SD du 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 01/11

Message par DivAddicti0n le Mer 2 Nov - 18:16

catch-newz :

WWE SmackDown Newark, New Jersey.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec l'intro du show, les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. James Ellsworth arrive et on présente une vidéo de mardi dernier quand James a causé la défaite de Ambrose. James dit qu'il voulait prendre cette chance pour remercier Shane et Bryan pour lui laisser la chance de dire ''au revoir''. Suite à ses actions de la semaine dernière il n'arrive pas de dormir ou de manger. Il ne pourra pas avancer dans la vie avant de présenter ses excuses, il demande à Ambrose de venir sur le ring. Ambrose dit qu'il a beaucoup pensé sur le sujet. C'est lui qui l'a amené prés du ring, James n'a pas besoin de s'excuser. James dit qu'il a deux victoires contre AJ Styles grâce à lui et il le rembourse avec une défaite pour un combat d'aspirant. Il est venu pour se battre à SD Live, mais la semaine dernière n'était son combat. Il sait qu'un homme avec deux mains pour faire des erreurs. Ambrose dit de ne jamais se remettre dans son chemin. James dit qu'il aimerait remonter dans le temps, mais il ne peut pas. Il peut seulement lui dire qu'il est désolé. AJ Styles arrive sur le ring.

AJ demande si c'est sérieux. Pourquoi s'excuser à Ambrose ? Est-ce que James réalise ce que Ambrose fait depuis les dernières semaines ? Ambrose utilise James, il n'a aucun respect. Pendant leur combat il voulait faire un combat rapide, mais Ambrose le motivait à frapper plus fort. James lui doit sa carrière et ses ventes de tee-shirt pour lui avoir donné le succès. Ambrose dit que James ne prend pas la manière facile au contraire de lui. James sépare les deux, mais AJ pousse James sur Ambrose et lui porte un coup de pied. AJ fait son Springboard Punch à Ambrose.

- On revoit ce qu'il s'est passé pendant le match entre Bray Wyatt et Kane, la semaine dernière.

- On annonce que Kane et Randy Orton vont s'affronter dans un match sans disqualification dans un instant.

- De retour, Daniel Bryan marche dans les coulisses en direction de James Ellsworth et Dean Ambrose. Ellsworth pleure et est désolé. Bryan donne une dernière chance à Ambrose pour devenir l'aspirant n°1 au titre que détient Styles, James n'aura pas le droit d'aller à côté du ring, et le match aura lieu ce soir !

- Singles Match - Pas de disqualification

Kane vs Randy Orton

Le match a à peine commencé que la Famille Wyatt intervient.

À la fin du combat, Kane veut faire un Chokeslam à Wyatt mais Orton arrive et fait un RKO pour la victoire.

Gagnant: Randy Orton

- Après le combat, Luke Harper fait sa Discus Clostheline et Bray Wyatt enchaîne avec le Sister Abigail sur Kane. Orton pose avec la Famille Wyatt.

- On annonce que Daniel Bryan sera l'invité du MizTV, ce soir.

- De retour, les Divas arrivent.

- Tag Team Match

Nikki Bella et Becky Lynch vs Carmella et Alexia Bliss

À la fin du combat, Becky Lynch vire Carmella du tablier mais Alexia Bliss lui fait un DDT pour la victoire.

Gagnantes: Carmella et Alexia Bliss

- Après le combat, Carmella et Bliss se font interviewer. Bliss demande qui Carmella compte humilier à Survivor Series comme elle a gagné des tonnes de fois contre Nikki. Carmella dit qu'elle va s'amuser avec celle qui fait des câlin, la fille trop importante Charlotte et les autres perdantes. Nikki doit connaitre sa place et laisser la princesse de New York être le capitaine. Carmella demande la stratégie de Bliss pour la semaine prochaine. Bliss dit que son moment de gloire sera terminé la semaine prochaine.

- Daniel Bryan et Shane McMahon parlent avec Naomi. Bryan confirme la place de Naomi pour le combat féminin de Survivor Series. Naomi dit qu'elle donne son esprit à SD Live. Natalya arrive et dit que les filles ont besoin d'un coach. Elle a ce qui faut, elle veut seulement un peu de respect. Bryan dit que c'est officiel, Natalya sera le Coach de l'équipe féminine de SmackDown pour le match aux Survivor Series.

- On confirme que Dean Ambrose affrontera AJ Styles ce soir ! S'il gagne, il deviendra le nouvel aspirant n°1 au titre.

- De retour, le Spirit Squad est sur le ring. American Alpha arrive.

- Tag Team Match - Match de qualification

American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) vs Spirit Squad (Kenny et Mickey)

À la fin du combat, American Alpha applique le Grand Amplitude à un membre du Spirit Squad pour la victoire.

Gagnantes: American Alpha

- On revoit ce qu'il s'est passé entre Goldberg et Rusev, hier soir à RAW (résultats du show ici).

- Dans un instant, le MizTV avec Daniel Bryan comme invité.

- Le Miz et Maryse sont sur le ring. Daniel Bryan arrive et Miz demande le silence de la foule pour débuter son show. Miz dit qu'il est un animateur de talk-show ce soir, alors on va parler de Survivor Series. Bryan dit qu'il allait justement annoncer les participants des Survivor Series. Pour celui des équipes, il y aura un combat de qualification pour compléter l'équipe. Miz demande d'enchainer pour le combat des catcheurs solos. Bryan dit que les choix de lui et Shane sont Orton, Corbin, Wyatt, Ambrose et AJ Styles. Miz ne comprend pas pourquoi il n'a pas été sélectionné. Bryan confirme que Miz ne sera pas dans l'équipe ou comme capitaine. Miz demande si Bryan voulait simplement venir ici et l'humilier dans son show. SmackDown Live est l'endroit pour les opportunités et c'est bon pour lui. Bryan dit que Miz était dans les options, mais il ne faut pas un catcheur qui a peur de se battre. Miz a prouvé qu'il a peur de se battre mardi dernier pour un combat qui n'était pas dans ses termes. Bryan dit qu'il a besoin d'hommes qui vont se battre pour les termes de SmackDown. Miz dit que c'est les termes de Bryan, il va mener une équipe à la défaite. Bryan est celui qui a peur de se battre. Miz dit que Bryan n'est plus bon à rien alors il peut retourner laver le plancher de John Cena dans Total Bellas. Bryan pousse la chaise et Miz quitte le ring. Bryan dit que Miz n'est assurément pas bon dans le catch. Miz peut parler et laisser le combat aux vrais catcheurs. La semaine dernière Miz a refusé un combat pour le titre Intercontinental alors que d'autres le voudraient. Miz peut rester et parler pendant que Ziggler va défendre son titre dans un Open Challenge !

- De retour, Curt Hawkins arrive pour accepter le Open Challenge.

- Intercontinental Championship

Dolph Ziggler vs Curt Hawkins

Le combat commence tout juste et Dolph Ziggler fait un Superkick à Hawkins pour la victoire

Gagnant: Dolph Ziggler

- Dolph Ziggler se fait interviewer. Ziggler dit que le titre lui va bien. La semaine dernière Miz a dit au monde qu'il ne défend pas son titre. Il se bat pour le titre depuis le début de sa carrière. Sa carrière était en jeu pour le titre et il a survécu. On arrive à Survivor Series, l'endroit où il faut survivre. Ziggler dit qu'on va le faire sous ses termes. Peu importe qui voudra son titre, même à RAW, ils peuvent venir essayer de le prendre.

- On retrouve Dean Ambrose dans les coulisses. Ambrose dit qu'il se sent confiant pour ce soir. James lui a coûté le combat car il a laissé sortir ses émotions. Ce soir il n'y aura pas d'excuse. James arrive et demande s'il peut l'accompagner ce soir. Ambrose répond non, c'est le règlement. Ambrose lui dit d'aller manger ses bonbons d'Halloween.

- On revoit ce qu'il s'est passé plus tôt entre Randy Orton et Kane.

- On retrouve Luke Harper, Bray Wyatt et Randy Orton en coulisse. Wyatt dit que Orton a comme désire de rejoindre la Famille. Orton est un serpent qui représente le diable. Il y a du potentiel et c'est le bienvenue dans la Famille Wyatt. Orton dit que le diable lui chuchotait dans l'oreille. La noirceur lui a montré la lumière. Wyatt est un Dieu !

- Tag Team Match - Match de qualification pour SS

Les Headbangers vs Les Usos

À la fin du combat, Les Usos gagnent grâce à un petit paquet.

Gagnants: Les Usos

- On retrouve AJ Styles qui nous parle de son combat face à Dean Ambrose ce soir. AJ dit qu'il va battre Ambrose encore une fois et il n'aura pas son ami comme excuse.

- Dean Ambrose parle avec James Ellsworth et le vire de l'arèna.

- Singles Match - Aspirant World Title

AJ Styles vs Dean Ambrose

À la fin du combat, les deux se font une Clothesline en même temps et James Ellsworth arrive ! AJ Styles fait le Pele Kick sur Dean Ambrose et la sécurité arrive pour virer Ellsworth ! Ambrose tente un petit paquet mais AJ Styles se dégage puis tente le Rebound Lariat mais Styles le contre avec le Stylin' DDT mais Dean Ambrose le contre avec le Dirty Deeds mais qui est contré par le Calf Killer. La sécurité court encore vers James. Ellsworth monte sur le ring mais Styles l'envoie par dessus la table des commentateurs. Styles remonte sur le tablier et saute pour le Phenomenal Forearm mais Dean Ambrose en termine avec son Dirty Deeds.

Gagnant: Dean Ambrose

Après le combat, Dean Ambrose aide James Ellsworth et va dans les coulisses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum