No Mercy 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No Mercy 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 10 Oct - 18:32

catch-newz :

No Mercy 2016 Sacramento, Californie.

- Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawle qui nous souhaite la bienvenue.

- Curt Hawkins fait son début (ou retour) sur le ring de la WWE. Hawkins dit qu'il l'a fait comme il a dit. Hawkins monte sur le ring à No Mercy. Merci et bonne soirée. Les pyros éclatent et Hawkins dit qu'il va nous faire une grande annonce. Ce mardi à SmackDown Live il aura son premier combat.

- En coulisse, Alexa Bliss est avec Shane McMahon et Daniel Bryan. Shane dit que malheureusement Becky Lynch ne pourra pas combattre ce soir après décision du médecin. Bliss dit qu'elle a signé un contrat pour un titre ce soir, elle devient donc la championne. Bryan dit qu'il faut gagner un titre et non le donner. Bliss reste aspirante et aura un combat pour le titre le 8 novembre. Ce soir elle aura la chance de quand même combattre.

- On retrouve les Usos dans le salon des médias sociaux avec Tom Phillips pour les questions des fans. Tom demande ce qui a inspiré cette nouvelle attitude. Jey dit que ça vient de la WWE Universe. Jimmy dit que chaque soir les fans les huaient, alors ils ont fait ce changement. Tom demande leurs commentaires sur New Day. Jey dit qu'ils sont à SD Live, ils vont reprendre les titres de SD ce soir.

- 8-Man Tag Team Match

American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) et Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) et The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Les American Alpha font le Grand Amplitude à English pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : American Alpha et Hype Bros

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

WWE No Mercy 2016 Sacramento, Californie.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show spécial exclusif à SmackDown Live ''No Mercy'' commence avec une vidéo promo sur le show, les pyro et Ranallo nous souhaite la bienvenue.

- WWE World Championship - Triple Threat Match

John Cena vs Dean Ambrose vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, AJ fait son Styles Clash à Ambrose, mais Cena attrape directement AJ au sol pour lui appliquer son STF. AJ résiste et Ambrose frappe Cena pour briser la soumission. Ensuite, Cena veut faire son AA à AJ, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Ambrose brise la soumission avec un coup de coude. Ambrose enchaine avec une soumission à la jambe de AJ, pendant ce temps Cena applique son STF à AJ et AJ tape !

La cloche sonne, mais l'arbitre fait signe de continuer le combat comme la soumission était en double. Cena prend Ambrose pour son AA, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le couvrir, mais AJ tire l'arbitre en bas du ring ! Ambrose se lance en saut suicide sur AJ et lance contre la table des commentateurs. Ambrose monte sur le coin, mais Cena le frappe. Cena monte sur le coin pour lui faire un AA du coin ! AJ arrive avec une chaise et frappe Cena avec pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : AJ Styles

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Wyatt et Orton.

- Singles Match

Nikki Bella vs Carmella

À la fin du combat, Carmella applique son Code Of Silence à Nikki, mais Nikki se relève debout. Carmella veut lui faire un Roll Up, mais Nikki la repousse et lui porte un coup de coude. Carmella repousse Nikki au sol et lui applique son Code Of Silence. Nikki rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Carmella n'est pas contente et commence à ruer de coups Nikki. Carmella relève Nikki, mais Nikki surprend Carmella avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- En coulisse, on voit Shane et Bryan qui regardaient le combat. The Miz arrive avec Maryse. Miz dit que le show va bien, mais ce qui va sortir ce soir sera quand le Intercontinental Champion va envoyer le perdant Ziggler à la retraite. Bryan sera aussi responsable. Bryan demande toujours du changement avec chance après chance qui se termine en échec comme la carrière de Bryan sur le ring. Miz dit qu'après ce soir les deux seront à la retraite, un point en commun. Il voudra un nouveau contrat après sa victoire ce soir comme son budget aura plus de liberté avec Ziggler qui ne sera plus sur la paye.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Rhyno et Heath Slater (c)

À la fin du combat, Jimmy monte sur le coin, mais Slater se relève rapidement et lui fait une PowerSlam du coin pour le couvrir, mais il résiste ! Jimmy surprend Slater avec un Superkick. Jey prend la tag pour frapper Slater contre la jambe. Rhyno surprend Jimmy avec un Gore en bas du ring ! Jey applique un Single Leg Crab à Slater, mais Rhyno lui fait une Clothesline. Slater va donner la tag et Rhyno fait son GORE à Jey pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rhyno et Heah Slater

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui parle dans sa langue. Il chante ensuite qu'il a le monde dans ses mains.

- Singles Match

Jack Swagger vs Baron Corbin

À la fin du combat, Swagger applique son Patriot Lock à Corbin. Corbin résiste et rampe pour aller attraper le tablier. L'arbitre replace le tablier et Corbin en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Swagger. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Miz et Mayrse

- Intercontinental Championship - Singles Match

Si Ziggler perd, il devra prendre sa retraite.

The Miz (c) accompagné de Maryse vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler résiste après un Figure Four. Maryse monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre et Miz retire le coussin sur un coin. Ziggler surprend Miz avec un Rough Ryder et le couvre, mais il résiste. Ziggler charge Miz, mais Miz le repousse sur le coin sans coussin. Miz enchaine avec une Slingshot Powerbomb pour le couvrir, mais Ziggler résiste ! Miz commence à copier les coups de pied de Daniel Bryan sur Ziggler. Ziggler évite le dernier coup et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Miz résiste ! Miz bloque le Superkick, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Miz résiste. Ziggler enchaine avec un Sleeper et Miz résiste pour finalement attraper le câble. Maryse asperge Ziggler d'un spray ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler met le pied sur un câble pour briser le compte ! Miz commence à ruer de coups Ziggler et lui enlève sa botte. Ziggler surprend Miz avec un Superkick.

Maryse fait signe à quelqu'un de venir et la Spirit Squad arrive (Mike et Kenny). Ziggler fait un Superkick à Mike et Miz en profite pour lui faire son Skull Crushing Finale pour le couvrir mais il résiste. L'arbitre décide d'expulser Maryse, Mike et Kenny qui voulaient encore le distraire. Ziggler en profite pour faire son Superkick à Miz et le couvre pour al victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler - Nouveau Champion

- En coulisse, Randy Orton se prépare. Il se regarde dans le miroir et son visage commence à se déformer. Orton se demande s'il est fou.

- Le panel donne leurs opinions sur le show.

- Alexa Bliss arrive sur le ring et prend le micro. Bliss dit que Daniel Bryan et Shane McMahon protègent leur championne pathétique, Becky Lynch. On lui a dit que Lynch est blessé et ne peut pas combattre. Traduction, elle s'est brisé un ongle ou ses cheveux ridicules orange sont tombés. La raison est elle. Lynch avait peur de perdre son titre contre elle. Il n'y a aucune femme dans cette aréna qui est du même niveau... la musique de Naomi commence.

- Singles Match

Alexa Bliss vs Naomi

À la fin du combat, Bliss applique un Arm Bar à Naomi, mais Naomi la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Wyatt et Orton.

- Singles Match

Bray Wyatt vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Luke Harper est sur le ring ! Wyatt en profite pour faire son Sister Abigail et couvre Orton pour la victoire !

Gagnant : Bray Wyatt

- Le show se termine avec une célébration de Wyatt et de Harper.


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 1 Nov - 11:33, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Masta le Lun 10 Oct - 21:59

Cela fait bizarre de croiser autant de PPV d'un coup. J'aurais préféré un PPV par mois comme à l'époque, histoire d'aller plus lentement niveau storyline mais bon tant pis. Dommage qu'on n'ait pas l'ancien theme de No Mercy, il était cool.

-> WWE World Championship : AJ Styles (c) vs John Cena vs Dean Ambrose

Alors je veux bien qu'on chauffe la foule avec un match important, puis apparemment le débat présidentiel entre Madame Cocu et Monsieur Concon risquait de clasher mais mettre le titre majeur en opener, c'est n'importe quoi. En milieu de carte à la limite mais là... M'enfin ça fait que John Cena est en opener, c'est assez rare pour être souligné.

Au moins, comme c'est un match impliquant Styles, ça ne pouvait qu'être très bon (même si je suis resté un peu sur ma fin à Backlash). Aussi, un Triple Threat match laisse toujours place à quelques curiosités, d'où un excellent rythme et une belle gestion de la présence des trois catcheurs sur le ring. Ambrose qui empêche Styles d'abandonner, j'ai bien apprécié, ça m'a rappelé WM20 avec HHH sur HBK. Sinon Cena est toujours monstrueux niveau force (la double Suplex, génial), tout en se permettant deux trois fantaisies, c'est cool. Il a encore sa place au top quoiqu'on en dise.

Le final s'est déjà vu avec deux gars faisant abandonner le troisième mais ça me va, il fallait quelques entourloupes du genre pour garder les trois crédibles. Puis Cena subit encore un tombé, à croire qu'il aime vraiment Styles, une chaise a suffit. Reigns, il serait déjà à l'autre bout de la salle.

Super match comme prévu 8,5/10 (****1/4)

-> Nikki Bella vs Carmella

Je n'arrive pas à m'intéresser à cette rivalité, peut-être parce qu'on voyait la même chose à chaque Smackdown. L'entrée de Carmella est dégeu mais c'était prévisible.

Pas un mauvais match mais je m'en foutais donc.. 5/10 (**1/2)

-> Smackdown Tag Team Championship : Heath Slater & Rhyno (c) vs The Usos

Pas grand chose à dire, j'aime voir Slater bien utilisé, j'aime bien les Usos en heel mais ça s'arrête là. 5,5/10 (**3/4)

-> Jack Swagger vs Baron Corbin

Que fais Swagger ici déjà ? Il ferait mieux de suivre Cody, Sandow, Barrett ou Del Rio, je dis ça je dis rien. Vous n'avez rien de mieux à proposer à Corbin pour que ce gars se fasse remarquer ?

Match oubliable, suivant. 4,5/10 (**1/4)

-> Title vs Career, Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Dolph Ziggler

Voilà, ça c'est une vraie rivalité qui élève le niveau du titre. Avec le titre majeur en opener j'ai cru qu'on aurait le titre IC en Main Event, ça aurait été sympa et même justifié mais bon. Sinon, le fait que Miz rappelle la durée de son règne à chaque fois me rappelle CM Punk en 2012, j'ignore si c'est voulu. Aussi, première fois que j'entends des "Let's go Miz" depuis... heu, toujours ?

Miz continue en tout cas d'imiter Bryan, j'ignore vraiment si ces provocations répétées vont déboucher sur quelque chose, après tout c'est bien la WWE qui a empêché Bryan de continuer sa carrière dans le ring, c'est pas pour le ramener, même une dernière fois, si ? Ziggler qui perd sa botte, avec nos commentateurs rappelant l'anniversaire d'Eddie Guerrero, c'est un bel hommage.

Dolph l'emporte au final, assez surpris mais je n'ai rien contre, tant qu'on l'utilise bien sur le long terme en retour.

Très bon match comme attendu, belle atmosphère aussi. 8/10 (****)

-> Je n'étais pas convaincu par l'Harley Quinn du pauvre mais son match lui donnait l'occasion de se montrer. Dommage que Becky soit blessée, du coup on a un match de Smackdown à la place. Je zappe.

-> Randy Orton vs Bray Wyatt

J'avoue qu'ils ont mieux soigné les différents segments nous amenant au match, c'est cool. Le segment d'avant-match était étrange cela dit, même selon les standards de Bray.

Le match ne m'intéressait qu'à moitié, d'un côté j'adore Bray et j'aime le voir faire son cinéma sur un ring, de l'autre, il est condamné à perdre toute rivalité importante alors à quoi bon... Puis vu qu'il se blesse souvent j'ai l'impression qu'il se restreint en conséquence dans le ring et ça se sent niveau qualité globale du match, assez peu emballant.

Ce qui est étrange c'est que ce match soit le Main Event, du coup je me disais qu'on allait finir sur une surprise. Bah non, Harper revient et c'est marre. Bon, j'aime Harper mais sinon bof. Au moins on aura d'autres matchs entre eux et je reste curieux.

5,5/10 (**3/4)

Un PPV qui vaut surtout pour ses deux matchs principaux, le reste est parfaitement oubliable.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Giant Killer le Mar 11 Oct - 10:14

J'ai voulus regarder le PPV mais en fait après le premier match c'était un peu



donc j'ai pas regardé.
Le seul truc qui m'aurais fait regarder ça aurait été qu'ils ramènent sister Abigail. Mais nan.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par King of Chicago le Mar 11 Oct - 10:23

Je sais pas combien de temps ça va duré mais lors de la première séparation des brands, Vince a décidé d'arrèter car l'audience baissait.

Ce qui me génait, c'est d'ouvrir avec le titre WWE directement, grace à Masta on a la raison. Le final Summerslam 2012 où Big Show tape sous le STF + l'Anaconda Vise.
Très bon match, mème si j'ai trouvé la fin avec la chaise trop facile vu qu'en face on a quand mème Cena réputé pour sa résistance.

Nikki vs Carmella pas intéressé par la rivalité donc pas plus par le match.

Heath Slater et Rhyno vs The Usos
Bonne utilisation des 2 teams surtout que The Usos étaient quasi à la ramasse en face. La WWE a réussit par son booking a me faire apprècier Slater dont j'avais rien à foutre durant 5 ans.

Swagger vs Corbin devait etre en Kick-Off, ils auraient les y laisser .

Le match que j'attendais vu l'enjeu et il aurait mérité le Main-Event.
Depuis l'annonce de Ziggler, des mecs comme Flair annonçait sa retraite (bon Flair a aussi annoncé avoir couché avec Halle Berry...), donc il y avait du suspense. Là j'ai apprècié les 2 dans le match mème si Dolph a beaucoup utilisé le superkick.
En espèrant que cette feud fasse pas comme celle de 2014.

Bon j'ai regardé Bliss vs Naomi loin d'avoir sa place en ppv puis le catch de Naomi me plait moins que lorsqu'elle avait affronté Eve Torres à TLC 2012 où elle avait été meillieure que la championne.

Orton vs Wyatt
Meillieur en segment que sur le match et surtout en M-E. Bon on finit comme à Battleground 2015 lors de Wyatt vs Reigns, retour de Luke Harper qui permet à Wyatt de gagner ce match, mais surement pas la feud.

Un peu trop de "déjà vu" durant ce ppv, un faible niveau du coté des matchs Féminins et Swagger vs Corbin et surtout le choix du opener et du M-E. Ambrose vs Styles vs Cena et The Miz vs Ziggler sauve le ppv pour avoir un 5.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Masta le Mar 11 Oct - 19:34

Giant Killer a écrit:Le seul truc qui m'aurais fait regarder ça aurait été qu'ils ramènent sister Abigail. Mais nan.
On n'a pas besoin de nous montrer Sister Abigail, ça doit rester quelque chose de volontairement flou, même si Wyatt est booké de manière dégueulasse, c'est bien de garder un minimum de mystique pour son personnage. (Ils auraient dû faire pareil avec le "Higher Power" du Ministry of Darkness de Taker en 1999...)

King of Chicago a écrit:Le final Summerslam 2012 où Big Show tape sous le STF + l'Anaconda Vise.
Et Night of Champions 2009 avec Orton pris par HHH et Cena. A ce moment l'arbitre ne savait pas quoi faire pis la Legacy a répondu pour lui. Remarquons qu'à chaque fois que ce cas de figure se produit, la WWE réagit différemment. Un jour faudra vraiment sortir un bouquin des règles de catch Razz

Très bon match, mème si j'ai trouvé la fin avec la chaise trop facile vu qu'en face on a quand mème Cena réputé pour sa résistance.
Au contraire c'est très appréciable qu'on rende Cena déjà plus "humain" à ce niveau, quand on voit comment Reigns est parfois (notamment à Extreme Rules), autant ne pas nous gaver. Pis Ziggler nous a aussi sorti une perf "Superman" plus tard ^^


La WWE a réussit par son booking a me faire apprècier Slater dont j'avais rien à foutre durant 5 ans.
Comme quoi, quand on veut on peut. Preuve s'il en est avec Kofi dans New Day. Maintenant faites ça avec Cesaro.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Eddie Guerrero le Jeu 13 Oct - 16:56

Pour le moment j'ai vu que le premier match et c'est pas mal du tout.
Si seulement ils avaient mis Cena de côté de longs moments comme c'est le cas actuellement, peut être que je l'aurais plus apprécié au lieu dans avoir un dégoût.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Cody Rhodes le Jeu 13 Oct - 20:48

Kick-off : Match de dernier minute avec une victoire logique d'American Alpha & Hype Bros. Rien d'intéressant.

WWE World Championship : Dean Ambrose vs. AJ Styles (c) vs. John Cena : La position du match m'a déstabilisé car on avait l'habitude qu'il soit en Main-Event. Sinon, un bon match mais sans plus. Les deux soumissions sur Styles, c'est du déjà vu et la fin est intrigante car Cena ne se relève pas d'un coup de chaise dans le ventre lui qui est "super résistant" normalement. AJ Styles conserve, j'attends une conservation clean au prochain PPV (sans coups bas, objets,...)

Nikki Bella vs. Carmella : Match moyen mais Nikki gagne et c'est le principal car elle était dominé durant toute la rivalité. La rivalité semble se poursuivre mais elle n'est pas intéressante.

Smackdown Tag Team Championship : Heath Slater & Rhyno (c) vs. The Usos : Un bon petit match avec une belle conservation des champions. De nouveaux challengers pour la suite car on a fait le tour de la rivalité.

Jack Swagger vs. Baron Corbin : Un match digne d'un Smackdown et dont je m'en foutais. Victoire logique de Corbin, 1-1 : la belle à Smackdown sans doute.

Intercontinental Championship vs. Carrer: The Miz (c) vs. Dolph Ziggler : Le match que j'attendais le plus et je n'ai pas été déçu. Il y a eu toutes les interventions possibles qui étaient autour de la rivalité, sauf pour moi la plus importante : celle de Daniel Bryan. Pour moi, il aurait dû intervenir pour faire perdre The Miz car je trouve que la victoire de Dolph Ziggler avec un Superkick était limite. Il en fallait plus pour faire arrêter le long et bon règne du Miz. Sinon, un très bon combat, avec une victoire de Ziggler que je n'attendais pas car le règne du Miz était tellement génial.

Alexa Bliss vs. Naomi : Match de remplacement très mauvais. Beaucoup de botchs surtout Naomi j'ai l'impression et en plus la victoire de Naomi qui décrédibilise totalement la challengeuse numéro 1 au titre de Becky...

Randy Orton vs. Bray Wyatt : Un combat classique. Wyatt est moins intéressant in-ring qu'avant alors qu'Orton semble faire des efforts. L'intervention de Luke Harper était très prévisible est a totalement gâché la fin du match et du PPV.

Arrow Un PPV moyen car le placement des matchs n'a pas été fait comme il le fallait pour s'intéresser vraiment au PPV et la qualité des combats n'a pas toujours était au rendez-vous.

Note : 5/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par G-Clem56 le Ven 14 Oct - 15:53

Je ne suis pas d'accord sur ton avis sur Miz vs Ziggler. L'intervention de Bryan lui aurait fait perdre sa crédibilité comme GM et The Miz a eu un bon règne hors du ring, mais dans le ring il n'a jamais gardé son titre de façon convaincante, sans tricher, et donc n'a jamais été montré comme un champion fort et résistant, alors que de son côté Ziggler avait sa carrière en jeu donc le côté superman était justifié

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Cody Rhodes le Sam 15 Oct - 8:04

Oui, tu as raison ils ont joué sur la carrière en jeu de Ziggler pour le faire gagner mais je pensais que la rivalité allait se terminer ici et donc l'intervention de Bryan me semblait justifié. La rivalité semble se poursuivre donc peut être au prochain match pour le titre.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par King of Chicago le Sam 15 Oct - 11:08

G-Clem56 a écrit:Je ne suis pas d'accord sur ton avis sur Miz vs Ziggler. L'intervention de Bryan lui aurait fait perdre sa crédibilité comme GM et The Miz a eu un bon règne hors du ring, mais dans le ring il n'a jamais gardé son titre de façon convaincante, sans tricher, et donc n'a jamais été montré comme un champion fort et résistant, alors que de son côté Ziggler avait sa carrière en jeu donc le côté superman était justifié

Sur quasiment la majorité de ses titres, on se rappelle ses matchs avec le titre WWE face à Orton ou Cena, il avait Riley ou New Nexus. Ce règne me rappelle beaucoup celui avec le titre WWE. Je pense pas que ce soit la fin, The Miz a droit à un rematch puis ils ont pas fait revenir la moitié des Spirit Squad juste pour la fin de la feud.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Eddie Guerrero le Dim 16 Oct - 12:18

Bon à part le premier match et Ziggler vs Miz , le reste est de la routine. Je trouve même dommage que le match pour IC n'est pas été en main event comme le triple menace devait échapper à l'autre match Trump vs Cinton.

Sinon que dire de plus à part Wyatt qui déçoit à chaque match. Il serait temps pour lui d'appuyer sur reset et de repartir avec autre chose. Mais je crains que sans cette gimmick , Wyatt sera destiné à boucher les fonds de carte.

L'utilisation de la chaise par Styles ne serait pas pour préparer un Chair match contre Cena à TLC ? Je vois que ça pour justifier cette fin bâclée.


Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Masta le Lun 17 Oct - 11:19

Sinon que dire de plus à part Wyatt qui déçoit à chaque match. Il serait temps pour lui d'appuyer sur reset et de repartir avec autre chose. Mais je crains que sans cette gimmick , Wyatt sera destiné à boucher les fonds de carte.

C'est vrai que s'il était resté Husky Harris, il serait un jobber... Mais la faute n'est pas tant la sienne que celle de la compagnie qui ne sait absolument pas quoi faire avec lui. Hormis pour sa feud avec Ambrose, il n'a servi que de marche-pied pour ses adversaires. Qu'il perde sa feud contre Cena et Taker, c'est une chose mais il aurait dû rebondir après coup. On ne peut pas l'opposer aux grands de la compagnie et le redescendre comme si de rien était. Au moins Owens est vite devenu champion IC après sa feud perdue contre Cena, on a gardé un élan cohérent. Orton, Mr Kennedy ou Edge ont été poussé vers le titre après avoir lutté et perdu contre Taker au moins. Wyatt c'est du on-off depuis Wrestlemania 30...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum