SD du 20/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 20/12

Message par DivAddicti0n le Mer 21 Déc - 17:16

catch-newz :

WWE SmackDown Détroit, Michigan.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec l'intro du show, les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. AJ Styles arrive pour son match face à James Ellsworth pour le championnat de la WWE.

- WWE Championship - Singles Match

AJ Styles (c) vs James Ellsworth

Le match commence à peine et AJ Styles enchaîne les coups d'avant bras sur Ellsworth. James est KO, Styles prend son temps et fait le tombé.

Gagnant: AJ Styles - toujours champion

- Après le combat, AJ Styles attaque James Ellsworth. Styles prend le micro. AJ dit qu'il est désolé de nous avoir fait voir ça. Il ne l'est pas, ça fait six semaines qu'il préparait ça. Maintenant le rejet pour retourner où il doit être. AJ dit qu'il peut passer à des choses plus importantes pour cette année. Finalement il a tout fait pour 2016. Il n'a rien a demandé pour le Père Noël comme il a tout reçu incluant la WWE Title. C'est un joyeux Noël pour AJ et une bonne année. Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler le félicite et avant le début de ses vacances il doit lui dire qu'il est le prochain en ligne pour la WWE Title. AJ dit qu'il est surtout bon pour perdre. Ziggler dit que ça vient d'un gars qui a besoin de trois chances pour battres James. AJ dit qu'il aura seulement besoin d'une fois pour battre Ziggler la semaine prochaine. Ziggler dit que ce ne sera pas si facile. Il a mis sa carrière en jeu pour une chance pour la Intercontinental et il est sorti gagnant. Alors imagine ce qu'il peut faire pour mettre sa main sur la WWE Title. Voilà que Baron Corbin arrive sur le ring et AJ quitte. Corbin dit que ce devrait être lui contre AJ pour la WWE Title et non Ziggler. Combien de chance Ziggler aura ? Ziggler dit que Corbin est nouveau mais il faut gagner sa chance. Il était à New York pendant qu'il a gagné sa place. Corbin dit que Ziggler a gagné comme il n'était pas ici. La semaine prochaine Ziggler va perdre quand il va affronter AJ car c'est ce qu'il fait. Ziggler ne vole pas le show, il vole des chances et les gaspillent.

- On annonce que Dean Ambrose sera contre Luke Harper et que le Miz défendra son titre face à Apollo Crews ce soir.

- De retour, en coulisse, Daniel Bryan dit à Ziggler de ne pas laisser Corbin le frustrer. Ziggler dit qu'il veut Corbin ce soir. Bryan dit qu'il accepte, mais si Ziggler perd il va perdre son combat pour la WWE Title. Ziggler dit qu'il doit se battre.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz (c) vs Apollo Crews

À la fin du combat, Apollo Crews est dans le coin, Maryse tente d'intervenir mais l'arbitre la voit et l'expulse ! Crews tente un petit paquet mais le Miz se dégage. Crews envoie le Miz dans les cordes et fait une German Suplex puis enchaîne avec le tombé. Le Miz se dégage. Crews tente de faire son Spin Sit-Out Powerbomb mais le Miz le contre avec son Skull-Crushing Finale.

Gagnant: The Miz - toujours champion

- Renee Young demande des commentaires sur son obsession avec Dean Ambrose. Miz dit qu'on devrait parler de l'obsession de Dean Ambrose pour Renee et non lui. Après tout c'est elle qui couche avec Dean Ambrose. Young gifle Miz au visage et quitte le ring !

- On annonce que nous aurons un Four Corners Elimination Match la semaine prochaine à SmackDown pour remplacer Zack Ryder qui est blessé.

- Natalya arrive. Natalya dit qu'il faut parler, c'est assez les rumeurs. Elle demande à Nikki de venir et Nikki Bella arrive. Voilà que Carmella arrive en disant qu'elle veut écouter ce que Nikki va dire comme mensonge. Nikki dit qu'elle le sait que Carmella est la responsable pour l'attaque. Carmella dit qu'elle serait heureuse de le dire. Nikki doit arrêter de rêver sur les fêtes de John Cena pour la télévision et réaliser que Natlaya est une menteuse dans son cerveau de cillicone. C'est assez les mensonges de Natalya. Natalya lui avait dit qu'elle n'aime pas le fait que Nikki a toute l'attention et que les Bella Twins ne peuvent rien faire.

Natalya dit qu'elle a dit ça en privé, mais Carmella est un mouchard. Nikki demande si c'est vrai pour l'attaque alors. Natalya dit que Carmella sera la responsable de ce qui va arriver. Natalya pourchasse Carmella et la lance dans les sapins, mais Carmella la repousse et prend la fuite. Natalya prend le micro sur le stage et dit qu'elle l'a faite chienne. Elle est Natalya, une royauté du catch, Nikki non. Nikki est la championne avec le plus long règne. Elle a travaillé si fort pendant dix ans, mais elle et sa soeur ont eu leurs chances car elles sont belles. Nikki n'est rien comme les gens ici.

Natalya dit que Nikki a eu les tapis rouge et Total Bellas, ce devait être elle. Son chat a plus de charisme que Nikki, elle ne devrait rien avoir chienne. Nikki est belle de l'extérieur, mais elle n'est rien. C'est pour cela que John ne va jamais la marier !

- De retour, en coulisse, Daniel Bryan dit qu'il a trouvé une punition juste pour sa fausse blessure. Becky Lynch va l'affronter la semaine prochaine pour le titre. Bliss demande comment il ose mettre sa championne blessé dans un combat. Bryan dit qu'il vient de parler au médecin disant qu'elle est 100% prête. Il a trouvé de la compétition pour Bliss ce soir, si elle refuse elle va perdre son titre, donc pourra prendre congé la semaine prochaine. Bliss dit que tout repose sur Bryan pour ce soir.

- Singles Match

Dean Ambrose vs Luke Harper

À la fin du combat, Luke Harper tente son Discus Clostheline sur Dean Ambrose mais se le fait contrer par le Dirty Deeds mais Luke Harper le contre en petit paquet mais Ambrose le renverse par un autre petit paquet pour la victoire.

Gagnant: Dean Ambrose

- Après le combat, Randy Orton et Bray Wyatt attaquent Dean Ambrose. Bray Wyatt envoit Ambrose sur Orton et lui fait un RKO. Les lumières s'éteignent et se rallument, la Famille Wyatt a disparu. Le Miz et Maryse arrivent. Le Miz fait le Skull-Crushing Finale sur Ambrose.

- De retour, Alexia Bliss arrive.

- Singles Match

Alexa Bliss vs LaLuchadora

À la fin du combat, LaLuchadora applique un Seated Fujiwara armbar à Alexia Bliss pour la victoire.

Gagnante: LaLuchadora

- LaLuchadora est contente. Elle enlève son masque, on y découvre Becky Lynch.

- En coulisse, on retrouve l'acteur américain Ryan Phillippe. Ryan cherche Randy Orton mais personne ne l'a vu. Il croise Mojo Rawley et Mojo dit que ce n'est pas une bonne idée de voir Randy, il a un peu changé. Curt Hawkins arrive et se trompe d'acteur. Mojo dit qu'il a le pied dans la bouche. Hawkins demande s'il ne peut plus prendre les blagues depuis qu'il sera plus champion par équipe. Mojo dit qu'il aimerait bien le frapper. Hawkins dit qu'il va le battre ce soir avec une attention cool.

- De retour, Mojo Rawley arrive. Ryan Phillippe est aux commentaires.

- Singles Match

Mojo Rawley vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Mojo Rawley met un coup d'avant bras dans le coin à Curt Hawkins pour la victoire.

Gagnant: Mojo Rawley

- Ryan Phillippe va célébrer avec Rawley.

- En coulisse, on retrouve James qui sort du bureau du médecin avec beaucoup de pansements. On lui demande ce qui lui fait plus mal. S'il est encore ami avec Dean Ambrose. Aucune réponse, il souffre. Carmella arrive et lui dit d'arrêter de poser des questions. Carmella quitte avec James en disant qu'elle va s'occuper de lui.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Baron Corbin

Si Dolph Ziggler perd, Baron Corbin prendra sa place dans le match contre AJ Styles pour le championnat de la WWE.

À la fin du combat, Baron Corbin envoie Dolph Ziggler sur AJ Styles. L'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnant: No contest

- Après le combat, AJ Styles frappe Ziggler et Corbin avec une chaise. Daniel Bryan arrive et dit que Ziggler veut gagner le respect, Corbin veut prouver sa place au top, AJ veut de la compétition, alors la semaine prochaine nous aurons Ziggler contre AJ Styles contre Baron Corbin dans un Triple Threat Match pour la WWE Title. Le show se termine avec AJ Styles qui est frustré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum