RAW du 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 10/10

Message par DivAddicti0n le Mer 12 Oct - 19:33

catch-newz :

WWE RAW Oakland, Californie.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et la championne Sasha Banks arrive sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Banks dit qu'elle se sent en haut du monde. Elle regardait la WWE à la télévision quand elle était jeune. Elle regardait ses héros comme Eddie Guerrero qui vivait, trichait et volait sa place dans la WWE et nos coeurs. Elle voulait être comme lui. Elle regardait des femmes comme Trish Stratus et Lita. Elle voulait devenir comme elles. Son rêve est devenu réalité lundi dernier quand elle était dans le main event de RAW pour devenir une deux fois championne féminine de RAW. Sa victoire est pour elle, les anciennes et les futures femmes qui veulent devenir comme elle. Elle a un message pour nous, on peut venir le chercher. Charlotte a un rematch à Hell in a Cell, ce serait bien de le faire dans la Hell in a Cell ! Et encore une fois faire l'histoire.... Charlotte arrive sur le ring.

Voilà que la musique de Rusev coupe celle de Charlotte et il arrive avec Lana. Rusev dit que personne ne s'intéresse à leur révolution féminine stupide. Personne ne se préoccupe de leur main event de lundi dernier. Rusev est le main event où il va et à Hell in a Cell... Charlotte lui enlève le micro. Charlotte demande pour qui Rusev se prend. Personne ne manque de respect à la reine. Si Banks veut l'affronter dans la Hell in a Cell, c'est accepté ! Rusev reprend le micro et dit que c'est bien pour elle, mais il n'avait pas terminé. C'est son ring et ce qu'il dit arrive. Banks lui arrache le micro ! Lana dit qu'elles doivent apprendre leur place. Elles pleurent comme des filles en disant qu'elles sont des femmes. Hell in a Cell est pour des hommes comme... Banks frappe Lana ! Charlotte et Lana enchainent avec un Double Drop Kick sur Rusev pour le sortir. Rusev retourne sur le ring mais voilà que Roman Reigns arrive. Rusev décide de partir lorsque Reigns monte sur le ring.

- De retour suite à la pause, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que la région de la Californie est le meilleur endroit pour les équipes sportives et du divertissement. New Day énumère des sportifs de la région. Big E dit qu'on a Cesaro qui est beau, sophistiqué, qui parle cinq langues. Kofi dit que de l'autre côté Sheamus est un déchet chaud. Woods dit qu'ils ont en commun le fait que Mick Foley leur a donné un combat pour les titres par équipe. À Hell in a Cell ils vont leur montrer pourquoi ils sont les meilleurs. New Day rocks !

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Cesaro accompagné de Sheamus

À la fin du combat, la dispute éclate en bas du ring entre Woods, Big E et Sheamus. Cesaro est distrait et Kofi en profite pour faire un Roll Up à Cesaro pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- De retour, on présente une vidéo de Goldberg qui était en entrevue sur ESPN pour mentionner qu'il aimerait affronter Brock Lesnar pour un retour sur le ring et faire un rematch.

- Singles Match

Bayley vs catcheuse local (Cami Fields)

À la fin du combat, Bayley bloque un coup de Fields pour lui faire son Belly to Belly et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- Après le combat, Bayley célèbre sur le stage mais Dana Brooke arrive pour la frapper dans le dos !

- De retour, en coulisse, Chris Jericho parle au téléphone et énumère son palmarès. Jericho dit qu'il attend son chèque. R-Truth arrive et lui offre une barre de chocolat ''Payday'' (jour de paye). Jericho dit qu'il parlait d'argent. Truth s'excuse et quitte. Jericho dit que c'est un idiot, il voulait quand même le chocolat.

- Tag Team Match

Tony Nese et Drew Gulak vs Lince Dorado et Sin Cara

À la fin du combat, Nese brise le compte, mais Cara le sort avec un Drop Kick. Dorado prend la tag et Cara se lance en saut suicide sur Nese. Dorado fait un Spin Kick à Gulak et enchaine avec un Shooting Star Press pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Lince Dorado et Sin Cara

- En coulisse, Stephanie McMahon arrête Mick Foley. Stephanie dit qu'elle aimerait l'accompagner pour son annonce pour Hell in a Cell. Foley accepte.

- De retour, Mick Foley et Stephanie McMahon sont sur le ring. Stephanie félicite Foley pour son costard. No Mercy était bon hier, mais Hell in a Cell va l'écraser dans trois semaines. Foley dit que nous avons déjà Reigns contre Rusev dans la cage Hell in a Cell. Sasha Banks voudrait aussi avoir un combat HiaC. Stephanie dit que ça n'a jamais été fait. Foley dit qu'une femme n'a pas ce qu'elle veut car elle le veut, elle va l'avoir car elle le mérite. Les femmes méritent de faire l'histoire à Hell in a Cell. Après avoir confirmé avec Stephanie, ils ont décidé que pour la première fois on aura un combat féminin dans la cage Hell in a Cell, Banks et Charlotte le méritent ! La foule chante ''oui''. Foley dit qu'après la controverse à Clash of Champions, le combat pour le titre Universal contre Rollins et Owens sera aussi un Hell in a Cell Match ! Stephanie dit qu'elle espère que... Kevin Owens arrive avec Chris Jericho.

Owens demande si Jericho croit en ça. Owens félicite Foley car c'est la décision la plus stupide qu'il a prise. Il ne veut pas être dans un Hell in a Cell Match car il veut une belle carrière et non devenir un General Manager manipulé comme Foley. Il veut être meilleur que ça comme il est le champion Universal. Jericho dit que Rollins a demandé le combat alors Foley l'a donné. Foley donne des requêtes comme un génie. S'il demande un jet privé avec la mention ''équipe Jericho et Owens'' est-ce qu'il va l'avoir ? Owens dti qu'ils méritent le jet. Rollins ne mérite pas de combat, il a déjà gagné deux fois contre lui. Jericho dit que Foley ne l'aime pas depuis le début et maintenant il poursuit sa haine contre Owens. Foley dit que c'est le passé. Jericho dit que Foley veut mettre le champion dans un combat qui peut causer une fin sa carrière, le combat qui a terminé la carrière de Foley. Foley confirme. Jericho demande s'il sait ce qui va arriver pour avoir mis Owens dans le combat ? Foley est dans la liste. Foley dit qu'il était le premier dedans. Jericho dit qu'il fait encore la liste alors.

Jericho demande à Stephanie de s'occuper de ce gars. Stephanie demande s'il parle du GM, une légende, celui qui a monté le niveau du HiaC Match. Jericho doit lui montrer du respect. Rollins voulait aussi affronté Jericho, alors ils ont accepté ça aussi. Jericho dit qu'il aimerait voir cet idiot essayer le vaincre. Stephanie dit que si Jericho gagne contre Rollins il pourra être ajouté dans le Universal Title Match de Hell in a Cell. Rollins est heureux, Seth est heureux, Jericho est heureux et la WWE Universe est heureuse. Le main event est encore plus intéressant, bonne journée ! Owens reste sans mot.

- En coulisse, on demande la réaction de Seth Rollins. Rollins dit que RAW fonctionne ainsi. Stephanie aime jouer le jeu. Si son plan est de changer HiaC en combat à trois il va briser le plan ce soir en gagnant contre Jericho. Il va briser ses plans de A à Z. Stephanie ne peut plus le contrôler alors elle veut manipuler Owens. Owens doit maintenant se demander si Jericho sera son meilleur ami ou un autre gars pour prendre son titre si Jericho accède au combat. Il n'est plus seulement un morceau dans le jeu, il est l'homme qui va détruire la machine.

- De retour, Bo Dallas et Curtis Axel sont sur le ring. On présente une vidéo de leur discussion pendant le Pre-Show, résumé plus haut. Enzo et Big Cass arrivent et font leur présentation sur le ring, mais voilà que Luke Gallows et Karl Anderson arrivent sur le ring pour les attaquer dans le dos. Ils font un Boot of Doom sur Enzo et enchainent avec un Magic Killer et Big Cass.

- De retour, Dallas et Axel sont toujours sur le ring. Axel demande s'ils auront un autre combat par équipe. Il veut un combat pour prouver qu'il croit encore en Bo. Il veut se battre et maintenant. Foley doit leur envoyer une autre équipe.

- Tag Team Match

Bo Dallas et Curtis Axel vs Sami Zayn et Neville

À la fin du combat, Zayn fait son Helluva Kick sur Axel et Neville prend la tag. Neville fait son Red Arrow à Axel et le couvre alors que Dallas reste sur le tablier.

Gagnants : Sami Zayn et Neville

- En coulisse, Charlotte est avec Lana. Lana dit que Charlotte n'a pas le droit de mettre ses mains sur elle. Charlotte dit qu'elle supérieur physiquement. Lana doit rester loin de son chemin. Lana dit que Charlotte est la partenaire de son mari, mais son mari est son partenaire de vie. Elle doit rester loin de son mari sinon il y aura des conséquences.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

Titus O'Neil vs R-Truth accompagné de Goldust

À la fin du combat, Goldust réveille la foule pour encourager Truth. O'Neil va parler à Goldust pour qu'il arrête et Truth en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : R-Truth

- En coulisse, TJ Perkins est avec Brian Kendrick. Perkins dit qu'il sait que Kendrick n'est pas un mauvais garçon. Kendrick a peur d'échouer car il n'y aura plus des vies d'extras. Kendrick demande s'il a peur après une victoire. Perkins dit que Kendrick n'a pas besoin des coups bas pour avoir un combat pour le titre. Kendrick était le premier au gym et le dernier à partir. Il était aussi celui qui l'amenait à ses combats comme il était trop jeune pour conduire. Ce n'est pas trop tard pour qu'il retrouve le THE Brian Kendrick. Ils se serrent la main. Kendrick allait le frapper, mais Perkins évite le coup et le frappe avant !

- De retour, Strowman arrive sur le ring.

- Two-On-One Handicap Match

Splash Brothers (Steven et Clay / Catcheurs locaux) vs Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman fait un Double Drop Kick au Splash Brothers. Il fait une Slam à Clay et une Slam à Steven sur Clay pour couvrir les deux pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Saxton voulait poser des questions à Strowman, mais Strowman lui enlève le micro. Strowman dit qu'il voulait de la compétition et Foley ose lui envoyé ça. Ce n'est pas important si Foley lui donne 20 hommes comme eux, ils vont terminer dans une pile de corps. Foley doit lui envoyer de la compétition sinon il sera responsable de ses actions.

- En coulisse, Sasha Banks est avec Roman Reigns. Reigns demande si elle est prête pour faire l'histoire. Banks dit qu'ils auront du plaisir. Pour ce soir elle sait ce qu'elle va faire. Elle va s'occuper de Charlotte et lui de Rusev. Croit en ça.

- De retour, on présente une vidéo sur le Royal Rumble Match.

- Mixed Tag Team Match

Charlotte et Rusev accompagné de Lana vs Sasha Banks et Roman Reigns

À la fin du combat, Charlotte fait un Roll Up à Sasha, mais Sasha la renverse en Bank Statement. Rusev veut intervenir, mais Reigns le bloque avec un Spear ! Charlotte tape.

Gagnants : Sasha Banks et Roman Reigns via soumission

- En coulisse, Chris Jericho parle avec Kevin Owens sur la liste. Tom Phillips arrive et Owens dit qu'il sent la question stupide. Tom demande ses commentaires sur la possibilité d'avoir un Triple Threat Match pour Hell in a Cell. Owens dit que ce n'est pas important que le combat soit un Singles Match ou Triple Threat, il va sortir comme champion. Jericho dit qu'ils sont les meilleurs amis, si l'un est champion les deux le sont. Tom demande pourquoi il n'a pas aidé Jericho pendant l'attaque de Rollins. Owens dit qu'un membre de l'équipe doit rester fort et en santé, Jericho le comprend. Quelqu'un doit prendre la balle. Comme Jericho a dit, ils sont champions. Owens dit à Tom de partir, mais il reste. Jericho lui dit de montrer du respect au champion. Tom est ajouté à la liste !

- De retour, on présente une vidéo de Goldberg à ESPN qui déclare qu'il aimerait faire un rematch contre Brock Lesnar. Paul Heyman est sur le ring et se présente. Heyman dit que depuis 12 ans la WWE Universe posait la même question. Qu'est-ce qui va arriver si on peut revivre la dominance pour un autre soir, un autre Spear, un autre Jackhammer, un autre soir ? On veut tous vivre Goldberg. Il faut y penser, à chaque fois qu'un nouveau arrive on attendrait le nom ''Goldberg'' dans l'aréna. Tous les titres que Goldberg a gagné, les légendes dont il a vaincu, les gens qu'il a vaincu. La carrière de Goldberg était en parallèle avec son client Brock Lesnar. La chose qui change est que Goldberg est toujours un devant Lesnar. Il a été autorisé pour venir ici et dire que Goldberg est challengé à un combat ! Un contre un ! La bête contre le mythe, icône contre icône, Lesnar contre Goldberg ! Goldberg peut écouter les fans qui chantent son nom ou vivre dans la fantésie de WWE 2K17 avec le 1-0. Goldberg peut aussi venir sur le ring et être écrasé, brisé et devenir une victime par Lesnar. Dans Suplex City il n'est pas Goldberg, il est le prochain.

- On présente une vidéo de Emma qui sera de retour bientôt.

- Brian Kendrick prend place avec les commentateurs. De retour, Perkins arrive sur le ring. On annonce que Perkins va défendre son titre Cruiserweight contre Kendrick à Hell in a Cell.

- Singles Match - Non Title

TJ Perkins vs Ariya Daivari

À la fin du combat, Perkins fait taper Daivari avec son Knee Bar.

Gagnant : TJ Perkins via soumission

- En coulisse, Chris Jericho marche et croise Stephanie. Stephanie dit qu'il est une belle écharpe. Jericho dit que c'est populaire au Luxembourg. Stephanie dit qu'elle voulait lui souhaiter bonne chance pour ce soir. Jericho dit qu'ils n'ont jamais eu de problème depuis le début, mais il c'est un peu fâché en début de show et le nom de Stephanie a été effacé de la liste. Stephanie dit que c'est OK. Une victoire de Jericho est une victoire de RAW. En parlant de la Hell in a Cell, elle ne pourra rien faire une fois qu'il sera à l'intérieur. Jericho va savoir quoi faire quand il sera enfermé avec son ami. Stephanie quitte. Kevin Owens arrive et demande c'était quoi. Jericho répond ''amitié''.

- De retour, on présente un Tweet de Goldberg qui annonce qui sera à RAW lundi prochain !

- Singles Match

Si Jericho gagne il sera ajouté au Universal Match de HiaC.

Chris Jericho vs Seth Rollins

Pendant le combat, Kevin Owens arrive pour regarder le combat en bas du ring.

À la fin du combat, Owens veut parler à Rollins, mais Rollins lui porte un coup de pied du tablier. Rollins se lance du coin, mais Jericho le repousse au sol et lui applique son Walls of Jericho. Rollins résiste et rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Owens porte un Superkick à Rollins pendant que Jericho parle avec l'arbitre. Jericho le couvre, mais Rollins résiste ! Rollins évite un Springboard Drop Kick et Jericho tombe en bas du ring. Rollins se lance en saut suicide sur Owens. Jericho en profite pour remonter sur le ring, mais Rollins lui porte un coup de pied et lui fait un Springboard Knee pour le couvrir, mais Jericho résiste. Rollins monte sur le coin pour un Frog Splash, mais Jericho l'évite et lui fait un Lionsault pour le couvrir, mais Rollins résiste. Jericho monte sur le coin, mais Rollins lui porte un coup de pied. Rollins veut monter, mais Jericho le repousse et se lance, mais Rollins lui porte un coup de pied. Jericho bloque le Pedigree pour un Walls, mais Rollins le renverse en Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Owens monte sur le ring et commence à ruer de coups Rollins ! Rollins évite la Pop Up Powerbomb et Jericho vient sauver Owens en frappant Rollins. Rollins évite une charge de Jericho et lui fait un Pedigree pendant que Owens quitte sur le stage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 19 Oct - 18:42, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 10/10

Message par King of Chicago le Dim 16 Oct - 13:48

Les +:

L'hommage envers Eddie Guerrero par Sasha.
L' annonce du premier Hell in a Cell féminin.
Neville et Zayn qui feraient une excellente team mais à voir dans un match plus long.
L'entente entre Jericho et Owens qui donnent de bons segments
Pour les matchs:
Kofi vs Cesaro 2 catcheurs que j'apprécie.
Reigns & Banks vs Rusev & Charlotte.
Le M-E entre Jericho et Rollins.
Les matchs Cruiserweights mème si un peu courts à mon gout.

Les - :

Toujours les matchs contre les locaux après Strowman, Jax et Dallas, on booke aussi Bailey de cette façon (elle doit regretter NXT)
Strowman dont le booking ressemble à ceux des débuts de Ryback et Brodus Clay.
Rusev viré du ring par 2 femmes, ça la fout mal quand on est la Brute Bulgare.
Puis Heyman qui vient pour vendre le rematch de Lesnar vs Goldberg, bon vu son contrat et son push Lesnar devrait l'emporter.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 10/10

Message par Masta le Lun 17 Oct - 11:26

C'est fou à quel point les rivalités incluant Reigns puent la fainéantise. Aucune envie de changement, la WWE ne changera pas son fusil d'épaule, ça sera "Reigns est notre nouveau Cena, faites pas chier, fermez votre gueule".

Après on progresse avec les Divas, Jericho et Owens sont hilarants ensemble (Y2J encore important en 2016, comme quoi) et même si je n'aime pas voir Cesaro et Sheamus en équipe, ça peut donner une bonne dynamique. J'espère qu'ils ne se calqueront pas trop sur Hell No cela dit.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 10/10

Message par King of Chicago le Lun 17 Oct - 13:47

Masta a écrit:C'est fou à quel point les rivalités incluant Reigns puent la fainéantise. Aucune envie de changement, la WWE ne changera pas son fusil d'épaule, ça sera "Reigns est notre nouveau Cena, faites pas chier, fermez votre gueule."

C'est exactement ça, la WWE refuse de lui donner une gimmick convaincante alors que j'ai lu et vu des interviews de lui où il montrait beaucoup de caractère. La WWE refuse d'écouter le public et mème des anciens qui ont surement plus de connaissances du métier que les bookers. Russo avait dit que la WWE changerait rien car Vince veut un Top face fade.
Résultat: Battleground malgré qu'il a pas fait un mauvais match, il fut hué dès son arrivée et les "YES" ont commencé quand Rollins et Ambrose l'ont éclaté à travers la table. Puis à Clash, il a fait un tel minimum que je crains qu'il se transforme en Goldberg 2.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 10/10

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum