RAW du 03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 03/10

Message par DivAddicti0n le Mar 4 Oct - 19:58

catch-newz :

WWE RAW Los Angeles, Californie.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et on présente la carte de ce soir. Roman Reigns le champion United States arrive ensuite sur le ring. Reigns dit que sa famille représente la WWE depuis bien longtemps mais personne n'avait gagné le titre US depuis maintenant. C'est à cause qu'il est LE gars. Il vient ici et représente sa famille chaque soir pour... la musique de Lana la coupe et elle arrive sur le ring. Lana dit qu'il est ici pour lui parler. Reigns dit qu'on est à Los Angeles, les caméras sont partout. Elle est la seule fille qui garde l'attention de Rusev. Lana dit qu'elle veut négocier, son mari lui lance un challenge pour un rematch pour le titre US. Reigns dit que ça sonne comme Lana qui fait le sale boulot pendant que Rusev se cache derrière sa jupe. Lana dit que c'est son mari, sa famille. Reigns parle de sa famille et la fierté alors qu'il n'a aucun respect pour la famille. Reigns a essayé de détruire sa célébration de mariage avec Rusev.

Lana lui dit d'effacer son sourire, c'est n'est pas une blague. Son mari va le briser en deux et l'humilier devant son pays et sa famille. Reigns dit qu'elle doit se calmer. Elle peut lui rendre faveur et aller en coulisse pour aller chercher ses couilles. Lana lui demande le silence et lui dit d'aller en enfer. Voilà que Rusev arrive sur le ring. Reigns quitte le ring et l'affrontement éclate sur la rampe. Reigns le pousse contre la barricade et l'affrontement se poursuit. Rusev prend le contrôle et lui fait un Superkick pour l'expulser dans la foule. Rusev célèbre ensuite avec le titre US sur le stage, mais Reigns arrive de nulle part et lui fait un Superman Punch ! Reigns dit que si Lana veut qu'il aille en enfer, il va amener les deux. Rusev aura son rematch mais ce sera dans la Hell in a Cell !

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

- Singles Match - Non Title

TJ Perkins vs Brian Kendrick

À la fin du combat, Kendrick fait son Sliced Bread 2 sur Perkins pour le couvrir, mais il résiste ! Kendrick enchaine avec son Bully Choke, Perkins résiste et le repousse avec les épaules au sol pour forcer Kendrick à arrêter la soumission. Ensuite, Perkins le prend sur ses épaules, mais Kendrick lui met les doigts dans les yeux. Kendrick le repousse et lui applique son Bully Choke pour le faire taper.

Gagnant : Brian Kendrick via soumission

- De retour, c'est le moment de l'entrevue entre Michael Cole et Seth Rollins enregistré cette journée. Cole demande comment va sa blessure aux côtes. Rollins dit qu'il a été libéré par le médecin. Cole demande ses commentaires sur Kevin Owens. Rollins dit que Owens n'a pas gagné contre lui, Triple H lui a donné le titre. Il mérite un rematch pour le titre. Lui et Owens ont beaucoup de succès dans la WWE, mais leur ascension est différente. On se fait des ennemis sur la route. Triple H a donné le titre à Owens, personne ne lui a donné le titre lorsqu'il a encaissé sa valise. Cole demande comment il se sent maintenant que Owens l'a remplacé avec Triple H. Rollins dit qu'on sait tous qu'on ne peut pas le remplacer. Il va briser la machine de Triple H et ça commence avec Owens et le titre Universal. Cole demande comment il planifie son rematch. Rollins dit qu'il connait les astuces avec Jericho et le deuxième arbitre. Il comprend que les forces sont contre lui. Pour son rematch Seth Rollins va annuler le Kevin Owens Show pour prouver qu'il est toujours l'homme.

- De retour, Strowman arrive sur le ring. Avant le combat, Saxton demande au catcheur local pourquoi il accepté le combat. Silver dit qu'il est venu ici pour réaliser son rêve et battre Strowman.

- Singles Match

Cactheur local (Chase Silver) vs Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman fait un Running Slam à Silver pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Saxton demande à Strowman sa prochaine étape comme il fait seulement dominer le draft. Strowman dit qu'on gaspille son talent semaine après semaine. Si Foley ne lui donne pas de la compétition il n'y aura peut-être pas une autre semaine.

- En coulisse, Sasha Banks se prépare et Bayley arrive. Bayley dit qu'elle ne peut pas le croire, Banks et Charlotte en main event. Banks dit que c'est plus qu'un main event, c'est de reprendre le titre Women's. Bayley dit qu'il n'y a personne autre que Banks qui le mérite. Banks dit que ce soir elle va faire l'histoire lorsqu'elle va détrôner Charlotte. Elle est née pour être championne.

- De retour, on confirme que Reigns va défendre son titre US contre Rusev dans la Hell in a Cell du PPV Hell in a Cell.

- Le champion Universal Kevin Owens arrive sur le ring avec Chris Jericho. Owens dit qu'il vient de regarder l'entrevue de Seth Rollins. Il retient que si Seth Rollins était intelligent il écouterait le docteur et prendrait congé. Rollins n'est pas intelligent, il est idiot, un idiot stupide comme certains disent. Rollins demande déjà un rematch pour le titre. Qu'est-ce que Rollins a fait pour avoir ce rematch ? Rollins peut parler de Clash of Champions comme il veut, mais le fait est qu'il a perdu. Rollins doit seulement blâmer lui pour la défaite. Il a gagné contre Rollins et ce soir il est celui avec le titre Universal. Owens dit qu'il va répondre à l'autre question, pourquoi le bon Jericho est ici avec lui ? Jericho dit que c'est car ils sont les meilleurs des amis. Owens dit que c'est vrai, mais ce n'est pas seulement ça. Rollins blâme l'arbitre pour la défaite aussi. Ils ont besoin d'un arbitre qui peut tout endurer, Jericho devrait être le futur arbitre. Jericho dit que ce n'est pas terrible comme idée.

Jericho dit qu'il a pensé lui aussi. Après leur victoire contre Enzo et Cass il a réalisé que l'équipe de Jericho et Kevin est la meilleure équipe de la WWE. Ils devraient lancer un challenge à New Day. La foule chante ''oui''. Owens dit que ça sonne bien, mais Cesaro et Sheamus ont déjà une chance pour les titres. Jericho dit qu'ils ne sont même pas amis. Ils vont gagner contre New Day dans un Non Title et ensuite pour le titre. Ils vont faire l'équipe, les champions par équipe et champion Universal en même temps. Owens dit que ça sonne bien, mais c'est beaucoup de boulot avec son titre Universal. Jericho dit que ce n'est pas comme s'il demandait une chance pour le titre de Owens. Owens dit qu'ils vont le faire, ils se lancent contre New Day ! Voilà que New Day arrive ! Kofi Kingston dit qu'ils parlent d'amitié car on sait tous qui a la meilleure amitié dans la WWE. Qui, Qui, Qui ? New Day !

Jericho dit que Kofi vient de faire la liste pour questionner leur amitié. Big E dit qu'ils ont entendu le challenge. Owens peut l'avoir, mais Jericho non. Jericho dit que Big E vient de faire la liste aussi. Jericho ajoute que Woods fait aussi la liste pour rire. Owens dit que s'ils ne veulent pas leur donner le combat ils peuvent venir ici pour être diverti. New Day est champion depuis 400 jours, bon boulot. Bon boulot pour nourrir des enfants avec des céréales suspectes. Ils ont sautés les requins avec leurs actions stupides aussi. Woods dit qu'ils ne nagent pas et au juste c'est quand la dernière fois que Owens a sauté. Owens dit d'ajouter Woods deux fois sur la liste. Woods dit qu'ils ont le combat s'ils le veulent. Comme ils n'ont pas la tenue de catcheur, ils vont leur donner du temps pour se préparer mais il ne faut pas oublier qu'ils ne pourront pas devenir les champions car New Day rocks !

- De retour, on confirme que le combat entre New Day et Jeri-KO aura lieu ce soir.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Titus O'Neil mentionne que c'est le début de la marque Titus. Tout est Titus et Titus est tout.

- Singles Match

Sami Zayn vs Titus O'Neil

À la fin du combat, Zayn fait un Exploder Suplex à O'Neil et enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

- En coulisse, Cesaro et Sheamus se préparent. Sheamus dit qu'ils sont en retard à cause de lui. Cesaro dit que Sheamus conduisait et il s'est perdu. Mick Foley arrive et dit qu'il croit en eux alors ils doivent vivre ensemble sur le ring et hors du ring. Foley leur dit d'utiliser leur hostilité pour vaincre New Day. Ils sont dominants et peuvent changer l'image de la division par équipe.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Luke Gallows et Karl Anderson vs Golden Truth (Goldust et R-Truth)

À la fin du combat, Gallows brise le compte et expulse Goldust du ring avec un coup de genou. Anderson pousse Truth contre le coin et donne la tag. Ils font leur Magic Killer à Truth pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson

- Après le combat, Goldust veut venir aider Truth, mais Anderson lui porte un coup de pied et ils font leur Magic Killer.

- En coulisse, Jericho et Owens croisent Ashton Kutcher et Danny Masterson (acteurs). Jericho dit qu'ils étaient avisés s'ils venaient ici. Il va les ajouter dans sa liste. Masterson lui vole sa liste. Il fait la lecture en disant ''catcheur qui a perdu contre Fandango à WM'', ''un gars qui ressemble à Bon Jovi''. Kutcher dit qu'ils sont des frères. Jericho dit qu'ils pourraient être des jumeaux siamois tellement qu'ils sont près. Owens dit que le 70's Show serait meilleur avec eux. Kutcher dit qu'ils vont regarder leur combat de près. Jericho lui dit de s'occuper de son business... Kutcher copie sa phrase demandant le silence. Jericho reprend sa liste et leur dit de rester loin de son business sinon ils seront frappés.

- De retour, Enzo Amore et Big Cass sont sur le ring pour faire la promotion du mois spécial cancer de la fondation Susan G. Komen avec la WWE. Ils donnent trois titres de championne à trois femmes qui ont gagnées contre le cancer du sein.

- De retour, Ashton Kutcher et Danny Masterson sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match - Non Title

Jeri-Ko (Kevin Owens et Chris Jericho) vs Xavier Woods et Big E accompagné de Kofi Kingston

À la fin du combat, Owens fait un DDT à Woods et la musique de Seth Rollins commence. Rollins reste sur le stage. Ensuite, Jericho fait son Liontamer à Woods, mais voilà que Rollins s'approche du ring pour le distraire. Jericho arrête la soumission et Woods en profite pour aller donner la tag. Big E prend Jericho sur ses épaules pour faire la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Jericho pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

- Après le combat, Owens prend la fuite pour éviter Rollins. Rollins fait un Pedigree à Jericho pour provoquer Owens qui regardait du stage.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Dana Brooke et Charlotte. Tom demande ses commentaires pour ce soir. Charlotte dit qu'elle est la meilleure catcheuse génétiquement, c'est la vérité. Fois après fois elle a prouvé que lorsque son titre est en jeu elle est à son meilleur. Elle est née pour ces moments. Banks est stressé car elle va prouver que Banks n'a pas ce qui faut. Après avoir tapé ce soir Banks sera de l'histoire.

- De retour, en coulisse, Stephanie McMahon demande à Rollins ce qu'il croit faire alors qu'il n'a pas été libéré. Rollins se retrouve seul pour la première fois sans Shield ou l'Autorité. Rollins ne pourra pas durer pendant longtemps et il va réaliser qu'on peut le remplacer comme les autres. Rollins dit que Triple H a fait une erreur en l'abandonnant, c'était sa deuxième erreur. Stephanie demande c'était quoi la première. Rollins dit que c'était de marier Stephanie. Stephanie doit lui donner le rematch pour le titre sinon il va couler RAW avec Owens et Jericho.

- Singles Match

Rich Swann vs Tony Nese

À la fin du combat, Nese fait un Pump Handle Driver à Swann pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tony Nese

- De retour, on présente une vidéo sur Emma qui sera de retour bientôt.

- Tag Team Match

Cesaro et Sheamus vs Raul White et Mark Carradine (deux catcheurs locaux)

À la fin du combat, Cesaro utilise le dos de Sheamus pour faire un DDT à un adversaire. Sheamus enchaine avec un Brogue Kick à l'autre pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cesaro et Sheamus

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Banks et Charlotte.

- En coulisse, Charlotte marche avec Dana et elles croisent Bayley aka Dora. Charlotte dit qu'un jour Bayley va grandir et un jour elle sera un main event comme Charlotte. Bayley allait parler, mais Charlotte dit que son titre parle trop fort, elle doit aller faire son main event. Dana lui dit de ne pas pleurer lorsque Charlotte va lui briser le dos encore une fois. Bayley pousse Dana contre le mur !

- RAW Women's Championship - Singles Match

Sasha Banks vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Charlotte se lance en Corkscrew du coin sur Banks qui était en bas du ring. Charlotte couvre Banks après un Natural Selection mais elle résiste ! Charlotte frappe Banks au sol et la lance dans les câbles, mais Banks la renverse en Bank Statement. Charlotte veut renverser la soumission, mais Banks reprend la soumission et Charlotte tape !

Gagnante : Sasha Banks via soumission - Nouvelle championne

- Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 12 Oct - 19:31, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 03/10

Message par King of Chicago le Mer 5 Oct - 9:20

Les +

- Rare, un M-E pour les divas dans un match de bonne durée et un résultat qui me plait.

- Le segment entre Reigns et Lana qui est douée avec un micro.

- Le match Perkins vs Kendricks avec un résultat dont je m'attendais pas, cette division utilise beaucoup les prises de soumissions.

- Le segment entre Rollins et Stephanie et l'utilisation de Rollins.

Les - :

-Toujours les matchs contre les locaux, j'ai du mal à piger cette politique de la WWE vu la taille du roster, ces matchs crédibilisent ni Strowman ni le duo Cesaro/Sheamus.

-Les guests plutot inutiles.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum