RAW du 21/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 21/11

Message par DivAddicti0n le Mar 22 Nov - 20:56

catch-newz.com

WWE RAW Toronto, Canada.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le combat de Goldberg contre Brock Lesnar de hier à Survivor Series 2016 (résumé ici). Goldberg arrive ensuite sur le ring et la foule chante son nom. Goldberg dit qu'il veut prendre cette chance pour remercier chacun d'entre nous. On lui a donné la chance de venir ici et être encore une fois Goldberg. On lui a donné la chance d'avoir une place dans la lumière. Le plus important est qu'il veut remercier sa belle femme. Il ne sait pas s'il on le sait, mais parfois il peut être une chienne. Sa femme l'a aidé pour se motiver à remonter sur le ring. Il veut aussi remercier son petit garçon pour lui donner la chance et le désire d'être encore une fois un super héros. La vérité est qu'il a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire. Il est venu pour conquérir la bête, Brock Lesnar. La réalité est que chaque bonne chose doit se terminer. La foule chante ''Non''.

Goldberg dit que ce qui est drôle il a marché en coulisse après son combat et il a croisé Stephanie McMahon. Stephanie lui a dit qu'il avait raison, il a un autre Spear et un autre Jackhammer pour donner une raclée. Stephanie la regarder dans les yeux pour ensuite lui demander s'il voulait se lancer dans une autre course pour le titre. La foule chante ''oui''. Goldberg dit qu'il peut encore se donner pour une autre course pour le titre ! Stephanie lui a dit que pour avoir un combat pour le titre il y a le Royal Rumble à faire. Ça veut dire qu'au Royal Rumble Match tout le monde est le prochain !

- En coulisse, on retrouve New Day avec Sheamus et Cesaro qui discutent et se poussent.

- De retour suite à la pause, New Day arrive sur le ring. Woods dit que hier soir ils ont mené leur équipe à la victoire. Ils ont été éliminé rapidement il faut le dire, mais les bons capitaines mènent à la victoire. Ils sont les champions par équipe de la WWE avec le plus long règne de l'histoire. Dans le passé il y avait d'autres équipes comme Demolition. Kofi dit que dans 23 jours le record de Demolition sera démoli. Woods dit que beaucoup d'équipes veulent arrêter leur règne. Qui, qui, qui ? Woods énumère les équipes de RAW. Big E dit qu'il y a aussi leurs adversaires de ce soir, Cesaro. Ils ne vont pas perdre car New Day rocks.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston (c) accompagné de Xavier Woods vs Sheamus et Cesaro

À la fin du combat, Cesaro bloque le Trouble in Paradise et fait son Swing à Kofi. Cesaro enchaine avec son Sharphooter. Kofi veut résister avec l'aide de Big E, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick ! Woods distrait l'arbitre avec son Trombone et Kofi tape ! Sheamus pourchasse Woods et Kofi en profite pour faire un Small Package à Sheamus pour le compte de trois !

Gangnats : New Day

- En coulisse, Charly arrête Chris Jericho pour avoir sa réaction sur la défaite à Survivor Series. Jericho dit que hier soir RAW a tombé quand la liste a été utilisée comme une arme et les feuilles secrètes ont tombées sur le ring. Quelqu'un est responsable pour ça et ce soir il va nous dire qui il faut blâmer.

- De retour, en coulisse, Enzo Amore veut entrer dans son vestiaire après la douche mais la porte est barrer. Amore insulte Big Cass à travers la porte. Amore marche sans vêtement dans les coulisses. Shinning Stars dit qu'ils ont un hôtel pour ce genre de personnes. Titus O'Neil lui dit de se trouver un vêtement. Lana croise Enzo. Enzo demande comment elle va. Rusev arrive et demande ce qu'il fait avec sa femme. Big Cass arrive et demande s'il y a un problème. Rusev lui dit d'aller se mettre un vêtement et il va le briser sur le ring.

- En coulisse, on retrouve Stephanie et Mick Foley qui parlent de Survivor Series et de la domination contre SmackDown. Foley demande si c'était sérieux de renvoyer les catcheurs pour une défaite. Stephanie dit que c'était pour les motiver. Sami Zayn arrive. Foley dit qu'il ne sait pas comment le dire, mais c'était touchant d'apprendre qu'il est une inspiration pour lui. Il croit en Zayn, mais il n'a pas ramené le titre Intercontinental à RAW. Il doit y avoir une gratification pour l'échec, alors Zayn va affronter Braun Strowman ce soir.

- De retour, Daivari prend le micro et dit qu'il entendait toujours dire que le Canada est meilleur que les USA. Maintenant qu'il est ici il voit que les canadiens ne sont pas différents des américains.

- Singles Match

Cedric Alexander vs Ariya Daivari

À la fin du combat, Alexander bloque un coup de Daivari et lui fait un Lumbar Check pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cedric Alexander

- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho dit que c'est une édition spéciale ce soir comme il va parler de la pire arnaque de Survivor Series lorsque l'équipe SmackDown a gagné contre RAW. Une tragédie est arrivé et les gens veulent des réponses pour savoir c'est la faute de qui. Ce soir il va expliquer au monde pourquoi c'est arrivé... Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit que c'est une bonne question, qui blâmer pour hier. Owens dit qu'il sait la réponse, alors il veut le montrer. Il aimerait utiliser le Jeri-Tron 5000 pour le montrer. Jericho dit que c'est le 6500. Owens demande quand il a fait la mise à jour. Jericho dit qu'il était là pourtant. Owens demande s'il peut l'utiliser quand même. Il demande aux singes en coulisses de montrer les photos. Owens montre une photo de Jericho qui allait avoir un Styles Clash, on voit ensuite une photo de Owens qui le sauve du Styles Clash comme il est son meilleur ami.

Jericho demande si c'est vrai. Si Owens est son meilleur ami il sait comment vaut la liste pour lui. Ses feuilles ont volées partout. Owens demande s'il est sérieux, tout le monde s'en fou. Jericho dit que c'est important pour lui, la liste représente tout. Owens devait être son ami. Owens dit qu'il est son meilleur ami, il s'est sacrifié pour le sauver. Il a été disqualifié pour le sauver. Jericho était trop occupé par ses feuilles alors il a été éliminé par un RKO. C'était une élimination et un gaspillage de son sacrifice et de leur amitié. Jericho dit que si Owens se sent vraiment ainsi peut-être qu'ils n'ont jamais été amis. Chaque semaine c'est la même chose, RKO, Spear, Pedigree. Owens n'est jamais là pour l'aider et le protéger. Il sait c'est la faute de qui pour la défaite de Survivor Series. Il est dégoûté par ça, il en a terminé avec la conversation et de lui ! Owens l'arrête et dit qu'il va lui dire c'est la faute de qui. Owens et Jericho disent ''Roman Reigns'' en même temps et ils se font un câlin ! La foule chante ''oui''. Jericho dit qu'il sait que Owens ne va jamais le blesser. Owens dit qu'il ne va jamais briser sa liste. Jericho dit que Reigns était le problème. Owens dit que Reigns ne faisait rien pendant le Styles Clash sauf suer des cheveux.

Owens dit que son frère revitalisant n'allait rien faire non plus. Rollins dit qu'il n'aime pas les couper, mais il doit parler. Hier soir était le passé, il faut regarder le futur. En retour d'être en équipe avec deux idiots on lui avait promis une chance. Le futur est maintenant comme Survivor Series est passé. Il veut la chance d'un combat pour le titre Universal de Kevin Owens ce soir. La foule chante ''oui''. Owens dit d'arrêter comme el gars qui fait ça n'est plus important. Owens demande si la chance vient de Stephanie, sinon il peut aller lui parler. Jericho dit qu'il est un idiot stupide, ils ne vont pas le croire. Rollins est un professionnel des mensonges, ils ne vont pas le croire. Est-ce qu'il comprend ? Rollins dit que ce n'est pas important, il va prendre le titre de Owens. S'il le faut il va vaincre les deux. Rollins commence à frapper Jericho et Owens, mais ils sont plus forts que lui. Roman Reigns arrive pour aider Rollins et Owens et Jericho sont expulsés du ring. Mick Foley arrive et dit que Rollins avait raison et le futur est maintenant. Rollins va affronter Owens pour le titre Universal dans un No Disqualification match ce soir avec Jericho et Reigns qui seront bannis du ring !

- De retour, Lana nous présente Rusev. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que si Lana voulait vraiment le voir à poil elle avait seulement besoin de pirater son téléphone comme tout le monde fait dans son pays.

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Enzo Amore accompagné de Big Cass

À la fin du combat, Rusev applique son Accolade juste devant Big Cass pour faire taper Amore pour une victoire en deux minutes.

Gagnant : Rusev via soumission

- De retour, les équipes arrivent.

- Tag Team Match

Golden Truth (R-Truth et Goldust) vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Goldust monte sur le coin mais il est distrait par Gallows. Anderson en profite pour lui porter un Drop Kick. Gallows prend la tag et ils font leur Magic Killer à Goldust pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows

- De retour, Sami Zayn arrive sur le ring pour son combat, mais Braun Strowman arrive et le frappe dans le dos ! Strowman le ramène sur le ring et Zayn accepte de commencer le combat.

- Singles Match

Sami Zayn vs Braun Strowman

À la fin du combat, Mick Foley arrive avec un micro pour mettre fin à la destruction de Sami Zayn et demande d'arrêter le combat. Foley dit que Zayn ne peut pas se défendre, le combat est arrêté.

Gagnant : Braun Strowman via forfait

- De retour, on présente une vidéo sur Emma qui sera bientôt de retour.

- Charlotte et Dana Brooke arrivent sur le ring. Charlotte demande l'image d'elle qui fait une Big Boot à Bayley hier à Survivor Series. Charlotte dit que la reine dirige sur le ring. Elle est la Wayne Gretzky de la WWE. Maintenant elle n'a plus besoin de faire équipe avec les autres paysannes comme elle est meilleure que... Sasha Banks arrive sur le ring. Charlotte demande comment va son cou, son dos et son bras. Banks demande le silence. Elle avait dit que pour Survivor Series c'était pour RAW, mais maintenant on lui doit encore un rematch et elle le veut maintenant ! Charlotte dit qu'elle lui donne crédit pour ne pas abandonner. Banks veut toujours plus après avoir été battu. Charlotte dit qu'elle accepte, mais ce ne sera pas pour ce soir. Elle voit la grande photo. RAW la semaine prochaine sera où elle est née, en Caroline du Nord. Elle a gagnée contre Banks dans sa ville natale, maintenant ce sera chez elle. La musique de Nia Jax commence et elle arrive. Nia dit qu'elle n'est pas ici pour Charlotte. Hier soir elle a dominé l'équipe de SD pendant que Banks n'a rien faite. La WWE Universe est éblouit par les flash. Banks dit que lorsqu'elle aura son titre elle pourra lui montrer ce qu'elle peut faire. Charlotte demande si Nia va se laisser parler ainsi. Nia dit que Banks va apprendre qu'elle n'est pas la patronne devant elle. Dana se moque de Banks, mais Banks la frappe. Nia pousse Banks contre le coin et la charge. Voilà que Bayley arrive et Nia lance Banks en bas du ring pour lui redonner.

- De retour, le combat est commencé.

- Tag Team Match

Charlotte et Nia Jax accompagnée de Dana Brooke vs Sasha Banks et Bayley

À la fin du combat, Banks et Charlotte enchainent une série de renverses. Banks réussi finalement son Bank Statement sur Charlotte pour la faire taper alors que Nia était sonné depuis sa dernière présence.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley via soumission

- En coulisse, Charly demande les commentaires à Seth Rollins pour son combat ce soir. Rollins dit que le meilleur est que Jericho sera banni du ring. Jericho était le responsable de ses défaites. Il pourra utiliser ce qu'il veut pour détruire Owens. On sait tous qu'il est le meilleur des meilleurs et ce soir il va reprendre le show.

- De retour, les catcheurs arrivent et Kendrick est avec les commentateurs.

- Aspirant numéro un Cruiserweight Title - Triple Threat Match

Rich Swann vs Noam Dar vs TJ Perkins

À la fin du combat, Swann bloque le Knee Bar de Perkins sur Dar avec un Splash. Swann enchaine avec un Superkick sur Perkins pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Rich Swann

- En coulisse, Charly veut les commentaires de Kevin Owens. Owens dit qu'il est prêt pour le combat mais il ne s'attendait pas à ça pour ce soir. Hier soir non plus, il devait regarder Rollins échoué pour RAW. Il a montré qu'il était le meilleur champion de la WWE lorsqu'il a fait un Powerbomb de AJ Styles pour exploser sa tête. Il n'a pas reçu de compte au contraire de Rollins. Rollins a échoué pour RAW et lui. Rollins est bon et Stephanie le savait en lui donnant une chance pour le titre. Rollins devra maintenant l'affronter pour la punition d'avoir échoué à Survivor Series. Ce soir on aura un gagnant et son nom sera Kevin Owens.

- De retour, on annonce que Charlotte va défendre son titre contre Banks lundi prochain. Aussi, New Day va défendre les titres contre Gallows et Anderson.

- Universal Championship - No Disqualification Match

Kevin Owens (c) vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins fait une Running Powerbomb à Owens à travers d'une table et le couvre, mais Owens résiste à deux ! Owens roule en bas du ring et Rollins lui fait une Clothesline pour le faire passer dans la foule. Les deux s'échangent des coups dans la foule. Rollins monte sur un balcon et se lance sur Owens. Rollins le ramène près du ring, mais un homme avec un masque commence à frapper Rollins ! Rollins lui enlève le masque et on voit que c'est Chris Jericho. Jericho se lance de la barricade, mais Rollins le bloque avec un Pedigree. Rollins en profite pour porter un Superkick à Rollins et lui fait une Powerbomb sur le tablier ! Owens le ramène sur le ring pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration de Owens et de Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 29 Nov - 8:14, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 21/11

Message par Cody Rhodes le Jeu 24 Nov - 21:33

Les + :

+ L'enchaînement des défenses de titre par équipe avant de battre le record
+ Un nouveau challenger pour le titre Cruiserweight
+ Le Main-Event

Les - :

- L'utilisation de Sami Zayn

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum