SD du 11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 11/10

Message par DivAddicti0n le Mer 12 Oct - 21:33

catch-newz :

WWE SmackDown San Jose, Californie.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la victoire de Ziggler à No Mercy 2016. Dolph Ziggler le nouveau champion Intercontinental arrive sur le ring et il prend un micro. La foule chante qu'il le mérite. Ziggler dit qu'on l'a fait. Il devait le dire pour le croire. Il a laissé les émotions sortir pendant les semaines et moments avant No Mercy pour mettre sa carrière en jeu. Il avait tout mis en jeu avec une manière de sortir, gagner. Il ne savait pas si No Mercy allait être le dernier moment qu'il allait voir les fans, se préparer en coulisse pour son combat, mettre de l'auto bronzant sur le dos de Zack Ryder, la dernière fois qu'il allait monter sur le ring. Pour la première fois il a douté et se demander s'il avait fait une erreur. Il devait le faire mais aussi il pensait à ce qu'il allait arriver s'il perdait. Lorsqu'il est entré sur le ring à No Mercy il savait que c'était sa maison et peu importe ce qui allait arriver il allait sortir comme le champion.

Miz et Maryse arrivent sur le ring et ils regardent le sol. Ziggler demande s'il va parler. Miz dit qu'il veut prendre un moment pour souligner la mort du titre Intercontinental. Il demande si on est heureux. Un titre a été perdu et c'est la mort d'un titre. Il était celui qui amenait le prestige au titre pour le rendre le plus prestigieux de SD Live. La victoire de Ziggler est les funérailles pour l'héritage du titre Intercontinental. Le titre est tâché par la médiocrité de Ziggler. Ce n'est pas la fin, c'est l'acte deux. La partie du film que le héros doit battre la force. Il est le héros qui va prendre l'or et la femme. Il a déjà la femme et il veut reprendre son or. Ziggler dit qu'il est content que Miz soit ici, il voulait partager quelque chose à la WWE Universe. On présente une vidéo de Ziggler qui fait le compte de trois sur Miz à No Mercy. Ziggler demande s'il pleurait vraiment. Miz dit que ce n'est pas drôle. Miz dit que son visage montre ce qu'il a sacrifié pour avoir le titre. Ziggler qu'il n'a pas terminé avec lui pour reprendre ce qui est à lui. Eux non pas terminé avec Ziggler non plus. La Spirit Squad arrive et chantent qu'ils sont ici comme Ziggler voulait les affronter dans un Handicap Match.

- Handicap Match - 2 vs 1

Dolph Ziggler vs Spirit Squad (Kenny et Mikey)

À la fin du combat, Ziggler évite le Back Breaker de Kenny pour lui faire un Superkick et le couvrir pour la victoire alors que Mikey était sonné en bas du ring.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Miz commence à ruer de coups Ziggler et lui fait son Skull Crushing Finale. Miz et la Spirit Squad veulent continuer l'attaque, mais Rhyno et Heath Slater arrivent pour protéger Ziggler, le trio prend la fuite.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Shane McMahon et Daniel Bryan qui nous parlent de Survivor Series 2016. Bryan dit qu'ils veulent faire un événement historique. Shane dit que RAW et SD vont s'affronter dans ce show. Bryan dit qu'ils veulent donner des opportunités. Shane dit que nous aurons un 5 vs 5 combat traditionnel de Survivor Series de RAW contre SD. Bryan dit qu'ils ont aussi eu l'idée de faire un 5 vs 5 avec des équipes. Shane dit que l'idée de faire un 5 vs 5 de Divas est aussi bonne. Bryan dit qu'il manque seulement l'approbation de RAW.

- Carmella arrive sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui lorsque Carmella attaque Nikki après une entrevue.

- Singles Match

Carmella vs Naomi

À la fin du combat, Carmella était en contrôle du combat, mais Nikki Bella arrive. Les arbitres bloquent le chemin de Nikki. Naomi profite de la distraction pour faire un Roll Up à Carmella pour le compte de trois.

Gagnante : Naomi

- Après le combat, Carmella prend la fuite avant que Nikki ne puisse l'attraper.

- En coulisse, Charlie demande à Alexa Bliss ses commentaires sur les victoires de Naomi. Bliss dit que si le combat était prévu contre Naomi ça aurait été une victoire. Elle peut gagner contre Naomi n'importe quel jour de la semaine. Daniel Bryan arrive et dit que Bliss va affronter Naomi la semaine prochaine pour voir si elle peut gagner.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

Chad Gable accompagné de Jason Jordan vs Jimmy Uso accompagné de Jey

À la fin du combat, Jimmy évite le saut du coin de Gable et lui fait un Roll Up avec l'aide de Jey qui ajoute de la pression dans le dos de Jimmy sans que l'arbitre ne le voie pour compléter le compte de trois.

Gagnant : Jimmy Uso

- En coulisse, on retrouve Zack Ryder et Mojo Rawley. Ryder dit que la division par équipe est pleine. Rawley dit qu'ils n'arrêtent pas justement. Ryder dit qu'il faut rester concentrer sur les titres par équipe. Ascension arrive derrière eux et quittent en les regardant.

- De retour, AJ Styles arrive sur le ring et on présente des images de la victoire de AJ à No Mercy (résultats du show ici). AJ dit que le champion est ici, ça sonne bien. Il a battu Dean Ambrose et John Cena en même temps à No Mercy. Ce n'est pas seulement bien, c'est phénoménal. C'est le moment de célébrer pour lui. On est une bande de perdants, on vit dans lui comme il est le champion. Il y a seulement de la place pour une personne alors on peut aller encourager Cena. Malheureusement on ne peut pas comme Cena veut devenir un co-animateur. On peut alors encourage Ambrose, le cinglé perdant. AJ dit qu'on va parler de lui maintenant. Il a battu Ambrose, il a battu Cena et certains n'aiment pas comment il a gagné. Il est un gagnant et les gagnants trouvent une manière de gagner. Après une victoire comme celle-là des champions prendraient congé pendant un mois, mais lui non. SmackDown est l'endroit de l'opportunité alors il va donner une chance à quelqu'un ce soir d'affronter un calibre de main event. Dean Ambrose arrive !

Ambrose dit qu'il sait qu'il ne parlait pas de lui. AJ lui dit de partir. Ambrose dit que AJ aime la manière facile. Il l'a fait tapé dimanche dernier, AJ ne veut pas un Ambrose. AJ dit qu'on sait tous qu'un homme ne peut pas taper contre deux. Alors qu'est-ce que fait Ambrose ici ? Ambrose dit que AJ lui revient, personne ne va lui prendre sa place. AJ dit que c'est OK, son adversaire n'est pas dans le roster. Un catcheur local arrive, James Ellsworth. AJ dit que Bryan lui avait donné James comme partenaire et Miz en a profité pour lui donner une raclée. Ce soir il va donner une chance à James d'affronter le World Champion dans un Non Title Match. AJ dit à Ambrose de partir pour débuter le combat. Ambrose dit qu'il ne veut pas rater ça, James a deux poings pour se battre. AJ dit que Ambrose ne doit pas le distraire, c'est la chance d'une vie. Daniel Bryan arrive et dit qu'il s'occupe des combats ici. Il est un fan de James lui aussi, alors le combat va commencer maintenant. Pour Ambrose, AJ a raison, Ambrose ne sera pas près du ring car Ambrose sera l'arbitre spécial !

- De retour, le combat est commencé.

- Singles Match - Non Title

Dean Ambrose est l'arbitre spécial.

AJ Styles vs James Ellsworth

À la fin du combat, AJ fait taper James avec son Calf Crusher, mais Ambrose parle au téléphone. AJ amène James en bas du ring et le lance contre la barricade pour enchainer avec un Body Slam. Ambrose fait un compte à l'extérieur rapide, mais AJ remonte avec James avant le dix. Ambrose va prendre des photos avec une femme dans la foule, mais AJ va le chercher. AJ fait son Styles Clash à James et le couvre, mais Ambrose arrête le compte à deux. Ambrose fait un Dirty Deeds à AJ et couche James sur AJ pour faire un compte rapide, mais AJ résiste à deux ! Ambrose fait un autre Dirty Deeds à AJ et couvre James pour un compte rapide de trois.

Gagnant : James Ellsworth

- En coulisse, Randy Orton marche et trouve Kane. Orton dit que Kane est le seul dans ce building qui sait comment aller dans l'enfer. Il est épuisé de vivre dans le monde de Wyatt, alors est-ce que Kane peut vivre dans son monde ? Il n'y a pas de jeu, seulement de la douleur, agonis, chaos, des voix. Il n'y a pas de manière de sortir. Kane accepte de le rejoindre et dit que Orton a des problèmes.

- De retour, en coulisse, AJ Styles commence à crier contre Shane et Bryan pour montrer sa colère suite à la défaite. Shane dit que c'est AJ qui voulait le combat, AJ ne doit pas être fâché contre les autres. C'est officiel, AJ a perdu contre James Ellsworth. AJ dit que c'est compris.

- De retour, Bray Wyatt et Harper arrivent. Harper dit que ce monde l'a fait dormir, mais maintenant il est bien éveillé. Il a vu la lumière. Wyatt dit que cette lumière brille plus que jamais. Il y a un trou noir qui aspire tout ce qui est près. Randy peut amener ses montres, il a amené le sien. Les deux ne pourront plus sortir du trou noir.

- De retour, Kane et Orton arrivent.

- Tag Team Match

Bray Wyatt et Luke Harper vs Kane et Randy Orton

À la fin du combat, Orton lance Harper contre la table des commentateurs et enchaine avec une Slam à Wyatt au sol. Orton pousse Wyatt contre la barricade et la marche d'acier. Orton le ramène sur le ring et Wyatt demande une pause. Orton l'amène sur le tablier pour lui faire son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Wyatt le repousse sur Harper qui lui fait un Superkick. Orton évite le Senton de Wyatt et les deux voulaient donner la tag, mais la lumière se ferme. Elle s'allume et Kane n'est plus là, Harper a pris la place. Wyatt fait son Sister Abigail à Orton pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Bray Wyatt et Luke Harper

Le show se termine avec une célébration de la Famille Wyatt alors que Kane est toujours disparu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 19 Oct - 20:43, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Eddie Guerrero le Dim 16 Oct - 14:20

J'ai encore du mal à comprendre la défaite de Styles contre Ellsworth. Par sûr qu'un gars du Shield aurait eu à subir ce camouflet.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par King of Chicago le Dim 16 Oct - 15:29

Pas que les gars du Shield, je vois pas non plus Owens avoir ce genre de défaite à Raw. D'aillieurs combien de gars ont perdu contre un "local" ? Perso je me souviens que de Razor Ramon face à celui qui deviendrait X-Pac ou à la limite "Le miracle de Milan".

Sur ce Smackdown

Les +

Le segment du Miz, Maryse et Ziggler.
Le turn des Usos qui fonctione.

Les -

Le choix d'un local pour affronter AJ Styles, je pense que le roster est assez plein pour trouver un catcheur comme Fandango ou Swagger.

Le match Carmella vs Naomi.

La fin du M-E où Kane disparait c'est un peu du revu.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Masta le Lun 17 Oct - 13:22

Eddie Guerrero a écrit:J'ai encore du mal à comprendre la défaite de Styles contre Ellsworth. Par sûr qu'un gars du Shield aurait eu à subir ce camouflet.
Triple H a perdu contre Jim Ross dans sa rivalité avec Batista, Cena a perdu contre l'ex de Brtiney Spears dans je ne sais plus quelle rivalité (King Booker je crois). Taker a perdu contre Maven dans sa rivalité contre The Rock. Ce type "d'humiliation" arrive au moins une fois ou deux par carrière, ça sert juste à alimenter la rivalité contre Ambrose, ça ne me choque pas.

Pis Rollins n'avait pas perdu contre Heath Slater une fois ? Donc si, les gars du Shield peuvent subir ça. Wink

Perso je me souviens que de Razor Ramon face à celui qui deviendrait X-Pac ou à la limite "Le miracle de Milan".
On en a fait une storyline avec Ramon, le public lui chantant "1, 2, 3" régulièrement, il a fini par turner face. Par contre pour Marella c'était dispensable... (En quoi est-ce ironique que dans toutes les rivalités de feu Umaga, ce soit celle contre Cena qui lui a causé le moins de dommages ?)

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Eddie Guerrero le Ven 21 Oct - 18:15

Masta a écrit:

Pis Rollins n'avait pas perdu contre Heath Slater une fois ? Donc si, les gars du Shield peuvent subir ça. Wink

Attend , Heath Slater a été 3 fois champion tag team avant de jobber. Ellsworth a été champion par équipe dans son quartier. Rollins aurait perdu face à Ellsworth, le discours serait différent et ça amuserait beaucoup moins les fans.
Je recommence depuis peu à m'intéresser de nouveau à la wwe et ça m'amuse pas. Ca m'énerve même de voir que ces empaffés capitalisent sur cette connerie en allant jusqu'à sortir un T-Shirt. Mais comme le business passe avant la crédibilité de son champion , je ne suis même pas étonné.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Masta le Ven 21 Oct - 21:25

Attend , Heath Slater a été 3 fois champion tag team avant de jobber.

Certes mais un jobber quand même, pas au même niveau qu'Ellsworth mais l'idée derrière est la même : créer un "upset" Wink Tout ça pour dire que même les gros noms "protégés" ont e leur "humiliation".

Ellsworth a été champion par équipe dans son quartier. Rollins aurait perdu face à Ellsworth, le discours serait différent et ça amuserait beaucoup moins les fans.
Si le Rollins titré de 2014 avait perdu contre Ellsworth oui on aurait râlé, à cause de son booking inégal je suis d'accord. Là Styles était en feu, l'upset est vraiment exploité en storyline, c'est pas un truc jeté entre la poire et le fromage ^^

Ca m'énerve même de voir que ces empaffés capitalisent sur cette connerie en allant jusqu'à sortir un T-Shirt. Mais comme le business passe avant la crédibilité de son champion , je ne suis même pas étonné.
Ils auraient tort de s'en priver, cet "upset" a eu une belle résonance. Pis ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas sûr que quand 1-2-3 Kid (X-Pac si tu préfères) a gagné contre Razor Ramon, ils pensaient faire quelque chose de lui. Puis le public s'est mis à chanter pour lui et il a fini par se faire remarquer.

Après oui X-Pac avait bien plus de potentiel que notre Ellsworth j'avoue.. Et dans l'ensemble, j'avoue qu'on aurait pu trouver autre chose pour alimenter la rivalité Styles-Ambrose. Juste que ça ne me "choque" pas Wink

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Eddie Guerrero le Sam 22 Oct - 18:36

Non. booking, upset ou je ne sais quoi , ça ne ce fait pas ! On parle du champion WWE pas du titre IC ou US. C'est le titre que la wwe n'a jamais refilé à n'importe qui. C'est le summum pour toutes superstars.
123 kid n'a pas battu le champion WWE. Elle est là la différence.
Les 2 défaites face à un cul terreux décrédibilisent totalement le beau champion que Styles est. Et tout ça pour quoi ? Tout ça pour nourrir une storyline qui profite encore à un fumier du Shield.

Pour moi c'est pire qu'une humiliation c'est de la saloperie pure et dure. Styles est le premier beau champion wwe depuis un paquet d'années. Sur le ring il est rarement décevant et il arrive à tirer 2/3 bribes de bonnes choses à des gros tocards surcôtés.
Et j'aurais dit la même chose si l'autre pute de Rollins avait subi le même traitement. Il y a des choses qui ne se font pas et pour moi ça dévalue complétement la valeur d'un champion.

Ah ça c'est sûr qu'ils auraient tort de ne pas profiter des gros cons de pigeons prêt à débourser leurs dollars pour un t-shirt que je ne mettrais même pas pour faire les chiottes.
D'ailleurs je m'appellerais Cena, Rollins , Ambrose ou Lesnar, je ne sais pas comment je le prendrais de voir une chiasse carabinée être numéro des ventes. Enfin après New Day...
Ca montre vraiment à quelle point le produit WWE est devenu.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par King of Chicago le Dim 23 Oct - 11:43

En effet que ce type soit n°1 des ventes, c'est à se demander si le public est pas tombé sur la tète.

Après, cette feud en effet grotesque envers AJ Styles est à mon sens plutot pour rappeler la période sombre de la WCW (Arquette) et n'oublions pas Styles était mr TNA et que McMahon l'a surement pas oublié (voir le règne WHC de Christian et ceux de Jeff Hardy), la preuve tous les autres TNA passent par NXT ou le booking de Sting pour ses 2 matchs à la WWE.

Disons que McMahon apprécie autant les gars TNA que toi les 3 du Shield. Après chacun ses gouts mais penses-tu que Owens qui a tout eu aussitot (titre NXT, victoire clean contre Cena à son premier ppv) aurait été booké pareil ? J'apprécie KO mais j'en doute.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Eddie Guerrero le Dim 23 Oct - 17:45

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier le passé TNA. Déjà voir Styles champion est déjà plus ou moins surprenant. Sans doute le manque de starpower.

Ca c'est sûr que chacun ses goûts.
Pour Owens je pense absolument pas qu'il aurait subi ça. Comme je te l'avais dit , dès sa première interview, Owens a parfaitement compris le fonctionnement de la wwe et il a su dès son arrivée se mettre HHH dans la poche.
Tous les proche de HHH sont intouchables.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Masta le Dim 23 Oct - 18:50

King of Chicago a écrit:Après,  cette feud en effet grotesque envers AJ Styles est à mon sens plutot pour rappeler la période sombre de la WCW (Arquette) et n'oublions pas Styles était mr TNA et que McMahon l'a surement pas oublié (voir le règne WHC de Christian et ceux de Jeff Hardy), la preuve tous les autres TNA passent par NXT ou le booking de Sting pour ses 2 matchs à la WWE.
Faut comparer ce qui est comparable, la WCW en 2000 était au fond du trou et désespérée. Pour Hardy, le fait qu'il ait été champion est déjà miraculeux sachant qu'il jouait avec le feu avec ses suspensions. Il a eu sa chance principalement parce qu'il était un gros vendeur niveau merchandising.

Après oui je comprendrais qu'on prenne cette storyline pour un kick envers Styles en tant que produit TNA (suffit de voir comment la WWE a traité les produits WCW qu'étaient DDP, Booker Tµ et Sting) mais si tel était le cas, il n'aurait pas battu Cena à chaque confrontation directe et mine de rien, gagné une rivalité contre lui. Même Owens, pourtant dans les bons papiers de la fédé, n'a eu droit qu'à une victoire sur trois et perdu la rivalité au final. Donc je ne pense pas que la WWE veuille ridiculiser Styles (ce n'est pas comme si notre jobber avait gagné à la régulière non plus...) mais je reste sur mes gardes...

Après chacun ses goûts mais penses-tu que Owens qui a tout eu aussitôt (titre NXT, victoire clean contre Cena à son premier ppv) aurait été booké pareil ? J'apprécie KO mais j'en doute.
J'avoue que j'ai du mal à imaginer cela. J'adore Owens mais il a clairement une position privilégiée que Styles n'a pas, je l'admets.

* Encore que Booker T ça reste relatif, il a eu une plus belle carrière à la WWE qu'à la WCW.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par King of Chicago le Mar 25 Oct - 12:38

Hardy a été champion car il était un des plus vendeurs et on connait l'importance que ça peut avoir à la WWE.
Styles a eu cette feud avec Reigns pour la mème raison et McMahon l'aime bien.

Par contre si Owens est là c'est clairement grace à Triple H qui s'est battu pour que Vince l'accepte malgré son poids.

Pour en revenir à notre local, Ellsworth. La WWE pourrait le signer à plein temps.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 11/10

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum