Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royal Rumble 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 30 Jan - 17:39

catch-newz :

Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Shawn Michaels, Booker T et Jerry Lawler. Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.

Peter nous explique les règlements. Deux participants vont débuter le combat et chaque deux minutes un catcheur entre. Pour être éliminé il faut être lancé en haut de la troisième corde, les deux pieds doivent touchés le sol. Le gagnant est le dernier homme.

- Les commentateurs pour le PreShow sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield pour SmackDown. Corey Graves, Michael Cole et Byron Saxton pour RAW.

- Six-Women Tag Team Match

Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch vs Alexa Bliss, Mickie James et Natalya

À la fin du combat,

Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Lynch pour la couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.

Gagnantes : Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch

- En coulisse, Chary arrête Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit qu'il sait dans quoi Owens va, dans son plus grand combat. Pendant ce temps lui ira dans une cage à requins en haut devant les idiots stupides. Il sera là comme une pinata sexy. C'est un beau ciel, le beau ciel de Jericho. Owens dit qu'il a raison, Foley a quelque chose contre eux. Foley leur manque de respect depuis des mois avec la cage et le No DQ Match. Il y a une autre personne qui lui manque de respect, ceux qui lui ont dit qu'il n'a pas de chance de gagner. Owens dit qu'il prouve aux gens qu'ils ont tort depuis le début de sa carrière. Il va prouver à Reigns qu'il est le gars pendant qu'il sera le gars avec le titre. Jericho dit qu'il sera le gars dans le ciel. Owens dit qu'il doit oublier d'être 50 pieds dans l'air, il aura le meilleur siège. Jericho doit regarder ce qu'il va faire à Reigns, il aura le meilleur show de l'histoire sous ses yeux, le Kevin Owens Shows.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Il y aura deux arbitres pour le combat.

Cesaro et Sheamus (c) vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Cesaro applique son Sharpshooter à Anderson, mais Gallows l'arrête avec un Superkick. Anderson le couvre, mais Sheamus brise le compte. Tout le monde s'affronte sur le ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Sheamus. Cesaro sort Gallows du ring et Anderson en profite pour lui faire un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows - Nouveaux champions

- En coulisse, on retrouve Charly Caruso avec Dean Ambrose dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande quel serait son design pour une nouvelle ceinture Intercontinental. Ambrose dit qu'il est un fan du titre classique, mais il aimerait ajouter un dos en raie pour que ce soit plus lisse. Charly demande sa stratégie. Ambrose dit que c'est son cinquième Rumble et il y a des dinosaures comme Strowman, Lesnar et Goldberg. La bonne stratégie est de s'accrocher au dernier câble et espérer ne pas être frappé. Sinon il peut aussi se cacher derrière Big Show. Charly demande s'il veut affronter AJ ou Cena pour WM s'il gagne. Ambrose dit qu'il aimerait affronter AJ et ensuite il va attendre Cena pour voir s'il veut quelque chose.

- Singles Match

Sasha Banks vs Nia Jax

À la fin du combat, Jax fait son Samoan Drop à Banks pour la couvrir pour la victoire et terminer la domination.

Gagnante : Nia Jax

- En coulisse, on retrouve Stephanie McMahon. Stephanie dit que le geste de Seth Rollins à TakeOver San Antonio était un manque de respect. Alors elle va commenter le geste de Rollins en personne demain à RAW. Elle ne va pas laisser Rollins ou une autre personne intervenir dans le Rumble Match. Alors Rollins est banni de l'aréna ce soir. Young demande qu'elle est son choix pour le gagnant du Rumble. Stephanie dit que ce sera quelqu'un de RAW.

- Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit qu'il voulait revenir dans sa ville natale pour parler du Royal Rumble. Ce soir est-ce que nous aurons Brock Lesnar, Braun Strowman, Goldberg ou Undertaker ? Il reste une seule chose à faire c'est de commencer la fête.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

WWE Royal Rumble 2017 San Antonio, Texas.

- Les commentateurs sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield pour SmackDown. Corey Graves, Michael Cole et Byron Saxton pour RAW. Corey Graves, Mauro Ranallo et Austin Aries pour 205 Live.

- Le show spécial WWE Royal Rumble 2017 commence avec une vidéo promo. Cole nous souhaite la bievenue et Bayley arrive la première.

- RAW Women's Championship - Singles Match

Bayley vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley sur le tablier, la ramène au centre du ring pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- La cage à requin descend sur le ring. On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Reigns. Chris Jericho, Owens et Reigns arrivent sur le ring. Jericho prend une une grande respirations et se dirige vers la cage, mais frappe Reigns ! Owens et Jericho commencent à ruer de coups Reigns ! Reigns prend le contrôle sur les deux, pouse Jericho contre la cage et l'enferme dans la cage. L'arbitre barre la porte et Jericho monte.

- Universal Championship - No Disqualification Match

Kevin Owens (c) vs Roman Reigns

À la fin du combat, Jericho lance un poing américain à Owens. Owens le prend et se lance pour un Superman Punch, mais Reigns le bloque et lui enlève. Owens lui fait un Superman Punch et le couvre, mais il résiste. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le renverse en Samoan Drop sur la chaise. Reigns le couvre et Owens résiste ! Reigns décide d'aller chercher une table et l'installe contre le coin. Owens le surprend avec un Roll Up, mais il résiste et enchaine avec un Superman Punch pour le couvrir mais Owens résiste. Reigns se lance en Spear, mais Owens le bloque en Stunner pour le couvrir mais il résiste ! Owens le frappe contre le coin pour enchainer avec son Cannonball. Owens monte Reigns sur le coin, mais Reigns lui fait un Superman Punch pour le faire tomber sur une pile de chaises en bas du ring !

Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Owens à travers la table des commentateurs ! Reigns ramène Owens sur le ring et se prépare pour un Spear, mais Braun Strowman arrive ! Braun sort Reigns du ring et lui fait un ChokeSlam sur la table des commentateurs ! Braun enchaine avec une Running PowerSlam à travers la table qui était contre le coin. Owens couvre Reigns pour la victoire !

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, la cage descend et Jericho célèbre avec Owens.

- On présente une vidéo sur l'histoire du Royal Rumble.

- En coulisse, Stephanie et Mick Foley discutent du combat. Stephanie dit que la cage n'était pas utile. Foley dit qu'ils vont en parler demain. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent pour tourner le boulier pour savoir qui sera dans quel ordre. Sami Zayn arrive et prend sa boule, Dean Ambrose arrive et prend sa boule. Ambrose ouvre la boule pour Zayn qui est huitième. Ambrose dit que lui c'est une surprise.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Swann et Neville.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Neville vs Rich Swann (c)

À la fin du combat, Neville fait taper Swann avec son Cross Face.

Gagnant : Neville - Nouveau champion

- On présente une vidéo sur le Cena contre AJ.

- WWE Championship - Singles Match

AJ Styles (c) vs John Cena

À la fin du combat, Cena fait un AA à AJ de la deuxième corde et le couvre, mais AJ résiste à deux ! Cena le prend pour un autre AA, mais AJ le renverse en Styles Clash. AJ se lance en Springboard, mais Cena l'attrape pour lui faire un AA. Cena enchaine avec un autre AA et le couvre pour la victoire !

Gagnant : John Cena - Nouveau Champion (16 fois champions)

- On présente la vidéo promo de Elimination Chamber qui aura lieu dans deux semaines.

- On présente une vidéo sur les chiffres du Rumble Match. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que les étoiles sont grandes au Texas pour Big Cass. Enzo demande ce qu'on dit au sujet du Texas ? Big Cass dit que tout est plus gros au Texas. Enzo dit que ce soir c'est le plus grand Royal Rumble avec les plus grands noms de l'histoire. Big Cass demande qui. Enzo énumère les noms. Aucun d'eux sont importants car Big Cass entre numéro un comme Shawn Michaels à son meilleur. Big Cass dit que ce n'est pas important qu'on soit le 2ième ou le 30ième, il sera le dernier debout. Il va gagner le Rumble pour aller au main event de WrestleMania. Il va prouver que les 29 autres hommes sont SAWFT.

- 30-Man Royal Rumble Match

Les deux premiers participants sont Big Cass et Chris Jericho. Kalisto, Rawley et Gallager entrent et toujours aucune élimination.

Faits saillants :

Mark Henry fait son retour en 6ième place. Mais Braun Strowman arrive ensuite et élimine tout le monde excepté Chris Jericho.
   Tye Dillinger fait son début dans le roster principal en 10ième place.
   Corbin, Zayn et Ambrose font équipe pour sortir Strowman du ring ! Lui qui avait sept éliminations.
   Cesaro et Sheamus éliminent New Day ensemble, mais Jericho en profite pour sortir Sheamus et Cesaro sur le même coup.
   Luke Harper arrive en 25ième de Wyatt veut faire la paix, mais Harper fait sa Clothesline à Wyatt et une Big Boot à Orton !
   Lesnar entre en 26ième et enchaine les F5 et German Suplex pour aussi en éliminer.
   Goldberg entre en 28ième place et élimine directement Lesnar après un Spear.
   Undertaker entre en 29ième et élimine des catcheurs ainsi que Goldberg avec une Clothesline.

À la fin du combat, Reigns arrive en 30ième ! Reigns et Taker s'affrontent, Reigns lui fait un Superman Punch, mais Taker bloque le troisième pour un ChokeSlam ! Taker élimine Miz et Zayn. Il se prépare pour son finisher, mais Reigns le sort avec une Clothesline dans le dos !

Reigns élimine Jericho sur le coin avec un Superman Punch et il se retrouve seul avec Wyatt et Orton. Reigns enchaine les Superman Punch sur les deux et sort Wyatt ! Reigns se lance pour son Spear sur Orton, mais Orton le bloque en RKO et le lance en bas du ring !

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de Orton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 13 Fév - 14:15, édité 1 fois

Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2016

Message par G-Clem56 le Lun 30 Jan - 18:24

Voilà ce que je retiens du Royal Rumble :

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Jeu 2 Fév - 22:15

Je viens d'achever le replay du RR et je dois dire que c'est plutôt moyen. A part Owens vs Reigns et Styles vs Cena qui sortent du lot, le reste ne va pas me laisser un souvenir impérissable.
Neville vs Swann n'a pas été mauvais mais quand je les ai vu sur le ring à la DG et que je vois ce match , j'ai de legers picotements aux yeux.
J'ai vraiment du mal à voir Neville heel même si il me paraît plus crédible que Cena...

Le RR match devient de plus en plus décevant et ennuyeux. Les big mens comme Big Show et Henry sont ramenés juste pour overpusher leur nouveau gadget Strauwman. Taker, Lesnar et Goldberg sont là pour amener la touche de stars au match et prendre la lumière à tous ceux qu'ils sacrifient pour ceux là. Certaines places sont comblées par d'autres qui ont déjà eu leur match dans la soirée.
Et je pense que la victoire de Orton est la compensation que j'avais parlé lorsqu'il avait accepté de prendre sa branlée face à Lesnar et sa fin controversé.
Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 3 Fév - 10:57

- Je passe les matchs des Divas, même si je suis ravi de revoir Mickie qui n'a pas vieilli, je ne manque rien si je ne les vois pas.

- Il est peu dire que la fédé n'en a rien à foutre des amis de Styles. M'enfin je dis ça, Cesaro est toujours en équipe en 2017... Bon match sans plus, le Club a enfin ses titres mais qu'importe.

- Oui HBK, tu as gagné le titre en 97 devant les tiens. Mais si tu dis vouloir être honnête, avoue que quand tu as perdu ton sourire peu après, c'était parce que tu ne voulais pas perdre contre Bret. Mais bon, toi et l'honnêteté...^^

- Tiens, Kofi a sa place dans l'intro. Cool

- RAW Women's Championship : Charlotte (c) vs Bayley

C'est difficile de ne pas apprécier Bayley, pis l'opposition entre une fille pistonnée et une fan est logique. Reste que la fédération n'a rien fait de spécial pour qu'on s'intéresse à elle. M'enfin normal, Charlotte restera N°1, on l'a compris avec Sasha.

Un bon match en soi mais avec un rythme étrange et quelques botchs, notamment avec Charlotte pas bien placée pour le saut de Bayley, heureusement qu'elle n'a pas agi comme HBK avec Vader. Puis une fin qui sonne un peu faux, dommage. 6/10 (***)

-> No DQ, Universal Championship : Kevin Owens vs Roman Reigns

Le seul vrai intérêt de la rivalité, c'était Jericho qui rend le tout un minimum divertissant. Car entre Owens qui n'est qu'un champion de papier et Reigns qui est Reigns, difficile de donner du crédit au match.

Après, sans DQ je me doutais que les deux arriveraient à faire quelque chose de bien. Ils l'ont fait, avec quelques surprises comme le Stunner par Owens et le poing américain jeté par Jericho (j'ai pensé à la ceinture perso dès le début). Le spot des chaises était brutal et original, bon point aussi.

Après l'intervention de Strowman me laisse mitigé. D'un côté, Owens l'emporte et tant mieux et Reigns n'a pas fait de kick-out. De l'autre, ce n'est toujours pas clean et ça veut bien dire qu'on aura Reigns vs Strowman à un moment.

Très bon match mais dubitatif sur la fin 8/10 (****)

-> On ramène quand nos deux gugus en ringside ?

-> WWE Cruiserweight Championship : Rich Swann (c) vs Neville

Ils ont mis du temps à utiliser Neville mais vaut mieux tard que jamais. Reste que le match n'avait rien de spécial, le public n'est décidément pas dedans. 5,5/10 (**3/4).

-> WWE Championship : AJ Styles (c) vs John Cena

Comme d'habitude, quand Cena est dos au mur, il donne son meilleur, au micro comme au ring. Ce qui est cool, c'est que les deux ont de bons arguments, qu'ils soient heel ou face. Pis le fait que Cena n'ait jamais battu Styles ajoute un intérêt supplémentaire. Reste que son t-shirt est toujours moche et pourtant j'aime le bleu et l'orange.

Pour le match, comme d'habitude Styles sait tout faire avec Cena et c'est beau à voir. Cena qui se met à avoir un comportement de heel à un moment, c'est d'autant plus appréciable. Styles qui fait un STF mieux que Cena et Cena qui fait une Figure Four, c'est amusant aussi.

Superbe match, comme prévu. Et une victoire de Cena qui fait plaisir et qui n'énerve pas le public, c'est assez rare pour être souligné. 9/10 (****1/2)

-> Royal Rumble Match

J'adore ces stats du Rumble, on ne perd rien si on ne les retient pas mais j'aime qu'on me rappelle ces petits trucs. Même si on arrange évidemment les faits. Il n'y a pas eu de Rumble en 2004 par exemple, ne prétendez pas le contraire.

Avec ce match, on a droit au meilleur comme au pire. Le booking joue un plus grand rôle ici. La machine à numéros m'avait manqué (excellente blague d'Ambrose d'ailleurs).

Points positifs :

- Strowman dominateur mais vite éliminé, très bien

- Jack Gallagher, grand moment de comédie

- Les swings de Cesaro.

- L'élimination collective de New Day

- Luke Harper contre Wyatt

- Le visuel de tout le monde à terre avec Lesnar debout

- Goldberg éliminant Lesnar

- Taker éliminant Goldberg (pas vu venir)

- Jericho qui reste tout le long

- Bonne perf de Sami Zayn

Points négatifs :

- Un Rumble mou dans l'ensemble jusqu'à Lesnar

- Le save trop léger de Kofi

- Ambrose éliminé comme un moins que rien.

- Les gros noms réservés à la fin.

- Reigns qui n'avait rien à faire dans le Rumble et qui élimine Taker.

- Pas d'entrée surprise

Pour le vainqueur, d'un côté c'est surprenant car on s'attendait à un des trois gros noms. De l'autre, vous pouviez donner ça à Bray, je dis ça je dis rien. Pas l'impression que cette victoire était nécessaire, comme dit EG, peut-être une compensation pour Summerslam. Puis Bray vs Orton n'a pas besoin du titre. Et n'osez pas faire un Orton vs Cena les gars.

Rumble sympa mais sans plus, ça reste oubliable et qui aurait pu être bien mieux vu les noms impliqués. 6/10 (***).

Un PPV où les matchs pour le titre ont éclipsé le Rumble itself, j'ignore si c'est une bonne chose.
Masta

Message par King of Chicago le Ven 3 Fév - 17:17

C'est vrai que la victoire d'Orton semble une compensation pour sa branlée de Summerslam.

Perso, j'ai pas tout regardé en entier, juste Owens vs Reigns et Cena vs Styles.

Le premier doit beaucoup à la présence de Jericho dans la cage ainsi qu'à la stipulation, mais je regrette l'intervention de Strowman qui empèche une victoire clean d'Owens.

Cena vs Styles: excellent match et je suis dégouté de voir que Vince veut gacher le talent de Styles lors d'un AJ Styles vs Shane.

Pour les cruiserweights, Vince voudrait déjà les enlever de Raw et si 205 Live continue c'est juste car c'est Triple H qui se charge de ce show.
King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Ven 3 Fév - 18:13

Kick-off :

Naomi, Becky Lynch & Nikki Bella vs. Alexa Bliss, Mickie James & Natalya : Un bon petit match avec une victoire des faces pour crédibiliser Naomi pour sa course au titre.

Raw Tag Team Championship : Cesaro & Sheamus (c) vs. The Club : Un match agréable à regarder et divertissant. La victoire du Club va leur permettre de les crédibiliser mais je pense qu'ils vont perdre les titres aux alentours de WrestleMania contre Enzo Amore & Big Cass.

Nia Jax vs. Sasha Banks : Le pire match du kick-off. Sasha est décrédibiliser en très peu de temps par Jax qui pour moi n'a pas un très bon niveau. J'espère que Banks prendra sa revanche.

Raw Women's Championship : Charlotte Flair (c) vs. Bailey : Un bon match avec deux très bonnes lutteuses. Charlotte toujours invaincu en PPV pour un match pour un titre. La fin du combat me convient contrairement à Masta vu que Bailey se prend le tablier qui est un côté du ring plus solide. Un Fatal 4-Way pour le titre à WrestleMania me convient mais surtout ne faites pas gagner Nia Jax. 7/10 (***1/2)

WWE Universal Championship, No DQ Match : Kevin Owens (c) vs. Roman Reigns : Un très bon match avec de très bon spots comme le Frog Splash impressionnant de KO sur la table, Jericho qui donne le poing américain à Owens et le Superman Punch sur la tour des chaises. Owens prouve qu'il a encore un très bon niveau malgré les critiques sur le fait qu'il ne conserve pas clean mais malheureusement je m'y attendais à une intervention et Strowman est intervenu. Je préfère quand même ça que Reigns prenne le titre mais Owens ne conserve toujours pas clean. 8.5/10 (****1/4)

WWE Cruiserweight Championship : Rich Swann (c) vs. Neville : Un match lent au départ mais plutôt bon à la fin. Dommage que Neville ne gagne pas avec le Red Arrow. Content de sa victoire mais je l'aime beaucoup moins en Heel. 6.5/10 (***1/4)

WWE Championship Match : AJ Styles (c) vs. John Cena : Une très belle affiche qui donne un très bon match. Le match était agréable à regarder de bout en bout avec de bons moments comme la série de soumissions, Cena qui n'arrive pas à neutraliser Styles et puis la phénoménale performance d'AJ comme toujours. Cena se relève trop rapidement du Styles Clash je trouve pour placer ses deux AA à la suite pour la victoire. Dommage de ne pas avoir vu le Phenomenal Forearm (j'adore cette prise). Cena qui remporte, déçu mais logique, et le règne de Styles doit bien prendre fin un jour. Une très belle image de fin entre l'arbitre et John Cena lors de la remise de la ceinture. 9/10 (****1/2)

Royal Rumble Match :

+ Braun Strowman, que j'apprécie de plus en plus (très belle élimination de Corbin)
+ La performance de Corbin (1 élimination : Strowman et éliminé vers la fin par l'Undertaker)
+ Chris Jericho (record de la plus longue présence sur l'ensemble de ses Royal Rumble, très bien de lui donné ce record)
+ L'arrivée de Tye Dillinger en numéro 10 mais vite éliminé
+ La performance de Sami Zayn (46 minutes mais 0 élimination)
+ Luke Harper qui trahie la Wyatt Family
+ Lesnar éliminé par Goldberg (un grand moment)
+ Aucune légendes (si on ne compte pas les part-timers)
+ Ellsworth dans le Rumble, logique et divertissant

- Roman Reigns, dernier entrant (j'espérais Joe ou Balor)
- Mark Henry dans le Rumble (aucune utilité)
- Presque aucune surprises dans les entrants au Rumble
- Dean Ambrose éliminé facilement
- Randy Orton qui gagne une deuxième fois (mais je préfère largement ça que Roman Reigns, Goldberg ou l'Undertaker)

7.5/10 (***3/4)

Note finale du PPV : 7.5/10

Message par Eddie Guerrero le Sam 4 Fév - 23:19

Masta a écrit:Un Rumble mou dans l'ensemble jusqu'à Lesnar

J'ai l'impression que le rumble est à bout de souffle depuis trop longtemps. Tous les ans c'est devenu la même chose. Si la wwe n'innove pas ou change le contenu on aura chaque année des rumble insipide.
Je ne vais pas dire de faire un Aztec Warfare façon Lucha Underground mais il faudrait plus de prises ,plus de combos, moins de clothelines, moins de finishers (surtout les enchaînements de finishers qui sont trop prévisibles).

Cody Rhodes a écrit:
- Mark Henry dans le Rumble (aucune utilité)

Oui et non. Oui car il se fait vraiment vieux mais non car ce match a besoin de big mens (bien que je ne suis pas fan de ces gars). Le problème c'est qu'ils sont très mal utilisés. Maintenant Show et Henry servent juste à pushé le joujou du moment si bien que ça en devient totalement ridicule.
Il me semble que Hart ou Diesel avait critiqué l'an passé l'utilisation des big mens au RR.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut