Roadblock 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roadblock 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 19 Déc - 11:13

catch-newz :

Le Pre-Show est animé par Renee Young, Booker T et Sam Roberts.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Banks et Charlotte. Bayley est avec le panel et mentionne que c'est la fin de la rivalité entre Banks et Charlotte, peu importe qui gagne ce soir elle va affronter la championne.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Sami Zayn pour les questions des fans. Tom demande s'il a peur de monter sur le ring avec Braun. Zayn dit que ce serait un mensonge de dire que non, mais il sait aussi ce qu'il peut faire contre Braun et lui infliger. Tom demande sa stratégie pour ce soir. Zayn dit que Braun doit se préparer, il n'est pas comme les anciens adversaires de Braun. Tom demande pourquoi il serait différent des autres pour gagner. Zayn dit qu'il ne va pas rester au sol. C'est le moment de créer sa chance et faire ce qui faut.

- TJ Perkins est avec le panel et mentionne qu'il a déjà gagné contre deux hommes dans la même soirée pour avoir le titre Cruiserweight, il va le refaire ce soir.

- Lana nous présente Rusev. Enzo arrive avec Big Cass pour faire la présentation habituelle. Enzo dit qu'il doit l'avouer, Lana est une femme fatale avec son accent et son corps. Mais s'il veut une vrai russe ravissante il va le trouver sur son Wikileak. Enzo dit qu'il aimerait retrouver son argent pour une soirée non complète à l'hôtel. Les deux leur doivent de l'argent au final. Rusev prend de mauvaises décisions. La première est de marier celle qui fait défaut et la deuxième est de l'avoir laissé au sol dans l'hôtel car il s'est relevé. Il va continuer de parler car ses paroles ont es jmabes de sept pieds. On arrive dans le temps des fêtes mais avant la route est bloqué.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Big Cass accompagné de Enzo Amore

À la fin du combat, Rusev veut partir dans la foule, mais Big Cass va l'affronter pour l'arrêter. Rusev sonne Cass avec un coup et retourne vers le ring pour frapper Enzo alors que Lana simulait une blessure causé par Enzo. Rusev retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Rusev via count out

- Le PreShow se termine avec une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Owens.

WWE Roadblock 2016 Pittsburgh, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- WWE Roadblock End of the Line commence avec la vidéo d'ouverture, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue pour ce dernier PPV de 2016.

- Big E nous souhaite la bienvenue à Roadblock. Ce n'est pas Roadblock End of the Line (la fin de la ligne) pour leur règne le plus long. Kofi Kingston demande qui qui se retrouve contre eux ce soir ? Cesaro et Sheamus, ak le suisse qui swing. Ils ne vont jamais prendre leurs titres. On peut les appeler comme on veut mais on ne va jamais les appeler les champions par équipe car New Day rocks.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston (c) accompagné de Xavier Woods vs Sheamus et Cesaro

À la fin du combat, Sheamus veut frapper Kofi, mais Kofi l'évite et il frappe Cesaro ! Woods porte un coup de pied à Cesaro pendant que l'arbitre sort Kofi du ring. Big E couvre Cesaro, mais il résiste. Kofi frappe Sheamus qui allait remonter sur le ring. Kofi prend la tag pour leur finisher à deux, mais Cesaro lance Big E en bas du ring et tire Kofi en bas du coin pour lui faire son Swing. En bas du ring, Sheamus fait son Brogue Kick à Big E. Cesaro enchaine avec son Sharpshooter à Kofi et Woods joue de son trombone pour distraire l'arbitre pendant que Kofi tape. Kofi surprend Cesaro avec un Small Package, mais Cesaro le renverse en Neutralizer pour le couvrir et Big E brise le compte ! Cesaro sort Big E du ring et donne la tag à Sheamus pour se lancer en bas du ring sur Big E. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Woods encaisse le Brogue Kick pour Kofi ! Kofi en profite pour faire son SOS à Sheamus et le couvrir, mais il résiste. Cesaro simule une tag et charge Kofi, mais Kofi lui fait un Trouble in Paradise. Sheamus surprend Kofi avec un Small Package pour la victoire !

Gagnants : Sheamus et Cesaro - Nouveaux champions

- Après le combat, New Day reste au sol avec les titres dans leurs mains. New Day accepte finalement de donner les titres à Cesaro et Sheamus. Cesaro leur fait un câlin et Sheamus va célébrer avec les titres pendant que Cesaro célèbre dans la foule.

- En coulisse, Charly mentionne que les champions par équipe avec le plus long règne viennent de tomber. Est-ce que Kevin Owens avec le plus long règne Universal croit lui aussi qui va perdre ? Owens dit qu'il se fou de New Day et leur record. Il est meilleur que New Day, il est meilleur que Sheamus et Cesaro et encore plus face à Roman Reigns. C'est pour cela qu'il est le champion Universal avec le plus long règne. Est-ce qu'elle a une autre question absurde ? Charly demande si son amitié avec Jericho va affecter son règne ? Owens demande pour qui elle se prend. Elle n'a pas le droit de poser des questions ainsi. Elle a seulement besoin de savoir que lui et Chris sont amis inconditionnellement. Owens voit Chris Jericho plus loin et va le rejoindre. Owens dit qu'ils devraient être champions par équipe, il faut blâmer Seth Rollins qui l'a poussé. Owens dit qu'il a un cadeau pour lui pour s'excuser de l'événement. Owens lui donne une écharpe mais Jericho refuse.

- Singles Match

Sami Zayn doit durer 10 minutes.

Sami Zayn vs Braun Strowman

À la fin du combat, alors qu'il reste trois minutes Mick Foley arrive avec une serviette blanche. Strowman lance Zayn aux pieds de Foley et dit à Foley de le sauver comme Zayn ne peut pas durer 10 minutes. Zayn se relève et dit à Foley de ne pas lancer la serviette. Zayn lui enlève la serviette et la lance dans la foule. Strowman frappe Zayn et dit qu'il va en terminer comme Foley ne l'a pas fait. Zayn repousse Strowman contre le poteau. Strowman veut charger Zayn, mais Zayn l'évite et Strowman entre dans la barricade qui se brise. Zayn retourne sur le ring, mais Strowman remonte à neuf dans le compte. Zayn évite une autre charge de Strowman et se lance en Cross Body du coin pour le couvrir, mais Strowman le lance en bas du ring. Zayn retourne sur le ring pour lui faire un Helluva Kick et le temps de dix minutes est terminé !

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Strowman est furieux et Zayn va célébrer sur le stage.

- On présente une vidéo sur la nouvelle ceinture UK, plus de détails ici.

- Singles Match

Chris Jericho vs Seth Rollins

À la fin du combat, Jericho évite le Frog Splash de Rollins et enchaine avec un Lionsault pour le couvrir, mais il résiste. Rollins évite un coup de Jericho pour lui faire son Falcon Arrow pour le couvrir, mais il résiste. Les deux s'échangent les coups, Jericho bloque un Pedigree et une Powerbomb pour lui appliquer son Walls of Jericho. Rollins résiste et le renverse en Small Package mais Jericho résiste à deux. Jericho se lance du coin, mais Rollins le bloque avec un coup de pied et enchaine avec un Superkick. Rollins fait un Frog Splash et Kevin Owens arrive ! Rollins le frappe directement pour le sortir du ring. Jericho en profite avec un Small Package, mais Rollins résiste. Rollins le prend en Pedigree, mais Jericho le repousse et demande à Owens ce qu'il fait encore. Owens retourne en coulisse. Rollins surprend Jericho avec un coup de genou, mais Jericho évite l'autre et se lance en Code Breaker mais Rollins le bloque et lui fait son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- On annonce que nous aurons le rematch Big Cass contre Rusev du Pre-Show demain à RAW.

- Cruiserweight Championship - Triple Threat Match

Brian Kendrick vs TJ Perkins vs Rich Swann (c)

À la fin du combat, Swann résiste au Knee Bar de Perkins. Ils s'échangent des coups et ils font un Superkick à Kendrick qui voulait revenir dans le combat. Swann surprend Perkins avec un Round Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann

- Après le combat, la musique de Neville commence et il arrive su rle ring ! Neville frappe Swann et commence à le ruer de coups ! Perkins veut aider Swann, mais Neville le sonne lui aussi avec des coups de pied. Neville en profite aussi pour les lancer contre la barricade.

- En coulisse, Kevin Owens veut entrer dans la loge de Chris Jericho, mais la porte est barrée. Owens cogne mais personne n'ouvre. Owens dit qu'il est désolé pour ce soir mais il voulait seulement l'aider. Il sait que Jericho est fâché mais c'est ridicule, leur amitié est plus forte que ça. Jericho devrait sortir sa liste et écrire le nom Kevin Owens tout en haut pour le rendre heureux. Owens demande s'il se sent plus heureux (aucune réponse). Owens dit que les amis font des erreurs et les meilleurs amis se pardonnent. Est-ce qu'ils sont des meilleurs amis (aucune réponse) ? Owens dit qu'il a sa réponse, ils ne sont plus des meilleurs amis. Ça le blesse.

- RAW Women's Championship - 30-Minute Iron Man Match

Charlotte vs Sasha Banks (c)

10:47 : Charlotte fait un Natural Selection à Banks du coin pour la couvrir pour le compte de trois.

8:22 : Les deux se renversent des prises et Banks surprend Charlotte avec un compte de trois rapide.

6:02 : Banks applique son Bank Statement au centre du ring pour faire taper Charlotte.

À la fin du combat, alors qu'il reste moins de deux minutes Charlotte applique un Figure Four à Banks et Banks résiste pendant une longue minute. Banks rampe jusqu'à un câble, mais Charlotte la ramène au centre pour une troisième fois. Banks résiste encore et il reste 30 secondes. Banks résiste et elle tape alors qu'il reste deux secondes !

Le temps est terminé et c'est 2-2. L'arbitre annonce que le combat va continuer jusqu'au prochain compte. On va donc en prolongation !

À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement, mais Charlotte la renverse en Figure Four ! Banks veut prendre un câble, mais Charlotte la ramène au centre du ring. Charlotte applique son Figure Eight et Sasha tape !

Gagnante : Charlotte - Nouvelle championne (3-2 Prolongation)

- Après le combat, Charlotte célèbre sa victoire et Banks quitte avec le médecin.

- Universal Championship - Singles Match

Roman Reigns vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, Reigns fait son Spear à Owens et Chris Jericho arrive ! Jericho reste au centre du ring entre les deux qui sont sonnés. Jericho fait son Code Breaker à Owens et l'arbitre arrête le combat !

Gagnant : Kevin Owens via disqualification

- Après le combat, on confirme la victoire de Owens par disqualification. Chris Jericho prend le titre Universal et le donne à Kevin Owens pour célébrer sur le ring avec lui. Les deux se font un câlin. Roman Reigns voit ce qui arrive et il est furieux. Jericho et Owens veulent partir, mais Seth Rollins arrive pour bloquer la route. Reigns fait son Spear à Owens en bas du ring et Rollins attrape Jericho sur le ring pour lui faire un Pedigree. Reigns et Rollins amènent Jericho en bas du ring pour lui faire une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Owens allait prendre la fuite en coulisse, mais Rollins l'attrape et ils font une Powerbomb à Owens sur la table des commentateurs du stage. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 30 Jan - 17:37, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roadblock 2016

Message par Eddie Guerrero le Mer 21 Déc - 16:52

Vraiment moyen ce PPV. Même l'Iron man match m'a déçu notamment la fin des 30 minutes qui est complètement ridicule.

A part le match de Cesaro et le retour de Neville, y a pas grand chose à dire de positif.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2631
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum