RAW du 17/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 17/10

Message par DivAddicti0n le Mer 19 Oct - 18:44

catch-newz.com

WWE RAW Denver, Colorado.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole nous souhaite la bienvenue, on présente la carte et Kevin Owens arrive avec Chris Jericho sur le ring. La foule chante ''Y2J'' et Owens demande le silence aux iditos, il a quelque chose d'important à dire. Owens dit que c'est clair, Mick Foley a un problème contre lui. Pourquoi Foley voudrait risquer sa carrière dans un Hell in a Cell Match contre Seth Rollins ? La foule chante ''Foley''. Jericho demande le silence. Jericho dit que Foley a aussi un problème contre lui. On dit que Hell in a Cell est une récompense, mais ce n'est pas le cas. C'est la structure la plus dangereuse de la WWE, c'est violent, c'est diabolique. Le fait est que Owens est dans le combat qui a mis fin à la carrière de Foley prouve que Foley est un idiot stupide.

Owens dit qu'il lui reste plus de cerveau que Foley, il sait que Hell in a Cell ne va pas le briser. La seule personne qui aura une carrière plus courte sera Seth Rollins comme il sera dans la cage contre lui. On va tous parler de comment il a terminé la carrière de Rollins et on va encore appeler ça le Kevin Owens Shows. Jericho dit que ce sera toujours le Kevin et Jericho Show comme il devait être dans le combat. Il faut regarder les légendes contre qui il a gagné, Stone Cold et The Rock dans la même soirée. Il a battu Undertaker pour la World Title. C'est donc sur qu'il peut vaincre Seth Rollins. Lundi dernier il a perdu contre Rollins suite à l'arbitre qui était mauvais. Owens dit qu'on sait ce que l'arbitre mérite. Jericho demande si on sait ce qui arrive lorsqu'on fait mal notre boulot. Sa place est maintenant dans la liste ! Owens dit qu'à Hell in a Cell il va envoyer Rollins à la retraite maintenant qu'il a pris sa place comme l'homme... Seth Rollins arrive sur le stage.

Rollins dit à Jericho d'ajouter son écharpe affreuse sur sa liste, ses tatous, sa coupe de cheveux, sa moustache de fou et son slip. Il l'insulte d'entrejambes étincelants. Jericho dit de ne pas l'insulter ainsi. Rollins dit qu'il devrait aussi ajouter l'amitié de Owens, son ami qui le regarde pendant qu'il se fait faire un Pedigree. Owens dit que Rollins n'est pas une bonne personne, c'est pour cela qu'il n'a pas d'ami. Ils ont parlé des événements, et l'un doit rester fort pour l'équipe. Rollins dit que Owens reste fort et Jericho faible. Jericho dit qu'il est un six fois World Champion, le meilleur au monde à ce qu'il fait. Il y a un raison pourquoi c'est écrit ''imbécile'' sur son slip. Rollins dit que ce devrait être ''entrejambes étincelants''. Jericho dit qu'il peut le vaincre où il veut et quand il veut. Rollins dit que Denver est le bon endroit alors ils peuvent faire leur rematch. Avant de commencer, il doit savoir ce que Owens va faire. Owens va le regarder pour un troisième Pedigree ou prétendre qu'il peut gagner. Jericho lui dit de partir, ce serait mieux suite aux événements des dernières semaines. Il comprend que l'un doit prendre la balle. Il sait ce que Owens fait, il est un six fois champion alors il comprend. Owens reste son meilleur ami, mais il doit rappeler à Rollins et aux idiots qui regardent qu'il est Chris Jericho. Owens lui dit de le faire, il sera là d'esprit.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

Chris Jericho vs Seth Rollins

À la fin du combat, Kevin Owens s'approche du ring. Rollins veut faire son Pedigree, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Rollins résiste et va attraper un câble. Les deux enchainent une série de renverses, Rollins bloque finalement le Code Breaker pour lui faire son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- De retour, on retrouve Lita et Charlotte en coulisse pour une entrevue. Lita mentionne des noms de légendes du Hell in a Cell Match et maintenant nous aurons Charlotte et Banks, comment elle se prépare. Charlotte dit qu'elle est une gagnante. Elle est née pour ces moments. Lita demande ses commentaires sur le fait que Banks n'était pas à 100%. Charlotte dit qu'elle a gagné 12 PPV de suite car elle est fiable. Elle est la meilleure car elle est toujours à 100%. Lorsque la lumière est sur elle c'est LA femme. Lita demande ce qu'elle pense de Banks qui est du côté des fans. Charlotte dit qu'elle n'a besoin de personne. Le sport est dans son sang. Banks a besoin de se battre devant ses fans pour avoir du soutient comme elle ne sera pas à 100%. À Hell in a Cell elle sera la femme à battre, la trois fois championne, rien ne pourra l'arrêter.

- De retour, O'Neil arrive sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Golden Truth (R-Truth et Goldust) et Mark Henry vs Shining Stars (Epico et Primo) et Titus O'Neil

À la fin du combat, À la fin du combat, Henry prend la tag dans le dos de Truth. Truth pousse O'Neil sur Henry qui lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire alors que Epico et Primo étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Golden Truth et Mark Henry

- En coulisse, Chris Jericho marche et croise Kevin Owens. Jericho dit qu’il lui avait dit de ne pas venir. Owens dit que Foley voulait justement créer de la tension entre eux. Jericho dit qu’il lui avait dit de ne pas venir espèce d’idi… Owens dit qu’il ne peut pas l’insulter d’idiot, il est le champion Universal. Jericho dit qu’il est un six fois World Champion et il lui avait dit de ne pas venir. Stephanie McMahon demande le calme et dit qu’ils donnent à Seth Rollins ce qu’il veut. Shane McMahon a lancé un challenge pour Survivor Series pour faire RAW vs SD, il a besoin d’eux comme équipe pour qu’ils soient plus fort et plus intelligent que les autres.

- New Day arrive sur le ring. Big E dit que Sheamus est loin s'il croit pouvoir gagner. Xavier Woods dit que les candidats présidentiels ont plus de chance de faire équipe que Cesaro et Sheamus. Kofi Kingston dit qu'il a battu Cesaro et il n'était pas à son meilleur. Et ce soir Big E va battre le déchet de Sheamus. C'est une honte, la semaine dernière il était sur Facebook. Kofi dit qu'ils ne sont pas amis sur Facebook d'ailleurs. Woods dit qu'ils vont montrer à Hell in a Cell pourquoi New Day sont les champions depuis 420 jours.

- Singles Match

Sheamus accompagné de Cesaro vs Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston

À la fin du combat, Sheamus se frustre de Cesaro qui fait un Facebook Live de lui dans la foule. Big E en profite pour faire un Splash à Sheamus contre le coin et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Big E

- De retour, Dallas et Axel sont sur le ring.

- Singles Match

Bo Dallas accompagné de Curtis Axel vs Neville

À la fin du combat, Neville se dirige vers le coin pour son finisher, mais Dallas le frappe sur la jambe et Neville tombe en bas du ring. Dallas enchaine avec son Neck Breaker pour couvrir Neville pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Axel célèbre avec Dallas, mais Dallas le frappe dans le dos et le pousse en bas du ring. Dallas le pousse ensuite contre le tablier et la barricade.

- De retour, Dana arrive la première et on présente une vidéo de son attaque lundi dernier sur Bayley (résumé du show ici).

- Singles Match

Dana Brooke vs Bayley

À la fin du combat, Bayley monte sur le coin, mais Dana la tire au sol et la pousse contre le poteau. Dana la tire sur le ring pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Dana Brooke

- On retrouve Paul Heyman des studios de la WWE. Cole demande si Heyman croit que Goldberg va accepter le challenge ce soir. Heyman dit que la situation est hors contrôle. Goldberg doit l'écouter, Goldberg ne vient pas ici pour dire non, il va assurément dire oui. Goldberg doit y réfléchir, est-ce qu'il s'est demandé pourquoi Brock Lesnar ne lui a pas fait un challenge face à face ? Car Lesnar ne pense plus à Goldberg, Goldberg ne mérite pas la sueur de Lesnar. Goldberg devrait venir ce soir et dire non de manière gentille. Si Goldberg dit oui, il va frustrer Lesnar. Lesnar était déjà frustré après son passage à ESPN. La WWE Universe croit que Goldberg peut le faire encore comme les fans chantant son nom stupide. La foule chante le nom de Goldberg. Heyman dit que ça va frustrer Lesnar aussi. Goldberg ne doit pas dire oui, sinon il sera une victime et conquis par Lesnar. Il sera humilié par la raclée du box-office numéro un qui croit pouvoir battre dans son jeu vidéo, Brock Lesnar.

- De retour, Strowman arrive sur le ring. Byron Saxton demande à ses adversaires s'ils sont la compétition que Strowman veut. Un répond qu'ils vont terminer le combat rapidement. L'autre dit qu'ils viennent de Colorado. L'autre dit que personne ne peut les vaincre.

- Handicap Match - 3 vs 1

Braun Strowman vs Mile Hight Trio (trois catcheurs locaux)

À la fin du combat, Strowman écrase deux hommes en Body Slam un par-dessus l'autre pour les couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Strowman prend le micro et dit qu'il va aller chercher la compétition qu'il veut comme Foley ne lui amène pas. La musique de Sami Zayn commence et il arrive sur le ring ! Strowman s'approche de Zayn et le pousse en bas du ring pour ensuite partir.

- De retour, en coulisse, Sami Zayn marche et Cathy l'arrête pour lui demander pourquoi avoir été sur le ring contre Strowman. Zayn répond que sinon personne ne va le faire.

- Lana est sur le ring et nous présente Rusev. Rusev dit que dans deux semaines il aura la chance de briser Reigns dans la cage. Rusev se fâche dans sa langue. Lana dit qu'on doit tous comprendre que son mari n'est pas seulement le meilleur champion US de l'histoire. Elle sait aussi que Rusev est un excellent père de famille, au contraire de nous avec nos valeurs pathétiques. Rusev dit que Reigns parle toujours de sa famille, c'est bien d'avoir une famille. Reigns s'amuse avec des samoans qui se frappent des noix de coco sur la tête. Rusev dit que sa famille est civilisée. Il nous présente sa mère sur le TitanTron. La foule commence à le huer. Rusev dit que c'est une honte de huer sa mère. Rusev nous présente ensuite son père (mais il est aussi hué). Rusev dit qu'on voit d'où vient sa beauté. Son père était un militaire pour devenir champion de lutte. Il nous présente son frère chef de restaurant et sa grand-mère.

Roman Reigns arrive et dit qu'il a une grande famille, mais il parle aussi de l'Empire de Reigns. Rusev vient plus d'une famille de chiens. Rusev dit qu'on ne peut pas lui manquer de respect. Il peut faire un appel. Reigns lui dit d'appeler son père avec la moustache ou son frère s'il veut, ce n'est pas important. À Hell in a Cell il y aura seulement eux deux et à la fin le seul endroit où il va appeler c'est 911. Lana s'approche de Reigns et le gifle ! Rusev enchaine avec un Superkick pour le sortir du ring. Rusev le pousse contre la barricade et le ramène sur le ring avec la marche d'acier. Rusev lui applique son Accolade sur la marche.

- De retour, on présente une vidéo de Emma qui sera bientôt de retour.

- Singles Match

Karl Anderson accompagné de Luke Gallows vs Big Cass accompagné de Enzo Amore

À la fin du combat, Cass fait sa Side Slam à Anderson pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnants : Big Cass

- En coulisse, Kendrick dit à Nese et Dulak de suivre ce qu'il va dire et tout va bien aller. TJ Perkins arrive et Kendrick dit que Perkins croit mieux connaitre l'ancien Kendrick que lui. Il croit que c'est un jeu et que Perkins a des vies illimitées. Kendrick dit que c'est sa dernière vie et il va tout faire pour survivre. Swann et Alexander arrivent en disant qu'ils peuvent se battre maintenant s'ils veulent. Kendrick dit qu'ils vont se voir sur le ring.

- De retour, en coulisse, c'est le moment de l'entrevue entre Lita et Sasha Banks. Lita demande comment Banks se sent. Banks dit que c'est gros, ça l'a commencé à NXT et maintenant elles vont faire l'histoire dans la Hell in a Cell. Elle a du respect pour Charlotte, mais elle va lui montrer pourquoi elle est la meilleure. Banks dit que le show sera dans sa ville natale, son rêve était d'être championne et en plus elle va faire l'histoire. Elle ne sait même pas si c'est réel quand elle pense à ce qu'elle a faite. Lita demande comment va son dos. Banks dit qu'elle est de retour et elle est à 100%. Lita demande si elle a peur pour le combat. Banks dit qu'elle se prépare en regardant les anciens combats, elle se prépare mentalement, la peur n'est pas une option.

- De retour, les catcheurs Cruiserweight arrivent.

- Six-Man Tag Team Match

Brian Kendrick, Drew Gulak et Tony Nese vs Cedric Alexander, Rich Swann et TJ Perkins

À la fin du combat, Nese fait un 450 Splash sur Swann, mais Kendrick prend la tag dans son dos et lui applique son Bully Choke. Perkins veut briser la soumission, mais il est arrêté. Swann tape.

Gagnants : Brian Kendrick, Drew Gulak et Tony Nese via soumission

- En coulisse, Mick Foley est avec Stephanie. Foley dit qu'elle devait répondre au challenge de Shane McMahon pour Survivor Series. Ils vont déjà frappé fort avec le show Hell in a Cell. Stephanie demande ce qu'il a en tête pour RAW lundi prochain. Foley dit que les ingrédients sont là, la semaine prochaine Jericho, Owens et Rollins vont s'affronter en Triple Threat. Stephanie dit que c'est génial. Ils se tapent dans la main.

- De retour,on annonce que New Day va affronter Sheamus et Cesaro la semaine prochaine.

- C'est le moment du retour de Goldberg après 12 ans d'absence sur le ring de la WWE ! Michael Cole est sur le ring pour nous faire un résumé du challenge entre Brock Lesnar et Goldberg. La semaine dernière Paul Heyman avait lancé le challenge, résumé du show ici. Cole nous présente Goldberg qui arrive ! La foule chante son nom et Goldberg monte sur le coin en cirant ''je suis de retour''. Goldberg dit que ça fait longtemps et on n'a pas oublié, merci. Cole laisse la parole à Goldberg. Goldberg dit que ça fait 12 ans, on ne dit jamais. Merci pour le humble retour. Ce qui est spécial est que sa femme et son fils sont ici pour la première fois pour le voir en direct. Il a eu la chance de faire le tour du monde pour faire la promo de WWE 2K17. Il a manqué beaucoup de choses dans le business. Mise à part botter des culs, ça lui a manqué être un héro pour les enfants. Faire le tour du monde lui a donné la chance de voir les enfants et voir dans leurs yeux qu'il est Goldberg.

Malheureusement il a créé un peu de drame dans la WWE. Ça lui a fait pensé, beaucoup. Il croit que peut-être c'est mieux de rester dans le jeu vidéo. La foule chante ''non''. Mais ensuite Brock Lesnar l'a invité à un combat mais il n'a pas les couilles de le faire par lui-même. Son petit gros l'a fait pour lui. Alors ça l'a fait pensé. Qu'est-ce qu'on ferait ? La foule chante ''oui''. Goldberg dit peut-être qu'il lui reste un autre raclé, un autre Spear, un autre Jackhammer. Alors Lesnar sera le PROCHAIN mais ça veut dire que Lesnar est aussi le DERNIER ! Le show se termine avec une célébration de Goldberg. On annonce que Lesnar sera à RAW lundi prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum