SD du 04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 04/10

Message par DivAddicti0n le Mer 5 Oct - 19:34

catch-newz :

WWE SmackDown San Diego, Californie

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Bray Wyatt qui arrive sur le ring.

- Singles Match

Bray Wyatt vs Kane

À la fin du combat, On retrouve Randy Orton sur le TitanTron la tête à l'envers. Orton dit qu'il regarde le monde comme Wyatt le voit, à l'envers. À No Mercy il va replacer le monde à l'endroit pour Wyatt. Il peut jouer son jeu meilleur que lui. Kane veut profiter de la chance et faire son ChokeSlam à Wyatt, mais Wyatt le repousse et quitte le ring pour partir sur le stage, l'arbitre fait le compte de dix.

Gagnant : Kane via count out

- En coulisse, on demande à Baron Corbin ses commentaires sur Jack Swagger. Corbin dit que ce n'est pas important que Shane a signé Swagger. Swagger ne peut pas venir ici et faire des vagues. Si Swagger est assez stupide pour venir sur le ring avec lui il devra le renvoyer à... Swagger arrive. Corbin complète en disant ''où il doit être''. Swagger dit qu'ils pourraient voir à quel point Corbin est fort. Corbin dit qu'il gagne. Swagger dit qu'il va trouver Daniel Bryan pour voir s'ils peuvent continuer la conversation sur le ring. Corbin l'invite à le faire.

- De retour, en coulisse, Wyatt cherche Randy Orton. Wyatt dit la fin de Orton arrive.

- Carmella est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Alexa Bliss vs Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki pousse Alexa sur Carmella qui était à la table des commentateurs. Nikki ramène Bliss sur le ring pour son finisher, mais Carmella monte sur le ring et la frappe !

Gagnante : Nikki Bella via disqualification

- Après le combat, Carmella et Bliss frappent Nikki au sol. Voilà que Becky Lynch arrive sur le ring pour expulser Bliss et Carmella.

- De retour, le combat est commencé par équipe, décidé par Daniel Bryan.

- Tag Team Match

Alexa Bliss et Carmella vs Nikki Bella et Becky Lynch

À la fin du combat, Nikki fait un Spear à Carmella pour la sortir du ring. Carmella prend la fuite et Nikki décide de la poursuivre. Bliss en profite pour faire son Twisted Bliss à Lynch pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Alexa Bliss et Carmella

- En coulisse, Wyatt chercher encore Orton. Wyatt retrouve l'endroit où Orton était en coulisse et demande si c'est tout. Randy Orton arrive de nulle part et ferme la porte pour embarrer Wyatt. Orton demande comment il se sent maintenant qu'il est hanté.

- De retour, Daniel Bryan arrive sur le ring avec des femmes pour faire la promo du mois spécial de lever de fonds pour la fondation Susan G. Komen.

- De retour, les Vaudevillains sont sur le ring.

- Tag Team Match

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

À la fin du combat, Rawley et Ryder font leur Hype Ryder sur English pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Hype Bros

- De retour, The Miz est sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à une édition spéciale du MizTV spécial documentaire sur Ziggler. Miz nous présente son invité d'honneur qui sera peut-être pour la dernière fois à SD Live, Dolph Ziggler. Ziggler arrive sur le ring. Miz dit que ce soir ce n'est pas sur lui, mais Ziggler. À No Mercy c'est le titre Intercontinental contre la carrière de Ziggler. Sa carrière ne sera pas oubliée. On présente une vidéo sur la carrière de Dolph Ziggler dans la WWE avec pour titre ''le succès de l'échec Dolph Ziggler''. Miz dit qu'il aurait quitté depuis longtemps s'il avait eu la même carrière. Ziggler dit qu'il va le frapper s'il continu. La différence entre eux est que même s'il n'était pas heureux il n'a pas quitté. Il ne va jamais oublier les enfants qui célèbrent pour lui. En coulisse un enfant Make A Wish lui dit qu'il est son héros. Il ne va jamais quitter avec ses moments. Il y a quelques années après WrestleMania il a encaissé sa valise MITB pour devenir champion, les fans étaient avec lui. Il ne peut pas partir.

Ziggler dit qu'il arrive à une impasse et il savait qu'il doit mettre sa carrière en jeu. S'il ne peut pas livrer il ne mérite pas sa place. Dimanche il sait qu'il va gagner pour devenir champion Intercontinental. Miz ne va pas lui prendre sa carrière dimanche ou à un autre jour. Avec les sacrifices, les hauts et les bas c'était une belle vie et il n'a pas encore terminé. Miz dit que oui. Ziggler veut parler d'émotions et des enfants, il peut dire au revoir. Miz di que ce dimanche la carrière de Ziggler va arrêter à cause de lui. Il a encore une chose pour réveiller son esprit. Deux membres de la Spirit Squad (Kenny et Mikey) arrivent sur le ring. Ils commencent à énumérer le nom de Ziggler. Miz dit qu'il aimerait en avoir plus mais deux ont été perdu dans le voyage lorsqu'ils ont été renvoyés à la Ohio Valley Wrestling. Ziggler se frustre en disant qu'ils peuvent y aller maintenant mais Ziggler est attaqué par ses anciens amis Mikey et Kenny de la Spirit Squads. Ziggler prend le dessus et fait un Superkick à Kenny et Mikey. Ziggler veut aussi attaquer Miz, mais Miz l'évite et prend la fuite.

- De retour, on annonce que Nikki Bella va affronter Carmella à No Mercy ce dimanche.

- Singles Match

Jason Jordan accompagné de Chad Gable vs Jey Uso accompagné de Jimmy

À la fin du combat, Jordan surprend Jey avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Jason Jordan

- Après le combat, Jimmy Uso tire Gable en bas du ring pour le pousser contre la marche d'acier. Jordan veut aller le venger, mais Jey frappe Jordan derrière la jambe. Les Usos voulaient poursuivre l'attaque, mais Heath Slater et Rhyno arrivent sur le ring. Les Usos décident de prendre la fuite.

- En coulisse, Bray Wyatt est toujours enfermé et il dit à quelqu'un qu'il est prêt à retourner à la maison.

- De retour, en coulisse, Orton ouvre la porte où il avait enfermé Wyatt, mais Wyatt n'est plus là.

- De retour, on présente une vidéo sur Curt Hawkins qui annonce que son premier combat à No Mercy ce dimanche !

- Singles Match

Jack Swagger vs Baron Corbin

À la fin du combat, Swagger applique son Patriot Lock à Corbin. Corbin résiste et rampe pour aller attraper un câble, mais l'arbitre juge que le mouvement de bras de Corbin est comme s'il tapait.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Après le combat, Corbin est furieux et commence à lancer tous les objets qu'il voit.

- De retour, le World Champion AJ Styles arrive sur le ring pour le face à face. AJ dit que le champion est ici. SD est l'endroit pour l'opportunité, il est d'accord. À SummerSlam il a eu la chance d'affronter John Cena pour devenir l'image de celui qui dirige l'endroit. À Backlash il a eu la chance de battre Dean Ambrose pour devenir World Champion. À No Mercy il a la chance de battre Ambrose et Cena au même moment pour devenir LE... la musique de Dean Ambrose le coupe. Ambrose demande s'il est devenu le clown qu'il dirige l'endroit. Après 15 ans dans le monde il est finalement dans la grande ligue pour prendre le long chemin. Il est fâché car il avait la victoire la semaine dernière avant que Cena intervienne. Cena ne peut pas vivre avec le fait qu'il allait gagner le titre devant lui. Cena devait intervenir et montrer son vrai visage. Voilà que John Cena arrive sur le ring.

Cena allait parler, mais AJ lui demande le silence. On sait déjà tous ce que Cena va dire, alors pour une fois il peut rester en silence. Cena chasse l'histoire, devenir un 16 fois World Champion. Comment Cena ose se comparer à un icone, une légende comme Ric Flair. Il se fou de combien de titres que Cena a gagné, Cena ne sera jamais dans la même conversation que Flair. Cena devrait se préoccuper de AJ au lieu de l'héritage de Flair. AJ dit que Cena chasse l'histoire pendant que lui fait l'histoire. Cena peut dire ce qu'il veut maintenant, il va le regarder faire un idiot de lui comme à SummerSlam. Cena allait parler mais Ambrose le coupe. Ambrose dit qu'il sait ce que Cena va dire. Cena va lui dire d'arrêter de faire des excuses et dit qu'il est son pire ennemi. Depuis le premier jour Cena veut l'arrêter mais il ne pourra pas. Cena croit qu'il travaille plus fort dans son jet et les médias pendant qu'il est sur le ring chaque soir.

Ambrose dit qu'il n'a aucun jour de maladie, de blessure. Il est celui avec le plus de combats dans la WWE la dernière année. Cena n'a aucun respect pour lui car il ne lui embrasse pas le cul en suivant ses règles. S'il faut embrasser des culs pour être au top il va rester à attendre sur le ring. Cena peut garder sa place. Cena dit que parler est pauvre ! Cena frappe Ambrose, lance AJ en bas du ring et fait son AA à Ambrose ! Cena célèbre avec la World Title, mais AJ remonte sur le ring pour le frapper et lui faire son Springboard Punch. AJ va célébrer sur le stage, mais Ambrose le frappe et lui fait un Dirty Deeds sur la rampe ! Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 12 Oct - 19:31, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 04/10

Message par King of Chicago le Jeu 6 Oct - 8:32

Pas génial niveau intéret des matchs à par la fin du match Kane vs Wyatt.

Niveau segment, celui du Miz TV est réussi surtout grace à l'arrivée de ce qui reste du Spirit Squad, en espèrant qu'à No Mercy ne soit pas le dernier match de Ziggler.

Styles/Cena/Ambrose les propos d'Ambrose me font beaucoup penser à la feud de Cena avec The Rock d'avant WM 28.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum