Survivor Series 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survivor Series 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 21 Nov - 15:20

catch-newz.com

WWE Survivor Series Ontario, Toronto.

- Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue.

- On annonce que Kane affrontera Luke Harper et que TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar seront contre Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari dans le Pre-Show.

- 6-Man Tag Team Match

TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar seront contre Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari

À la fin du combat, TJ Perkins prend de l'élan pour sauter par dessus la troisième corde mais l'arbitre l'interdit et va vers les cordes. Perkins décide de faire un Somersault Plancha sur Tony Nese et Ariya Daivari en passant par dessus de l'arbitre. À l'intérieur du ring, Rich Swann met un kick à Drew Gulak et termine avec le Standing Shooting Star Press.

Gagnants: TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar

- Singles Match

Kane vs Luke Harper

À la fin du combat, Luke Harper se prépare pour sa Discus Clostheline mais Kane le contre avec son Chokeslam. L'arbitre fait le compte.

Gangant: Kane

WWE Survivor Series 2016 Ontario, Toronto.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield, Byron Saxton, David Otunga, Michael Cole et Corey Graves.

- Le dernier show de l'année qui réunit RAW et SmackDown Live ''Survivor Series'' commence avec une vidéo promo et Ranallo nous souhaite la bienvenue.

- Les Divas arrivent. Tout le monde est là, mais il manque Nikki Bella. Daniel Bryan et Natalya trouvent Nikki sonnée au sol dans les coulisses. Le médecin annonce que Nikki ne peut pas se battre ce soir. Natalya dit que c'est injuste de faire 4 contre 5, elle doit représenter SD comme coach. Bryan dit à Natalya d'aller sur le ring.

- 5 Contre 5 Traditional Survivor Series Women's Elimination Tag Team Match

RAW (Bayley, Alicia Fox, Nia Jax, Sasha Banks, et Charlotte) accompagné de Dana Brooke vs SmackDown (Becky Lynch, Naomi, Alexa Bliss, Carmella et Natalya)

Fox élimine Carmella avec son Axe Kick pour la couvrir. Bliss pousse Fox directement contre le coin et lui fait son Twisted Bliss pour l'éliminer.

Nia Jax écrase Naomi contre le poteau et la pousse en bas du ring pour l'éliminer par le compte de dix.

Natalya élimine Sasha avec un Roll Up alors que Bliss l'a frappé dans le dos pour la distraire.

Charlotte élimine Natalya avec une Big Boot.

Becky fait taper Nia avec son Dis Arm Her. Nia n'est pas contente et tire Becky en bas du ring pour la lancer contre la barricade. Bliss prend la tag pour prendre la place de Becky qui est sonné, mais Charlotte l'a surprend avec une Big Boot pour la couvrir et l'éliminer.

À la fin du combat, Becky fait sa T-Bone Suplex à Charlotte et enchaine avec un Leg Drop du coin pour la couvrir, mais Bayley brise le compte ! Bayley prend la tag pour poursuivre. Lynch veut attraper le bras de Bayley, mais Bayley refuse. Bayley surprend Becky avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Équipe RAW

- Après le combat, Bayley et Charlotte célèbrent, mais Charlotte la frappe dans le dos ! Charlotte la lance en bas du ring pour ensuite la pousser contre les barricades. Charlotte termine avec une Big Boot.

- En coulisse, James Ellsworth marche et Karl Anderson et Luke Gallows l'arrêtent. Anderson dit qu'il est dans un rêve. Il était un homme de ménage et maintenant il est dans un compte de fée. Gallows dit qu'on ne se fait pas des amis en gagnant contre le champion qui dirige. Mick Foley arrive et demande pourquoi ils s'amusent du petit gars. Ils pourraient rire d'eux pour la perte de leurs cheveux. Anderson et Gallows quittent. James dit qu'il était un fan de Foley depuis toujours. Quand Undertaker l'a lancé de la cage et Edge dans la table de feu. Il n'a pas oublié quand Foley a battu The Rock pour la World Title. Foley dit que c'était deux fois. Il est aussi un fan de James qui prouve qu'on peut réaliser nos rêves. Il pourrait poursuivre ses rêves à RAW. James dit que SD est sa maison. Foley l'invite à y penser. James allait partir, mais Braun Strowman lui bloque le chemin. James part à la course.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz (c) accompagné de Maryse vs Sami Zayn

À la fin du combat, Miz évite le Helluva Kick et lui applique un Figure Four Leg Lock. Zayn résiste et renverse la soumission de son côté pour la briser. Miz commence une série de coups de pied comme Daniel Bryan, mais Zayn évite le dernier et lui applique un Figure Four ! Miz résiste, résiste et allait peut-être taper, mais Maryse fait sonner la cloche. Zayn arrête la soumission comme il croit avoir gagné, mais Miz le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : The Miz

- En coulisse, Dean Ambrose est avec AJ Styles. AJ dit que ce soir si les gars l'écoute SD aura une victoire. Ambrose dit que sinon AJ va le frapper avec une chaise dans le dos pour le regarder sonner. La guerre est en pause ce soir avant TLC. Shane McMahon arrive pour avoir le calme. Shane dit qu'ils ne peuvent pas perdre un autre combat contre RAW. Ils doivent s'unir pour ce soir.

- Enzo et Big Cass arrivent les premiers. Enzo dit que SD veut leur enlever leur énergie alors qu'ils sont des stars. Les autres équipes de RAW arrivent et ensuite New Day. Woods dit que ce soir ils sont plus que nos champions par équipe. Kofi dit qu'ils sont aussi les capitaines pour ce soir, pour RAW. Ce soir il y a un but commun pour donner une raclée à l'équipe SD. Big E demande pourquoi ? Car Équipe RAW rocks.

- 5 Contre 5 Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match

RAW (Enzo Amore & Big Cass, Primo & Epico, Karl Anderson & Luke Gallows, Cesaro & Sheamus, Big E & Kofi Kingston) accompagné de Xavier Woods vs SmackDown (Heath Slater & Rhyno, Tyler Breeze & Fandango, Jimmy & Jey Uso, Zack Ryder & Mojo Rawley, Jason Jordan & Chad Gable)

Le combat commence et Fandango veut donner une amende pour style à Kofi, mais Kofi et Big E leur font leur combinaison de Big Ending et Elbow Drop pour le couvrir et éliminer l'équipe. Jey surprend Kofi avec un Superkick pour éliminer New Day !

Ryder et Mojo sont éliminés après un Magic Killer sur Ryder.

Primo se fait éliminer après une Clothesline du coin de Gable.

Jordan se fait éliminer après un Magic Killer de Gallows et d'Anderson alors que son partenaire venait de se lancer en saut suicide sur les autres.

Rhyno élimine Gallows avec son Gore. Cass le sonne avec une Big Boot et Enzo enchaine avec son Splash pour l'éliminer.

À la fin du combat, Jey élimine Enzo avec un Splash du coin. Ensuite, Sheamus prend Jimmy sur ses épaules pour un White Noise mais Jey prend la tag en même temps pour lui faire un Splash et le couvre, mais Cesaro bloque le compte avec un Stomp ! Cesaro prend le contrôle contre les deux Usos et fait un 619 sur Jey ! Cesaro enchaine avec un Uppercut sur Jimmy et fait un Diving Cross Body sur Jey pour le couvrir mais il résiste ! Cesaro enchaine avec son Swing qui n'arrête plus et veut enchainer, mais Jimmy lui fait un Superkick et se lance en saut suicide sur Sheamus. Jey enchaine avec un Single Leg Crab sur Cesaro et Cesaro le renverse en Sharpshooter au centre du ring pour le faire taper. Jimmy boulait intervenir, mais Sheamus l'arrête avec son Brogue Kick.

Gagnants : Équipes RAW

- En coulisse, Foley et Stephanie célèbrent pour les deux victoires de RAW. Il faut oublier ce que Charlotte a fait et la défaite de Zayn n'était pas de sa faute. Stephanie le félicite pour la décision des équipes. Cesaro et Sheamus devrait avoir un combat pour les titres. Foley dit que le moment parfait sera demain à RAW ! Stephanie dit qu'il faut continuer avec les autres combats ce soir. Foley dit que nous aurons une belle soirée pour un McMahon et une mauvaise pour une autre.

- On présente la vidéo de WWE TLC qui aura lieu dans deux semaines.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Si Kalisto gagne, le titre et la division Cruiserweight iront à SmackDown.

Kalisto vs Brian Kendrick (c)

À la fin du combat, Kendrick et Kalisto s'affrontent sur le coin. Kendrick le repousse au sol et lui applique son Bully Choke, mais Kalisto attrape un câble. Kendrick le frappe contre le coin et l'arbitre le repousse. Kalisto en profite pour lui porter une série de coups de pied et une série de prises rapide. Kalisto fait finalement son Salida Del Sol pour le couvrir, mais Kendrick met le pied sur un câble. Kalisto monte sur le coin, mais Baron Corbin arrive et frappe Kendrick dans le dos !

Gagnant : Brian Kendrick via disqualification

- Après le combat, Corbin fait son End of Days à Kalisto et retourne en coulisse.

- En coulisse, Baron Corbin marche et Daniel Bryan demande c'est quoi son problème pour coûter une défaite à SD. Corbin dit que SmackDown n'a pas besoin de d'autres petits animaux de compagnie.

- On présente la vidéo de Roadblock qui aura lieu le 18 décembre.

- 5 Contre 5 Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match

SmackDown (Shane McMahon, Bray Wyatt, Randy Orton, AJ Styles et Dean Ambrose) accompagné de James Ellsworth vs RAW (Braun Strowman, Seth Rollins, Roman Reigns, Chris Jericho et Kevin Owens)

Strowman élimine Ambrose avec une Running PowerSlam.

Strowman est attaqué par Orton et Wyatt. Shane enchaine avec un Elbow Drop du coin à la table des commentateurs qui se brise. Strowman veut remonter sur le ring pour briser le compte, mais Strowman n'arrive pas comme quelqu'un lui retient la jambe sous le ring. Ellsworth sort du ring et veut prendre la fuite, mais Strowman le lance en bas du stage à travers d'une table !

Kevin Owens frappe AJ avec la liste de Jericho et l'arbitre décide de le disqualifier ! Jericho reprend ses pages de la liste au sol pour la reformer, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour l'éliminer.

Shane voulait faire son Coast to Coast, mais Reigns le renverse avec un Spear dans l'air ! Reigns le couvre, mais Shane lève l'épaule. L'arbitre décide de sortir Shane quand même et demande aux médecins d'intervenir. Shane est amené en coulisse.

Voilà que Dean Ambrose revient et attaque AJ Styles. La sécurité veut sortir Ambrose, mais Reigns et Rollins attaquent la sécurité ! The Shield se reforme pour attaquer AJ et font une Triple Powerbomb à AJ à travers la table des commentateurs. Rollins le ramène sur le ring pour le couvrir et Ambrose retourne en coulisse.

Reigns et Rollins se retrouvent contre Wyatt et Orton, mais voilà que Luke Harper arrive ! Harper repousse Reigns contre le poteau pour le sonner.

À la fin du combat, Rollins veut se lancer en Frog Splash sur Wyatt, mais Orton lui fait un RKO de nulle part et Wyatt le couvre ! Reigns se bat contre la Famille Wyatt et fait son Superman Punch à Bray. Reigns se lance pour son Spear, mais Orton pousse Bray pour le sauver et prend le Spear. Bray enchaine avec son Sister Abigail à Reigns pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Équipe SmackDown

- On présente une vidéo sur le Lesnar contre Goldberg.

- Singles Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Goldberg

Le combat commence et Lesnar charge Goldberg contre le coin, mais Goldberg le pousse et lui faire un Spear ! Il enchaine avec un autre Spear ! Goldberg enchaine avec son Jackhammer et le couvre pour la victoire !!!

Gagnant : Goldberg

- Après le combat, Goldberg va saluer sa famille et célèbre la victoire. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2016

Message par Masta le Lun 21 Nov - 16:06

On dirait que la WWE a voulu redonner à son PPV classique ses lettres de noblesse. Le Brand Split leur a donné cette occasion et tant mieux. Parfois maladroit dans le build-up (parce que la WWE se soucie de la continuité quand ça lui chante) mais au moins le résultat n'était pas spécialement prévisible. Donc j'étais très curieux au moment de me poser devant ce PPV, ce qui n'est pas mon lot mensuel.

-> Divas Survivor Series : Team RAW (Charlotte, Sasha Banks, Bayley, Nia Jax & Alicia Fox) vs Team Smackdown (Natalya, Becky Lynch, Carmella, Alexa Bliss & Naomi)

Carmella est parfaitement ignorée par la foule, je les comprends. Nikki capitaine et pas Becky, ça valait le coup si c'était pour la retirer. Au moins ça permet à Natalya de briller devant les siens.

On a eu de bonnes combinaisons dans l'ensemble, mais je regrette que Sasha ait été éliminée si vite. Beau botch également sur Nia Jax, dommage également qu'elle abandonne après avoir été si dominante, ça ne le fait pas trop. Bel effort de Becky sur la fin et content que Bayley ait eu le tombé final. L'après-match était prévisible, on se doutait que ces deux-là allaient s'affronter.

Bon match pour commencer, sans plus. 6,5/10 (***1/4)

-> Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Sami Zayn

Miz 6 fois champion IC ? Certes, le bonhomme fait un très bon boulot cette année mais ça reste exagéré. Pis j'en ai marre qu'on joue à la patate chaude avec ce titre. Enfin un match Ziggler vs Zayn était plus alléchant qu'un match Miz vs Zayn.

Après, ça restait un plutôt bon match pour ce que c'était. Par contre que Maryse aide toujours Miz à gagner, ça devient lassant. 7/10 (***1/2)

-> Tag Team Survivor Series : Team RAW (New Day, The Club, Enzo & Big Cass, Cesaro & Sheamus, Shining Stars) vs Team Smackdown (Heath Slater & Rhyno, The Usos, American Alpha, Hype Bros, Breezango)

Vous vous souvenez quand Tyler Breeze battait Dolph Ziggler à la régulière l'an passé ? Moi non plus.

Belle surprise pour commencer avec New Day éliminé d'emblée, je m'attendais à ce qu'ils ne survivent pas mais là c'est osé. L'ordre des éliminations dans l'ensemble a été assez surprenant mais on peut se le permettre ici. Je ne m'attendais pas à ces deux équipes pour le climax également.

Excellent rythme dans l'ensemble même si c'était un peu court pour un Survivor Series Match, surtout avec des équipes. Cesaro finit sur cette prise au Canada, c'est idéal. 7,5/10 (***3/4)

-> Cruiserweight Championship : Brian Kendrick (c) vs Kalisto

J'aime bien Kalisto mais l'enchaînement des prises m'a quelque peu déplu ici, les botchs ne sont jamais loin. Puis bon, je suis désolé, ce n'est pas comme ça que vous devez utiliser Corbin. Puis la division qui reste à RAW... Je suppose qu'ils insistent avec leur format de 3h pour boucher les trous.

Déçu. 5,5/10 (**3/4)

-> Team RAW (Kevin Owens,Chris Jericho, Seth Rollins, Roman Reigns & Braun Strowman) vs Team Smackdown (AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton & Shane McMahon)

Un bon mélange, beaucoup d'anciennes histoires sont entremêlées avec ces dix gars (Jericho-Styles, Strowman et Wyatt, sans oublier nos gars du Shield entre autres) et ça donne un sel supplémentaire au match. Sinon, Reigns est toujours aussi apprécié n'est-ce pas ? ^^

Je m'attendais à un long match mais j'avoue que c'était trop long avec des passages plus mous ici et là. Néanmoins on a eu une tension quasi permanente, de très bons spots (Orton gère toujours ses RKO) et un excellent storytelling tout le long : on nourrit la rivalité Styles-Ambrose, on crée la discension Jericho-Owens, on fête l'anniversaire du Shield... Moment flippant aussi avec Shane KO sur le Spear. Et final surprenant, tant on s'attendait à Reigns seul survivant sur la fin. Wyatt a une grande victoire et j'en suis ravi.

8,5/10 (****1/4). J'aurais mis plus si c'était moins long.

-> Brock Lesnar vs Goldberg

Je ne m'attendais pas à grand chose avec un Brock fainéant, un Goldberg vieux et blessé, sans parler du temps imparti limité au moment de me poser devant le match.

Et au final... Bah tant mieux. Oui, tant mieux car prends toi ça dans la figure Brock. Ok, pour un Main Event, c'est un peu n'importe quoi et j'aurais préféré voir un vrai gars du roster mettre à terre la Bête mais bon on a dit que c'était une belle histoire de voir Cena squashé en 2014. Alors c'est aussi beau de voir Brock squashé. Surtout qu'il le mérite. Certains disent "Oui mais c'est le gars qui a brisé la Streak, c'est une insulte à Taker !". Oui et Cena est le gars qui représente la compagnie depuis 10 ans et ça n'a posé de soucis à personne qu'il finisse dans une marre d'urine, de sang et de vomi. Alors je ne vois pas le problème sur ce point précis. Surtout au prix qu'on paie Lesnar et au vu de ses derniers matchs au service minimum. Pis au moins, niveau effet de surprise, bravo.

Pas de note évidemment.

Le show a tenu ses promesses au final malgré un booking encore aléatoire mais néanmoins cohérent dans la majorité.

Masta

Message par King of Chicago le Mar 22 Nov - 11:41

Divas Survivor Series:
Je m'attendais à un coup de la part de Natalya car elle pouvait etre juste coach surtout à Toronto, par contre ça ressemble un peu à l'affaire Kaithlyn-Eve où la responsable prend la place.
Le match est loin d'etre déplaisant, niveau élimination, je m'attendais à ce que Alicia Fox et Carmella soient les premières éliminées par contre je pensais pas que Nia Jax taperais.
Un match plaisant à regarder avec d'excellentes catcheuses sur le ring.

7/10

The Miz vs Sami Zayn

Mon problème avec The Miz c'est qu'à chaque fois il gagne grace à Maryse, mais avant c'était grace à Sandow et Riley. On a eu un grand tricheur mais il avait la classe et le talent et The Miz est loin du Latino Heat.
J'aurais aimé voir un Ziggler vs Zayn.
Bon, mème si la façon me gène je donne un 6/10

Tag Team Survivor Series:
Je pensais que New Day serait parmi les survivants et non première team de Raw éliminé, à noter que lorsque le titre n'est pas en jeu New Day perd.
Pour moi le match fut excellent avec l'hommage de Cesaro à la famille Hart et sa team avec Sheamus fonctionne bien.
8/10

Kendrick vs Kalisto.
Mauvaise utilisation de Corbin qui a rien à foutre là vu qu'il peut pas prétendre à ce titre. Mauvais booking des Cruiserweights.
4/10

Team Raw vs Team Smacdown.
Presque une heure c'est long, scénaristiquement bien booké
Ambrose éliminé en premier, ça passe vu les gars encore présents et surtout quand Ambrose revient et The Shield par la mème occasion.
Strowman est éliminé à la Umaga ou Rusev de façon a resté sur sa streak.
Perso, in ring je vois pas où il y a autant de quoi huer Reigns il utilise le spear de façon efficace (à voir si la blessure de Shane est kayfabe.
Les champions ne sont pas décridibilisés par leurs éliminations.
Orton reste fidèle à son RKO et semble plus investit dans ses matchs et se rappelle à nos bons souvenirs avec ce RKO en plein vol sur Rollins.
Le momment intéressant pour le futur reste pour moi Orton qui prend le spear à la place de Wyatt.
Victoire de Smackdown (la seule de Survivor)

Un bon 8 malgré la longueur.

Lesnar vs Goldberg.
Peut-on appeler ça un match ? Et quoi ce qu'à fait Goldberg est meillieur que Reigns niveau prises, c'est 2 Spears ?
Bon comment faire pire que le premier, la WWE a trouvé.
Pour ceux qui s'étonne de la durée, du résultat etc... , regarder le début de Raw et vous pigerez pourquoi et faudra pas s'étonner si le roster qui bosse toute l'année fait la gueule durant The Road to Wrestlemania.
0/10

Un 7/10 pour l'ensemble à cause du match des Cruiserweights et du soit-disant M-E.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Mar 22 Nov - 21:46

Women's 5 on 5 Tag Team Match : Team Raw vs. Team SmackDown : Je pensais que ce serait le 5 on 5 Tag Team qui aurait débuter le PPV mais soit, ce match en premier m'aller aussi. Un match long mais pas forcément bon car Raw a clairement dominé Smackdown tout le temps. Leurs lutteuses étaient mieux mis en avant alors qu'à Smackdown seul Becky Lynch sortait du lot. Dommage que Nikki Bella ne soit pas dans le match car Natalya c'était pas mieux. Carmella éliminé trop tôt aussi. Le match n'a servi qu'à mettre en place la rivalité entre Charlotte et Bailey en fin de compte.

Intercontinental Championship Match : The Miz (c) (w/ Maryse) vs. Sami Zayn : Un match long là aussi mais il fallait bien caler 4 heures de show... Un bon match mais ça aurait pu être mieux là aussi car Sami Zayn n'utilise pas tout son potentiel, il peut tellement faire plus mais il doit être restreint par les bookers. En plus, Miz lutte comme un lâche (selon Bryan ^^) mais le voir conserver était logique pour continuer la rivalité avec Bryan du côté de Smackdown. La fin du match laisse à désirer mais ça nous faisait aussi penser au Montreal Screwjob. J'aurai bien voulu voir Ziggler intervenir à un moment aussi et j'espère que Zayn rejoindra Smackdown pour avoir une nouvelle chance pour le titre Intercontinental car à Raw il sert de bouche-trou

Tag Team 5 on 5 Tag Team Match : Team Raw vs. Team Smackdown : Un combat très bien rythmé, je me suis jamais ennuyé. Le match était long mais c'est très bien passé. L'élimination des New Day très tôt m'a surpris et du coup je pensais que les Usos seraient les seuls survivants pour montrer leurs suprématies. Encore une fois, la fin du match a servi pour Raw pour mettre en avant Cesaro & Sheamus pour les placer challengers au titre Tag Team de Raw le lendemain. Un peu déçu de la fin car j'aurai voulu une égalité entre Raw et Smackdown pour que le dernier Raw vs. Smackdown en 5 vs. 5 ait un intérêt car la tête d'affiche (pour moi) n'avait plus beaucoup d'intérêt malgré que le match m'attirer beaucoup.

WWE Cruiserweight Championship : The Brian Kendrick (c) vs. Kalisto : Un bon petit combat. Kalisto était dans un grand jour et Kendrick joue très bien son personnage. J'ai vraiment aimé et l'intervention de Baron Corbin va dans la continuité mais normalement il devait être blessé pour les Survivor Series puisque il ne pouvait pas participer pour le match Traditionnel. Sinon c'était du bon et je suis content que le titre reste à Raw.

Team Raw vs. Team Smackdown : Le match que j'attendais le plus et franchement je n'ai pas été déçu. Le combat était très long mais j'en voulais encore plus tellement c'était bon. Il y avait tout ce que j'attendais : des trahisons, le retour d'un instant du Shield, la nouvelle Wyatt Family qui a vraiment de la gueule, l'utilisation de Ellsworth pour l'élimination de Strowman est une merveille, les RKO Outta Nowhere d'Orton... L'élimination d'Ambrose était rapide mais logique. Shane McMahon m'a fait peur aussi mais globalement le combat fut excellent malgré le peu d'intérêt qu'il avait vu que Raw menait déjà 2-0.

Brock Lesnar vs. Goldberg : Pourquoi ce match en Main-Event pour même pas une minute de combat ? Le match précédent aurait dû avoir cette place pour moi. Le mythe de Lesnar en Bête est totalement éteint et du coup il ne sera plus crédible. Goldberg sera dans le Royal Rumble Match, j'espère qu'il ne le gagnera pas mais je pense qu'il aura un combat à WrestleMania quand même.

Arrow : Je n'ai pas été déçu par les matchs mais Raw a trop dominé Smackdown pour moi.

Note : 8/10

Cody Rhodes

Message par El Patron le Mer 23 Nov - 10:55

Masta a écrit:

-> Brock Lesnar vs Goldberg

Je ne m'attendais pas à grand chose avec un Brock fainéant, un Goldberg vieux et blessé, sans parler du temps imparti limité au moment de me poser devant le match.

Et au final... Bah tant mieux. Oui, tant mieux car prends toi ça dans la figure Brock. Ok, pour un Main Event, c'est un peu n'importe quoi et j'aurais préféré voir un vrai gars du roster mettre à terre la Bête mais bon on a dit que c'était une belle histoire de voir Cena squashé en 2014. Alors c'est aussi beau de voir Brock squashé. Surtout qu'il le mérite. Certains disent "Oui mais c'est le gars qui a brisé la Streak, c'est une insulte à Taker !". Oui et Cena est le gars qui représente la compagnie depuis 10 ans et ça n'a posé de soucis à personne qu'il finisse dans une marre d'urine, de sang et de vomi. Alors je ne vois pas le problème sur ce point précis. Surtout au prix qu'on paie Lesnar et au vu de ses derniers matchs au service minimum. Pis au moins, niveau effet de surprise, bravo.

En ce qui concerne Lesnar, je suis d'accord avec ce que dit Julien. La WWE a tout cassé de ce qu'elle avait construit pour lui depuis qu'il avait battu l'Undertaker. A savoir un mec invincible qui un jour de novembre se fait allonger par un papy complètement hors de forme. Pas logique et pas crédible du tout. Lesnar a joué ni plus ni moins un rôle de jobber. je sais Lesnar a fait pareil avec Cena ou Orton (même si je trouve que Orton a plus été humilé en terminant la match par se faire ouvrir la gueule) alors que ce n'était pas à faire comme il ne fallait pas le faire ce dimanche. Sur ce point la WWE est ridicule, tu t'amuses pas a ridiculiser des Cena, Orton ou Lesnar comme eux le font car là tu vois j'y vois comme un manque de respect ( même si Lesnar en a rien à foutre du respect) envers eux. Tu ne fais pas un squash match sur une attraction spéciale comme tu peux le faire sur un Ryder ou Marella, Imagine si la WWE décidait de faire passer l'Undertaker pour une tringle en le faisant perdre en quelques secondes, tout le monde crieraient au scandale. La WWE doit respecter Lesnar que l'on aime ou pas (dont je fais parti).

Cela a servi à quoi de faire autant de teasing, de longs discours barbant et endormant pour en arriver à ce "match" ?

Dans tout les cas, la WWE est fortiche pour rendre chaque confrontation entre les deux archi-nul.

El Patron

Message par King of Chicago le Mer 23 Nov - 11:43

Au moins Lesnar a pas fini en sang avec l'accord de HHH comme Orton. Ils ont pushé très haut Lesnar et hop Goldberg qui avait été invincible à la WCW revient pour faire comme tous les anciens.
Je voyais la victoire de Goldberg mais pas dans un match digne d'un match contre un local. C'est surement le Main-Event le plus court de l'histoire, alors que la WWE avait 4h.
A noter que niveau respect, la WWE a jamais su ce que voulait dire ce mot, suffit de regarder la feud AJ Styles contre le guignol.

Ce ppv a aussi montré que la WWE considèrera toujours Raw comme supérieur à Smackdown et vu le raté du Universal Championship, je serais pas surpris si lors d'un prochain draft, le titre WWE revenait à Raw.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 23 Nov - 12:34

Le mythe de Lesnar en Bête est totalement éteint et du coup il ne sera plus crédible.

Le mythe Lesnar ? Quel mythe ? Un truc construit totalement artificiellement j'appelle pas ça un mythe. Quand on sait qu'on a attendu plus de dix ans pour parler de la Streak de Taker, n'allez pas me parler de mythe avec Brock.
Puis si on passe par là, Cena n'était plus crédible pour jouer le titre après Summerslam 2014. Pourtant il a eu un match retour le mois d'après... Lesnar aura sa revanche, au prix où il est payé...

En ce qui concerne Lesnar, je suis d'accord avec ce que dit Julien. La WWE a tout cassé de ce qu'elle avait construit pour lui depuis qu'il avait battu l'Undertaker, à savoir un mec invincible
Je passe le fait que personne n'aurait dû briser la Streak (ou au pire bien des années avant), autre débat. Ensuite son traitement était proprement irréaliste quand on sait que Lesnar a eu des matchs normaux avant WM30 et contre Taker en 2015. Quitte à le rendre invincible, qu'on le fasse de bout en bout mais là non. Après, je ne veux pas de mec invincible, déjà qu'on se plaint qu'on laisse ce traitement à Reigns alors pourquoi l'accorder à Lesnar ? Parce qu'il est "legit" ? Ca n'excuse pas tout, surtout quand on sait que ce n'est pas 100% naturel... Lesnar pouvait paraître "différent" sans être un personnage de jeu vidéo cheaté. Il l'était déjà dans ses matchs contre Triple H et CM Punk, c'était très bien comme ça.

En plus son traitement se fait au détriment des autres. Déjà il se permet de squasher Cena et Orton alors que ce sont les deux Main Eventers de la décennie passée, dans le contexte ce n'est pas si réaliste mais on n'a pas tant râlé. Ensuite, je ne parle même pas de Rollins et Ambrose, qui sont pourtant bien estimés par la compagnie mais qui ont été sacrifiés sur l'autel de maître de Suplex City. Punk en comparaison était ressorti grandi de son combat en 2013 alors qu'il aurait pu être légitimement squashé. Rollins et Ambrose n'ont eux rien gagné. Reigns à la limite s'en est sorti honorablement.

Puis tout cassé... comme j'ai dit, Cena s'est relevé de sa sodomie de 2014. Lesnar s'en relèvera aussi. Au prix où on le paie, il aura sa revanche.

qui un jour de novembre se fait allonger par un papy complètement hors de forme. Pas logique et pas crédible du tout.
Dans le fond c'est vrai mais c'est du catch. Le catch où tu as Rey Mysterio qui a été un opposant crédible à Undertaker et où Kalisto est en rivalité avec Baron Corbin. Donc c'est à relativiser. Puis les défaites surprises arrivent bien dans les vrais sports. Après dans le fond oui, ce squash de Goldberg est abusé et n'aurait pas dû arriver, du moins pas comme ça.

Mais le vrai noeud du problème, c'est... qui était crédible pour battre Lesnar puisqu'il a squashé tout le monde ? C'est le serpent qui se mord la queue. La WWE a été prise au piège de sa propre "logique"...

Tu vois j'y vois comme un manque de respect ( même si Lesnar en a rien à foutre du respect) envers eux. Tu ne fais pas un squash match sur une attraction spéciale comme tu peux le faire sur un Ryder ou Marella. La WWE doit respecter Lesnar que l'on aime ou pas (dont je fais parti).

Hé bien justement. Ca m'a fait chier de voir Cena squashé car lui se donne tellement pour la compagnie et on lui demande de jouer le jobber pour un mercenaire. Or Lesnar ne respecte rien ni personne hormis sa personne et son compte en banque. Donc même si je ne suis pas fan de ce "main event", je trouve que c'est un juste retour des choses.
Et comme Lesnar ne respecte rien ni personne, je ne vois pas pourquoi je devrais le respecter.

Imagine si la WWE décidait de faire passer l'Undertaker pour une tringle en le faisant perdre en quelques secondes, tout le monde crieraient au scandale.
La différence est que Taker a réellement une aura, un personnage mythique, qui va de paire avec eux. Cela leur coûterait davantage de décrédibiliser Taker que de décrédibiliser Lesnar. Ils ne feraient donc jamais ça.

Cela a servi à quoi de faire autant de teasing, de longs discours barbant et endormant pour en arriver à ce "match" ?
De ce point de vue précis, je ne peux qu'être d'accord, un Main Event de 2 minutes ça ne se fait pas.

A noter que niveau respect, la WWE a jamais su ce que voulait dire ce mot, suffit de regarder la feud AJ Styles contre le guignol.
J'avoue que je défendais cette storyline au début mais comme trop souvent, quand la fédération voit que quelque chose marche, elle le surexploite. Et même si je pense que Styles est trop bon pour être décrédibilisé et que Ellsworth va se faire hacher menu le moment venu, ce qu'on a eu au dernier Smackdown était inutile.

Masta

Message par G-Clem56 le Mer 23 Nov - 14:29

J'ai beaucoup aimé ce main event, je trouve qu'il correspond très bien aux deux catcheurs qui sont impressionnants physiquement mais qui ne sont pas ou plus capables de faire des longs matches avec un arsenal de prises différentes. Il fallait que ça penche d'un côté ou d'un autre, et étant donné que Goldberg est le meilleur face depuis je dirais l'Undertaker, c'était tout à fait logique que ce match se passe comme cela. Je pense aussi qu'il était temps de faire descendre de son piédestal Lesnar afin que d'autres en profitent et que les matches avec Lesnar soient plus indécis (Orton, Ambrose sans surprises).

G-Clem56

Message par Cody Rhodes le Mer 23 Nov - 17:06

Masta a écrit:
Le mythe de Lesnar en Bête est totalement éteint et du coup il ne sera plus crédible.

Le mythe Lesnar ? Quel mythe ? Un truc construit totalement artificiellement j'appelle pas ça un mythe. Quand on sait qu'on a attendu plus de dix ans pour parler de la Streak de Taker, n'allez pas me parler de mythe avec Brock.
Puis si on passe par là, Cena n'était plus crédible pour jouer le titre après Summerslam 2014. Pourtant il a eu un match retour le mois d'après... Lesnar aura sa revanche, au prix où il est payé...

Je parlais de son personnage de The Beast que la WWE nous a vendu depuis la Streak brisée. Il en avait fait une vraie attraction et on attendais de voir quel lutteur pouvait le confronter. Je ne suis pas contre une victoire de Goldberg mais surtout pas de cette manière car on nous a vendu Lesnar comme très résistant à l'image de plusieurs combats où il résistait à de nombreux finishers à la suite et là revoir une légende revenir pour vaincre Lesnar en une minute à peine en lui portant 2 Spears et 1 Jackhammer... Aussi, le squash de John Cena à Summerslam 2014 avait duré plus de 13 minutes donc il n'a pas été balayé en 1 minute comme Lesnar.
En plus, il devrait y avoir un rematch à WrestleMania. Le match n'aura plus grand intérêt vu que Goldberg l'a battu 2 fois et que Brock ne sera pas crédible en face.

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Sam 26 Nov - 18:31

Masta a écrit:J'avoue que je défendais cette storyline au début mais comme trop souvent, quand la fédération voit que quelque chose marche, elle le surexploite. Et même si je pense que Styles est trop bon pour être décrédibilisé et que Ellsworth va se faire hacher menu le moment venu, ce qu'on a eu au dernier Smackdown était inutile.

C'est défendre l'indéfendable. Celui qui a eu cette idée avec Ellsworth dévrait être pendu.
Ellsworth n'apporte rien de bon et c'est extrêmement dérangeant de le voir squatter les main events alors qu'il y a un paquet de gars qui se crèvent le cul depuis des années pour y ^parvenir. Un peu comme The Shield Cool. Cette raclure montre que sans talent , tu peux avoir ta chance tant que tu distrais des mongoles et que tu leurs soutire les dollars.

Pour le PPV , c'est bon mais sans plus. Ca aurait pu être mieux mais il y a^pas mal de choses qui gâchent comme les guéguerres entre coéquipiers qui ont été omniprésentes, des superstars pas assez présentes (Bailey) , la fin de Miz vs Zayn la présence de Shane discutable (j'aurais bien aimé une surprise styles Nakamura) , la fin avec Lesnar et Goldberg , le retour ephémère du Shield qui se fait à chaque occasion et qui me gave, etc.
Je reviens furtivement sur 2 points. D'abord la fin de merde du PPV. Je suis partagé. D'abord je suis content qu'enfin Lesnar subisse ça. Mais j'aurais préféré par quelqu'un d'autre que Goldberg.
Masta demande qui pouvait squasher Lesnar puisqu'il l'a fait à tout le monde mais bien construit Cena ou la revanche d'un Orton vicieux pouvait être largement crédible pour faire redescendre Lesnar de son piédestal.

L'autre point avec les retours du Shield à chaque fois qu'il en est possible. Ca m'agace car c'est archi prévisible.
Je sais qu'il faut satisfaire tout le monde mais aujourd'hui c'est le bon moment de reformer le clan pour aller chercher le titre de New Day. Ca les éloignerait des main event (pas sûr) et écarterait New day qui commence à pomper tout le monde. Tiens WM serait la bonne occasion.
Imaginez la carte "royale" avec New day vs Shield, Slater/Rhino vs Breezngo, Shaquille O'Neal vs Show, Taker vs le redacteur de WWE magazine, Lesnar vs Goldberg purge numéro 3...

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 26 Nov - 19:01

Tout à fait d'accord, Elsworth arrive et hop direct 3 victoires face au champion WWE (AJ Styles), je me souviens pas d'un booking pareil en 1vs1 pour un autre champion. Les blagues plus courtes sont les meillieurs et on peut quand mème penser que le fait qu'AJ Styles a été Mr TNA y joue un role.

Pour Lesnar, je le plains pas, d'autres on eu le role qu'il a eu, mais en effet que ce soit un ancien comme Goldberg, ça push personne. Donc le Vieux Goldberg en 1:25 arrive à battre la bète ce que n'ont pas fait Undertaker, Cena, Reigns, Rollins, Ambrose ou Orton. Il y a pas un problème de cohérence dans le booking ?

King of Chicago

Message par Masta le Dim 27 Nov - 1:00

Je reviens furtivement sur 2 points. D'abord la fin de merde du PPV. Je suis partagé. D'abord je suis content qu'enfin Lesnar subisse ça. Mais j'aurais préféré par quelqu'un d'autre que Goldberg.
Ca résume bien mon avis en fait ^^

Masta demande qui pouvait squasher Lesnar puisqu'il l'a fait à tout le monde mais bien construit Cena ou la revanche d'un Orton vicieux pouvait être largement crédible pour faire redescendre Lesnar de son piédestal.
Cena n'aurait pas été un bon client pour la simple et bonne raison que plus personne ne voulait le voir faire de come-back. Orton par contre j'aurais été pour en effet. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils n'aient pas poursuivi la rivalité plus loin.

L'autre point avec les retours du Shield à chaque fois qu'il en est possible. Ca m'agace car c'est archi prévisible.
Au moins c'est le seul moment où le public acclame Reigns Razz

Je sais qu'il faut satisfaire tout le monde mais aujourd'hui c'est le bon moment de reformer le clan pour aller chercher le titre de New Day. Ca les éloignerait des main event (pas sûr) et écarterait New day qui commence à pomper tout le monde.
Je vois davantage Cesaro-Sheamus se charger de New Day mais seulement une fois le record de Demolition battu. Il le sera car 1) Vu qu'ils en font clairement mention maintenant, c'est qu'ils ont l'idée derrière et 2) J'ai cru comprendre qu'un des deux membres de l'équipe était dans le lot des catcheurs qui poursuivent la fédération pour les commotions. Donc ils ne vont pas faire de faveur à LOD N°2. Donc encore un peu de New Day à se taper. Navré^^

Tout à fait d'accord, Elsworth arrive et hop direct 3 victoires face au champion WWE (AJ Styles), je me souviens pas d'un booking pareil en 1vs1 pour un autre champion. Les blagues plus courtes sont les meillieurs et on peut quand mème penser que le fait qu'AJ Styles a été Mr TNA y joue un role.
Je le crains en effet. C'était trop beau ce booking jusqu'à maintenant, il fallait bien se venger quelque part. Une victoire suffisait mais 3, on sent la vengeance discrète. Et il y a une chance sur deux pour qu'il perde le titre contre un part-timer (Taker). Ce qui est arrivé sur la route de...WM29 (Rock), WM31 (Brock) et WM32 (Triple H). Et pour WM30 c'est bien parce que le public a gueulé assez fort que Batista n'a pas eu sa ceinture.

J'apprécie de voir d'anciennes têtes mais avouez que voir le match de champion en Main Event de leur plus grand show fréquenté par un semi-retraité cinq ans de suite, là aussi le message au roster est puant. Pour le coup, qu'on garde Styles champion jusque WM et que Cena gagne son 16è titre à ce moment serait déjà plus souhaitable. Pis Cena n'a plus eu de titre depuis 2 ans et a fait le meilleur job possible pour pusher Styles donc ça passerait crème.

Masta

Message par wayatt family le Dim 27 Nov - 16:49

Raw VS Smadown Divas : Un match rythmé pour des divas . J'ai toujours pas compris pourquoi Nikkie Bellla a étais frappé . Victoire méritée pour Raw . Une nouvelle rivalité Charlotte Bayley pourquoi pas ?

The miz vs Samy Zayn Intercontinental Championship: Un match que j'ai bien aimais dans l'ensemble . Un match ou j'ai trouvé que Samy Zayn a plus dominé The miz que The miz la Dominé . Bien cherché la fin du match avec Marysse .

Raw vs Smadown Tag team : Un match très mouvementé . J'ai étais un peu déçue de l'élimination des New Day en début de match . Une bonne fin ou on voit les Usos vs Sheamus et Cesaro 2 grande équipes . Une belle fin avec une soumission de Cesaro et un Brock kick de Sheamus  

Kalisto vs The Brian Kendrick WWE Cruiserweight Championship : Je n'avait jamais vue joué Brian Kendrick j'aime bien son jeu mais je l'ai trouvé un peu mou comparé a Kalisto . un Bon match avec une intervention de Baron Corbin qui a frappé les deux j'aurais bien aimais voir Kalisto gagné se titre .

Raw vs Smadown Normal : Un match intense ou on a vu tous le monde jouer mème le manager de Smacdown Ellsworth . J'ai adoré le petit retour du Shield et j'ai étais un peu déçue de l'élimination de Kevin Owens mais c'étais un bon match dans l'ensemble  avec une belle victoire de Smadown .

Brock Lesnar vs Golberg:??? J'ai pas compris se match .

wayatt family

Message par Eddie Guerrero le Jeu 1 Déc - 17:11

King of Chicago a écrit:

Pour Lesnar, je le plains pas, d'autres on eu le role qu'il a eu, mais en effet que ce soit un ancien comme Goldberg, ça push personne. Donc le Vieux Goldberg en 1:25 arrive à battre la bète ce que n'ont pas fait  Undertaker, Cena, Reigns, Rollins, Ambrose ou Orton. Il y a pas un problème de cohérence dans le booking ?

La cohérence n'est pas le fort de la wwe. Disons que ce segment sert juste à vendre le jeu WWE dont la pub va jusque dans la promo de Heyman pour justifier la défaite.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut