SD du 06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 06/12

Message par DivAddicti0n le Mer 7 Déc - 12:29

catch-newz :

WWE SmackDown Houston, Texas

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Tom Phillips, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de WWE TLC (résumé du show ici) entre AJ Styles et James Ellsworth car ils vont s'affronter ce soir pour la World Title ! AJ Styles arrive ensuite sur le ring avec une protection au niveau de la cheville. AJ dit qu'il ne va pas nous faire perdre notre temps, on sera le juge, est-ce une tragédie ? AJ nous montre une photo de son pantalon qui s'est déchiré dimanche à TLC. AJ dit qu'il a fait ce qu'il avait dit à TLC. Il l'a frappé avec des chaises, il l'a envoyé dans des tables et le plus important c'est qu'il est resté champion. Même s'il reste pris avec sa botte pour protéger sa cheville c'est OK il est le champion, il peut attendre. Malheureusement le médecin ne l'a pas libéré pour ce soir. Voilà que James Ellsworth arrive sur le ring. James fait signe qu'il veut se battre et AJ lui demande ce qu'il veut.

James demande si AJ a réellement besoin de sa botte ou si c'est une manière de ne pas l'affronter pour la World Title ce soir. Peut-être que Daniel Bryan le protège ? Après tout il a le numéro de AJ, il l'a battu trois fois. Ce soir il gagnerait pour une quatrième fois pour devenir World Champion. Si ce n'était pas de lui AJ n'aurait même pas gagné dimanche. AJ dit qu'il aurait gagné d'une manière ou d'une autre. James doit réaliser que ce qu'il a ici c'est grâce à Dean Ambrose, même chose pour la victoire. James a brûlé ce pont et lui-même. Il a battu James et Dean ne sait pas quand abandonner. James va aussi découvrir que Dean ne va pas arrêter. Dean Ambrose arrive sur le ring et fait son Dirty Deeds à James pour ensuite partir.

- De retour suite à la pause, les équipes arrivent.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Randy Orton et Bray Wyatt (c) accompagné de Luke Harper vs Heath Slater et Rhyno

À la fin du combat, Wyatt sonne Slater avec une Clothesline. Wyatt donne la tag à Orton et lance Slater vers Orton pour que Orton puisse faire son RKO. Orton le couvre pour la victoire alors que Rhyno était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : Famille Wyatt

- En coulisse, on demande à Kalisto pourquoi il ose demander un rematch contre Baron Corbin. Kalisto dit qu'il a un avantage sur Corbin, la vitesse. La vitesse peut tuer.

- De retour, Carmella arrive sur le ring et prend le micro. Carmella dit qu'elle a effectivement perdu dimanche contre Nikki, mais Nikki croyait toujours qu'elle était la responsable pour l'attaque de Survivor Series. Dimanche elle a dévoilé le secret que Natalya était la responsable. La raison est simple, Nikki vole place de Natalya. Natalya aimerait avoir le même charme que Nikki pour être dans Total Bellas. Natalya est toujours la deuxième meilleure. Natalya est maintenant jalouse. Natalya arrive sur le ring et attaque directement Carmella. Carmella réussi à prendre la fuite en coulisse après quelques coups. En coulisse, Natalya pourchasse Carmella, mais croise Nikki Bella. Natalya dit que Nikki ne peut pas croire Carmella, elle est une menteuse. Nikki ne dit rien et quitte.

- De retour, en coulisse, Baron Corbin dit que c'est vrai, Kalisto est rapide. Mais comme les autres qui ont été sur le ring, il est le gros gars et l'autre le petit. Kalisto est un moustique qui tourne en rond, fait du bruit et qui s'écrase sur lui.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley)

À la fin du combat, Rawley lance Konnor en bas du ring. Viktor en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Ryder prend la tag et Rawley soulève Viktor pour faire le Hype Ryder avec Ryder. Ryder le couvre pour la victoire.

Gagnants : Hype Bros

- De retour, Miz arrive sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz demande à la foule pourquoi il n'a pas de chant que c'est mérité. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. TLC est une soirée de hauts et de bas. Le haut quand il a monté l'échelle pour rester champion et mettre Dolph Ziggler dans son rétroviseur pour toujours. C'est le moment de la tournée de réunion du Miz qui est champion Intercontinental. Personne n'a été plus bas que son invité de ce soir. Son invité à tout donner mais il a perdu. Miz nous présente Dean Ambrose qui arrive sur le ring. Miz demande à quel point il était fâché quand il attaqué James, à quel point il était fâché quand son protégé lui a coûté la World Title, Ambrose doit être plus fâché que n'importe qui sur la planète terre. Ambrose dit qu'il n'est pas fâché. Miz ne l'a jamais vu fâché. Il était surpris par contre. Le gars était rien et a obtenu un contrat à la WWE. Miz demande si c'est le gars qui a utilisé pour atteindre AJ Styles ? Ce n'est pas surprenant que James s'est vengé alors qu'il l'a traité comme une marionnette.

Miz dit qu'après le Dirty Deeds on peut finalement voir le combat qu'on attend, Ambrose contre James. Tout le monde veut voir James donner une raclée à Ambrose avec ses deux mains. Est-ce que Ambrose pouvait être surpris ? Ambrose dit qu'il est surpris quand quelqu'un veut essayer de le frustrer. Miz dit que Ambrose a essayé si fort à TLC pour devenir champion, mais il est sorti les mains vide. C'est terminé, il a quelque chose pour Ambrose. Miz nous présente le premier prix ''Prix de participation du Miz'' de l'histoire. La foule chante que c'est mérité. Miz le félicite pour avoir essayé et veut lui donner la plaque. Ambrose dit qu'il aimerait essayer de voir s'il peut rentrer la plaque dans la bouche de Miz. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive.

Bryan dit à Ambrose d'attendre un peu. Il voit le regard de Ambrose et il ne peut pas le laisser attaquer Miz maintenant. Miz le remercie. Bryan dit qu'il a mieu, ce soir dans le main event de SD Live nous aurons Ambrose contre Miz. La foule chante ''oui''. Bryan demande si on chante ''oui'' pour avoir un combat Intercontinental ? La foule chante ''oui''. Bryan dit que les gens ont parlé le combat sera pour le titre Intercontinental !

- De retour, Kalisto arrive le premier.

- Singles Match

Kalisto vs Baron Corbin

À la fin du combat, Kalisto se lance en Moonsault, mais Corbin l'évite. Kalisto veut enchainer avec une prise, mais Corbin le bloque en End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- En coulisse, Nikki Bella est avec Sophia Grace (actrice et chanteuse). Elles discutent au sujet de son prochain singles qui sera avec des divas de la WWE.

- De retour, Gable arrive. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Breeze et Fandango donnent une contravention pour le mauvais style à Gable et Jordan.

- Singles Match

Tyler Breeze accompagné de Fandango vs Chad Gable accompagné de Jason Jordan

À la fin du combat, Gable termine avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.

Gagnant : Chad Gable

- De retour, Alexa Bliss arrive pour célébrer son règne de championne sous les pyros. Bliss dit qu'à TLC elle a prouvé qu'une belle fin n'existe pas. Becky l'a insulté de chienne, mais maintenant elle dirige la divison féminine de SD. Becky Lynch arrive sur le ring et Bliss demande ce qu'elle fait ici pendant sa fête. L'invitation disait aucune perdante. Lynch dit que Bliss a raison, elle a perdu. Mais elle ne peut pas endurer le fait qu'une petite pleurnicharde soit considérer comme la chef de SD. C'est difficile de rester au top et elle va la faire descendre. Bliss dit que c'est son ère. On peut l'insulter comme on veut, mais on va l'a nommé championne. Becky dit que son règne va se terminer avec son rematch qu'elle veut maintenant. Bliss restire sa veste mais quitte finalement le ring.

- De retour, Miz arrive.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dean Ambrose vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Maryse pousse Ambrose en bas du coin pendant que l'arbitre regarde Miz sonné au sol. Miz enchaine avec un Drop Kick pour le couvrir, mais Ambrose arrive. James Ellsworth arrive pour signaler l'intervention de Maryse. Pendant ce temps Ambrose fait un Roll Up à Miz, mais l'arbitre fait le compte trop tard alors Miz résiste. Ambrose regarde James et Miz en profite pour lui faire son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

Le show se termine avec une célébration de Miz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 14 Déc - 19:50, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/12

Message par Cody Rhodes le Dim 11 Déc - 14:53

Les + :

+ Le Dirty Deeds sur Ellsworth
+ MizTV qui amène le combat pour le ME
+ La conservation du Miz face à un bon challenger

Les - :

- Carmella
- L'absence de Dolph Ziggler

_________________
avatar
Cody Rhodes

Messages : 4070
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 19
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum