SD du 22/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 22/11

Message par DivAddicti0n le Mer 23 Nov - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE SmackDown Ottawa, Canada.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield, David Otunga et Tom Phillips.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements à Survivor Series 2016, résumé du show ici. Shane McMahon arrive sur le ring et dit qu'il n'est pas aussi énergique que la normale, mais après Survivor Series il se sent comme s'il était dans un accident de voiture. Il aimerait donner crédit à deux victoires de RAW pour Survivor Series. Reigns l'a presque séparé de ses souliers, il doit lui donner crédit. Par contre la victoire était bonne et il doit féliciter les deux derniers survivants, Bray Wyatt et Randy Orton. Malheureusement AJ Styles et Dean Ambrose n'ont pas été capable de mettre leurs différences de côté. Dean Ambrose arrive sur le ring et demande pourquoi Shane veut se plaindre après la victoire de SD.

Shane dit que Ambrose a eu une petite réunion du Shield pour faire une Powerbomb à AJ Styles et risquer une défaite pour SD. Ambrose dit qu'on va passer à autre chose en parlant de celui qui a éliminé Braun Strowman, James Ellsworth. James arrive sur le ring. Ambrose demande ce qu'il voulait y dire. Shane dit qu'il voulait parler à James en privé. Ambrose dit qu'il peut le dire devant tout le monde en famille, il peut lui donner son contrat comme surprise. Shane dit que c'est vrai, James aura un contrat pour ses contributions. Il offre un contrat à James et un congé pour Ambrose ce soir comme il est hors de contrôle. Ambrose dit qu'ils vont aller célébrer. Shane dit que le fou doit sortir du building et maintenant. Ambrose quitte le ring pour les coulisses et AJ Styles arrive. AJ demande depuis quand SD est l'endroit pour l'opportunité de ceux qui ne le mérite pas. Shane devrait expulser Ambrose de SD pour toujours.

AJ dit que Ambrose ne mérite pas un combat pour le titre et maintenant il donne un contrat à James. Shane doit réfléchir sur ce qu'il fait. Shane dit que James mérite le contrat. AJ dit que James ne mérite rien. Le contrat de James lui a été donné pendant que lui il a mérité son contrat, il a travaillé pendant des années. James ne mérite rien. AJ dit que si James veut mériter son contrat il doit l'affronter ce soir. Avec TLC qui arrive ils devraient faire ça en Ladder Match pour se réchauffer. Si James monte l'échelle et prendre le contrat il gagne, sinon il va lui déchirer le contrat devant James. Shane dit qu'il a déjà gagné son combat. James dit qu'il n'a aucun problème à affronter AJ avec son contrat en jeu. Il a déjà gagné deux fois contre AJ. S'il gagne, il veut un contrat à SD et une chance pour la World Title. Shane demande s'il veut vraiment faire ça. James dit que c'est tout ou rien. Shane confirme le combat.

- En coulisse, Miz prend des photos avec Maryse. Daniel Bryan arrive et l'arrête. Miz dit que c'est le temps de sa célébration, Bryan va venir sur le ring pour le féliciter d'avoir gardé le titre à SD Live. Bryan dit qu'il a humilié SD Live avec la manière dont il a gagné à Survivor Series. Miz dit qu'il a fait quelque chose que lui et Ziggler ne pouvaient pas faire. Un champion qui a défendu son titre. Bryan dit qu'il a raison. Baron Corbin a ruiné la chance de Kalisto de devenir champion Cruiserweight, alors Miz va défendre son titre contre Kalisto ce soir.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Shane McMahon escorte Dean Ambrose à l'extérieur de l'aréna.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Kalisto vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Kalisto monte sur le coin, mais Baron Corbin arrive sur le tablier. Kalisto descend du coin et lui porte un coup de pied pour le faire tomber en bas du ring. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale à Kalisto pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Corbin fait son End of Days à Kalisto ! Miz va célébrer sur le stage, mais Dolph Ziggler le surprend avec un Superkick lorsqu'il se retourne !

- En coulisse, Daniel Bryan dit à Shane qu'il va s'occuper de Corbin. Alexa Bliss arrive et demande quand elle aura son combat pour le titre féminin. Becky Lynch arrive et dit que Bliss aura son rematch à TLC dans deux semaines. Bliss dit qu'elle pourra garder son titre propre pendant deux semaines. Natalya arrive et dit que comme coach elle a fait ce qu'il fallait. En regardant Survivor Series en reprise, Becky est la raison de la défaite. Elle était distraire par Bliss comme elle a peur de perdre. Shane dit qu'il faut blâmer tout le monde pour la défaite. Ça aurait été bien d'avoir la capitaine pour Survivor Series. Pour ce soir Natlaya va affronter Becky. Dean Ambrose arrive avec de la pizza. Shane lui dit qu'il lui avait demandé de partir. Ambrose dit qu'il est revenu avec de la pizza. Shane lui demande de partir. Ambrose quitte.

- De retour, en coulisse, Daniel Bryan arrête Baron Corbin. Corbin dit qu'il n'a pas de problème avec quelqu'un qui veut se faire un nom, mais Corbin agit de manière stupide. Corbin dit qu'il est la grande image. Bryan dit que non, il a coûté deux défaites à SmackDown et à Kalisto. Ce soir il va affronter son ami, Kane !

- Aspirant numéro un Tag Team Titles - Tag Team Turmoil

Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin de la manche, les Hype Bros font le Hype Ryder à Viktor pour éliminer Ascension.

Hype Bros vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin de la manche, Fandango élimine les Hype Bros après une Slingshot Elbow Drop sur Ryder.

Breezango vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)

À la fin de la manche, Gable surprend Fandango avec un compte rapide pour éliminer Breezango.

American Alpha vs Vaudevillains

Les Vaudevillains arrivent sur le ring et Gable sort English du ring et Jordan enchaine avec une German Suplex sur Gotch pour le compte de trois.

American Alpha vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, American Alpha font leur Grand Amplitude sur Jimmy pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : American Alpha

- Après le combat, on retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que les démons sont dans les détails. Il ne faut pas célébrer si vite, ils n'ont pas affronter toutes les équipes. Randy Orton dit qu'ils ne sont pas seulement une équipe, ils sont une famille. Wyatt dit que lui et Randy vont venir pour eux la semaine prochaine.

- En coulisse, Daniel Bryan demande à James s'il est vraiment OK pour faire le combat ce soir. James dit qu'il a appris une chose dans la WWE, n'importe quoi peut arriver. Il n'aurait jamais cru avoir un combat avec AJ Styles, encore moins trois. Il ne croyait pas non plus être sur le ring avec Edge et Undertaker. Ce soir n'importe quel homme peut monter une échelle et accomplir un rêve d'enfants. Dean Ambrose arrive en Mountie et lui dit de faire attention. Bryan demande ce qu'il fait, Shane va exploser s'il le voit. Shane arrive et demande ce qu'il fait encore. Shane dit qu'il va partir avant de faire quelque chose qu'il regrette. Ambrose dit qu'il va partir.

- De retour, Bliss est avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

Natalya vs Becky Lynch

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Lynch la renverse en Dis-Arm-Her et Natalya tape.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- Après le combat, Bliss monte sur le ring pour frappe Lynch dans le dos.

- De retour, en coulisse, Daniel Bryan parle au téléphone au sujet de la soirée et The Miz arrive avec Maryse. Miz demande que Ziggler soit suspendu. Il était un champion qui défendait son titre comme Bryan voulait mais Ziggler lui a fait un Superkick. Surement que Bryan va lui donner un Intercontinental Match pour le féliciter. Bryan dit que oui. Ils vont s'affronter à TLC pour le titre Intercontinental et après ce combat les deux vont prendre leur chemin. Pour terminer leur histoire ils vont s'affronter dans un TLC Match !

- En coulisse, Carmella parle au téléphone et Nikki Bella arrive. Nikki dit que Carmella l'a attaqué avant leur combat de Survivor Series et elles ont perdu à cause de Carmella. Carmella dit qu'elle n'a rien faite, peut-être Charlotte, Dana ou l'équipe du E! Network seraient en cause. Son homme a du respect, mais elle est loin d'une sainte. Nikki dit que c'est vrai, mais elle a parlé à Bryan. Elle et Carmella vont s'affronter dans un No Disqualification Match à TLC !

- Kane arrive et on quitte pour une pause.

- Singles Match

Kane vs Baron Corbin

À la fin du combat, Kalisto arrive de nulle part et porte un coup de pied à Kane, on arrête le combat.

Gagnant : Baron Corbin via disqualification

- Après le combat, Kane fait un ChokeSlam à Corbin ! Kalisto lance une chaise sur Corbin et lui porte un Round Kick.

- De retour, James est sur le ring.

- Ladder Match

Si James gagne, il gagne un combat pour la World Title. Si AJ gagne, James va perdre son contrat à SD.

James Ellsworth vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ se moque de James et prend son temps pour le battre. AJ monte lentement dans l'échelle, mais Dean Ambrose arrive sur le ring. AJ et Ambrose commencent à se donner des coups. Ambrose sort AJ du ring. AJ revient et fait son Springboard Punch sur Ambrose. AJ monte dans l'échelle, mais James pousse l'échelle et AJ tombe en bas du ring ! AJ revient avant que James ne monte, mais James lui fait un Sweet Chin Music ! Le pied de AJ est bloqué dans les câbles et James monte dans l'échelle pour aller chercher le contrat !

Gagnant : James Ellsworth

Le show se termine avec une célébration de Ambrose et de James.


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 30 Nov - 10:48, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 22/11

Message par Cody Rhodes le Jeu 24 Nov - 21:37

Les + :

+ Le Tag Team Turmoil
+ Randy Orton & Bray Wyatt, sans doute prochains champions
+ La carte de TLC

Les - :

- La surexposition de James Ellsworth
- Pas de stipulation pour le match pour le Smackdown Womens Championship

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum