RAW du 06/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 06/02

Message par DivAddicti0n le Mar 7 Fév - 21:12

catch-newz :

WWE RAW Portland, Oregon

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Triple H. On voit aussi la vidéo de l'attaque de Samoa Joe, ce qui a causé une blessure au genou de Rollins (résumé du show ici). Cole nous souhaite la bienvenue et Mick Foley et Stephanie McMahon sont déjà sur le ring pour la signature du contrat de Samoa Joe. Foley nous présente l'agent libre le plus important de la nouvelle ère (comme Stephanie voulait qu'il dise), voici Samoa Joe. Joe arrive sur le ring. Stephanie fait l'accolade à Joe. Stephanie refait ensuite la présentation de Joe. Foley présente le contrat, mais Stephanie le coupe. Stephanie demande pourquoi il n'a pas son enthousiasme habituel. Est-ce que Foley n'est pas content car il n'a pas amené Joe ? Est-ce qu'il n'est pas content car encore elle devait faire le boulot pour lui ? Foley dit qu'il est un fan de Joe depuis des années, il poussait pour lui. Par contre il n'aime pas comment il obtient son contrat ou les gens avec qui il s'associe. Joe dit que ça fait 18 ans, 18 ans pour être sur ce ring. Pendant ces 18 ans Foley prétendait être un fan de lui, mais un seul homme lui a ouvert la porte.

Joe dit que si la loyauté de cet homme implique blessé Rollins c'est OK. Il avise les coulisses, il va venir chaque soir pour écraser nos héros et les étrangers. Quand ils vont se relever il va encore les battre. Le destructeur est arrivé et personne ne peut rien n'y faire. Joe signe le contrat de RAW ! Roman Reigns arrive sur le ring ! Reigns dit que Joe parle fort et fait de grandes déclarations. Comme il est ici Joe peut en faire un exemple. Reigns se présente et dit qu'il est le plus dur de la WWE. Joe est sur son terrain depuis qu'il a signé le contrat. Joe a deux choix, resté en silence ou il va le mettre en silence. Foley dit que Joe est loyal envers un homme, mais il est toujours le General Manager alors il doit rester loyal à tout le monde dans ce building. Il peut toujours faire les combats comme GM alors Joe va affronter Reigns ce soir ! Bonne journée.

- De retour suite à la pause, Bayley arrive la première.

- Singles Match

Bayley vs Nia Jax

À la fin du combat, Bayley repousse Nia contre le poteau pour la sonner. Bayley retourne sur le ring et l'arbitre commence le compte. Charlotte arrive pour distraire l'arbitre dans son compte. Bayley lui fait un Drop Kick pour la faire tomber en bas du ring. Nia en profite pour retourner sur le ring et faire un Samoan Drop à Bayley pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

- Après le combat, on annonce que Charlotte va défendre son titre contre Bayley la semaine prochaine à RAW.

- De retour, Strowman arrive sur le ring.

- 4-on-1 Handicap Match

Braun Strowman vs 4 catcheurs locaux

À la fin du combat, un catcheur décide de prendre la fuite en coulisse. Strowman en sonne un avec une Suplex, un autre aux coups de poings et termine avec sa Running PowerSlam pour faire une pile avec les trois pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Strowman prend le micro et demande si Foley appel ça de la compétition. Il l'avait avisé, alors maintenant il va aller le chercher. Strowman quitte en coulisse pour aller trouver Foley.

- En coulisse, Strowman cherche Foley et le trouve. Strowman dit que sa compétition est une blague. Foley dit que quatre hommes en un soir est bon. Strowman dit qu'il veut tout le monde. Foley dit que Strowman va affronter Reigns à Fastlane, qu'est-ce qu'il en pense ? Strowman approuve.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match

Drew Gulak vs Akira Tozawa

À la fin du combat, Gulak évite un coup de Tozawa, mais Tozawa lui fait une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.

Gagnant : Akira Tozawa

- Après le combat, Brian Kendrick va serrer la main de Tozawa sur le ring.

- De retour, Kevin Owens et Chris Jeriho arrivent sur le ring. Owens dit que la semaine il a dit qu'il a prouvé le contraire aux gens pendant toute sa carrière. La semaine dernière il l'a fait encore car personne ne lui donnait une chance contre le monstre Braun Strowman et ce soir il est sur le ring toujours comme notre Universal Champion. Jericho dit qu'il a un beau look. Ce soir il va défendre son titre US contre Sami Zayn et il sera toujours notre champion US et le meilleur de tous les temps. Il a aussi un problème comme quelqu'un qui se nomme comme le meilleur de tous les temps. Qu'est-ce qui arrive lorsqu'on vole son surnom de chèvre et dit qu'on est le meilleur ? Tu sais ce qui arrive Tom Brady (NFL) ? Il vient de faire la liste de Jericho !

Jericho dit que maintenant qu'il sait occuper de cet idiot stupide il doit parler de quelque chose d'autre et c'est WrestleMania. On sait tous que Randy Orton va affronter le champion de la WWE qui sera déterminé dans la Elimination Chamber. Il a un plus gros combat en tête pour le Universal Title Match, meilleur ami contre meilleur ami, titre contre titre, #HommeDe61Minutes, le meilleur main event de l'histoire de WrestleMania. La foule chante ''oui''. Owens dit que Jericho a raison, ce serait le plus grand main event de l'histoire de WrestleMania. Par contre, il n'est pas sûr de pouvoir affronter son meilleur ami. La musique de Goldberg commence et il arrive sur le ring ! Goldberg dit que les filles ont deux choix, elles peuvent partir ou essayer de se grandir une paire et venir l'affronter. Owens et Jericho décident de lui laisser la place. Goldberg dit que la semaine dernière à RAW Paul Heyman et Brock Lesnar lui ont lancé un challenge pour WrestleMania 33. Il n'a jamais été celui qui refuse un combat. Alors à Orlando, WM 33, Lesnar, il accepte !

Owens dit que c'est une grande annonce. Il croit que Goldberg qui accepte le challenge est un bon choix. Lesnar contre Goldberg sera un combat parfait de millieu de carte pour le show de Owens et Jericho. Owens dit que Jericho a raison, ils sont le main event. Il a une question pour Goldberg, est-ce qu'il sait pourquoi il est le Universal Champion avec le plus long règne ? Goldberg dit que oui, car il ne l'a jamais affronté. Il sait que Owens est libre pour Fastlane, alors le champion peut l'affronter pour le titre. Jericho dit que Goldberg ne peut pas venir les couper ainsi et faire ses combats. Est-ce que Goldberg sait ce qui arrive aux gens qui font leur propre combat ? Est-ce qu'il sait ce qui arrive ? Goldberg lui enlève sa liste et son crayon pour y inscrire son nom. Goldberg dit qu'il vient de faire la liste !

Jericho dit que ça ne fonctionne pas ainsi, il met les noms sur la liste ! Jericho dit que Goldberg a une grosse bouche et il ne l'a jamais aimé. Si Goldberg veut un combat à Fastlane il va l'avoir. À Fastlane c'est Goldberg contre... Kevin Owens pour le titre Universal ! Goldberg dit que Owens et son titre sont les prochains !

- De retour, Owens demande comment Jericho peut lui faire ça. Foley fait des combats stupides et maintenant lui. Jericho dit qu'il le protège chaque soir, Spear et dans la cage. L'homme à 61 minutes le protège toujours. Owens dit que Jericho ne l'avait pas aidé contre Strowman.

- Enzo Amore et Big Cass sont en bas du ring pour le prochain combat.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Sheaus et Cesaro vs Karl Anderson et Luke Gallows (c)

À la fin du combat, Gallows bloque un compte et porte un coup de pied à Sheamus. Cesaro enchaine les Uppercuts sur Gallows et il tombe en bas du ring. Gallows porte un coup de pied à Enzo, alors Big Cass lui fait une Big Boot. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson via disqualification

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Seth Rollins et Triple H.

- New Day arrive sur le ring. Kofi dit qu'on a les Shining Stars avec leur flyers sur les hôtels, mais qui a vraiment été là ? Qui ? Qui ? Qui ? Personne ! Car ce n'est pas vrai. Woods dit que New Day amène la réalité. Les gens voulaient la magie, alors ils ont amené les licornes. Les gens voulaient danser, alors ils ont amené Francesca. Les gens voulaient manger, alors tout le monde a reçu à manger avec les Booty'Os. Big E dit qu'après les céréales on pourrait donner de la crème glacé ? La foule chante ''oui''. Woods dit qu'on chante tous pour la crème glacé car New Day rocks !

- De retour, le combat est commencé.

- Tag Team Match

Shining Stars (Primo et Epico) vs Big E et Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston

À la fin du combat, Woods sort Primo du ring avec un DDT. Woods prend la tag et ils font la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Epico pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- En coulisse, on retrouve Chris Jericho. Charly lui demande si sa concentration sera compromise comme son amitié avec Owens ne va pas bien. Jericho dit que c'est impossible que Zayn gagne deux fois contre lui, c'était un coup de chance. Pour son amitié c'es personnel, mais il y a un petit problème. Kevin Owens arrive et dit que Jericho n'a pas besoin de s'expliquer. Jericho a raison, il le protège depuis toujours. Fastlane ne sera pas différent, il va vaincre Goldberg pour sortir champion car Jericho va le protéger. Comme ce soir lorsque Jericho va rester champion car il va le protéger. Ils se font un câlin.

- De retour, on présente une vidéo des Rock 'N' Roll Express qui iront au Hall of Fame de 2017. Ensuite, Zayn arrive le premier.

- United States Championship - Singles Match

Sami Zayn vs Chris Jericho (c) accompagné de Kevin Owens

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho, mais Zayn attrape un câble. Jericho parle avec l'arbitre et Owens en profite pour faire un Superkick à Zayn. Jericho enchaine avec son Code Breaker pour couvrir Zayn pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- De retour, en coulisse' Sasha Banks est avec le médecin. Charlotte arrive et dit que la WWE c'est fou, les gens croyaient qu'elles étaient égaux. Pendant ce temps Banks passe son temps en thérapie et elle poursuit sa série historique en PPV. Après avoir regardé Bayley se faire détruire par Nia Jax ce sera son tour la semaine prochaine. Elle croyait que Roadblock était le nom d'un PPV, mais aussi la fin de sa carrière.

- Austin Aries est sur le ring pour poursuivre son talent journalistique avec le roi des Cruiserweight Neville. Neville arrive sur le ring. Aries remercie Neville pour l'entrevue. Il mentionne que Rich Swann souffre d'une blessure et il sera sur la touche. Il a une breaking newz pour lui, demain à 205 Live il y aura un Fatal Five Way Elimination Match pour déterminer l'adversaire de Neville pour son titre à Fastlane entre Alexander, Dar, Gallager, Nese et Perkins. Aries demande qui lui fait peur dans les participants. Neville dit qu'il doit être fou s'il croit que quelqu'un lui fait peur. Ce n'est pas important demain, peu importe qui sera son aspirant, il sera forcé à se prosterner devant le roi. Cedric Alexander arrive, mais Aries l'arrête. Noam Dar arrive et dit que ce serait une bonne idée de lui voler le titre comme la copine de Alexander. Jack Gallager arrive et dit qu'il devrait être plus gentleman et le laisser venir. Tony Nese arrive et finalement TJ Perkins. Perkins dit qu'il a déjà été champion, alors il sait comment gagner. Spoiler, il va encore le faire. Lui et Neville avec sa couronne imaginaire, ils n'ont pas terminé le business. Pour être honnête il est seulement venu pour ça... la bagarre éclate sur le ring. Neville se retrouve le seul debout au centre du ring.

- De retour, on présente une vidéo sur Emmalina qui sera de retour la semaine prochaine à RAW !

- Six-Man Tag Team Match

Neville, Tony Nese et Noam Dar vs Jack Gallager, Cedric Alexander et TJ Perkins

À la fin du combat, Neville décide d'abandonner son équipe et quitte en coulisse. Alexander fait son Lumbar Check sur Dar pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Jack Gallager, Cedric Alexander et TJ Perkins

- En coulisse, on retrouve Owens et Jericho. Jericho dit qu'il voulait garder ça pour la semaine prochaine mais il veut le dire. Il faut montrer au monde à quel point ils sont les meilleurs amis, ils ont besoin d'un festival. Le festival de l'amitié, la plus grande célébration de la WWE. C'est parfait, RAW sera à Las Vegas, dans la ville de la fête. C'est le WrestleMania de l'amitié la semaine prochaine à RAW. Owens dit qu'il ne peut plus attendre.

- De retour, on présente une vidéo sur le Elimination Chamber Match pour annoncer le prochain show spécial de SmackDown.

- Roman Reigns arrive sur le ring pour son combat avec Samoa Joe, mais Joe arrive et le frappe dans le dos sur la rampe ! Joe enchaine les coups et le pousse contre la barricade. Joe monte sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Reigns fait signe que le combat peut commencer.

- Singles Match

Roman Reigns vs Samoa Joe

À la fin du combat, Joe résiste après un Samoan Drop. Reigns se prépare pour son Punch, mais Joe roule en bas du ring. Reigns va lui faire son Drop Kick du tablier et le ramène sur le ring. Reigns fait son Superman Punch à Joe et se prépare pour son Spear, mais Braun Strowman arrive ! Braun monte sur le tablier et Reigns le frappe. Reigns enchaine avec un Superman Punch pour le faire tomber en bas du ring. Joe en profite pour porter un coup de pied à Reigns et enchaine avec son STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Samoa Joe

- Après le combat, Joe célèbre sa victoire et quitte le ring. Braun Strowman en profite pour faire une Running PowerSlam à Reigns. Strowman le sort du ring et le charge avec la marche d'acier ! Il enchaine avec une Running PowerSlam à travers une barricade qui brise. Le show se termine avec Reigns sonné au sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 14 Fév - 20:35, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 06/02

Message par Eddie Guerrero le Mer 8 Fév - 10:29

Enfin les débuts de Tozawa. Maintenant je ne suis pas sûr que l'impliquer dans une histoire avec Kendrick soit une bonne chose.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2631
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum