Hell In A Cell 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hell In A Cell 2016

Message par DivAddicti0n le Mar 1 Nov - 11:45

catch-newz :

WWE Hell in a Cell Boston, Massachusetts.

- Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue.

- Bayley discute avec le panl et mentionne qu'elle est heureuse de voir ses deux amies dans la Hell in a Cell ce soir, mais un jour elle sera la prochaine championne.

- En coulisse, Kendrick est avec Perkins. Kendrick dit qu'ils ont parlé de lui remettre le titre pour sa carrière, il ne sait pas s'il a réfléchi. Perkins dit qu'ils doivent représenter le futur de la division Cruiserweight. Ils représentent les jeunes qui veulent être catcheurs, ce n'est pas seulement sur eux. Kendrick dit que Perkins pourrait l'aider comme il l'a aidé lorsqu'il avait besoin de nourriture et d'un toit. Perkins dit qu'il sera toujours son ami. Il faut oublier le passé. Kendrick dit qu'il a besoin du titre. Perkins lui dit d'être le Kendrick qu'il connaissait et essayer de gagner ce soir.

-6-Man Tag Team Match

Sin Cara, Lince Dorado et  Cedric Alexander vs Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari

À la fin du combat, Daivary sonne Dorado avec un Superkick, mais Cara intervient avec une Powerbomb. Nese enchaine avec une Inverted Slam à Cara, mais Alexader se lance en Clothesline du coin sur Nese. Alexander résiste à un compte rapide de Gulak et lui fait son Lumbar Check pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sin Cara, Lince Dorado et  Cedric Alexander

- Dans le salon des médias sociaux on retrouve New Day pour les questions des fans. Tom demande pourquoi ils sont une équipe forte sur le ring et hors du ring. New Day montre leurs muscles. Tom demande son meilleur jeu vidéo. Woods répond Mario Kart Double Cash. Le premier Call of Duty sera cool. Tom demande comment ils vont gagner ce soir. Ils répondent par compte de trois ou soumission. Tom demande comment ils décident qui sera les deux membres qui vont se battre. Kofi dit que c'est le secret et le succès, l'adversaire ne sait jamais qui il va affronter.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

WWE Hell in a Cell Boston, Massachusetts.

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- WWE HIAC 2016 commence avec une vidéo promo, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue avec le premier Hell in a Cell Match de la soirée qui ouvre le show !

- United States Championship - Hell in a Cell Match

Rusev accompagné de Lana vs Roman Reigns

À la fin du combat, Rusev applique son Accolade à Reigns, mais il résiste. Rusev décide d'aller chercher une chaine en acier en bas du ring, mais Reigns le frappe avant pour le bloquer. Reigns le ramène sur le ring, mais Rusev le surprend avec un coup de chaine et il enchaine les coups. Rusev le couvre, mais Reigns résiste. Rusev couche Reigns sur une marche d'acier et lui applique son Accolade à l'aide de la chaine ! Reigns résiste et prend Rusev sur ses épaules pour lui faire un Samoan Drop sur la marche. Reigns attend que Rusev se relève pour lui faire un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- En coulisse, Tom Phillips demande à Kevin Owens ses commentaires sur la Powerbomb sur Seth Rollins. Owens dit qu'on pourrait dire que Rollins est brisé et écrasé. Rollins a réussi à l'avoir trois secondes dans un combat, mais il a passé le reste de la semaine à souffrir. On se nomme pas un gagnant après ça. Rollins veut quand même entrer dans la Hell in a Cell ce soir alors qu'il aurait besoin de quelques semaines de repos. Rollins veut gagner le titre et prouver qu'il est l'homme, ça ne va pas arriver. Lorsqu'il en aura terminé avec Rollins, il ne pourra plus se nomme comme un homme comme il n'aura plus le look. Rollins ne sera pas nommé comme un gagnant, mais il peut assurer qu'on va encore l'appeler champion.

- Singles Match

Bayley vs Dana Brooke

À la fin du combat, Bayley fait son Belly to Belly à Dana pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- En coulisse, Mick Foley est avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'il faut parler de Survivor Series pour vaincre SmackDown. Le roster de SD sera écrasé. Chris Jericho arrive et dit que Stephanie devrait penser au capitaine maintenant. Bryan et son frère pourraient prendre Ambrose ou AJ comme capitaine. Foley demande c'est quoi son point. Jericho dit que Foley l'a coupé, est-ce qu'il sait ce qui arrive lorsqu'on le coupe ? Foley dit qu'il l'a déjà été deux fois. Jericho lui dit de faire attention avant d'être frappé. Stephanie doit choisir une bonne équipe, alors son premier choix devrait être lui et ensuite Kevin Owens. Stephanie dit qu'elle va en prendre note. Jericho dit qu'il faut un bon chef pour diriger. Foley lui dit d'aller regarder avant pour voir si Owens va sortir en un seul morceau.

- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que Anderson est comme Times New Roman comme il est de base. Cass dit qu'il n'aura pas de problème de le changer comme Larry Byrd (joueur de basket de Boston). Enzo dit que c'est HIAC et non Toy Story, mais il devra appeler Cass Big Cass Woody car à la fin de la soirée il aura le nom de Andy tatoué par sa botte ce soir.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Gallows évite la charge de Amore et lui fait un Super Kick. Ils font leur Magic Killer à Amore pour le couvrir pour la victoire alors que Cass était encore sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Owens et Rollins.

- Universal Championship - Hell in a Cell Match

Kevin Owens (c) vs Seth Rollins

Pendant le combat, Owens asperge l'arbitre avec un extincteur. Un autre arbitre sort l'arbitre aveuglé de la cage, Chris Jericho arrive des coulisses pour voler la clé et s'enfermer dans la cage avec Owens et Rollins.

À la fin du combat, Rollins fait une Powerbomb à Owens à travers de deux tables, le ramène sur le ring pour lui faire un Frog Splash et le couvre, mais Jericho tire l'arbitre en bas du ring ! Rollins va frapper Jericho en bas du ring et le pousse contre la cage. Rollins termine avec une Running Powerbomb contre la cage. Owens surprend Rollins avec un Superkick quand il monte sur le ring et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste ! Jericho amène une chaise à Owens et ils frappent Rollins. Owens termine avec une Powerbomb sur deux chaises à Rollins pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens célèbre sa victoire avec Jericho. Jericho retourne ensuite sur le ring pour faire son Code Breaker à Rollins !

- Le panel discute du show.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Brian Kendrick vs TJ Perkins (c)

À la fin du combat, Kendrick a besoin d'une pause comme s'il était blessé. Perkins veut l'aider à se relever, mais Kendrick le surprend avec un Headbutt. Kendrick enchaine avec son Bully Choke pour le faire taper.

Gagnant : Brian Kendrick via soumission - Nouveau champion

- En coulisse, Sheamus se prépare et Cesaro arrive. Les deux se complimentent pour leur bon boulot de lundi dernier. Sheamus dit que ce soir ils peuvent sortir champions suite à leur bon travail d'équipe. Il ne croyait jamais pouvoir gagner avec lui. Cesaro croyait aussi que Sheamus était la personne la plus ennuyante du monde. Sheamus dit qu'ils ont seulement besoin de suivre ses directives. Cesaro dit qu'il faut suivre lui. Sheamus dit que sa blague est bonne. Ils argumentent sur le sujet d'une voiture loué non payé.

- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que ce soir ils défendent les titres contre l'équipe de Cesaro et Sheamus. Kingston dit qu'ils espéraient que les deux gars se battent. Big E dit qu'ils ont eu leur attention la semaine dernière. Le visage de Cesaro sera partout, même les souliers. Kofi nous présente ses souliers d'un joueur des Patriots. Big E dit qu'il ne faut pas oublier Sheamus, il doit y avoir un sponsor aussi. Woods dit que ce sera pour du papier cul ou des ordures. Kofi dit que l'endroit où nous ne verrons pas Sheamus c'est avec ces titres par équipe car New Day rocks !

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Xavier Woods (c) accompagné de Kofi Kingston vs Sheamus et Cesaro

À la fin du combat, Sheamus veut sauver Cesaro, mais il fait son Brogue Kick à Cesaro au lieu de Big E ! Big E en profite pour sortir Sheamus du ring avec une Clothesline. Woods couvre Cesaro, mais Sheamus remonte pour bloquer le compte. Sheamus frappe Big E et lance Woods en bas du ring. Sheamus se lance du coin sur New Day qui était en bas du ring. De retour sur le ring, Cesaro évite un coup de pied de Woods pour lui appliquer son Sharpshooter au centre du ring. Big E veut venir l'aider, mais Sheamus le tire en bas du ring et le frappe avec Francesca 2 ! Kofi fait son Trouble in Paradise à Sheamus et l'arbitre arrête le combat pour disqualification (Woods tape en même temps). Alors New Day reste les champions.

Gagnants : Sheamus et Cesaro via disqualification

- On présente une vidéo promo sur le combat entre Lesnar et Goldberg que nous aurons à Survivor Series 2016.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Sasha et Charlotte.

- Charlotte et Sasha arrivent. La cage descend, mais Charlotte pousse Sasha en bas du ring. La cage arrête de descendre. Charlotte et Sasha vont se battre dans la foule. Elles retournent s'affrontent près du ring et Charlotte lui fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Sasha n'arrive pas à se relever pour finalement avoir l'aide de l'arbitre pour marcher en direction des coulisses. Sasha tombe au sol et la civière arrive avec les ambulanciers. On embarque Sasha sur la civière, on allait annoncer que Charlotte allait gagner par forfait, mais Sasha se lève de la civière et monte sur le ring pour débuter le combat !

- RAW Women's Championship - Hell in a Cell Match

Charlotte vs Sasha Banks (c)

À la fin du combat, Charlotte veut faire une Powerbomb dans une table, mais elle tombe. Charlotte lance Banks contre la table à deux reprises qui ne brise pas et lui fait son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte - Nouvelle championne

- Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 21 Nov - 15:19, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2016

Message par Masta le Mar 1 Nov - 13:09

-> Sin Cara, Lince Dorado & Cedric Alexander vs Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari

Je n'ai pas suivi le tournoi Cruiserweight donc je ne connais pas ces gars-là, même si le nom Daivari me rappelle des souvenirs. Des souvenirs que la WWE voudrait effacer je suppose.

Bon match pour le Kick-off mais on sent qu'ils peuvent faire mieux. 6/10 (***)

-> Hell in a Cell, United States Championship : Roman Reigns (c) vs Rusev

La WWE a un problème psychologique pour nous faire croire que Reigns est acclamé dans sa promo. Comme d'hab on joue avec les boutons et on cache les vraies huées pour Reigns aussi. C'est d'ailleurs ironique car Reigns a plus agi comme un heel que Rusev... Et puis cette rivalité était ennuyeuse et forcée, faites moi croire que ça mérite un Hell in a Cell... Ah oui et arrêtez avec "Triple Main Event". Un Main Event c'est le dernier match.

Après, je me disais que Reigns exploite bien les gimmick matchs donc c'était un mal pour un bien. Pour le peu qu'on en avait à carrer, ça pouvait être un bon match. Pas tant que ça en fait, en dépit de bons spots. Non seulement c'était assez mou la majorité du temps malgré deux trois bons spots, mais plus que d'habitude, le selling de Reigns était à gerber. Déjà, Reigns qui se retire des cordes aussi vite après s'être pris les coups de stick sans pouvoir s'en débarrasser, fuck la cohérence. Ensuite, aussi cool qu'était l'Acolade sur l'escalier avec la chaîne, ça ne servait qu'à vendre SupeRoman.

5,5/10 (**3/4). J'aurais mis un peu plus si la WWE branchait son cerveau.

-> Bayley vs Dana Brooke

Une catcheuse que tout le monde aime contre une catcheuse dont tout le monde se fout. Ouais, ça se tient...
Match de RAW, Bayley sait déjà mieux vendre que Reigns. 4,5/10 (**1/4)

-> Enzo & Cass vs The Club

La WWE n'en a rien à foutre des potes de Styles on dirait. Dommage mais prévisible. La pile électrique et son poteau sont toujours aussi bons au micro mais sinon, le match pouvait également se dérouler à RAW. Au moins content que le Club l'emporte. 5/10 (**1/2)

-> Hell in a Cell, Universal Championship : Kevin Owens (c) vs Seth Rollins

Bonne rivalité, merci Jericho aussi mais là encore, ça ne valait pas cette stipulation. Comme pour Clash of Champions, plutôt bon match mais il manque encore quelque chose. Très beau spot avec les tables cela dit et bonne utilisation de Jericho.

7,5/10 (***3/4)

-> Cruiserweight Championship : TJ Perkins (c) vs Brian Kendrick

Pas sûr que ça soit le meilleur match pour mettre en avant la division. Après j'apprécie qu'on donne une histoire pour une division qui n'en compte pas généralement. Kendrick champion, ça a du sens vu l'histoire mais sur le papier, bof.

5,5/10 (**3/4)

-> Tag Team Championship : New Day (c) vs Cesaro & Sheamus

Toujours dubitatif avec l'équipe européenne parce que je me doute que leur push ne durera pas. Bon match sans plus et une fin douteuse. Histoire de garder New Day champions et l'équipe des européens crédible oui, mais les faces se faire DQ, bof.
6/10 (***)

-> Hell in a Cell, Women's Championship : Sasha Banks (c) vs Charlotte

Voilà un match historique, qu'on attendait depuis quelques temps et c'est mérité. Et... me voici mitigé. D'un côté, le match était très bon, le meilleur de la soirée et a répondu aux attentes. De l'autre, le début me semblait inutile et déjà vu, ainsi qu'une excuse pour... une nouvelle défaite de Banks contre Charlotte en PPV ? En plus la fin est arrivée au milieu de nulle part. A croire que chez les femmes, ils ont aussi leur préférée. J'apprécie Charlotte qui est bourrée de talent mais je n'ai jamais aimé voir un titre transformé la patate chaude.

Très bon match mais booking discutable 8/10 (****)

Pour l'instant, le Brand Split ne joue pas en faveur de la qualité des PPV. Mais les Survivor Series devraient être mieux exploitées, tant mieux.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2016

Message par King of Chicago le Mar 1 Nov - 14:06

Reigns vs Rusev ce fut à l'image de la feud et du dernier ppv, bien loin de Reigns vs Wyatt de l'an dernier.
Sans intéret ni pour nous ni pour Reigns qui se fera encore hué, la WWE en a rien à foutre mais ce fut en heel que le public était avec lui. Après 2 ans, je crois qu'on peut dire que son face-turn est un ratage complet.

Amore et Big Cass vs The Club: Quand je vois que The Club en est là et aura surement jamais le titre alors que c'était une grande team à la NJPW et Anderson était considèré comme un des meillieurs gaijins ayant catché au Japon.

Owens vs Rollins. Le titre principal en milieu de show ? Mais on sent pas une alchimie entre Owens et Rollins. Bon, sauf surprise le challenger suivant devrait etre Jericho.

New Day vs Ceshearomus.Pour moi, Cesaro et Sheamus ça bouche une place à une vraie team mais surtout j'en peux plus de New Day avec le titre.


Le M-E fut de qualité mème si la WWE a changé le choix de la gagnante au dernier momment et comme par hasard, c'est en faveur de Charlotte qui disait en interview que HHH l'avait toujours encouragé. ça explique le début du match et surtout ça montre que comme Owens et The Shield, Charlotte est largement mise en avant: Dernière championne des divas, victoire à Wrestlemania et 3 fois championnes féminines.

On hue Reigns car on sait que la WWE le push à mort mais c'est idem avec Charlotte. Déjà en moins d'un an, Charlotte a 4 titres soit 3 de moins que Trish Stratus.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2016

Message par Eddie Guerrero le Ven 4 Nov - 10:20

King of Chicago a écrit:On hue Reigns car on sait que la WWE le push à mort mais c'est idem avec Charlotte. Déjà en moins d'un an, Charlotte a 4 titres soit 3 de moins que Trish Stratus.

C'est vrai, Charlotte a le même soutien que reçoivent les potes de HHH et qu'il n'y a pas de critiques envers elle alors qu'elle bénéficie de la même chose. C'est sans doute que ses matchs donnent moins cette impression comme on peut l'avoir avec Reigns. Puis ses 4 titres sont moins dégueulasses que la fadeur des 3 règnes d'AJ ou des 6 règnes et des plus de 420 jours cumulés des 3 dysenteries du Shield.
Je devrais être autant critique envers Charlotte mais il y a un argument qui me dit de ne pas le faire : La division Divas et maintenant women a été tellement au ras des pâquerettes puis après il y a eu tellement de déception avec mesdames Punk et El Patron que là je que je préfère savourer de revoir enfin des femmes à ce niveau.

Sinon en lisant vos impressions , je voudrais savoir selon vous quelle est la durée idéale d'un règne ?

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2016

Message par King of Chicago le Ven 4 Nov - 11:54

Pour te répondre, surement pas la longueur de celui de New Day car à un momment ça lasse, mais est-ce la longueur du reigne ou le champion qui fait qu'on trouve le temps long ? Moi j'aimais l'AE car le titre a pas mal bougé et les champions étaient bien bookés.

C'est vrai que la division féminine était au plus bas par la faute à la WWE jamais les divas de cette époque n'ont eu des matchs de 20 mn en ppv (moins facile de montrer du catch quand on te refile au maximum 5 mn) car le COO s'en foutait jusqu'à la popularité de Ronda Roussey en MMA.
Mais cette division tient pas juste par Charlotte, on trouve quand mème Sasha Banks et on voit que la WWE favorise Charlotte que son père compare à Rollins, Orton ou Triple H et ajoute qu'il y a rien que AJ Styles fait que Charlotte fait en mieux.


Et à moi de poser une question, est-ce un hasard si le premier HIAC féminin passe en Main-Event et qu'au dernier momment, la WWE change les plans en mettant Charlotte gagnante quand à l'origine ce devait etre Banks qui gardait le titre ?
Perso, je trouve dégueu de changer un résultat au dernier momment (sauf blessure ou suspension).

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2016

Message par Masta le Ven 4 Nov - 23:08

Eddie Guerrero a écrit:Sinon en lisant vos impressions , je voudrais savoir selon vous quelle est la durée idéale d'un règne ?
Très bonne question Wink J'essaierai de répondre plus en profondeur un autre jour mais à mon sens il n'y a pas de durée idéale car trop de paramètres rentrent en ligne de compte. Parfois un long règne va de soi, parfois non. Parfois ça ne suffit pas d'avoir un long règne pour briller, voyez Rollins l'an passé.

Dans le cas de New Day, au départ ils les gardaient champions tant qu'ils avaient un bon élan et le public derrière. Là, ils les gardent champions pour qu'ils dépassent le record de Demolition. (Ils sont toujours pas au HOF eux d'ailleurs ? Ca serait l'occasion tiens l'an prochain)

King of Chicago a écrit:Et à moi de poser une question, est-ce un hasard si le premier HIAC féminin passe en Main-Event et qu'au dernier moment, la WWE change les plans en mettant Charlotte gagnante quand à l'origine ce devait etre Banks qui gardait le titre ?
Perso, je trouve dégueu de changer un résultat au dernier momment (sauf blessure ou suspension).
Rappelle toi que le cash de Rollins à WM31 a été décidé au dernier moment alors que le plan de base était de faire gagner Reigns (son père n'a pas pu être prévenu à temps je me souviens, ou un truc du genre). Cela dit, j'ai l'intuition selon quoi Sasha aurait gardé son titre si le match n'était pas le Main Event. Après, je ne pense pas qu'ils ont décidé de placer ce match Main Event au dernier moment donc va savoir...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2016

Message par Eddie Guerrero le Dim 6 Nov - 12:12

King of Chicago a écrit:
Pour te répondre, surement pas la longueur de celui de New Day car à un momment ça lasse, mais est-ce la longueur du reigne ou le champion qui fait qu'on trouve le temps long ? Moi j'aimais l'AE car le titre a pas mal bougé et les champions étaient bien bookés.

Mais cette division tient pas juste par Charlotte, on trouve quand mème Sasha Banks et on voit que la WWE favorise Charlotte que son père compare à Rollins, Orton ou Triple H et ajoute qu'il y a rien que AJ Styles fait que Charlotte fait en mieux.


Et à moi de poser une question, est-ce un hasard si le premier HIAC féminin passe en Main-Event et qu'au dernier momment, la WWE change les plans en mettant Charlotte gagnante quand à l'origine ce devait etre Banks qui gardait le titre ?
Perso, je trouve dégueu de changer un résultat au dernier momment (sauf blessure ou suspension).

Je pense que c'est ni la longueur ni le champion qui lasse mais le booking. Si la wwe variait et se creusait les méninges, peut être que tu apprécierais toujours autant New Day comme tu avais apprécié le règne de Punk.

Ah ça c'est sûr que le retour de la division ne tient pas qu'à Charlotte. Oui Charlotte est favorisée mais il ne faut pas zapper que Sasha Banks est aussi 2 fois championne.

Les plans qui changent il y en a déjà eu pas mal. je me rappelle qu'à Battleground le vieux (encore lui) avait changé le vainqueur de la battle royale pour le titre IC, gagnée par le Miz au détriment de Ziggler, et la victoire de Jericho sur Wyatt.

Je pense que le choix du premier HIAC féminin et premier main event doit être dû pour plusieurs raisons. D'abord on est dans une période où il y a enfin 2 femmes capables d'être en main event et dans un match à stipulation. Bon l'exposition qu'elles bénéficient joue pour elles mais le premier HIAC femnin se devait d'être en main event pour vraiment marquer l'évenement.
Je pense aussi que depuis un certain temps , le titre universel ne fait pas l'unanimité quel que soit le champion. C'était donc le bon moment.


Masta a écrit:
Très bonne question Wink J'essaierai de répondre plus en profondeur un autre jour mais à mon sens il n'y a pas de durée idéale car trop de paramètres rentrent en ligne de compte. Parfois un long règne va de soi, parfois non. Parfois ça ne suffit pas d'avoir un long règne pour briller, voyez Rollins l'an passé.

Cela dit, j'ai l'intuition selon quoi Sasha aurait gardé son titre si le match n'était pas le Main Event. Après, je ne pense pas qu'ils ont décidé de placer ce match Main Event au dernier moment donc va savoir...

Je pense aussi qu'il n'y a pas de durée idéale car il faut garder une part de suspense, chose très rare à la wwe ces dernières années. Le paramètre principal ,comme je l'ai dit plus haut, c'est le booking. Après vient le talent du gars.

Je pense pas que Sasha aurait gardé son titre si le match n'avait pas été en main event. Comme il a été cité un peu partout , la wwe préparerait un futur Charlotte vs Bayley. En allant plus loin, qui aurait été challenger à Sasha ? Nia Jax ? Alors là je préfère qu'elle perde le titre pour la revoir plus tard , pourquoi pas à WM contre Charlotte ou Bayley.




Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum