RAW du 31/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 31/10

Message par DivAddicti0n le Mar 1 Nov - 11:37

catch-newz :

WWE RAW Hartford, Connecticut.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec la musique de Goldberg et il arrive sur le ring des coulisses. Goldberg dit que dans trois semaines... on entend la voix de Paul Heyman et il arrive. Heyman dit que son client n'aime pas qu'on chante le nom de ''Goldberg''. Il va nous le redire, on le frustre. Heyman dit qu'il a du respect pour Goldberg et ses habiletés, mais il sait qu'il n'est pas une menace physique pour lui. Alors il va honorer les instructions de son client et entrer sur le ring avec Goldberg. Heyman entre sur le ring et dit qu'il va le rendre heureux et nous rendre heureux. Son client n'est pas seulement une bête, son client est une bête impatiente. Goldberg est un à zéro contre son client, une belle série. Son client bat des séries comme celle de Undertaker. C'est pour cela que son client a décidé de ne pas attendre dimanche le 20 novembre. Son client a décidé de ne pas attendre car son client veut l'affronter ici ! Heyman nous présente la bête. La musique de Lesnar commence et Heyman trouve ça drôle pendant que Goldberg s'échauffe.

Heyman dit qu'il l'a eu. Il nous a tous eu ! Il faut regarder la déception sur le visage du fils de Goldberg. Son fils sera encore plus déçu lorsqu'il sera écrasé par Broc... Goldberg s'approche de Heyman vers le coin, mais Rusev arrive. La foule chante ''on veut Lana''. Rusev demande pour qui se prend Goldberg. Rusev dit qu'il connait son nom, Goldberg croit être un super héros. Goldberg en n'a plus, il est ici et pleure au sujet des enfants. Goldberg n'est pas un super héros, ça n'existe pas. Goldberg n'a pas été sur le ring depuis longtemps, il le regardait à la WCW. Goldberg était bon avec ses deux prises, le Jack Hammer et le Spear. Deux prises qui faut de la force et de l'explosion. Il le regarde e til ne croit pas que Goldberg en a encore. Il demande si Goldberg a le coeur de se battre lorsqu'il sera écrasé au sol pour se relever et se battre. Il ne croit pas que Goldberg a ça non plus. C'est facile de parler quand on sait que Lesnar n'est pas ici. Rusev dit qu'il est ici et il voit Goldberg trembler comme il a peur. La peur le rend faible. Rusev brise les gens faible. Rusev frappe Goldberg ! Goldberg le frappe à son tour et lui fait un Jack Hammer ! Il enchaine avec un Spear sur Heyman !

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent. Enzo dit que hier soir Andy et le gros l'a frappé avec le Magic Killer. Ils sont de retour car Big Cass s'occupe toujours de son dos. Ce soir pour le combat Halloween ils ne vont pas donner des bonbons. Sinon ils peuvent faire sucer leurs suçons. Ce soir ils vont leur donner une raclée à l'infini et plus loin encore. Enzo lui dit de continuer. Cass dit qu'il a un serpent dans sa botte. Cass dit qu'on va voir s'il a ce qui faut pour affronter Enzo ou il a un petit bonbon. Ce soir ils seront SAWFT.

- Trick or Street Fight

Luke Gallows accompagné de Karl Anderson vs Enzo Amore accompagné de Big Cass

À la fin du combat, Enzo écrase une tarte à la citrouille sur Anderson. Cass enchaine avec une Big Boot pour le faire tomber dans une table. Enzo porte un coup à Gallows, Cass met une citrouille sur la tête de Gallows. Enzo enchaine avec un DDT du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Enzo Amore

- On voit une ambulance sortir de l'aréna. Cole nous mentionne que Paul Heyman quitte en ambulance suite su Spear.

- De retour, Perkins arrive le premier. Brian Kendrick arrive avec un micro et dit que hier soir il a montré que le gentil va toujours finir dernier, spécialement Perkins. Il n'avait pas besoin de lui une seconde pour gagner. Il n'a besoin de personne pour gagner. C'est la psychologie, il pouvait jouer sur les émotions pour lui rappeler leur amitié. Un moment ou un autre Perkins allait craquer. Sa fausse blessure était le moment qui fallait. Ils se retrouvent ce soir pour le rematch. Perkins ferait mieux d'avoir un plan, car il a son plan pour comment conserver son titre.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

TJ Perkins vs Brian Kendrick (c)

À la fin du combat, Perkins fait un Head Scissors du tablier sur Kendrick en bas du ring. Perkins retourne sur le ring et Kendrick allait le suivre, mais reste finalement en bas du ring pour perdre par le compte de dix.

Gagnant : TJ Perkins via count out

- Après le combat, Perkins va frapper Kendrick sur le stage et lui applique son Knee Bar.

- En coulisse, Mick Foley demande à un membre de l'équipe technique s'il a la bonne chemise. Braun Strowman arrive et dit qu'il veut être dans l'équipe RAW pour Survivor Series. Il a détruit deux hommes, trois hommes. Foley sait ce qu'il peut faire, il veut de la vraie compétition ou il va détruire la moitié de son roster maintenant. Foley demande si ses menaces doivent lui faire peur, ça marche. Il ne doit pas donner à Strowman ce qu'il veut comme il a peur, ça lance un mauvais message. Ce soir il y aura un Battle Royal pour avoir une place dans l'équipe RAW, Strowman sera dedans pour avoir sa chance.

- De retour, Mick Foley arrive sur le ring. Foley dit que soir RAW a eu une soirée d'enfer. Un nouveau champion Cruiserweight, trois main event, le premier combat féminin dans la cage Hell in a Cell avec Charlotte et Banks. Tout le monde est fier de leur travaille, excepté pour Chris Jericho et Kevin Owens. Le combat lui laisse un mauvais goût. Voilà que Kevin Owens arrive avec Chris Jericho. Owens dit qu'ils ont laissé un mauvais goût. Il aimerait savoir ce qu'ils ont fait. Est-ce que le problème est qu'il est sorti le champion et non son choix numéro un au Draft ? Est-ce que c'est parce que son ami a réussi à entrer dans la cage pour le déjouer ? Il sait c'est quoi. C'est le fait que hier soir il est celui qui a fait l'histoire en volant la vedette du main event pour être le premier homme à défendre le titre Universal dans la Hell in a Cell. Hier soir était le Kevin Owens Show qu'on aime ou non. Chris Jericho dit que son meilleur ami a un bon point. L'équipe Chris et Kevin a prouvé ce que une vraie équipe peut faire. Ils ont montré pourquoi ils doivent être dans l'équipe de RAW pour Survivor Series.

Foley dit qu'il a besoin des deux dans l'équipe de RAW, c'est vrai. Owens commence à rire. Owens dit que Foley a raison, il a besoin d'eux, les deux meilleurs de RAW. Foley n'aime pas ça, il le voit dans ses yeux. Foley est jaloux de lui et il sait pourquoi. Hier soir dans son premier Hell in a Cell Match il est sorti comme un gagnant alors que Foley s'est fait un nom dans la HIAC en étant un grand perdant. Quatre défaites dans la HIAC. Owens dit que sa dernière défaite dans la HIAC contre le bon Triple H était ici à Hartford, dans le dépotoir de Hartford. Foley dit que Owens avait le talent de gagner en solo. Owens aurait pu gagner comme une légende, mais il s'est moqué du combat. Jericho demande s'il n'aime pas le fait d'avoir volé la clé. Foley dit qu'on ne veut pas voir ça sur le Network. Jericho dit que c'est la clé de Jericho, fermez là. Foley dit que ce n'est pas une blague. Il a besoin des deux pour Survivor Series, mais Stephanie veut seulement Owens. Il devait convaincre Stephanie d'avoir Jericho même s'il a gâché HIAC. Il a aussi besoin d'un gars en qui il fait confiance, le gars. Roman Reigns arrive ! Reigns demande pourquoi ils ne sont pas heureux de le voir.

Reigns remercie Foley pour la confiance. La foule chante que Roman est mauvais. Foley dit que sa femme l'aime. Reigns nous souhaite une joyeuse Halloween comme il y a des fantômes dans la foule. On a Sponge Bob et Patrick sur le ring. Jericho dit qu'il ne porte même pas un costume. Reigns dit qu'il allait venir en idiot stupide, mais il n'y avait plus de costume de Chris Jericho. Jericho est sous le choc. Jericho dit que Reigns ne mérite pas d'être sur la liste, personne dans cette aréna ce soir ne le mérite. Reigns ne mérite non plus d'être le champion US. Il vient du Canada et il ne connait rien des USA. Il n'aime personne des USA mais il serait un meilleur champion US que lui. Owens dit que Jericho a raison. Jericho dit qu'il pourrait lui enlever le titre ce soir s'il le voudrait. Reigns devrait se reposer après sa raclée contre Rusev. Reigns dit qu'il ne va jamais passer la chance de lui fermer la bouche. Foley dit que c'est officiel, Jericho contre Reigns !

- On présente une vidéo du Women's Title Match de hier à Hell in a Cell, résumé du show ici.

- De retour, Strowman arrive.

- Battle Royal

Le gagnant aura une place dans l'équipe de RAW à Survivor Series.

Participants : Sami Zayn, Curtis Axel, Cesaro, Goldust, Titus O'Neil, Jinder Mahal, R-Truth, Bo Dallas, Sheamus, Neville, Darren Young et Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman a vidé le ring à lui seul ou presque. Il reste maintenant Zayn et Strowman sur le ring. Strowman lance finalement Zayn en bas du ring pour gagner.

Gagnant : Braun Strowman

- De retour, on présente une vidéo de Emma qui sera bientôt de retour.

- En coulisse, on retrouve New Day qui veulent former el Booty'Os Train pour l'Halloween. Kofi Kingston dit que hier ils ont perdu par disqualificaiton, on lui a spoiler Walking Dead et le pire est que la perte de Francesca 2. Woods dit qu'elle sera de retour bientôt par chance. Kofi dit qu'il faut regarder le futur avec Survivor Series. New Day a été nommé capitaine pour le combat des équipes de Survivor Series. Ils doivent s'éduquer sur les équipes de SmackDown. Big E dit qu'on aura la force de la positivité contre les craquelins du fromage. Kofi dit que la chanson des Hype Bros chantent leur nom encore et encore. Big E dit qu'ils restent Booty. Woods demande s'ils devront affronter les nouvelles équipes comme American Alpha. Big E dit que leur équipe va briller.

- Six-Man Tag Team Match

Rich Swann, Lince Dorado et Cedric Alexander vs Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari

À la fin du combat, Daivari et Gulak brisent le comptent, mais ils sont expulsés du ring par Alexander et Dorado. Nese veut surprendre Swann avec un Roll Up, mais Swann résiste et lui porte un Round Kick. Swann enchaine avec un Jacknife Cover pour le compte de trois.

Gagnants : Rich Swann, Lince Dorado et Cedric Alexander

- De retour, la nouvelle championne féminine Charlotte arrive sur le ring. Charlotte dit que hier soir elle a fait l'histoire lorsqu'elle est entrée dans le premier Hell in a Cell Match féminin. Elle en sort maintenant trois fois championne féminine. La plus grande erreur de la carrière de Sasha était de revenir dans la cage. Elle ne doit pas avoir honte de sa défaite, Sasha l'a poussé à ses limites mais elle joue le rôle de la deuxième place. Ce qui nous amène à Survivor Series, notre reine va amener l'équipe de RAW à la victoire contre SD Live. Nikki Bella est la capitaine de SD et elle lui donne un avertissement. Nikki était sur la touche pendant un an par sa faute, si Nikki se met dans son chemin se sera pour toujours. Elle est la meilleure du business, le titre le dit. Est-ce que Becky Lynch, Bliss et Carmella l'écoutent bien ? Foley lui a dit que Bayley sera dans son équipe, elle aimerait donc lui parler. Bayley arrive sur le ring.

Bayley dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'a invité ici, mais elle est contente. Hier soir ce que Charlotte et Sasha ont fait lui a donné des frissons. À NXT c'était un rêve de se battre à ce niveau. C'est maintenant la réalité, félicitation pour avoir gagné le titre féminin. Charlotte dit qu'elle aimerait dire merci, mais elle réalise ce que dont Bayley rêve. Bayley dit que le succès est entré dans la tête de Charlotte, c'est la plus grande imbécile et elle ne voudrait jamais être une championne comme elle. Charlotte dit que Bayley ne va jamais gagner contre elle, donc elle ne sera jamais championne. Ce n'est plus NXT. Elle ne sait pas si elle voit une adversaire en regardant Bayley ou un fan en costume d'halloween. Charlotte dit qu'on va voir comment Bayley est forte quand elle va affronter une partenaire de leur équipe. Bayley dit que ça suffit de l'entendre parler. Elle devine, un autre combat contre Dana Brooke. Pendant que Charlotte était dans son monde elle a gagné contre sa protégé hier. Charlotte dit que son adversaire est Nia Jax.

- Singles Match

Bayley vs Nia Jax

À la fin du combat, Nia monte sur le coin, mais Bayley se relève rapidement pour lui faire son finisher du coin, mais Nia lui fait un Headbutt pour la repousser en bas du ring. Nia charge Bayley contre la barricade et la remonte sur le ring. Nia enchaine avec son Samoan Drop pour couvrir Bayley pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Sheamus et Cesaro vs Shining Stars (Primo et Epico)

À la fin du combat, Cesaro sonne Primo avec un Uppercut. Pendant ce temps Sheamus applique son Clover Leaf à Epico pour le faire taper.

Gagnants : Sheamus et Cesaro

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Goldust et de R-Truth qui visitent une maison hantée pour l'Halloween.

- En coulisse, Chris Jericho énumère les titres qu'il a gagnés dans sa carrière. Il n'a jamais été champion US, alors il va le devenir ce soir. Jericho dit que les meilleurs amis seront Universal Champion et US Champion ensemble. Il reste seulement Reigns dans son chemin. Kevin Owens dit qu'ils vont ramener le titre au Canada pour le rendre meilleur et faire la Canadian Title. Après Hell in a Cell il va aider Jericho ce soir pour aller frapper.

- Jericho arrive le premier sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

Chris Jericho accompagné de Kevin Owens vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, Reigns fait son Spear à Jericho et allait le couvrir, mais Owens commence à le ruer de coups !

Gagnant : Roman Reigns via disqualification

- Après le combat, Jericho fait son Code Breaker à Reigns, mais voilà que Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins attaque Owens et Jericho à tour de rôle. Rollins voulait faire son Pedigree, mais Owens le tire en bas du ring pour le sauver. Le show se termine avec Rollins et Reigns qui se regardent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum