SD du 08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 08/11

Message par DivAddicti0n le Mer 9 Nov - 20:39

catch-newz :

WWE SmackDown Glasgow, Écosse.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunage, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Ranallo qui nous souhaite la bienvenue et AJ Styles arrive sur le ring. On présente une vidéo de la victoire de Dean Ambrose contre AJ mardi dernier, résumé du show ici. AJ dit qu'il n'est pas d'humeur pour nous entendre. C'est le moment de déposer notre téléphone et rester en silence. Il n'est pas intéressé par nos opinions. Il est intéressé par la tricherie de Ambrose mardi dernier. Ambrose a triché et il aura une chance à TLC pour son titre. Ambrose ne mérite même âs une place sur le ring avec lui. James Ellsworth est une humiliation pour le sport. Si Ambrose et James seraient ici il batterait les deux, mais assurément aucun des deux a fait le vol jusqu'ici. Son patron lui a dit qu'il n'a pas le droit d'avoir contact entre eux. La vérité est qu'il est pris avec Dean et il veut battre RAW. Comme il est le visage du show et le champion qui dirige, et le capitaine de Survivor Series, il doit s'assurer que l'équipe soit solide pour faire couler RAW. Baron Corbin arrive. AJ dit qu'il allait le présenter, mais il peut faire ce qu'il doit. Corbin doit seulement livrer la marchandise. Corbin dit qu'il va le faire mais ce ne sera pas pour son équipe.

La Famille Wyatt avec Randy Orton arrivent. Ils montent sur le tablier et AJ leur souhaite la bienvenue dans l'équipe Styles. Mais voilà que Dean Ambrose arrive avec James Ellsworth. Ambrose dit que James est son invité, il n'a jamais été en Écosse avant. AJ dit qu'il peut faire ce qu'il veut, mais Ambrose doit seulement le sortir du ring. Ambrose dit que si AJ a un problème avec James c'est aussi un problème avec les fans. AJ devra passer par lui s'il veut affronter James. AJ dit que ça n'a jamais été un problème. Ils seront en équipe pour Survivor Series, mais Ambrose est pauvre en nombre. Corbin quitte le ring. La Famille Wyatt entre sur le ring, mais Shane McMahon arrive sur le ring. Shane demande s'ils veulent vraiment prouver qu'ils sont les meilleurs du business. Il le croit, mais pour cela ils devront gagner contre RAW à Survivor Series. Il faut s'assurer de mettre les différences de côté pour penser à l'équipe bleu qui va gagner à Survivor Series.

Shane dit de prendre l'enthousiasme de James et leurs talents pour écraser RAW. James parle avec Shane. James nous annonce qu'il sera la mascotte officielle de SmackDown pour Survivor Series. Shane dit que ce soir Harper, Wyatt et Orton vont affronter Ambrose, Corbin et James.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Shane est avec Baron Corbin. Shane voulait s'assurer que Corbin a bien compris sa place pour ce soir. Corbin dit qu'il a entendu, mais il n'est pas intéressé. Il va faire son travaille pour Survivor Series, mais il ne va pas faire son sale boulot ce soir avec James et Ambrose. Shane a plus besoin de lui que lui a besoin de lui. Shane dit qu'il va le sortir du Six-Man pour ce soir, mais il va affronter Kalisto qui sera de retour de sa blessure.

- Tag Team Match

Qualification pour Survivor Series

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Breeze fait un Superkick à English et Fandango enchaine avec son Falcon Arrow pour le couvrir pour la victoire alors que Gotch arrive trop tard pour arrêter le compte.

Gagnants : Breezango

- De retour, Natalya arrive sur le ring et Nikki Bella est avec les commentateurs.

- Singles Match

Natalya vs Naomi

À la fin du combat, Carmella arrive pour se disputer avec Nikki. La coach Natalya veut séparer les deux, mais Nikki pousse Natalya et Nikki sonne Carmella ! Natalya demande à Nikki d'arrêter et retourne sur le ring. Naomi surprend Natalya avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnante : Naomi

- De retour, en coulisse, Dean Ambrose est avec James Ellsworth. James dit qu'ils peuvent le faire à deux ce soir, JamesDean. Ils ont quatre mains ensemble, tout va bien aller. Ambrose dit que c'est mauvais. Daniel Bryan arrive et demande ce qui arrive. Ambrose it que ce soir ça devient un Handicap Match, c'est facile faire la mathématique. Bryan dit qu'il a trouvé quelqu'un qui peut dire que sa carrière est en feu. Kane arrive ! James demande la stratégie pour ce soir. Kane lui dit de ne pas prendre la tag.

- Singles Match

Baron Corbin vs Kalisto

À la fin du combat, Corbin lance Kalisto en bas du ring. Corbin sort du ring, mais il glisse sur le tablier et tombe au sol. Corbin a mal à son genou et Kalisto en profite pour faire un Drop Kick sur la jambe de Corbin. Les arbitres arrivent pour aider Corbin, mais Kalisto revient et se lance du coin sur la jambe de Corbin en Frog Splash !

Gagnant : No Contest

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Bliss et Lynch.

- De retour, en coulisse, Bryan parle avec Shane. Bryan dit qu'il faut trouver quelqu'un d'autre comme Corbin ne peut plus combattre pour Survivor Series. Shane donne la liste du roster à Bryan pour qu'il décide pendant qu'il doit aller regarder le main event.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Alexa Bliss vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Lynch bloque le Twited Bliss avec ses genoux. Lynch veut en profiter avec un Roll Up, mais elle résiste. Lynch enchaine avec son Dis Arm Her pour la faire taper (mais Bliss a le pied sur son câble mais l'arbitre ne voit rien).

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- En coulisse, on retrouve Shane et Bryan qui discutent du combat. Shane dit que la décision de l'arbitre reste pour Becky. Bryan demande si Shane va aller à RAW pour accepter l'invitation de Stephanie. Shane dit qu'il va y aller avec Bryan pour se battre. Maryse et The Miz arrivent. Maryse demande pourquoi ils laissent Ziggler défendre le titre à Survivor Series. Bryan dit qu'il croit en Ziggler et il va gagner contre Sami Zayn. Le concept de Survivor Series est d'affronter RAW contre SD. En échange Mick Foley a accepté que Brian Kendrick va défendre son titre Cruiserweight contre Kalisto. Si Kalisto gagne, la division Cruiserweight au complet va venir à SD. Maryse demande si son mari aura son rematch. Bryan lui dit qu'il aura son rematch pour le titre mardi dernier pour le 900ième de SD. Il doit accepter ou c'est passer. Maryse dit qu'il accepte.

- De retour, Crews arrive.

- Singles Match

Curt Hawkins vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews se lance du coin, mais Hawkins l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Curt Hawkins

- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Dolph Ziggler sa réaction sur l'annonce de son combat contre Miz mardi prochain. Ziggler dit qu'il aime ça, il est un champion qui se bat. On aura le retour du Cutting Edge, Undertaker et en plus il va défendre son titre. Il va battre Miz mardi et il va aller défendre son titre à Survivor Series pour retourner le gars en papier à RAW.

- AJ Styles est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Six-Man Tag Team Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Randy Orton) vs Kane, James Ellsworth et Dean Ambrose

À la fin du combat, James se retrouve le seul homme frais. James ne sait pas s'il doit prendre la tag, la foule chante ''oui''. James prend la tag et se lance pour son Sweet Chin Music, mais Wyatt le bloque et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Dean Ambrose monte sur le ring avec James pour s'assurer qu'il va bien. Voilà que Wyatt, AJ et Orton s'approchent de Ambrose. Shane McMahon arrive sur le ring rapidement pour séparer tout le monde. Voilà que Daniel Bryan arrive avec la liste du roster. Bryan dit qu'il a eu la chance de nommer n'importe qui dans cette liste pour avoir la place de libre dans le combat de Survivor Series. Bryan dit que son nom est dans la liste, mais on sait qu'il ne peut pas combattre. Dans l'autre coin du haut il y a un autre nom et c'est le nom de leur directeur. Bryan demande si Shane veut être le cinquième membre de SD Live pour SS ? Shane accepte ! Le show se termine avec une célébration de l'équipe SD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum