RAW du 24/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 24/10

Message par DivAddicti0n le Mer 26 Oct - 13:55

catch-newz :

WWE RAW Minneapolis, Minnesota.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show. Les pyros éclatent, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on annonce que Brock Lesnar sera à RAW, ce soir ! On annonce aussi le Triple Treat Match entre Seth Rollins, Kevin Owens et Chris Jericho.

-Chris Jericho arrive sur le ring et ne semble pas être bien. Jericho demande le silence, il a une mauvais newz qui devra nous partager. Le Triple Threat Match prévu entre lui, Kevin Owens et Seth Rollins a été annulé. C'est catastrophique ce qui est arrivé, quelque chose qui pourrait changer la WWE. Quelqu'un a volé la liste de Jericho ! La foule chante ''non''. Jericho dit qu'il ne va pas quitter le ring ou il ne va pas avoir un autre combat avant de retrouver sa liste. Comme il a dit, il ne va pas partir avant de retrouver sa liste. Il va rester ici toute la soirée s'il faut. Il ne va pas partir avant d'avoir sa liste. La musique de Kevin Owens commence et il arrive.

Jericho demande s'il a pris la liste. Owens dit que non, il ne sait pas c'est qui et il se fou de la liste. Il sait que Jericho se préoccupe de la liste, alors il va l'aider à trouver la liste ensemble. Ils doivent s'occuper de Rollins aussi ce soir. Jericho dit qu'il n'y a pas de Triple Threat sans la liste. La liste est ses émotions, son coeur et son esprit sont dessus... Stephanie McMahon arrive. Stephanie dit qu'elle va tout faire en sorte pour que la liste retourne à Jericho, personne ne pourra sortir de l'aréna avant de retrouver la liste. Jericho doit écouter son meilleur ami, il aura un Triple Threat Match dans le main event de RAW. Il doit arrêter d'être ridicule. Jericho dit que c'est la liste, il n'y aura pas de Triple Threat !

Jericho dit qu'il est fatigué de voir les gens venir dire ce qu'ils pensent, il veut voir les caméras de... Seth Rollins arrive avec la liste dans son dos. Jericho lui dit de lui donner la liste dans son dos. Rollins joue le rôle comme s'il ne l'a pas pour finalement dire qu'il l'a trouvé. Stephanie lui dit d'amener la liste maintenant. Rollins dit que la liste a beaucoup de noms, comme Stephanie McMahon l'idiote. Owens dit que Rollins ne va pas l'avoir ainsi. Rollins va revenir sur le ring et leur donner la liste. Rollins dit que Owens devrait regarder le dernier nom sur la liste s'il trouve ça stupide, son ancien meilleur ami Kevin Owens. Jericho dit que cet homme loyal ne serait jamais sur la liste. La liste est pour les idiots stupides comme Mick Foley, Rollins et les gens dans l'aréna. Il veut la liste et maintenant.

Rollins dit qu'il va lui redonner la liste car il l'aime et il se sent gentil. Par contre il devrait faire une nouvelle liste, une liste dédiée pour Kevin Owens. Une liste des membres de son corps qui ne seront plus pareil lorsqu'ils vont entrer dans la Hell in a Cell dimanche. Owens ne sait pas c'est quoi être dans la cage. Rollins dit qu'il a déjà été dans la cage et il a gagné. La première chose sur la liste sera le dos de Kevin Owens pour s'assurer qu'il ne puisse plus marcher. Le monde sait que le titre revient à une personne et c'est Rollins. La deuxième chose sur la liste sera la bouche de Kevin Owens, il ne pourra plus embrasser le cul de Stephanie et de Triple H. La troisième chose sera l'égo de Kevin Owens. Il va le briser en morceaux et lorsqu'il va lui faire son Pedigree il va faire couler Owens et sa fondation. Si Jericho veut sa liste il peut venir la chercher. Rollins retourne en coulisse.

- On annonce que la signature de contrat pour le Hell in a Cell Match féminin entre Charlotte et Sasha Banks aura lieu ce soir.

- On annonce qu'Enzo Amore affrontera Karl Anderson après la pause.

- Seth Rollins marche et Stephanie l'arrête. Stephanie demande où se trouve la liste. Rollins dit qu'elle veut savoir si son nom est là. Stephanie dit que ce n'est pas important, elle doit diriger RAW et produire le Triple Threat. Rollins dit que ce qu'elle fait est toujours pour elle. Elle veut un Triple Threat Match pour l'empêcher de pouvoir catcher à Hell in a Cell. Son plan ne va pas marcher, il ira à Hell in a Cell. Au juste, il n'a plus la liste, elle est dans le vestiaire.

- Enzo arrive sur le ring pour faire sa présentation, mais le micro coupe. On entend la voix de Karl Anderson qui dit que leur présentation est annulée. Luke Gallow dit qu'un bon frère en coulisse voulait un peu de silence. Anderson dit que les deux n'ont pas compris le message, les jeux amusants sont terminés. C'est de la musique le micro coupé pour leurs oreilles. Enzo dit que sa main va marcher. Enzo fait sa présentation sans micro avec l'aide de la voix de la foule.

- Singles Match

Enzo Amore (avec Big Cass) vs Karl Anderson (avec Luke Gallows)

À la fin du combat, Anderson tente un petit paquet mais Cass monte sur le ring. L'abitre tente de le repousser et Enzo Amore se dégage puis balance Anderson vers les cordes. Gallows monte sur le ring, l'abitre tente de le repousser et Big Cass fait un Big Boot à Karl Anderson. Enzo Amore fait le tombé.

Gagnant: Enzo Amore

- On rappelle que Roman Reigns affrontera Rusev dans un Hell in a Cell Match, dimanche prochain.

- En coulisse, Rusev dit qu'il a parfois des problèmes à dormir, mais hier soir il a dormi comme un bébé. Il savait que le règne de champion de Roman Reigns va se termine ce dimanche. Reigns a fait des choses méprisables. Ce dimanche il va faire des choses méprisables à Reigns pour le faire payer. Il est aussi dangereux que la cage. Il n'a pas peur de Reigns et il promet pour son pays que Reigns va entrer comme champion et il va sortir briser.

- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'ils vont affronter l'un des meilleurs athlètes, Cesaro. Qui sera en équipe avec Sheamus... Big E dit que c'est honteux pour nous tous. Kofi Kingston dit que c'est honte à nous pour laisser Cesaro marcher en équipe semaine après semaine avec Sheamus alors que personne ne veut voir Sheamus. Woods dit que c'est honte à Sheamus finalement. Ils vont lui faire honte ce soir et dimanche lorsqu'ils vont sortir du combat comme les champions par équipe car New Day rocks !

- Tag Team Match

Cesaro et Sheamus vs Kofi Kingston et Big E

À la fin du combat, Big E projette Kofi en direction de Cesaro en bas du ring, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Sheamus profite de la distraction pour faire son Brogue Kick à Big E et le couvrir pour la victoire.

Gagnants: Cesaro et Sheamus

- On montre une vidéo sur le retour de Goldberg.

- En coulisse, Chris Jericho cherche la liste dans le vestiaire. Les Shining Stars dit qu'ils ont des prix spéciaux pour le Sud. Jericho dit qu'il s'en fou. Jinder Mahal le calme et dit qu'il doit entrer en paix et ensuite la liste va venir. Mahal lui montre un exercice de respiration et Jericho l'insulte d'idiot stupide.

- De retour, Dana Brooke est sur le ring. Bayley arrive. Dana Brooke dit que la WWE Universe a dit que sa victoire était de la chance. C'est normal que quelqu'un comme elle gagne contre Bayley. Gentille comme elle est, elle a accepté le rematch dans un Arm Wrestling Match (match de bras de fer).

- Arm Wrestling Match

Dana Brooke vs Bayley

Brooke gagne la première manche. La deuxième manche commence et Dana Brooke attaque Bayley. Bayley la surprend avec la Bayley-to-Belly Suplex.

Gagnante: No contest

- En coulisse, Chris Jericho cherche encore sa liste. Jericho dit à Stephanie de trouver sa liste sinon... Stephanie dit qu'il va l'ajouter encore sur la liste. Jericho dit qu'il ne va jamais faire ça. Rollins veut l'éloigner du Triple Threat Match et ça marche. Elle travaille sur Hell in a Cell et Survivor Series, Jericho doit aller faire le combat ce soir qu'il trouve la liste ou non. Jericho dit que sans liste aucun combat. Stephanie dit qu'elle comprend que Jericho le force, il n'écoute pas la décision du patron. Si Jericho ne se bat pas, il sera suspendu.

- Curtis Axel dit qu'il croyait vraiment en Bo. Il croyait que c'était son ami, son frère. Mais la semaine dernière Bo l'a laissé sonner. Il a reculé pour réfléchir à ses racines. Ses racines sont ici à Minnesota. Chaque fois qu'il monte sur le ring il transporte l'héritage de son grand-père et de son père. Dallas a attaqué ce qu'il a avait la semaine dernière, cette semaine il ne va pas se laisser faire dans sa ville.

- Singles Match

Bo Dallas vs Curtis Axel

À la fin du combat, Bo Dallas a un pied sur le tablier du ring et l'autre pied sur le ring. Curtis Axel court vers lui pour lui faire une prise mais Dallas le contre avec un petit paquet.

Gagnant: Bo Dallas

- On rappelle que Roman Reigns affrontera Rusev dans un Hell in a Cell Match, dimanche prochain.

- De retour, en coulisse, Jericho cherche encore la liste. Un homme dit qu'il a vu quelqu'un avec la liste un peu plus loin. Jericho se dirige vers le lieu et Braun Strowman est avec la liste ! Jericho lui demande la liste. Strowman lui dit de dire ''s.v.p''. Jericho le dit. Strowman dit qu'il manque Sami Zayn sur la liste. Il lui donne la liste. Jericho dit que c'est sur la page 4. Lorsqu'on touche ses choses on sait ce qui arrive, on fait la liste !

- En coulisse, Roman Reigns dit qu'il va amener Rusev en enfer avec lui. Rusev n'a jamais été dans la cage, il ne sait rien. Reigns dit qu'il sait en plus c'est quoi de gagner dans la cage. Lors du combat c'est pour le titre US et non une histoire personnelle.

- Golden Truth arrive et on quitte pour une pause. De retour, les Shining Stars arrivent.

- Tag Team Match

Golden Truth (Goldust et R-Truth) accompagné de Mark Henry vs Shining Stars (Epico et Primo) accompagné de Titus O'Neil

À la fin du combat, O'Neil pousse Truth en bas du ring. Henry intervient et lance O'Neil contre la barricade. Truth et Goldust font leur prise à deux sur Primo pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Golden Truth

- De retour, Foley est déjà sur le ring.

- Signature de contrat

Mick Foley dit qu'on ne sait jamais quand un moment sera immortalisé, quand un catcheur va passer en légende. Ce dimanche ce ne sera pas un événement ordinaire avec Hell in a Cell. Trois main event avec le premier Hell in a Cell féminin. Nous aurons une signature de contrat historique. Foley nous présente les catcheuses qui arrivent. Foley dit que depuis leur début au Centre de Performance elles brisent les barrières. Elles dépassent les limites. Des gens disent que le combat Hell in a Cell est trop barbare pour des femmes, mais c'est une nouvelle ère. Les femmes peuvent tous faire dans la WWE. Une fois que le contrat sera signé il n'y aura pas de retour. Sasha Banks dit qu'elle n'a jamais été aussi prête. Charlotte demande où elle signe pour que le titre revienne sur l'épaule de la reine. Charlotte demande le contrat à Foley, mais Foley ne bouge pas. Charlotte dit qu'elle sait qu'il lui manque une oreille, mais elle veut le contrat.

Foley dit qu'elles ne semblent pas comprendre ce qui va arriver dans la cage. Banks dit qu'elle a étudiée les combats HiaC sur le WWE Network. Foley dit que lorsque la cage descend c'est plus qu'un combat. L'enfer va tomber et ça va hanter leurs jours. Ça va les réveiller pendant la nuit et les faire pleurer pendant la nuit. Dans la cage on affronte l'adversaire mais aussi la structure démoniaque. Charlotte dit qu'elle a toujours gagné ce qui était devant elle. Le titre va lui revenir, elle est la seule raison de pourquoi le titre importe. Elle va tout risquer pour reprendre son titre. Lorsqu'elle va gagner Banks va comprendre le mot respect en la regardant. Banks va respecter sa reine Wooo. Banks dit qu'il n'y a pas de reine dans la WWE, mais il y a une patronne. Elle sera dans l'histoire comme la meilleure championne. Elle comprend que HiaC va changer sa vie, mais ce n'est pas important. Le titre est la seule chose importante. Charlotte dit qu'elle ne peut même pas compter le nombre de fois que Banks a été blessé, elle est faible.

Banks dit qu'elle n'est jamais restée au sol, elle est toujours revenue. Elle n'a pas peur de rentrer dans la cage. Charlotte dit qu'elle non plus. Foley dit qu'elles devraient avoir peur. Il faut regarder la douleur, depuis le HiaC il marche mal. Il souffre mal à cause de la structure, il n'a plus de hanche. Elles doivent penser au futur. Il connait Charlotte depuis qu'elle est une petite fille. Lui et son père croient en elle, ils sont d'accord. Foley dit que son fils lui a donné une photo d'Eddie Guerrero car il savait ce que ça allait représenter. Elle entre dans l'héritage de Eddie. La révolution féminine est ce qu'il aime de la WWE. Avant de signer il faut le regarder dans les yeux et lui dire qu'elles connaissent les risques. Charlotte signe et dit qu'elle va la voir à Boston. Banks signe en disant qu'elle va la voir en enfer.

- De retour, on présente une vidéo de Emma qui sera bientôt de retour. TJ Perkins est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Brian Kendrick vs Rich Swann

À la fin du combat, Kendrick veut essayer de faire sa soumission, mais Swann le renverse en Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Rich Swann

- En coulisse, Tom Phillips demande comment Kevin Owens sera affecté avec l'histoire de la liste. Owens dit que lui et Chris sont des amis, ils vont briser Rollins ensemble. Il va terminer l'attaque ce dimanche avec ce qui va rester de Rollins. Rollins croit avoir un avantage contre lui comme ce sera son premier Hell in a Cell Match. Il attend ce moment depuis 20 ans. Il voulait participer à ce combat depuis des années. C'est pour cela que Banks et Charlotte ont supplié pour avoir le combat. Après dimanche on ne va pas parler de comment HiaC était cool ou des enfants ne vont pas rêver de participer dans ce combat. Il va briser Rollins morceaux par morceaux. On va en parler encore pendant 20 ans. Il va laisser une cicatrice permanente sur Rollins. Ce n'est pas important ce qu'on pense de lui, la seule chose importante est le titre. Dimanche lui et Rollins vont aller en enfer, il sera le seul à revenir.

- De retour, Braun Strowman arrive. Sami Zayn arrive ensuite. Strowman prend le micro et dit qu'il voulait de la compétition mais il ne voit aucune compétition ici. Strowman allait partir, mais Zayn le frappe ! Zayn le gifle et fait le tour du ring pour provoquer Strowman. Zayn se lance en Cross Body, mais Strowman l'attrape pour le lancer contre la barricade. Il retourne ensuite en coulisse.

- En coulisse, TJ Perkins se prépare et Brian Kendrick arrive. Kendrick dit qu'il aimerait son aide. Perkins dit qu'on ne peut pas appuyer sur effacer comme ça. Kendrick dit l'horloge se termine pour lui. Il a besoin de sa victoire dimanche pour le titre pour aider sa famille et amener la nourriture. À l'époque il a aidé Perkins à sortir de la rue. Perkins dit qu'il ne reconnait plus l'ancien Kendrick justement. Perkins lui dit d'aller gagner sur le ring. Kendrick dit qu'il a besoin que Perkins le laisse gagner. Perkins quitte avec le titre sans rien ne dire.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman ! On présente une vidéo du retour de Goldberg lundi dernier qui a accepté le challenge de Lesnar, résumé du show ici. Heyman dit que son client l'a autorisé à venir commenter la situation de ce gars, de ce super père, de ce faux super héros, du gars qui croyait être Brock Lesnar avant d'avoir un Lesnar, ce gars, Goldberg. La foule chante ''Suplex City''. Heyman dit qu'il ne faut pas chanter le nom de Goldberg, sinon ça frustre Lesnar. Aucune chance ne pourra permettre à relever Goldberg lorsqu'il sera victimisé par son client Lesnar. La foule commence à chanter ''Goldberg'' et ''Suplex City''. Heyman dit d'arrêter de dire Goldberg avant que son client s'occupe d'eux. Heyman dit que Lesnar revient à la maison et les fans chantent le nom de Goldberg. C'est de la faute de Goldberg. Heyman et Lesnar n'ajoutent rien et quittent.

- En coulisse, Jericho croise Owens. Owens dit qu'il est heureux avec sa liste. Maintenant ils peuvent aller faire regretter à Rollins d'avoir créé de la tension dans leur duo. Jericho dit que Owens dit que le titre est la seule chose qui importe selon Rollins, mais l'amitié aussi. C'était un mensonge de Rollins. Owens dit qu'ils sont les meilleurs amis. Jericho dit qu'ils seront encore les meilleurs amis peu importe ce qui arrive.

- Rollins arrive et on quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que RAW sera en mode halloween lundi prochain et Goldberg sera de retour.

- Triple Threat Match - Non Title

Seth Rollins vs Chris Jericho vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens et Jericho veulent faire une Double Superplex du coin, mais Rollins renverse les deux en Powerbomb pour faire un compte rapide aux deux !

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Jericho et Owens commencent à ruer de coups Rollins en bas du ring. Ils poussent Rollins contre la marche d'acier et la sécurité arrive pour les repousser. Jericho célèbre et quitte en coulisse. Owens allait aussi partir, mais Rollins se relève et va le frapper dans le dos. La sécurité veut repousser les deux, mais Owens et Rollins s'échangent les coups. Owens termine avec une Powerbomb contre le tablier ! Le show se termine avec une célébration de Owens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum