RAW du 25/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 25/10

Message par DivAddicti0n le Mer 26 Oct - 13:58

catch-newz :

WWE SmackDown Green Bay, Wisconsin.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec des images de l'histoire entre AJ Styles et Dean Ambrose, impliquant James Ellsworth.

- En coulisse, Dean Ambrose parle à un technicien au sujet de sa voiture. James Ellsworth arrive. Ambrose demande comment il se sent, il a l'air bien. James dit qu'il veut le remercier pour ce qu'il a fait pour lui. Il a eu deux victoires contre le World Champion. Il veut retourner la faveur, ce serait un honneur d'être dans son coin lorsqu'il va affronter AJ Styles ce soir. Ambrose le remercie, mais il n'est pas sur si l'idée est bonne. Ambrose dit qu'ils pourront sortir plus tard, il a seulement à rester ici.

- Bray Wyatt arrive sur le ring.

-Singles Match - Pas de disqualification

Kane vs Bray Wyatt

Pendant le combat, Kane veut faire un Chokeslam sur Bray Wyatt à travers la table des commentateurs mais la lumière s'éteint puis se rallume et Luke Harper est sur la table !

À la fin du combat, les deux sont au sol. Luke Harper monte sur le ring et là Randy Orton arrive ! Harper décide de descendre alors qu'Orton y reste. Kane tente de faire le Chokeslam sur Wyatt mais Randy lui fait un RKO ! Bray Wyatt le couvre.

Gagnant: Bray Wyatt

- On retrouve AJ Styles dans les coulisses pour se faire interviewer. On demande ses commentaires après ses deux défaites contre James. AJ dit qu'il ne peut pas sortir l'image de James de sa tête. James peut lui servir pour attacher ses bottes. Ambrose aime ça avoir du plaisir, il ne va plus rire quand il aura terminé avec lui. Ambrose devra être transporté pour sortir.

- Après la pause, Becky Lynch fera son retour !

- Après la pause, Becky Lynch arrive sur le ring. Renee Young lui souhaite la bievenue. Lynch allait commencer à parler, mais Alexa Bliss la coupe. Bliss dit que c'est bien de la revoir. Pour une opération au dos, elle semble bien aller. Lynch dit qu'elle n'a pas été opérée dans le dos. Bliss dit qu'elle n'a plus besoin de mentir. Becky savait que son compte de fée allait se terminer en montant sur le ring contre elle. Becky savait qu'elle allait perdre son titre. Lynch dit que son rôle de championne est plus sérieux que tout. Le docteur ne voulait pas la sortir de l'hôpital, elle ne pouvait pas combattre. Bliss dit qu'elle est une championne mais aussi un artiste clown. Elle sait que Becky peut mentir aux gens, mais ça ne marche pas avec elle. Elle demande si dans deux semaines Becky sera absente avec comme excuse d'avoir été laissé par son petit copain qui a réalisé que Becky était un troll. Ou car Becky aura réalisé que sa vie pathétique ne vaut rien. Bliss lui dit de remettre le titre à la championne qui le mérite pour avancer les choses. Lynch dit qu'elle sera à Glasgow pour lui donner une raclée. Bliss l'arrête en disant de rester calme, car le titre sera à elle. Entre temps... Bliss veut la frapper, mais Lynch la frappe avant ! Bliss quitte le ring et en profite pour pousser Lynch contre le poteau. Elle retourne sur le ring pour faire un DDT à Lynch.

- On annonce que Becky Lynch défendra son titre face à Bliss le 8 novembre prochain à SmackDown.

- On rappelle le Main Event de ce soir. Si Dean Ambrose gagne, il deviendra le nouvel aspirant n°1 au titre mondial de SD.

- L'Ascension est sur le ring. Les Hype Bros arrivent.

- Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley)

À la fin du combat, les Hype Bros font leur Hype Ryder à Viktor pour le couvrir pour la victoire alors que Konnor était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants: The Hype Bros

- On rappelle le Main Event de ce soir. Si Dean Ambrose gagne, il deviendra le nouvel aspirant n°1 au titre mondial de SD.

- Randy Orton est dans les coulisses pour qu'on ait des explications sur ce qu'il s'est passé au début de la soirée. Orton ne dit rien et fixe au loin. Orton dit que si on ne peut pas le battre, il faut en profiter.

- Daniel Bryan parle au téléphone au sujet de Survivor Series et Natalya arrive. Natalya dit qu'elle pensait de la compétition à RAW avec Hell in a Cell qui aura le premier combat HiaC féminin. Elle aimerait redonner à SD Live, elle doit être capitaine pour ramener l'unité dans SD Live. Bryan dit que Nikki Bella veut aussi avoir la place. Elles vont s'affronter ce soir et la gagnante sera la capitaine de l'équipe SmackDown. Comme il y a plus de cinq catcheurs à SD, la perdante ne sera pas du tout dans le combat.

- Singles Match

Nikki Bella vs Natalya

À la fin du combat, Nikki Bella applique le STF à Natalya pour la victoire.

Gagnante: Nikki Bella via soumission

- Nikki Bella fête sa victoire mais Carmella arrive et l'attaque dans le dos puis fait un Face Buster.

- On retrouve Dean Ambrose dans les coulisses pour se faire interview sur son match de ce soir au sujet que AJ va faire quelque chose qui ne sera pas drôle. Ambrose dit qu'il a eu beaucoup de plaisir. AJ a raison, ce soir ce n'est pas pour avoir du plaisir. C'est pour être aspirant numéro un et retrouver son titre qu'il a perdu après un Low Blow. Depuis les dernières semaines il y a des coups bas contre AJ.

- On voit le Miz, Maryse et le Spirit Squad dans les coulisses.

- De retour, ils arrivent sur le ring. La Spirit Squad présente Miz. Miz dit que les jours sont sombres, 16 jours sans Miz comme champion Intercontinental. Au lieu on a Dolph Ziggler comme champion. Il se sent mal pour les fans, mais aussi les légendes qui ont rendus le titre Intercontinental le plus prestigieux. Le titre meurt lentement jusqu'à la mort. Il peut voir Pat Patterson en larmes à Montréal et... la musique de Ziggler le coupe. Ziggler dit qu'il se sent mal pour ceux qui doivent endurer cette merde depuis six mois. Maintenant on a un champion qui se bat, Miz veut son rematch, il l'a maintenant ! Miz demande à la foule si elle veut voir le combat. La foule chante ''oui''. Miz dit qu'un champion comme lui n'accepte pas les termes. Il aura son rematch quand il sera bon et prêt. Si Ziggler veut un combat, ils peuvent l'accommoder. Slater et Rhyno arrivent pour supporter Ziggler. Slater dit que c'est drôle que Maryse les protège devant eux. Slater demande c'est quoi le problème du Miz. Miz dit que Slater est une blague. Lui et Rhyno est encore plus humiliant que de voir Ziggler avec le titre Intercontinental. Qu'est-ce qu'il sait d'être un vrai champion ? Slater dit qu'un champion ne fuit pas un challenge. Miz dit que Kenny et Micky aimeraient bien avoir un combat pour les titres, alors ils peuvent mettre les titres en jeux contre la Spirit Squad. Slater dit qu'il comprend le jeu du Miz. Miz demande s'il a peur de deux hommes majorettes. Rhyno dit qu'il voulait dire que c'est accepté.

- De retour, Ziggler et Miz sont avec les commentateurs.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

- Rhyno et Heath Slater (c) vs Spirit Squad (Kenny et Micky)

À la fin du combat, Ziggler et Miz commencent à se crier dessus en bas du ring. Slater frappe Kenny et il tombe sur Miz ! Rhyno enchaine avec un Gore sur Micky pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rhyno et Heath Slater

- De retour, en coulisse, Dean Ambrose croise James Ellsworth. Ambrose demande ce qu'il fait. James dit qu'il veut seulement retourner la faveur à Ambrose. Pendant toute sa vie on lui disait qu'il est un perdant, mais depuis deux semaines il est un gagnant. Il veut seulement être dans le coin de Ambrose. Ambrose accepte, mais il devra faire attention.

- Aspirant World Title - Singles Match

AJ Styles vs Dean Ambrose accompagné de James Ellsworth

À la fin du combat, Ambrose lance AJ en bas du ring. James veut se venger du coup porté de AJ un peu avant et lui fait un Super Kick ! L'arbitre arrête le combat !

Gagnant : AJ Styles via disqualification

- Après le combat, Ambrose est déçu de James, James pleure et AJ est heureux. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum