SD du 03/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 03/01

Message par DivAddicti0n le Mer 4 Jan - 17:51

catch-newz :

WWE SmackDown Jacksonville, Floride

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield, David Otunga et Tom Phillips.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Ranallo qui nous souhaite la bienvenue et Miz arrive sur le ring avec Maryse. On présente une vidéo de la rivalité entre Miz et Renee Young avec Dean Ambrose. Miz dit qu'on regarde au meilleur couple. Le catcheur le plus vu de tous les temps avec la femme la plus belle de planète et en possession du titre de la WWE avec le plus de prestige. Il a seulement une résolution cette année et c'est de plus pardonner. Voilà que quelqu'un lui doit des excuses et c'est personne connait c'est qui. Il aimerait la voir pour qu'elle vienne s'excuser ici. La foule chante le ''non''. Miz dit que SD Live ne va pas continuer avant qu'il puisse avoir ses excuses. C'est le choix de Renee Young, comme il y a deux semaines lorsqu'elle l'a giflé au visage. Comme la semaine dernière lorsque Dean Ambrose l'a attaqué.

Miz dit que Young a laissé ses sentiments personnels et voilà que Ambrose obtient un combat pour le titre Intercontinental. On peut remercier son ami General Manager Daniel Bryan pour ça. La foule chante ''on veut Ziggler''. Miz dit qu'il veut des excuses. Il ne peut pas comprendre comment Renee Young peut dormir après avoir sacrifié son intégrité journalistique avec Dean Ambrose. Voilà que la musique de Ambrose commence et il arrive. Miz va sur le tablier et Maryse bloque le chemin de Ambrose. Maryse le gifle ! Miz quitte finalement le ring avec Maryse. Ambrose dit que la partie la plus dur pour lui est terminé ce soir car Maryse frappe plus fort que lui.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

- Singles Match

Baron Corbin vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler frappe Corbin contre le coin et le charge, mais Corbin l'attrape et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin va chercher une chaise pour attaquer Ziggler, mais voilà que Kalisto arrive et lui fait un Drop Kick pour ensuite le sortir du ring. Kalisto invite Corbin à revenir sur le ring, mais Ziggler surprend Kalisto avec un Superkick !!! Ziggler dit qu'il n'avait pas besoin de lui et il n'a jamais eu de personne ! Ziggler quitte le ring furieux.

- De retour, en coulisse, Carmella est avec James Ellsworth. James dit qu'il voulait la remercier pour ses gentils mots la semaine dernière. Bonne chance pour ce soir. James lui offre son tee-shirt. Carmella dit que c'est gentil. James devrait l'accompagner pour son combat ce soir fabuleux. James accepte.

- En coulisse, Mojo Rawley est avec Rhyno et Apollo Crews. Dolph Ziggler arrive et lance ce qu'il trouve au sol. Crews dit qu'il est fâché, il doit se calmer. Ce n'est pas bien ce qu'il a fait à Kalisto. Kalisto est son ami et ce n'est pas correct. Les deux commencent à se ruer de coups ! Rhyno et Rawley séparent les deux.

- Les commentateurs discutent de la Luchadora. Becky arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Becky Lynch vs La Luchadora

Pendant le combat, la Luchadora fait un changement de catcheuse sous le ring. À la fin du combat, Becky évite un saut du coin de la Luchadora et lui fait son Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- Après le combat, Becky retire le masque et on voit que c'est Alexa Bliss. Mais la deuxième Luchadora arrive sur el ring pour ruer de coups Lynch à deux.

- De retour, Daniel Bryan arrive sur le ring pour la signature de contrat pour le World Title Match du Royal Rumble. Bryan nous présente John Cena et ensuite AJ Styles qui arrivent sur le ring pour s'installer à la table. AJ demande à Bryan pourquoi ils font ça. Lui et Bryan remontent à une douzaine d'année quand ils catchaient dans des écoles devant presque personne car ils aimaient ce qu'ils faisaient. Mais le gars ici, John Cena, n'est pas comme nous. Cena est à l'écart de l'écran depuis des mois et il obtient un combat pour son titre, comment ça fonctionne ? Bryan dit que SmackDown roule. Pour la première fois SD a battu RAW dans les ratings. Pourquoi ? Car AJ était en main event et Cena a fait son retour. Il faut garder l'engouement jusqu'au Royal Rumble en donnant le combat dont tout le monde va parler, le combat AJ contre Cena. Bryan dit que c'est le combat que tout le monde veut et qu'ils auront. AJ a gagné trois fois contre Cena, alors pourquoi il est préoccupé. Bryan souhaite bonne chance aux deux et quitte.

AJ dit que Cena est l'homme le plus chanceux sur la planète. On lui donne un combat de titre d'un gars qui est son beau-frère. Il faut fair ece qui est bon pour SD, ce qui est bon pour AJ. La table a tourné, l'année dernière Cena lui disait qu'il ne méritait pas sa place et qu'il allait partir qu'un autre gars de l'indy. Aujourd'hui il est le World Champion et si Cena perd il ne mérite pas sa place dans la WWE. Bryan a raison, il a gagné trois fois. Personne ne peut voir Cena car il est un fantôme. SD a battu RAW car il est le champion et non car Cena est là. Spoiler, ils peuvent le faire sans Cena. Cena dit qu'il a du respect pour AJ et... AJ le coupe et lui dit d'arrêter avec ça. Il a entendu Cena à Talking Smack en disant qu'il n'avait pas raison sur The Rock. AJ dit que Cena a dit la vérité en disant qu'il avait perdu sa passion et c'est la vérité sur Cena aussi. Il va lui donner crédit, Cena a été bon pour la WWE. Les mots ''a été'' sont importants. Ce qui est pathétique sur Cena est qu'il ne sera jamais aussi bon que The Rock à Hollywood et sur le ring Cena ne sera jamais aussi bon que AJ Styles. AJ signe.

Cena dit qu'un homme peut admettre qu'il n'a pas raison, un homme doit aussi s'excuser quand il dit des mensonges. Il faut aussi pousser quand quelqu'un pousse. AJ a fait la plus grande erreur de sa vie. AJ a frustré John Cena. AJ a raison, il doit gagner pour se prouver. Il a perdu tout respect pour AJ Styles la petite chienne. Tout le monde parle de Cena contre AJ, pourquoi ? Car tout le monde qui l'a détesté croit que AJ est le gars pour le remplacer. Dans leur tête ils savent aussi qui peut s'assurer de fermer la bouche de ceux qui l'insulte. Félicitation pour AJ pour l'avoir frustré, il va le rendre aussi stupide que son look. AJ dit qu'il n'a aucune passion, mais il revient d'une blessure en quatre mois alors que c'était un an. On lui dit d'arrêter, mais il continu quand même à venir chaque soir, c'est la passion. AJ descend la rampe car il doit le faire. Cena descend sur la rampe car il aime le faire. N'importe qui dans ses souliers irait à Hollywood, mais il reste encore ici, c'est la passion. Cena dit qu'il reste la signature maintenant, les gens veulent le combat et ils ont besoin du combat. Même les fans qui chantent contre lui vont réaliser que son adversaire même à son meilleur jour ne peut pas le vaincre. Au Royal Rumble AJ doit amener sa famille, ses amis et lui à 100%. Il va quand même lui botter le cul car il est John Cena. Cena signe. Baron Corbin arrive et dit que dans son premier jour à la WWE il a gagné le Andre The Giant Battle Royal. Il devient le premier catcheur de SD à entrer dans le Royal Rumble Match, mais il va aussi le gagner.

Corbin dit que ce n'est pas important que ce soit AJ ou Cena, il quitte WrestleMania comme le WWE Champion. Cena dit qu'il est content de le voir ici. Il sait que AJ ne va pas le battre, mais Corbin va aimer ça. Corbin lui dit d'arrêter. Cena se prépare pour se battre avec Corbin, mais AJ lui porte un coup de pied par derrière !

- En coulisse, Maryse croise Renee Young. Maryse dit au nom de son mari (elle gifle Renee). Maryse lui dit de ne plus jamais toucher son mari.

- De retour, les catcheuses sont sur le ring.

- Singles Match

Carmella accompagné de James Ellsworth vs Aliyah

À la fin du combat, Aliyah monte sur le coin, mais James lui attrape la jambe pour la distraire. Carmella en profite pour faire un Superkick à Aliyah et enchaine avec son Code of Silence pour la faire taper.

Gagnante : Carmella via soumission

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match - Non Title

Tyler Breeze et Fandango vs American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan)

À la fin du combat, Jordan charge Fandango pour le sortir du ring. American Alpha enchaine avec le Grand Amplitude sur Breeze pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.

Gagnants : American Alpha

- Après le combat, on retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que rien ne dure pour toujours. Wyatt leur de profiter pendant qu'ils peuvent. La réalité va les frapper. Pour être honnête ils n'ont rien réellement gagné. La vérité est qu'ils ont rendu la Famille encore plus forte. La semaine prochaine ils vont venir réclamer ce qui est à eux.

- De retour, Nikki Bella et Natalya sont déjà sur le ring. Nikki dit qu'elle sait que Natalya l'envahit, mais elle ne peut pas. Natalya croit qu'elle est aussi pour son look, mais elle et sa soeur ont travaillées toute leur vie pour créer le nom Bella pendant que Natalya vit sur le nom Hart. Natalya arrive ici sous la musique des Hart avec son Sharpshooter. Natalya lui a dit qu'elle n'est rien, mais Natalya est la rien des Hart. Natalya dit que Nikki veut amener ça sur la famille, mais elle est égoïste. Natalya dit qu'on a tous vu le Tweet de Bret Hart disant qu'il aimait la détermination de Nikki. Elle ne veut même pas savoir ce qu'elle a fait à son oncle pour qu'il écrive ça. Elle est meilleure que Bret et personne n'est plus déterminé qu'elle. Nikki utilise sa beauté pour avoir ce qu'elle veut. Nikki est belle, mais sans ça John Cena va la laisser et elle va mourir seule ! Nikki frappe Natalya au visage pour la sonner !

- En coulisse, on demande à Dean Ambrose ses commentaires pour son combat. Ambrose dit qu'il va rendre ça simple. Il va prendre la chose la plus importante à Miz, ce n'est pas sa femme mais le titre Intercontinental.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dean Ambrose vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Maryse gifle Dean Ambrose en bas du ring. L'arbitre le voit et veut arrêter le combat pour disqualification, mais Ambrose l'arrête et lui indique de l'expulser en coulisse. Miz en profite pour frapper Ambrose avec son titre pendant que l'arbitre s'occupe de Maryse. Miz le couvre, mais Ambrose résiste à deux ! Miz se prépare pour son finisher, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le compte de trois !

Gagnant : Dean Ambrose - Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 11 Jan - 19:39, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 03/01

Message par King of Chicago le Jeu 5 Jan - 11:51

Donc on revient pour Ziggler au mème résultat qu'avant la draft: des défaites face à Corbin ? Surement un heel-turn pour contrer le public et les "we want Ziggler." On a vu la différence entre les affrontements The Miz vs Ziggler et ceux The Miz vs Ambrose.

Perso la meillieure feud reste pour moi celle de Cena et AJ Styles (super doué au micro) et toujours à un point qu'on se demande si c'est scénarisé.

Le reste, les divas c'est pas original et l'histoire du masque, l'IWF l'utilisait bien mieux que la WWE qui souvent semble en panne de scénarios intéressants.
avatar
King of Chicago

Messages : 6852
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum