SD du 31/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 31/01

Message par DivAddicti0n le Mer 1 Fév - 11:27

catch-newz :

WWE SmackDown Corpus Christi, Texas.

Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips, Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur le Royal Rumble de 2017 (résumé du show ici). On retrouve AJ Styles qui est avec Daniel Bryan et Shane McMahon en coulisse. Shane dit que Orton a gagné le Rumble et AJ et Cena ont très bien performé. AJ demande quand aura lieu son rematch, mais il ne le veut pas dans la Chamber. Bryan dit que les meilleurs vont s'affronter dans la Chamber. AJ dit qu'il veut un Singles Match, mais qui sera dans la Chamber. Shane dit que ce sera AJ, Cena, Bray Wyatt, Miz, Baron Corbin et... Dean Ambrose entre dans la salle ! Shane confirme Dean. Ambrose dit qu'il voulait justement entendre ça. Il allait partir, mais AJ lui dit de partir. Ambrose revient et dit que lui et AJ ont du business qui n'est pas terminé depuis James Ellsworth. AJ dit que ça ne va pas arriver. Shane dit que AJ va affronter Ambrose ce soir !

John Cena arrive sur le ring et dit de ne pas retenir nos sentiments, il veut nous entendre. Le champion est ici ! Cena dit que le titre est un symbole qu'on est l'homme. Il l'a dit avant, on est un homme A quand on peut dire qu'on n'avait pas raison et qu'on est désolé. Il a entendu des chants AJ Styles et peut-être qu'on ne va pas aimer ce qu'il va dire. Il est désolé, il n'avait pas raison au sujet de AJ. AJ n'est pas un gars de Atlanta, c'est un catcheur d'élite qui lui a fait sortir son meilleur. La performance au Royal Rumble montre ce que représente le titre. Le Rumble était une grande chance, beaucoup de personnes l'ont gagné. Comment célébrer pour l'histoire ? Ce n'est pas le temps de perdre du temps avec du champagne.

Cena dit que dans deux semaines le titre en jeu dans la Elimination Chamber. Comment il célèbre sa victoire ? En pouvant faire ce qu'il aime le plus. Être sur le ring de SD Live, dire qu'il est le champion et qu'il est l'homme à battre. Si on veut quelque chose on peut venir le chercher. La musique de Bray Wyatt commence et Wyatt arrive sur le stage avec Randy Orton. Wyatt dit que le champion est ici. Le plus que les choses changent plus que les choses restent pareil ici. C'est un cercle. Cena a le titre, mais ce n'est pas important dans deux semaines il sera enfermé comme un rat dans la Chamber avec lui. Il n'y aura pas d'endroit pour fuir ou se cacher. Il promet que lorsque la poussière sera enlevée il va quitter la Chamber comme le nouveau champion de la WWE. Le monde va enfin entrer dans l'ère de Wyatt. C'est sa destinée, il l'a dit, les choses changent.

Wyatt dit qu'on peut demander à son frère si on ne le croit pas, le gagnant du Rumble Match, Randy Orton. Orton dit que si par miracle Cena sort de la Chamber avec le titre il va l'attendre à WrestleMania. Peu importe comment, les Wyatt vont libérer le titre. Wyatt dit à Cena qu'ils sont ici. Ils se dirigent vers le ring. Wyatt et Orton entrent sur le ring. La lumière s'allume et se ferme. Luke Harper est sur le ring pour aider Cena ! Wyatt et Orton décident de simplement quitter le ring. Shane McMahon arrive et dit qu'on va mettre l'énergie ensemble. Wyatt et Orton vont affronter Harper et Cena maintenant !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Tag Team Match

John Cena et Luke Harper vs Bray Wyatt et Randy Orton

À la fin du combat, Harper frappe Orton, mais Wyatt fait son Sister Abigail à Harper pour le sortir du ring. Cena veut faire son AA à Wyatt, mais Orton sauve Wyatt et enchaine avec son RKO pour couvrir Cena pour la victoire.

Gagnants : Bray Wyatt et Randy Orton

- De retour, James Ellsworth arrive sur le stage pour nous présenter Carmella.

- Singles Match

Carmella accompagné de James Ellsworth vs Delilah Dawson (Catcheuse local)

À la fin du combat, James tire la jambe de Delilahpour la faire tomber. Carmella enchaine avec son Code of Silence pour la faire taper.

Gagnante : Carmella via soumission

- Kalisto arrive et on quitte pour une pause.

- Singles Match

Kalisto vs Dolph Ziggler

Ziggler surprend Kalisto avec son Superkick pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler veut attaquer Kalisto, mais Apollo Crews arrive ! Ziggler prend la fuite dans la foule.

- En coulisse, on retrouve Becky Lynch et Naomi. On demande leurs commentaires pour ce soir. Becky dit que Mickie James lui a coûté son combat pour le titre pour son héritage. Elle n'a pas oublié l'héritage de Mickie et non plus son attaque dans le dos et du passé. Elle et Naomi forment un duo comme elles ont la même cible. Naomi dit que Alexa Bliss lui a manqué de respect la semaine dernière en disant qu'elle n'était personne. Bliss a senti la brillance avec le compte de trois au Rumble.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Tag Team Match

Naomi et Becky Lynch vs Mickie James et Alexa Bliss

Lynch charge Mickie pour la sortir en bas du ring. Naomi en profite pour faire un Roun Kick à Bliss qui était distraite et enchaine avec son Split Legged Moonsault pour la couvrir pour la victoire !

Gagnantes : Naomi et Becky Lynch

- En coulisse, on retrouve les American Alpha. On demande au sujet de leur prochaine étape. Chad Gable dit qu'ils se posent la même question. Ils sont champions depuis un mois et personne ne se lance. Jason Jordan demande si tout le monde a peur après leurs victoires contre les Wyatt. Gable demande si quelqu'un veut essayer de le faire, il va fermer ses yeux. Ils vont aller sur le ring pour lancer un Open Challenge. Quelqu'un va surement venir.

- De retour, American Alpha arrive sur le ring pour leur Open Challenge et les Usos arrivent ! Ascension, Breezango, Vaudevillains, Slater & Rhyno arrivent. La bagarre éclate sur le ring entre les équipes. La sécurité et les arbitres arrivent pour essayer de séparer tout le monde.

- De retour, la bagarre est toujours en cours sur le ring. Finalement le ring se vide et il reste American Alpha et Slater & Rhyno.

- En coulisse, deux agents de sécurité entrent dans le bureau de Daniel Bryan. Un dit que c'est clair. Natalya dit qu'elle ne se sent pas en sécurité avec Nikki Bella qui veut l'attaquer. Elle voulait lui parler de ses nouveaux tee-shirts. Nikki Bella arrive et demande si c'est sérieux la sécurité. Natalya dit que Nikki profite de Cena, elle est la meilleure. Bryan commence à crier pour avoir le silence. Bryan dit qu'il voulait voir les deux pour dire que Nikki va affronter Natalya à Elimination Chamber.

- De retour, on annonce que Orton va affronter Cena la semaine prochaine. Miz, Maryse et Baron Corbin sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Dean Ambrose vs AJ Styles

À la fin du combat, Corbin ne veut plus entendre Miz. Corbin va échanger les coups avec Miz en bas du ring. Pendant ce temps Miz couvre AJ, mais l'arbitre est distrait par l'affrontement en bas du ring. Ambrose se lance alors en saut suicide sur Corbin et lance Ambrose contre la barricade. Ambrose retourne sur le ring mais AJ l'attend avec son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, AJ va célébrer sur la rampe. Miz en profite pour aller faire son Skull Crushing Finale à Ambrose, mais Corbin fait son End of Days à Miz ! Il enchaine avec un autre End of Days à Ambrose. Le show se termine avec AJ et Corbin qui se regardent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum