SD du 27/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 27/12

Message par DivAddicti0n le Mer 28 Déc - 10:56

catch-newz :

WWE SmackDown Chicago, Illinois

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, John Bradshaw Layfield et Tom Phillips.

- Le show de WWE SmackDown commence avec John Cena qui arrive sur le ring sous les hués. Cena dit que ça lui manquait, faut que ça sorte. La foule lui donne une réaction partagée. Cena dit que c'est le chaos, il ne comprend pas ce qu'on dit mais merci. Il n'y a rien de mieux que l'excitation de la WWE Universe. Il y a peu d'endroit qui peut rivaliser avec l'excitation du Allstate Arena. Cena dit qu'on est à Chicago, avec les événements de 2016 on devrait chanter Go Cubs Go. La foule est du côté des White Sox (baseball). Cena dit que Chicago est l'endroit des champions et la WWE le reconnait alors ce soir on aura des combats de titres avec les titres par équipe, le titre féminin et le titre WWE. Qui sera le WWE Champion pour terminer 2016 ? Ziggler ? La foule n'aime pas. Cena dit qu'on ne lui laisse pas de chance, un coup de pied peut changer l'histoire. Corbin ? Cena dit qu'il sait qu'on ne l'aime pas, mais c'est OK comme ils ne nous aiment pas plus. AJ Styles ? La foule aime.

Cena dit que ça sonne qu'on a des fans de AJ Styles ici ce soir. On peut l'ajouter à la liste. Le champion qui dirige le camps le fait depuis un an, c'est à suivre s'il pourra le faire une fois de plus ce soir. La question est maintenant de savoir ce qu'il fait ici alors que c'est une soirée de champions. La foule chante ''Undertaker''. Cena dit que beaucoup de gens planifient son futur. 2016 n'était pas une super année pour super Cena. Il a entendu des choses ainsi aussi qu'il était terminé ou un gars à temps partiel. Beaucoup de catcheurs disent qu'il a un pied à l'extérieur pour partir à Hollywood et ne jamais partir. Ce soir il clarifie, il n'a pas terminé, il ne part pas et il est fâtigué de cette nouvelle ère. Son temps est maintenant, c'est son ère. On se lève et on botte des culs. Ce soir il va regarder le main event de près. Peu importe qui gagne le combat il le challenge pour la WWE Title au Royal Rumble. On croit qu'il ne peut pas le faire, mais il vient de le faire car il est John Cena.

- En coulisse, on cogne à la porte du Miz qui est protégé par de la sécurité. Maryse ouvre, mais referme la porte. Miz sort et la coupe. Miz dit qu'il répond seulement aux questions de la journaliste non professionnelle qui l'a giflé mardi dernier, Renee Young. Si elle veut le scoop, faut la trouver.

- SmackDown Tag Team Championship - Four Corners Elimination Tag Team Match

Randy Orton et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt (c) vs Heath Slater et Rhyno vs American Alpha vs The Uso

Elimination 1: L'un des Uso projette Slater vers les cordes et lui fait un Superkick puis enchaîne avec un tombé. Slater et Rhyno sont éliminés.

Elimination 2: L'un des Uso tente de faire un petit paquet sur l'un des American Alpha mais celui-ci le contre avec un autre petit paquet. Les Uso sont éliminés.

À la fin du combat, Randy Orton allait faire son RKO sur Jordan mais Gable est sur le coin. Orton va vers lui mais Jordan le repousse puis celui-ci tombe sur Harper et Harper tombe en bas du ring. Gable se lance en Cross Body sur Orton et Jordan prend la tag pour charger Orton contre le coin. American Alpha fait leur Grand Amplitude sur Randy Orton pour la victoire.

Gagnants: American Alpha - Nouveaux champions

- Après le combat, Orton et Harper sont face à face et Bray Wyatt arrive pour les séparer.

- On revoit ce qu'il s'est passé lors du Main Event de la semaine dernière.

- En coulisse, Renee Young demande à Dolph Ziggler ses commentaires pour son combat de ce soir. Ziggler dit que la semaine dernière Corbin a eu le combat qu'il voulait. Ce n'était pas la meilleure décision de mettre sa carrière en jeu. Voilà qu'on arrive au Triple Threat pour la WWE Title. Corbin le roi du métal et AJ le WWE Champion. Il est où maintenant ? Chance après chance lui glissent des mains. Il ne dort plus en pensant à ce qui va lui arriver. Peut-être qu'il est le plus fou du combat. Le Wild Card arrive pour les points bonus et le jeu va changer.

- En coulisse, on demande à James Ellsworth sa réaction sur les gens qui se moquent de lui. James dit qu'il est différent, plus léger et les gens se moquent de son visage. Ça le blesse parfois. Carmella arrive et demande pourquoi elle pose ces questions. Elle trouve James attirant au contraire des autres. Carmella amène James avec elle.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Alexa Bliss (c) vs Becky Lynch

Pendant le combat, Becky Lynch est sur la troisième corde et enchaîne un Dropkick puis avec un tombé mais se Bliss dégage. Une musique retentit et une personne costumée de la même manière que Lynch la semaine dernière arrive.

À la fin du combat, Becky Lynch fait son Disarm-Her mais Bliss met sa jambe sur la première corde. Bliss attire l'arbitre vers elle en lui faisant coire qu'elle est blessée. La personne avec le costume en profite pour taper Lynch. Bliss enchaîne avec un DDT pour la victoire.

Gagnante: Alexa Bliss - Toujours championne

- Après le combat, on demande à Bliss qui est cette femme et elle répond qu'elle ne sait pas. Ça pourrait être Sasha Banks ou Nia Jax.

- En coulisse, Renee Young cogne à la porte de Miz. Maryse ouvre et semble vouloir la frapper, mais Miz l'arrête. Miz demande si elle veut lui poser une question, il aimerait savoir ce qui arrive avec Dean Ambrose. Miz demande aux agents de partir. Young demande ce qu'il va faire pour 2017. Miz dit que 2017 sera son année avec ... Dean Ambrose arrive derrière et commence à ruer de coups Miz ! La sécurité arrive pour le repousser et Ambrose pousse les agents contre le mur pendant que Miz prenne la fuite.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Natalya et Nikki Bella.

- En coulisse, on demande à Nikki Bella ses commentaires sur la trahison de Natalya mardi dernier. Nikki dit qu'elle n'a pas honte de qui elle est. Plus qu'on a du succès plus que les gens veulent l'arrêter. Elle est remontée sur le ring après une blessure à son cou en dix mois, ce n'était pas à cause de son look mais à cause de sa détermination. Elle est fière de ses shows TV et amoureuse de l'homme de ses rêves. On demande sa réaction sur Natalya exactement. Nikki dit qu'elle va le dire devant Natalya.

- En coulisse, Renee Young demande à Baron Corbin comment il gère la pression. Corbin dit qu’il est plutôt impatient. Il devait être considéré comme un top star depuis bien longtemps. AJ Styles et Ziggler, les petits hommes, sentent la pression et vont rencontrer la fin de leur jour.

- On annonce que le Miz défendra le championnat Intercontinental face à Dean Ambrose la semaine prochaine.

- WWE Championship - Triple Threat Match

AJ Styles (c) vs Dolph Ziggler vs Baron Corbin

Pendant le combat, Baron Corbin est allongé sur la table des commentateurs. Dolph Ziggler et AJ Styles sont sur la barricade et se lancent en même temps sur Corbin et la table casse (Elbow Drop pour Ziggler et Leg Drop pour Styles) !

À la fin du combat, Baron Corbin fait son End of Days à Dolph Ziggler mais AJ Styles le surprend avec son Phenomenal Forearm et enchaîne avec le tombé sur Ziggler pour la victoire.

Gagnant: AJ Styles - Toujours champion

- AJ Styles célébre sa victoire et John Cenna arrive et lui tend la main. Styles lui montre le titre et le pose puis lui serre la main. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Sam 7 Jan - 20:32, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/12

Message par King of Chicago le Jeu 29 Déc - 10:16


Le règne d'Orton, Wyatt et donc Harper qui aura mème pas duré un mois. Heureusement les nouveaux champions sont une bonne équipe.

Par contre Cena qui vient annoncer qu'il sera le challenger pour le titre WWE après des mois d'absence et une défaite clean face à AJ Styles, ça me fait penser au Rock qui avait fait pareil durant le règne de CM Punk. Heureusement là, ça arrive à un mois du Rumble et ça forcera pas un turn.
avatar
King of Chicago

Messages : 6862
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/12

Message par Masta le Jeu 29 Déc - 21:08

Je sais que cela ne va pas se produire (encore que...), mais la promo de Cena sonnait presque comme une annonce de heel turn futur. Fatigué de la New Era, s'offrant un match de championnat uniquement parce qu'il est Cena... c'est une tournure assez rare. Pis Cena qui laisse le public acclamer Styles comme s'il était un face, c'est amusant.

Perso je n'ai aucun problème que ce match se produise car Styles l'a toujours battu dans les combats importants donc Cena a en effet une affaire à régler. Pis le fait que Cena soit légitimement en difficulté ça nous change aussi. Et de toute façon, ils envoient du bois dans le ring. Donc banco et si Cena l'emporte, je ne râlerai pas.
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/12

Message par King of Chicago le Ven 30 Déc - 0:27

Leurs matchs étaient très bons mais ce qui fait peur c'est la rumeur d'un Tittle vs Career entre Cena et The Undertaker et que Styles se retrouve en midcard à WM 33 alors que c'est lui qui porte Smackdown et qui sans broncher a accepté 3 défaites face à Ellsworth.

avatar
King of Chicago

Messages : 6862
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/12

Message par Masta le Ven 30 Déc - 10:12

Il faut en effet se tenir sur ses gardes, ils peuvent très bien entuber Styles. Après, la rumeur parle d'un match AJ Styles vs Joe à WM. Je dis oui sans souci (qui aurait imaginé ce match à la WWE voici deux ans ?).

Quant à Cena vs Taker, je veux voir ce match. Quitte à ce que Taker perde, de toute façon la fédération a voulu foutre sa Streak par la fenêtre alors une défaite de plus ou de moins... Mais oui, que le titre soit en jeu me dérange un chouia. Sauf si Taker l'emporte une dernière fois et se retire après coup comme je l'envisageais pour WM29 contre Punk.
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/12

Message par Cody Rhodes le Ven 30 Déc - 11:28

Les + :

+ American Alpha champions
+ La rivalité entre Miz et Ambrose
+ Le triple Threat avec la conservation d'AJ Styles

Les - :

- The Wyatt Family qui perd déjà ses titres (même si ça amène une belle victoire pour American Alpha)
- La fin du match pour le SD Women's Championship
- John Cena de retour pour le titre avec un discours de Heel on dirait

_________________
avatar
Cody Rhodes

Messages : 4068
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 19
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum