RAW du 14/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 14/11

Message par DivAddicti0n le Mer 16 Nov - 12:43

catch-newz :

WWE RAW Buffalo, New York.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit les participants des Survivor Series Match de RAW qui sont sur le stage tandis que Mick Foley et Stephanie McMahon sont sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW ici à Buffalo. Stephanie dit qu'elle voulait les voir ici car ils sont l'élite de RAW, les meilleurs de la WWE. Ce dimanche à Survivor Series ils auront la chance de le prouver. Stephanie dit que son frère Shane sera ici avec Daniel Bryan. Ils auront la chance de prouver leur supériorité ce soir. Foley dit que Owens pourra prouver qu'il est un champion plus dominant que AJ Styles. On va savoir qui entre Rollins, Ambrose et Reigns est le plus fort du Shield. Les femmes sur le stage vont prouver au monde que RAW est l'endroit où il faut être pour la compétition féminine. Stephanie dit que Enzo et Cass auront la chance de montrer qu'ils sont les meilleurs nouveaux face au American Alpha. Kendrick pourra dominer la division Cruiserweight. Zayn aura la chance de ramener le titre Intercontinental.

Stephanie dit que ce soir ils devront travailler ensemble en équipe, sinon il devra y avoir des changements. Foley dit que Sheamus et Cesaro ont prouvé qu'il est possible de mettre ses différences de côtés. Ils vont continuer de le prouver lorsqu'ils vont affronter Reigns et Owens maintenant. Stephanie dit que Rollins, Strowman et Jericho vont affronter New Day. Foley dit que Charlotte et Banks vont former un duo pour affronter Fox et Jax.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Sheamus et Cesaro vs Kevin Owens et Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns et Owens se disputent pour savoir qui aura la tag. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Owens ! Reigns enchaine avec son Spear sur Sheamus et couche Owens sur SHeamus pour faire le compte.

Gagnants : Kevin Owens et Roman Reigns

- En coulisse, on retrouve Jericho, Rollins et Strowman. Jericho demande pourquoi ils se regardent ainsi. Owens et Reigns viennent de gagner sans se battre. Ce soir il est le capitaine de leur équipe, alors il va s'assurer que tout va bien. Il sait que Braun est fâché que Rollins l'a envoyé dans une table et Rollins de l'attaque. Ce soir ils doivent gagner dans l'unité. Il a justement amené un cadeau pour débuter de la bonne manière. Rollins ouvre son cadeau et c'est une écharpe ! Jericho dit que c'est l'écharpe de Jericho, essayez-le ! Rollins dit qu'il aurait été dans la garde-robe de Laddy Gaga pour se vêtir comme lui. Il n'est pas un gars de type écharpe, il peut le garder. Jericho dit que c'est OK, lui et Braun vont porter leur écharpe comme une équipe. Braun dit qu'il veut l'écharpe de Jericho. Jericho dit que c'est la nouvelle collection... Jericho a peur et lui donne son écharpe. Braun déchire son écharpe et dit qu'il n'aime pas ça et il n'aime pas Jericho.

- De retour, Dallas est sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Zayn dit qu'il a gagné son combat pour Survivor Series. Si Dallas veut prouver quelque chose il peut venir sur le ring ce soir. Dallas accepte.

- Singles Match

Bo Dallas vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn fait un Exploder Suplex à Dallas et enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Byron Saxton demande ses commentaires sur son combat pour Survivor Series. Zayn dit que c'est la chance de sa vie. Il peut battre le faux rockeur Dolph Ziggler ou le mauvais acteur du Miz. Il va ramener le titre Intercontinental à RAW !

- De retour, on retrouve les catcheurs de la division Cruiserweight qui discutent. Brian Kendrick arrive et dit qu'Il comprend les préoccupations de tout le monde. Il y a beaucoup en jeu lorsqu'il va défendre son titre contre Kalisto. On ne sait pas s'ils vont aller à SD Live ou rester à RAW. Il est assuré qu'il va rester champion à Survivor Series et il sera toujours le standard de la division. TJ Perkins demande pourquoi lui croire en lui ou s'il a demandé à Kalisto de le laisser gagner. Il a encore un rematch en banque. Rich Swann dit qu'il a deux victoires contre Kendrick, alors il peut gagner. Sin Cara dit que Kalisto sera un champion respecté au moins. La dispute éclate.

- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'ils ont l'honneur de présenter Francesca 2 le Trombone. Ils sont les champions par équipe de la WWE pour une raison depuis plus 450 jours. Kofi Kingston dit qu'ils savent comment survivore. Big E dit qu'avec l'hiver qui arrive il faut se préparer avec le kit de survie. Woods dit qu'il faut les bas de New Day. Kofi dit que l'élément qui va garantir leur victoire à Survivor Series est les Booty'Os ! Big E dit de prendre nos items New Day car New Day rocks.

- De retour, les adversaires arrivent.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston) vs Chris Jericho, Braun Strowman et Seth Rollins

À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls à Woods, mais Woods le renverse en Small Package et Jericho résiste. Jericho enchaine avec un Enzuigiri et donne la tag à Braun. Braun fait une Running PowerSlam à Woods et le couvre pour la victoire alors qu'il avait sonné Big E et Kofi en bas du ring un peu avant.

Gagnants : Chris Jericho, Braun Strowman et Seth Rollins

- Après le combat, Jericho commence à crier contre Rollins, mais Rollins lui fait un Pedigree !

- De retour, en coulisse, Stephanie et Foley discutent et Paul Heyman arrive. Heyman dit que ce sera un RAW à se rappeler. Il aime l'esprit compétitif de McMahon sortir de Stephanie. Stephanie demande comment il se sent après le Spear, il doit bien aller avec son épaisseur. Heyman commence à rire comme il vient de se faire insulter de gros. Heyman dit que ça lui fait mal quand il respire, mais ce dimanche Goldberg va affronter la bête Brock Lesnar. C'est bien qu'ils représentent RAW, mais il doit dire que les équipes de SD ont l'air bon. Foley prend le téléphone pour appeler de la sécurité pour ce soir.

- En coulisse, Charlotte est avec Sasha. Charlotte dit qu'elle est immature pour être sa partenaire. Sasha dit qu'elle n'est pas la seule qui ne l'aime pas. Charlotte dit que depuis sa victoire à Hell in a Cell Banks est jalouse. Banks dit que ça l'a rend malade de la voir avec son titre. Maintenant il faut prouver que équipe RAW est meilleur que SD. Le titre va ensuite lui revenir. Charlotte dit que ce soir elle va apprendre à Sasha de comment gagner un combat. Elle peut laisser son égo à la porte.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match - Non Title

Brian Kendrick vs Sin Cara

À la fin du combat, Kendrick applique son Bully Choke à Cara pour le faire taper.

Gagnant : Brian Kendrick via soumission

- En coulisse, Enzo et Big Cass parlaient mais Anderson et Gallows arrivent. Gallows dit qu'on a le plus grand nerds ici. Enzo dit qu'on a Professeur X ici. Anderson dit qu'ils font équipe ce soir, mais il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait à Hell in a Cell et tout ira bien. Big Cass dit qu'ils ont bien entendu lundi dernier qu'ils allaient frapper leurs partenaires dans le dos. Ce sera une défaite à Survivor Series s'ils font ça. Ils ne pourront jamais leur faire confiance.

- De retour, la sécurité est sur le ring et Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman ! Goldberg arrive ensuite, les deux sont séparés par un mur humain de sécurité. Heyman allait se présenter mais Goldberg dit que ça n'a rien à faire avec Heyman, c'est entre Brock et lui. Heyman dit qu'il est d'accord avec ses propos. Il aimerait seulement qu'il considère l'opinion de ... Goldberg lui dit de rester en silence. Il demande de considérer de faire sortir la sécurité pour laisser deux hommes sur le ring. Heyman dit qu'il va recommencer. Goldberg lui dit de se taire. Heyman dit que les hommes ici sur le ring sont là pour la protection de Goldberg. Heyman dit que son client Brock Lesnar devrait être la seule chose dans sa tête et non les hommes en uniforme sur le ring. Ils ne seront pas là dimanche pour le sauver. On peut demander à Undertaker ou à John Cena. Goldberg dit qu'il n'est pas sur la liste des victoires de Lesnar et il sait que ça le fâche. Il a entendu ce que Lesnar a dit sur sa famille, il peut se le mettre dans le cul.

Heyman demande un peu de respect s'il veut du respect pour sa femme et son fils. Goldberg dit que la prochaine fois que Heyman parle de sa fille il va lui arracher la tête pour la faire manger par Lesnar. Heyman dit qu'il s'excuser pour avoir levé le ton. Goldberg est référé comme un super héros, mais la bête de Lesnar est réelle. Goldberg va souffrir dimanche alors il a une offre pour lui. Heyman demande le silence à la foule qui chante le nom de Goldberg. Heyman dit que Lesnar est vrai, Goldberg doit rester dans son monde d'imagination. Il va trouver un remplaçant pour Lesnar dimanche pendant ce temps Goldberg peut acheter une inscription au WWE Network à son fils. Goldberg retire son tee-shirt. Heyman dit qu'il devient trop agressif. Pour être clair, Goldberg sera une victime de Lesnar. Son fils devra appeler Lesnar père après la défaite tellement que Goldberg ne sera plus reconnaissable. Goldberg frappe la sécurité un par un. Goldberg invite Lesnar sur le ring, mais Lesnar décide de partir.

- De retour, les catcheuses arrivent et Bayley est avec les commentateurs.

- Tag Team Match

Charlotte accompagnée de Dana Brooke et Sasha Banks vs Alicia Fox et Nia Jax

À la fin du combat, Fox fait un Cross Body sur Banks et Charlotte, mais Banks repousse Fox au sol pour lui appliquer son Bank Statement et la faire taper pendant que Charlotte repousse Nia en bas du ring.

Gagnantes : Charlotte et Sasha Banks

- En coulisse, Mick Foley félicite Jericho, Owens, Reigns, Rollins et Braun pour leurs victoires comme des partenaires. Jericho dit que lui et Owens sont déjà amis et il faut leur donner crédit pour donner l'exemple comme capitaine. Foley félicite tout le monde et les invite à regarder la suite du show.

- De retour, on présente une vidéo sur Emma qui sera de retour bientôt.

- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que leurs adversaires sont les partenaires et leurs partenaires les adversaires. Big Cass dit que ce soir ils sont avec et contre les partenaires de Survivor Series. Ils sont tous SAWF... la musique de Gallows et Anderson le coupe.

- 8-Man Tag Team Match

Enzo, Big Cass, Karl Anderson et Luke Gallows vs Primo, Epico, R-Truth et Goldust

À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer à Epico. Gallows se moque de Enzo comme s'il allait lui donner la tag, mais Gallows couvre Epico pour la victoire.

Gagnants : Enzo, Big Cass, Karl Anderson et Luke Gallows

- De retour, Stephanie et Foley sont sur le ring. Stephanie allait faire la présentation, mais voilà que Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent ! Shane dit qu'ils ne sont pas ici pour faire la promo de SD Live de demain pour le 900ième épisode avec le retour de Undertaker. Bryan ajoute que ce n'est pas non plus pour parler du Cutting Edge de demain. Shane dit qu'ils sont ici pour parler de Survivor Series. Stephanie dit qu'ils vont parler de RAW la marque dominante. Shane dit que SD est un meilleur show. La foule chante ''oui'' mais Stephanie dit que ça n'a aucun sens comme on est à RAW. Shane dit que Stephanie vole la place et les contrats. Stephanie dit que Shane est un hypocrite comme il prend la place d'un catcheur. Les gens l'aiment comme il se lance d'une haute structure. Shane sera la raison de la défaite de SD. Bryan dit que Stephanie vient de décire son General Manager de RAW avec la haute structure.

Bryan dit qu'il a sélectionné Shane comme il est un vrai coach pour soutenir l'équipe et il peut être aussi fou que les autres. Bryan remercie Foley pour avoir mis en jeu la division Cruiserweight car il aimerait bien l'avoir. Foley dit qu'il croit en Kendrick et Zayn, alors ce n'est pas un problème. Bryan disait que RAW ne faisait rien pour les divas, mais ils ont fait le premier Hell in a Cell Match. RAW va rivaliser contre SD. Stephanie présente l'équipe RAW à Shane qui arrive sur le ring. Stephanie dit qu'ils vont leur montrer comment on peut les remplacer. Foley et Stephanie quittent le ring. Bryan dit qu'ils ne sont pas seuls ! L'équipe SmackDown arrive par la foule. Owens leur souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Le titre de AJ ne vaut rien ici. AJ Styles dit que le titre de Owens est un champion en papier. Il est le visage qui dirige l'endroit. Owens le félicite pour voler une catch-phrase. Son titre est meilleur et il va le prouver dimanche. AJ dit qu'il a seulement prouvé qu'il utilise Owens. Owens dit qu'il a prouvé qu'il est un meilleur champion et ami. Jericho dit que AJ est un idiot stupide. Il ne sait pas comment les choses marchent à SD, mais dans la grande ligue lorsqu'on insulte Jericho et son meilleur ami Owens, AJ Styles fait la liste !

Jericho dit qu'il n'aime pas sa coupe de cheveux de mère de foot, alors elle fait aussi la liste ! Jericho pointe James Ellsworth en demandant c'est quoi ça. Jericho qu'on a un enfant perdu près du ring, les parents doivent venir le chercher. Il semble étrange, qu'est-ce qui arrive au type étrange à RAW, il fait la liste ! Bray Wyatt dit qu'il a donné les clés au royaume à Braun et il est payé ainsi. Braun a abandonné lui et ses frères. Ce dimanche ils vont détruire le monstre qu'il a créé. Orton bloque le chemin de Braun. Rollins demande si Shane veut vraiment se battre, lui et Reigns peuvent faire de grandes choses en équipe. Ambrose frappe Jericho et l'affrontement éclate entre les deux équipes ! Reigns et Rollins terminent l'attaque avec une Powerbomb à AJ Styles sur les catcheurs de SD qui étaient en bas du ring. Le show se termine avec une célébration de RAW.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 23 Nov - 19:29, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 14/11

Message par Cody Rhodes le Mer 16 Nov - 17:34

Les + :

+ Le segment de fin, très bien fait
+ Le 6-Mans Tag Team Match
+ Zayn pushé

Les - :

- Brock Lesnar qui s'enfuit devant Goldberg
- Le reste était classique et prévisible

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum