SD du 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 29/11

Message par DivAddicti0n le Mer 30 Nov - 10:49

catch-newz :

WWE SmackDown Columbia en Caroline, Sud.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec l'intro et Ranallo nous souhaite la bienvenue. Renee Young est sur le ring et dit que nous aurons WWE TLC dans moins de cinq jours. Bliss va affronter Lynch pour l'événement et ce soir ils vont faire ça officiel. Alexa Bliss et Becky Lynch arrivent sur le ring. Bliss coupe Young et dit qu'elles peuvent gérer ça ensemble. Elle va l'aviser s'il a besoin de conseils sur le mauvais goût vestimentaire. Bliss dit que Becky est une lâche. Bliss est sorti gagnante lors du dernier combat par la chance. Elle serait championne si l'arbitre avait vu son pied sous les câbles. Lynch dit que Bliss lui rappel un cousin. Une blonde qui pleure quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Il est a cinq ans, qu'elle est son excuse. Bliss dit que son pied était sous les câbles.

Becky dit qu'elle avait le choix, utiliser son pied ou son bras. À TLC elle ne va pas lui donner le choix. Becky signe le contrat. Bliss dit qu'elle aimerait vivre dans son monde où on peut accomplir ce qu'on veut. Becky dit que c'est mérité si elle est la championne, le choix numéro du Draft et dans le combat de WrestleMania. Bliss est ici depuis quatre mois avec son maquillage. Bliss sera réveillé après la défaite. Bliss dit qu'elle a l'impression qu'elle va gerber quand Becky parle. La vie n'est pas comme la chaine de Disney, il y a toujours quelqu'un de meilleur et la personne est devant elle. Bliss lui dit de manger ses Lucky Charms si elle veut mais ça ne va pas l'aider pour l'empêcher de devenir la nouvelle championne. Bliss signe. Bliss dit qu'elle sait que sur sa ferme de patates elle n'a pas appris à parler, mais son nom est Alexa. Becky frappe Bliss et enchaine avec sa T-Bone Suplex !

Becky frappe Bliss contre le coin et monte Bliss sur le coin. Becky prépare la table et monte sur le coin, mais Bliss repousse Becky à travers la table !

- De retour suite à la pause, Ziggler arrive sur le ring.

- Tag Team Match

Dolph Ziggler et Kalisto vs Baron Corbin et The Miz accompagné de Maryse

À la fin du combat, Ziggler fait un Superkick à Miz. Maryse lance une échelle sur Ziggler pendant que l'arbitre est de dos. Kalisto en profite pour faire son finisher sur Miz et le couvre, mais Corbin le frappe avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Dolph Ziggler et Kalisto via disqualification

- De retour, en coulisse, on demande aux American Alpha leur commentaire. Chad Gable dit qu'ils ne s'attendaient pas à voir les Wyatt après leur victoire du Turmoil de mardi dernier. Jason Jordan dit qu'ils ont des points en communs avec les Wyatt. Gable dit qu'il est bon avec la gravité. Ils peuvent faire une Suplex à Wyatt et Orton pour les faire tomber. Gable dit qu'ils auront les titres dans leurs mains et prouver qu'ils sont la meilleure équipe. Jordan dit aux Wyatt de courir quand ils vont les voir.

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit que les American Alpha délirent. Randy Orton dit qu'ils étaient naïf comme les American Alpha, mais il voit maintenant où il doit être. Bray a prouvé à Survivor Series qu'ils sont les meilleurs et que personne ne peut faire quelque chose contre eux. La question est de savoir si Harper va faire ce qui faut contre Kane ce soir. Wyatt lui dit de renvoyer Kane en enfer.

- De retour, Carmella arrive sur le ring. Carmella dit qu'elle avait un message pour le copain de Nikki Bella avant son combat. Elle a un message spécial pour monsieur respect, John Cena. Elle veut s'excuser publiquement pour ce qu'elle va faire à sa petite amie. Ce dimanche dans le No Disqualification elle va prendre une chaise pour la frapper si fort sur la poitrine que ses Bella Twins vont resortir dans son dos. Elle va aussi changer le visage de Nikki au point que Cena ne voudra plus la marier. Les vidéos sur YouTube seront de son lit d'hôpital. Elle ne sait pas ce qui va arriver quand Total Bellas sera annulé et... Nikki Bella arrive sur le ring et commence à la ruer de coups ! Carmella réussi à prendre la fuite.

- On présente une vidéo de la victoire de James Ellsworth dans un Ladder Match contre AJ Styles mardi dernier, résumé du show ici.

- De retour, c'est le moment du Ambrose Asylum. Dean Ambrose arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à son show. Ambrose nous présente son invité James Ellsworth qui arrive sur le ring. Ambrose le félicite pour son contrat et demande ça fait combien de temps il a ses bottes. Il est un catcheur de la WWE alors il devrait changer. Il demande si James peut être un catcheur à temps plein à SD Live. James dit qu'il n'aurait jamais cru ça possible. Il a continu de se battre et il est maintenant un catcheur de la WWE. Il remercie Dean pour cela, s'il a besoin de quelque chose il sera toujours là. Ambrose lui dit de remercier Dieu pour sa génétique. James ne lui doit rien, par contre s'il veut laver sa voiture ce serait OK, la lessive aussi est à faire et une caisse de bière serait bien.

Ambrose dit qu'il a gagné un contrat à SD et aussi un combat pour la World Title. Ambrose demande s'il aimerait affronter AJ ou Ambrose après TLC. James dit que ce serait un honneur d'affronter Ambrose, mais il a déjà gagné contre AJ trois fois alors il peut encore le faire. AJ Styles arrive sur le ring. AJ demande si c'est vraiment du divertissement de qualité qu'on voit. James doit réaliser il est qui, une insulte. James est une poupée. Ambrose demande s'il a vraiment perdu trois fois alors. AJ dit que Ambrose est intervenu à chaque fois pour lui donner la victoire. Il veut son respect et si on ne lui donne pas il va lui donner une raclée dimanche. Il va l'écraser contre les échelles et dans les tables. Ambrose ne pourra plus marcher et ensuite il aura quelque chose de spécial pour James. Il invite à James de venir dimanche s'il veut rencontrer les tables, chaises et échelles. Ambrose dit qu'il comprend pourquoi les semaines sont difficiles pour AJ. Il a découvert que AJ est facile à vaincre. Dans cinq jours il sera dans le combat le plus dangereux avec lui. Les jeux seront terminés dimanche, le carnage va commencer.

AJ pousse James sur Ambrose qui tombe sur une échelle. AJ lance James contre une pile de chaises. AJ lance Ambrose contre les marches d'acier et retourne sur le ring. AJ frappe James et lance une échelle sur lui. James rampe en bas du ring mais AJ le frappe avec une chaise. AJ le prend pour un Styles Clash du haut de la marche d'acier sur le sol en bas du ring ! James est évacué sur la civière.

- De retour, James quitte en ambulance.

- Singles Match

Kane vs Luke Harper

À la fin du combat, Harper et Kane s'échangent les coups, mais Kane le surprend avec un ChokeSlam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kane

- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Becky Lynch si elle pourra défendre son titre dimanche. Becky dit qu'elle va défendre son titre peu importe sa condition. Young dit que Bliss lui lance un challenge pour un Tables Match. Becky dit qu'elle aura sa revanche peu importe le combat.

- Aspirant Tag Team Titles - Tag Team Match

Bray Wyatt et Randy Orton vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)

À la fin du combat, Jordan lance Orton en bas du ring et Gable se lance sur Orton. Jordan bloque un ChokeSlam et lui fait une German Suplex. La lumière se ferme et s'allume, Luke Harper est en bas du ring pour distraire Jordan. Wyatt prend Jordan pour son finisher, mais Gable lui fait un Drop Kick ! Gable se prépare pour leur finisher à deux, mais Orton le surprend avec un RKO ! Wyatt évite une charge de Jordan et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- En coulisse, Heath Slater et Rhyno disent qu'ils sont prêts et... AJ Styles arrive et dit que personne ne s'intéresse à eux. Il faut regarder ce qu'il a fait à James. Slater dit que c'est sérieux. Rhyno se frustre et s'approche de AJ. Dean Ambrose arrive de nulle part et saute sur AJ ! Les deux s'échangent les coups. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3272
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 29/11

Message par Cody Rhodes le Mer 30 Nov - 18:21

Les + :

+ Un Tables Match pour le titre Womens
+ AJ Styles qui défonce Ellsworth
+ Wyatt & Orton, challengers
+ La carte de TLC

Les - :

- Le segment Nikki / Carmella
- Kane vs. Luke Harper

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum