RAW du 09/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 09/01

Message par DivAddicti0n le Mar 10 Jan - 8:31

catch-newz :

WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane.

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec Stephanie McMahon qui est en coulisse. Stephanie mentionne qu'elle est heureuse de pouvoir enfin travailler en équipe avec lui et qu'elle peut lui donner son rapport de 2016. Mick Foley dit qu'il est heureux d'avoir son évaluation ici en Nouvelle-Orléans. Stephanie dit qu'avant de parler de ses performances elle doit parler du retour de Undertaker ce soir, une rumeur venant de Foley. La dernière fois qu'elle a vu Undertaker c'était à SmackDown Live, elle doit savoir si la rumeur est vrai. Foley dit qu'il a de grands sentiments qu'il sera ici ce soir. Seth Rollins arrive et dit qu'il voulait leur annoncer en personne qu'il entre dans le Rumble Match. Braun Strowman arrive furieux et dit qu'il veut Roman Reigns ou Goldberg. Rollins dit qu'il ne peut pas venir le couper ici. Braun dit qu'il vient de le faire. Il veut Reigns ou Goldberg. Foley dit que Goldberg n'est pas ici et Reigns a un... Rollins dit qu'il peut lui donner ce qu'il veut. Rollins le frappe et les deux s'échangent les coups. La sécurité expulse Rollins pour avoir le calme. Stephanie dit à Foley de commenter la rumeur et elle va s'occuper de ça.

- United States Championship - 2-on-1 Handicap Match

Roman Reigns (c) vs Kevin Owens et Chris Jericho

Le combat allait commencer, mais voilà que Braun Strowman arrive. Reigns quitte le ring pour l'affronter sur la rampe, mais Braun l'amène sur le ring pour le ruer de coups avec Owens et Jericho. Seth Rollins arrive avec une chaise pour sauver son ami Roman Reigns. Rollins frappe Owens et Jericho pour les sortir du ring. Reigns va chercher une chaise et ils frappent Strowman à deux pour le sortir du ring.

Stephanie McMahon arrive sur le stage et dit que le combat ne va pas se termine ainsi et RAW ne va pas commencer ainsi. Elle a promis un Handicap Match pour le titre US et on va l'avoir. Pour s'assurer que Reigns n'a pas d'excuse quand il va perdre, il aura un temps pour se reposer. Comme Rollins veut un combat, il l'aura contre Strowman !

- De retour suite à la pause, on présente le Tweet de Rollins qui annonce sa place dans le Rumble Match.

- Singles Match

Braun Strowman vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins veut se lancer du coin sur Strowman en bas du ring, mais Strowman évite le saut et Rollins frappe la barricade. Strowman le tire au sol et l'arbitre est à dix dans le compte.

Gagnant : No Contest - Double Count Out

- Après le combat, Strowman amène Rollins et une chaise sur le ring, mais Rollins le repousse avec une Baseball Slide.

- De retour, on présente une vidéo de Bayley lundi dernier qui devient la nouvelle aspirante au titre féminin (résumé du show ici). En coulisse, Bayley parle avec Sasha Banks. Banks dit que son genou va bien. Banks dit que c'était fou sa victoire. Bayley dit qu'elle est excité d'affronter Charlotte au Rumble et elle va gagner comme elle l'a déjà faite. Banks dit qu'après sa victoire Bayley connait la prochaine étape, elles vont s'affronter. Banks dit que si Charlotte veut amener son chien Dana elle va la protéger. Charlotte arrive et demande si elle veut un trophée pour son jeu d'actrice. C'est absurde de croire que Banks se préoccupe de Bayley. Personne n'a jamais gagné contre elle en PPV pour son titre et personne ne va le faire. Nia Jax arrive et frappe Banks derrière la jambe. Charlotte frappe Bayley et la lance contre une caisse. Charlotte veut féliciter Nia, mais Nia la pousse contre le mur.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Jack Gallager vs Drew Gulak

À la fin du combat, Gallager fait un Headbutt à Gulak et enchaine avec son Running Drop Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jack Gallager

- Après le combat, on demande à Gallager ses commentaires sur Daivari. Gallager dit qu'il aimerait terminer ça avec honneur entre lui et Daivari. Il l'invite à le rencontrer à 205 Live pour négocier pour un combat. Si Daivari n'est pas d'accord il sera obligé de le frapper.

- De retour, en coulisse, Mick Foley cherche Undertaker mais il croise Stephanie. Stephanie demande s'il l'a trouvé. Foley dit que Taker n'est pas le gars qui répond au SMS. Stephanie doit lui faire confiance, il peut sentir la présence, il sera ici. Stephanie dit qu'elle doit se fier aux faits. Sa review de l'année va reposer sur la présence de Taker sur le ring, il a une heure !

- Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit que c'était une longue course, il doit retrouver son souffle. Premièrement il doit dire qu'on luia manqué. Il doit admettre que ça lui manque venir ici de manière régulière. Spécialement pendant cette période. La WWE est toujours excitante, mais en janvier ça monte un peu plus dans la WWE. C'est la route du Royal Rumble, il a beaucoup de plaisir. Cette année le Rumble sera dans sa ville natale de San Antonio. Il doit nous rappeler le Rumble il y a 20 ans. Pour ceux qui n'étaient pas nés, oui il est si vieux, il a gagné la WWE Title dans sa ville à San Antonio au Rumble. Cette année le Rumble sera mémorable avec Goldberg, Lesnar, Strowman et Rollins. Il est plus confortable à l'extérieur du ring et regarder le combat. La foule chante ''encore un combat''. Shawn dit de ne pas lui mettre la pression. Il est ici pour parler de son nouveau film même s'il est heureux par le Rumble. Shawn fait la promo de son film, mais Rusev arrive avec Lana et Jinder Mahal. Rusev félicite Shawn pour son nouveau film, mais il a besoin de sa belle femme Lana s'il veut du succès. Shawn dit qu'il n'est pas un pro du cinéma, mais le film est déjà prêt alors on ne peut pas ajouter quelqu'un d'autre.

Rusev entre sur le ring et dit que ce n'est pas important. Il doit ajouter sa femme dans la film. La foule lui chante de faire son Sweet Chin Music. Rusev dit qu'il ne fait plus ça. Rusev lui dit de mettre sa femme dans le film, sinon ce sera un échec et tout le monde va l'oublier comme sa carrière. Voilà que Enzo Amore et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit qu'il ne fait jamais ça normalement, mais le gars le plus fort ici c'est Shawn Michaels. Il a une question pour Shawn, qu'est-ce qu'on a ici ? Shawn dit que comme les enfants qui le disent aujourd'hui, des gens qui détestent. Enzo dit qu'il doit amettre que Rusev avait raison pour une chose, Lana est une athlète phénoménale, chaue matin elle doit jouer l'actrice et faire comme si elle n'est pas dégoûtée. Enzo dit qu'ils sont de bons acteurs, ils pourraient être dans 40 ans et puceau, la belle et la bête. Shawn dit que dans la cloche et l'idiot aussi. Rusev dit que ça suffit. Il va mettre les deux autres en chaise roulante aussi. Big Cass dit qu'ils peuvent terminer ça en solo si Rusev a un problème. Rusev dit qu'il aura un combat comme il veut, contre Jinder Mahal ! Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT. Shawn lâche un ''Suck It'' s'il on n'est pas au sol avec ça.

- Singles Match

Jinder Mahal accompagné de Rusev et Lana vs Big Cass accompagné de Enzo Amore et Shawn Michaels

À la fin du combat, Shawn fait un Sweet Chin Music à Rusev qui voulait intervenir ! Cass lui fait une Side Slam et son Empire Elbow pour couvrir Mahal pour la victoire.

Gagnant : Big Cass

- De retour, on présente une vidéo sur Emmalina qui sera bientôt de retour.

- Singles Match

Neville vs Lince Dorado

À la fin du combat, Neville applique une soumission à l'épaule de Dorado pour le faire taper.

Gagnant : Neville via soumission

- Après le combat, Neville poursuit la soumission sur Dorado, mais Rich Swann arrive. Swann commence à le ruer de coups et Neville évite un coup de pied pour prendre la fuite.

- De retour, en coulisse, Stephanie organise son bureau. Bayley et Charlotte arrivent. Banks dit qu'elles veulent Charlotte et Nia la semaine prochaine. Stephanie lui dit de baisser le ton de sa voix. La seule patronne ici c'est elle même si le tee-shirt de Banks dit le contraire. Bayley l'excuse. Stephanie dit que Bayley devrait être contente d'avoir son combat de titre après une intervention de Banks. Elles auront leur combat contre Nia et Charlotte, mais ce soir !

- Anderson et Cesaro sont avec les commentateurs.

- Singles Match

Luke Gallows vs Sheamus

À la fin du combat, Anderson attaque Cesaro sur le stage pour distraire Sheamus qui voulait faire son Brogue Kick. Gallows est à son tour distraire par Cesaro qui allait faire un Swing à Anderson. Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- De retour, en coulisse, on demande à Roman Reigns s'il est prêt physiquement pour son Handicap Match ce soir. Reigns dit qu'il a l'obligation de défendre son titre peu importe la condition. C'est toujours lui contre tous. À chaque fois qu'il voit Jericho et Owens ça se termine en Spear. Ce ne sera pas différent ce soir.

- Mick Foley est sur le ring. Foley dit qu'il a voyagé dans l'enfer avec Undertaker. Des moments avec émotions qui transportent avec fierté. Maintenant il veut appeler Undertaker pour une autre rencontre ici à RAW. Il a besoin que Taker quitte l'obscurité pour venir ici en Nouvelle-Orléans. Il fait ça depuis 32 ans et il a l'honneur de sentir les frissons lorsqu'il entend le dong. Il n'a pas oublié Paul Bearer qui.. la lumière se ferme pour s'allumer et Stephanie McMahon arrive ! Stephanie dit qu'au nom de RAW elle s'excuse pour Foley qu'il ne peut pas livrer Undertaker. Elle n'a pas d'autre choix que de lui donner son rapport de performance publiquement. La réaction de la foule est un résultat de son impossibilité d'amener Undertaker. Foley a eu du succès avec l'équipe Sheamus et Cesaro, le premier Hell in a Cell Match féminin, la cage de requin pour Chris Jericho. Malheureusement Foley recule toujours de deux pas quand il avance. Mettre le titre Cruiserweight, risquer la vie de Sami Zayn et laisser SmackDown gagner en rating. En plus Foley créé un buzz pour Taker. Qu'est-ce que Foley veut nous dire ? Foley dit qu'il est désolé et... le dong commence avec la musique de Undertaker ! Undertaker arrive sur le ring et prend un micro. Taker dit ''je suis de retour''. Undertaker dit que le monde doit d'avoir, c'est important, il entre dans le Royal Rumble Match ! La foule chante ''oui'' et on voit Braun Strowman en coulisse qui regarde la scène.

Undertaker dit qu'il ne répond à personne, il va où il veut quand il le veut. Personne ne contrôle Undertaker. Taker s'approche de Stephanie et répète que personne ne le contrôle. Taker dit qu'il revient dans la ville où il a souffré sa plus grande défaite où la série c'est terminé. Son parcours se continu au Royal Rumble, il a fait 29 trous pour 29 esprits et il va gagner l'obscurité dans le Rumble Match. Après avoir gagné, il va retourner au main event de WrestleMania et si quelqu'un lui bloque le chemin il va reposer en paix !

- De retour, on retrouve Chris Jericho et Kevin Owens en coulisse et Charlie leur demande les commentaires sur la soirée. Owens dit que ce n'est pas excitant quelqu'un qui arrive à la pleine lune. C'est encore plus excitant de voir Goldberg ou Reigns couper le Kevin Owens Show. Ça le frustre et Reigns va sentir la conséquence lorsqu'ils vont prendre le titre US. Jericho dit qu'ils sont déjà Universal Champion, mais ils seront US Champion ce soir quand ils vont vaincre l'idiot. Ils sont des trésors internationaux, c'est le temps pour deux canadiens d'être l'image de l'Amérique et de RAW.

- Tag Team Match

Bayley et Sasha Banks vs Nia Jax et Charlotte

À la fin du combat, Bayley fait un Roll Up à Charlotte, mais Nia prend la tag avant et charge Bayley ! Nia enchaine avec son Leg Drop pour la couvrir pour la victoire alors que Sasha était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnantes : Nia Jax et Charlotte

- En coulisse, Noam Dar est avec Alicia Fox et dit à Alicia de bien le gifler comme c'est surement ce qu'elle veut encore. Alicia attrape Dar et commence à l'embrasser sauvagement. Alicia dit que Alexander avait raison, il ne peut pas avoir une vraie femme.

- New Day arrive et on présente une vidéo de la dispute entre Titus O'Neil et New Day la semaine dernière, résumé du show ici. De retour, New Day et Titus O'Neil sont sur le ring. Big E demande s'il voulait rejoindre le trio en frappant Woods. Titus dit qu'il est désolé, mais il veut une autre chance d'être dans New Day. Woods dit qu'ils ont eu ses SMS et les Tweets. Ils le savaient déjà. O'Neil siffle et dit qu'on sait que ça se passe en MP. O'Neil leur dit de lui laisser une chance. Kofi Kingston dit qu'ils ont fait des recherches et ils ont trouvé un moment où O'Neil n'était pas trop bon. On présente une vidéo de Titus en 2010 à NXT quand il ne peut pas transporter un baril. Big E dit que O'Neil devrait penser à une chance pour se reprendre. Kofi dévoile un baril pour offrir la chance à O'Neil de refaire le challenge de 2010. Kofi dit que ce baril est remplis du meilleur liquide, le Booty Juice (jus de Booty). O'Neil va chercher le baril et fait le tour du ring en 12 secondes, mais laisse tomber le baril avant la ligne. Kofi dit que la reprise ne ment pas. Qui veut le voir donner une raclée à O'Neil ce soir ? On le veut alors on va l'avoir. New Day donne toujours à la WWE Universe ce qu'on veut car New Day rocks.

- De retour, on mentionne que WrestleMania sera de retour en Nouvelle-Orléans pour 2018, détails ici.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Titus O'Neil

À la fin du combat, O'Neil lance Kofi sur Big E et Woods, mais ils l'attrapent. O'Neil quitte le ring pour pourchasser Kofi, mais Kofi retourne sur le ring et le surprend avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera de retour lundi prochain !

- United States Championship - Handicap Match

Roman Reigns (c) vs Chris Jericho et Kevin Owens

Owens et Jericho sont sur la rampe et discutent stratégie avant le combat, mais Roman Reigns arrive et frappe les deux ! Reigns amène JEricho sur le stage et veut l'enfermer dans la cage à requin, mais Owens le frappe dans le dos avant ! Ils lancent Reigns sur la cage qui tombe en bas du stage. Ils amènent Reigns sur le ring pour débuter le combat.

À la fin du combat, Owens et Jericho veulent faire une prise à deux. Owens lance Reigns vers Jericho, mais Reigns fait son Superman Punch et un autre à Owens. Reigns se lance pour son Spear, mais Jericho le bloque. Reigns bloque le Code Breaker à son tour et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Owens le tire par la jambe en bas du ring et lui fait un Superkick. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le repousse en Back Drop et lui fait son Drop Kick du tablier. Reigns remonte sur le ring et Jericho le surprend avec un Code Breaker dans les câbles. Owens enchaine avec sa Powerbomb contre le tablier ! Owens et Jericho remontent Reigns sur le ring. Jericho lui fait un Code Breaker et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Chris Jericho - Nouveau champion

- Le show se termine avec une célébration de Owens et de Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 17 Jan - 21:23, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 09/01

Message par King of Chicago le Mar 10 Jan - 10:21

Bon, le retour de HBK a pas servi à grand-chose.

L'annonce du Taker semble confirmer un Cena vs Untaker à WM

Le vrai positif de la soirée c'est Jericho en champion U.S, il n'avait plus touché un titre depuis le WHC en 2010. Tu le mérites Y2J.

Sur Rollins, j'ai l'impression qu'il est passé de "l'avenir de la WWE" à celui de sauveur de Reigns, le poste qu' a occupé Ambrose avant MITB.
avatar
King of Chicago

Messages : 6851
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 09/01

Message par Masta le Mar 10 Jan - 13:45

Reigns est rarement seul maintenant. Un soir il était même associé à Banks. Au dernier RAW, il était avec Goldberg. Ils font tout pour que Reigns reste applaudi. C'est désespérant.

Sinon les gars, ramener une légende juste pour dire qu'on en ramène une, ça ne marche pas. Ramener HBK juste pour ça, c'est inutile. Au moins Taker annonce son entrée au Rumble, ce qui est intriguant. Au passage, je me trompe peut-être mais je crois que Goldberg et Taker n'ont jamais partagé un ring ensemble, n'est-ce pas ?
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 09/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum