TLC 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TLC 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 5 Déc - 15:21

catch-newz.com

Résumé du Pre-Show de WWE TLC 2016

Le Pre-Show commence avec les premiers commentaires du panel composé de Renee Young, Booker T, Daniel Bryan et Peter Rosenberg.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Alexa Bliss pour les questions des fans. Tom demande qui est son inspiration. Bliss dit que c'est Trish Stratus et Rey Mysterio qui l'ont motivé à avancer. Tom demande si elle a des doutes après sa défaite à Glasgow. Bliss dit que son pied était sous les câbles, elle va prouver pourquoi elle mérite d'être une championne. Tom demande pourquoi elle serait une meilleure championne. Bliss dit que lorsqu'on pense nouvelle ère on pense à elle. Elle mérite le titre pour bien représenter.

- 10-Man Tag Team Match

Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley et Apollo Crews vs Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor et Curt Hawkins

À la fin du combat, les équipes se font leur finisher à tour de rôle. Crews fait une Suplex à Hawkins sur les catcheurs en bas du ring. American Alpha font finalement leur Grand Amplitude sur Gotch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley et Apollo Crews

- Le Pre-Show se termine avec une vidéo promo sur le World Title Match.

WWE TLC Dallas, Texas.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE TLC 2016 commence avec une vidéo promo sur le show WWE Tables, Ladders and Chairs 2016. Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et la Famille Wyatt arrive sur le ring.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Randy Orton et Bray Wyatt accompagné de Luke Harper vs Heath Slater et Rhyno (c)

À la fin du combat, Rhyno veut faire son Gore à Orton en bas du ring, mais Harper pousse Orton et prend le Gore. Rhyno retourne sur le ring et Orton le surprend avec un RKO pour le couvrir pour la victoire alors que Slater était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : Randy Orton et Bray Wyatt - Nouveaux champions

- En coulisse, on demande à Dean Ambrose une mise à jour sur James Ellsworth. Dean dit qu'il va bien, il garde l'esprit. La bonne chose est qu'il se repose à la maison ce soir. On demande si Ambrose devra garder le contrôle pour suivre son plan. Ambrose dit qu'il agit seulement ses sentiments. Ce ne sera pas facile ce soir comme c'est un TLC Match.

- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires au sujet de Ambrose qui dit que ce ne sera pas facile. AJ dit qu'il sait ce que ce type de combat peut infliger au corps. Garder Ambrose au sol était le problème. Après des coups de chaises, d'échelles et de tables, Ambrose va se relever jusqu'à temps pour le voir avec sa World Title dans ses mains.

- No Disqualification Match

Nikki Bella vs Carmella

À la fin du combat, Nikki asperge Carmella d'un extincteur et enchaine avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Nikki quitte sur le stage, mais Carmella prend le micro et demande d'arrêter la musique. Carmella dit que ce n'était pas elle qui a attaqué Nikki à Survivor Series. Elle sait c'était qui, sa pettie amie de Total Divas, Natalya.

- En coulisse, on demande si Daniel Bryan veut vraiment voir perdre Miz ce soir. Bryan dit que oui, il croit que Ziggler est une meilleure personne pour représenter le titre Intercontinental. Même si Miz est arrogant, il montre un aspect de star au titre. The Miz arrive et dit qu'il vient d'enfin admettre qu'il ne l'aime pas. Bryan dit qu'il ne l'a jamais aimé. Miz dit qu'il ne l'aime pas non plus. Il dit à Bryan de profiter du moment quand il va monter l'échelle pour prendre le titre Intercontinental.

- Intercontinental Championship - Ladder Match

Dolph Ziggler vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Miz bloque les jambes de Ziggler dans l'échelle et lui applique un Figure Four. Miz arrête la soumission et relève Ziggler pour son finisher, mais Ziggler le repousse et veut faire un Superkick, mais n'y arrive pas. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur l'échelle ! Miz monte dans l'échelle et s'accroche à la ceinture. Ziggler pousse l'échelle sur la jambe de Miz et Miz tombe en bas du ring. Ziggler replace l'échelle et monte, mais Miz remonte sur le ring et lui fait une Powerbomb contre une autre échelle. Miz prépare deux échelles au centre du ring et monte sur une jambe. Ziggler monte sur l'autre échelle et les deux s'échangent les coups en haut. Ziggler le fait tomber avec une série de Headbutt. Miz remonte rapidement et fait un Low Blow à Ziggler à deux reprises ! Miz le pousse au sol et prend la ceinture pour rester champion !

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Maryse amène un micro à Miz. Miz dit qu'il veut dédié la victoire à Daniel Bryan. Sans Daniel Bryan pour le motiver en donnant chance après chance à Ziggler il ne serait pas encore champion. Il en profite aussi pour donner un prix de participation aux perdants dans la foule ce soir.

- Chairs Match

Kalisto vs Baron Corbin

À la fin du combat, Kalisto se lance du coin, mais Corbin le bloque avec un coup de chaise au visage. Corbin le lève du sol et fait son End of Days sur une pile de chaises pour couvrir Kalisto pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- En coulisse, on demande à Natalya sa réaction sur les propos de Carmella qui l'accuse pour l'attaque de Nikki à Survivor Series. Natalya dit qu'elle veut souhaiter bonne chance à Becky, aucune autre femme que Becky représente aussi bien la division féminine. Pour les accusations de Carmella, c'est absurde. Carmella a menti comme c'est une menteuse.

- SmackDown Women's Championship - Tables Match Match

Alexa Bliss vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Bliss et Becky s'affrontent sur le tablier. Bliss évite un coup de Becky et lui tire la jambe pour la faire tomber. Bliss enchaine avec une Powerbomb à travers d'une table qui était en bas du ring pour gagner le combat.

Gagnante : Alexa Bliss

- Après le combat, on demande les commentaires à Becky. Becky refuse de répondre en disant qu'elle n'est pas fière d'elle.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre AJ et Ambrose.

- WWE World Championship - Tables, Ladders and Chairs Match

Dean Ambrose vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, AJ fait un 450 Springboard Splash au Ambrose à travers d'une table en bas du ring ! AJ allait monter sur l'échelle, mais James Ellsworth arrive. AJ descend et va frapper James. AJ veut lui faire son finisher, mais Ambrose le frappe dans le dos et le pousse contre la barricade. Ambrose monte sur le ring pour monter dans l'échelle, mais AJ monte de l'autre côté. Ambrose le frappe pour le faire tomber en bas du ring. Ambrose allait prendre le titre, mais James pousse l'échelle et Ambrose tombe en bas du ring dans deux tables ! AJ se relève et commence à monter dans l'échelle pendant que James l'encourage à monter. AJ prend sa ceinture pour rester champion !

Gagnant : AJ Styles

- Le show se termine avec une célébration de AJ Styles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 19 Déc - 11:11, édité 1 fois

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC 2016

Message par G-Clem56 le Lun 5 Déc - 22:11

Dans Talking Smack, James Ellsworth a annoncé que son match pour le titre contre AJ sera mardi. Il a déclaré qu'il a aidé Styles car il l'a déjà battu et donc qu'il le battra à nouveau. Il pense que Dean Ambrose aurait fait la même chose à sa place et il lui donnera une chance au titre après avoir battu Styles

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mar 6 Déc - 12:17

Ou comment faire pire que la blague du Great Khali en WHC.

C'est quasi certain qu'Ambrose va pas avoir la mème vision que Ellsworth.
AJ Styles est rentré en coulisses en boitant.

Le Kick-Off: 0 intéret vu qu'à part les ajouts de Hawkins et Crews qui est aussi mal utisé par la WWE que Neville, c'est du vu et revu. Bien qu'on peut se demander à quoi servent les vrais teams comme American Alphas, Usos et The Club, vu que la WWE utilise des associations comme Orton et Wyatt (plutot que Wyatt et Harper) ou Sheamus et Cesaro.

Les + :

-Le match pour le titre Tag Team. Et enfin un titre pour Wyatt et le second en team pour Orton depuis Rated RKO avec Edge. Vu la célébration à voir si Harper n'est pas dans la mème situation que Woods avec New Day.

- Le ladder Match où enfin The Miz y arrive seul, puis le discours du Miz à la fin, mais qui sert juste en storyline si la WWE n'autorise pas Bryan à l'affronter.
La question est maintenant où va Ziggler ? Car malgré son niveau, on le push pas vers le titre WWE.

- Le titre féminin. Là on voit que la WWE cherche vraiment à mettre la division féminine en avant puisqu'après un Hell in a Cell à Raw, on a un Tables Match ( Mème si le premier était en 2010 avec Beth Phoenix et Natalya vs Laycool)

Le Main Event car j'aime cette stipulation.

Les - :

Le match Nikki vs Carmella surtout que la fin montre ce qu'on savait tous: c'est Natalya l'auteur de l'attaque, ça ressemble trop à la feud Kaithlyn vs Eve.

Kalisto vs Corbin: J'ai pas accroché ni à la feud ni au match.

Beaucoup pensait que Cena serait là face à AJ Styles, bien non et en ppv Cena est absent depuis No Mercy. Il manque des Top Faces à Smackdown et hormis Ambrose et Ziggler ça fait peu. Dommage que Zayn et Cesaro soient à Raw.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 8 Déc - 17:34

Je trouve TLC correct. Les stipulations ont bien été respectées dans l'ensemble.

Pour le match TT , je l'ai trouvé assez moyen, quelconque. Orton dans la famille Wyatt, je trouve cette association assez bizarre. Maintenant, bien que je trouve Wyatt ennuyeux sur un ring, c'est bien de le voir enfin récompensé avec un titre. C'est peut être ce que je retiens le plus de ce match.

Nikki vs Carmella : match ordinaire. Si y avait pas eu , j'aurais pas pleuré.

Miz vs Ziggler : un bon match. J'ai trouvé le début long a s'installé mais la suite a été vraiment pas mal.

Kalisto vs Corbin : J'ai cherché ce qui séduit chez Corbin. Ce match aurait pu le montrer mieux que cela mais à l'arrivée j'ai vu que Kalisto auteur de bons spots. Comme quoi , prendre que des footballeurs US raté n'a rien de bon.

Lynch vs Bliss : Bon petit match. Lynch a tout pour être la femme de SD.

Styles vs Ambrose : Le match de la soirée. Ambrose dans ce genre de match ,qui cache les limites, reste digeste. Je trouve juste que Ellsworth gâche la fin. C'est pas parce que je n'aime pas le gars mais je trouve que cela sous évalue la victoire de Styles pendant que cela permet à Ambrose de ne pas perdre de manière clean.
Maintenant j'attends de voir si Ambrose va avoir une streak négative face à Ellsworth...

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Sam 10 Déc - 13:43

Kick-off : Apollo Crews, American Alpha & The Hype Bros vs. Curt Hawkins, The Ascension & The Vaudevillains : Un match classique en kick-off de PPV de Smackdown, donc pas intéressant. Victoire des faces logiquement mais j'aurai préféré un match 2 contre 2 entre American Alpha contre The Ascension pour continuer à crédibiliser seulement Gable & Jordan.

Smackdown Tag Team Championship : Heath Slater & Rhyno (c) vs. The Wyatt Family : Je n'aurai pas placé ce match ici mais pourquoi pas. Un combat mal construit, j'ai pas trop aimé mais heureux de la victoire de Wyatt & Orton. Les ceintures auront encore plus d'importance avec ces nouveaux champions. Orton reprend du plaisir à lutter, ça se voit et de plus une première ceinture pour Bray Wyatt. Donc déçu du combat mais un très bon résultat.

No Disqualification Match : Nikki Bella vs. Carmella : Je n'attendais rien et il n'y a rien eu de bon finalement donc pas si déçu que ça. Je pensais que Natalya allait attaquer Nikki pour que Carmella gagne par la suite mais non victoire de Nikki grâce à un extincteur pour finalement que Carmella annonce celle qui l'a attaqué à Survivor Series.

Intercontinental Championship, Ladder Match : The Miz (c) vs. Dolph Ziggler : Un bon match, les deux ont maîtrisé leur sujet. Enfin une victoire sans intervention pour Miz et j'espère qu'il aura de bons futurs challengers pour le début 2017.

Chairs Match : Baron Corbin vs. Kalisto : Un très bon match pour conclure cette rivalité. De bons spots comme lorsque Kalisto a sauté sur Corbin sur une dizaine de chaise et le End of Days sur les chaises aussi. Victoire logique de Baron Corbin.

Smackdown Women's Championship, Tables Match : Becky Lynch (c) vs. Alexa Bliss : Un combat moyen, très peu de tables utilisées et une victoire surprenante de Bliss. Déçu du résultat car j'adore Becky mais j'aime le risque qu'ils prennent en mettant Bliss championne.

WWE World Championship, TLC Match : AJ Styles (c) vs. Dean Ambrose : Un très bon match avec de bons spots là aussi comme le 450 Splash de Styles sur la table. Victoire méritée et logique de Styles vu son talent sur le ring même si Ambrose a été bon dans cette confrontation. L'intervention de Ellsworth était prévisible aussi mais j'ai hâte qu'on le retire des Main-Events. Dommage qu'AJ Styles ce soit blessé mais rien de grave apparemment.

Arrow Un PPV très moyen, je m'attendais à avoir une meilleure qualité pour certains matchs.

Note : 4/10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut