SD du 27/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 27/09

Message par DivAddicti0n le Mer 28 Sep - 19:42

catch-newz :

WWE SmackDown Cleveland,  Ohio

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- Le show de WWW SmackDown commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring. Orton dit qu'il sait pourquoi Bray Wyatt aime parler de la peur. Wyatt croit qu'en jouant des jeux il pourra lui faire perdre sa concentration. Il sait pourquoi Wyatt agit ainsi, lui-même a peur. Les gens ont peur de beaucoup de choses, les hauteurs, les araignées, les serpents. Il sait aussi que Wyatt a peur de lui. C'est assez les jeux et de frapper dans le dos, si Wyatt est assez homme il peut venir sur le ring pour affronter sa peur. La lumière se ferme, s'allume et Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il a une histoire pour Orton. On connait Hansel et Gretel, deux enfants perdus dans les bois sombre à la recherche de la sortie. Ce soir Randy ne pourra pas revenir à la maison. C'est son monde, il est un Dieu. Wyatt fait couler le sablier en disant qu'il lui reste ce temps. Il décide des règles. Wyatt dit qu'il a le monde dans ses mains.

- En coulisse, Charly demande à Ambrose à ce qu'il pense pour ce soir. Ambrose dit qu'il pense à beaucoup de choses, mais c'est un show PG. La semaine dernière il a gagné contre John Cena alors qu'on croyait qu'il allait perdre. AJ lui a volé le titre, ce soir il va briser le visage de AJ et transformer le gars qui dirige la place pour un gars qui va pleurer quand il va reprendre son titre.

- De retour suite à la pause, les équipes sont sur le ring.

- 8-Man Tag Team Match

American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable), Rhyno et Heath Slater vs The Ascension (Konnor et Viktor) et The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Slater évite le Superkick et fait un Roll Up à Jey, mais Jimmy prend la tag en même temps. Jimmy fait un Superkick à Slater et Jey le frappe sur le genou en même temps. Jimmy enchaine avec un Single Leg Crab pour faire taper Slater.

Gagnants : The Ascension et The Usos

- En coulisse, Charly demande les commentaires de John Cena. Cena dit que Ambrose a des couilles au contraire de AJ. Il va regarder le combat de ce soir pour se préparer à faire l'histoire. Un homme va sortir de No Mercy en disant que le 16 fois champion est ici peu importe si c'est Ambrose ou AJ le champion en entrant.

- En coulisse, Miz fait changer une affiche dans l'aréna pour sa photo.

- En coulisse, Randy Orton croise un objet de la Famille Wyatt sur le mur.

- De retour, en coulisse, Bray Wyatt dit que Orton n'a jamais été bon pour suivre les directives. Orton est écrasé dans la vie. Ce soir il va peut-être découvrir son côté.

- Tag Team Match

Carmella et Natalya vs Naomi et Nikki Bella

À la fin du combat, Natalya veut intervenir, mais Nikki la frappe. Carmella en profite pour faire un Roll Up à Nikki pour le compte de trois.

Gagnantes : Naomi et Nikki Bella

- En coulisse, Randy Orton trouve une porte avec la mention ''je suis Dieu'' et ''une seule façon de sortir, choisi bien''. Orton fait son choix de porte pour l'ouvrir et c'est un Randy Orton grandeur nature en carton. Orton ouvre une autre porte et Orton ne voit rien mais Erick Rowan est dans le fond de la pièce.

- De retour, The Miz arrive avec Maryse sur le ring pour sa célébration de champion. Des photos de Miz sont sur le ring et les pyros éclatent. Maryse nous présente son mari et notre champion Miz. On présente une vidéo sur la carrière de Miz dans la WWE. Miz dit à la foule qu'il est à la maison et les Cavaliers de Cleveland ont gagné la finale de la NBA. Voilà qu'il reçoit seulement ça. Il est le seul héro de Cleveland bien avant que la ville soit si désespéré pour avoir un titre et recruté Lebron James. Il était bien avant dans le main event de WrestleMania pour être champion. Il est heureux de poursuivre sa tournée mondiale de règne de champion Intercontinental qui ne va jamais arrêter devant les deux personnes décantes, ses parents. Miz présente ses parents dans la foule. Sa femme vient de lui dire que les parents de Ziggler sont ici aussi. Miz nous les présente et dit qu'ils ont créé un perdant mondial. Voilà que Dolph Ziggler arrive sur le ring.

Ziggler dit que Miz peut dire ce qu'il veut, mais il n'a pas le droit de parler à ses amis et sa ville. Si quelque chose Miz à lui dire il doit lui dire en personne. Miz dit qu'il l'a déjà fait en gagnant encore et encore. Ziggler dit qu'il a triché encore et encore. Miz dit que dans le palmarès on ne va pas dire qu'il a triché. On va lire ses victoires de titres, ses films et sa femme chaude. Ziggler était bon, mais maintenant il ne fait seulement perdre. Quand Ziggler va mettre fin à sa carrière médiocre. La carrière de Ziggler le rend malade et il serait humilié si c'était la sienne. Miz dit que Ziggler devrait être humilié, sa famille et sa ville de sa carrière, Ziggler n'a rien fait de sa carrière. Il se sent mal pour Ziggler mais c'est assez. Ziggler veut seulement un autre combat mais il n'a rien d'important. À moins que Ziggler abandonne sa carrière il n'a rien à faire ici. Il va aller célébrer à Hollywood. Miz quitte le ring et dit aux parents de Ziggler qu'ils doivent être fiers. Ziggler l'arrête et dit que Miz a raison, il a seulement ce ring pendant quelques minutes 365 jours.

Ziggler dit que dans la vie on n'a pas d'amour de tout ce qu'on aime. On peut donner, donner, et donner et on n'a rien en retour. Des amis et la famille lui demande pourquoi il fait encore ça chaque soir. Car il ne peut pas arrêter, c'est une maladie. Sa carrière ne va pas toujours comme il veut, mais il ne peut pas s'arrêter. Miz doit mettre le titre en jeu une autre fois et il va mettre sa carrière en jeu. Miz retourne sur le ring et demande de confirmer que si Ziggler perd il va mettre fin à sa carrière contre lui. Ziggler dit qu'il sort champion ou il aura terminé. D'une manière ou d'une autre sa misère sera terminée. Miz confirme le combat carrière contre titre pour No Mercy. Il va lui accrocher sa carrière.

- De retour, en coulisse, Bray Wyatt dit qu'une porte se ferme et une autre ouvre. Il ne sait plus où aller et où regarder. Orton doit faire attention.

- Becky Lynch arrive sur le ring pour son combat, mais Alexa Bliss la frappe dans le dos alors que Lynch est encore sur le stage. Bliss enchaine les coups et dit que Lynch ne mérite pas le titre.

- On présente une vidéo sur Curt Hawkins qui dit que SmackDown devra faire face aux faits. Il aura une grande annonce la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, Bray Wyatt dit qu'il est déçu. Il croyait que Orton méritait sa présente et son intelligence. Il avait tort. Orton a enlevé le plaisir à son jeu, où est Orton, il espérait voir le grand prédateur ce soir. Un masque de chèvre se lève derrière Wyatt et c'est Randy Orton ! Orton commence à le frapper, mais Wyatt prend la fuite. Orton reprend le masque et dit qu'il a le monde dans ses mains.

- En coulisse, AJ Styles marche et Charly l'arrête pour avoir sa réponse face aux commentaires de Ambrose et de Cena. AJ demande si c'est le débat présidentiel. C'est encore plus gros, c'est lui, AJ Styles qui défend sa World Title. Il faut se rappeler d'où il est arrivé, il a gagné contre Cena et il a gagné contre Ambrose pour le titre. Ce soir les yeux sont sur lui, on va voir lui vaincre Ambrose encore une fois et on va entendre dire qu'il est toujours le champion.

- John Cena s'installe avec les commentateurs et on quitte pour une pause. De retour, Ambrose arrive le premier.

- World Heavyweight Championship - Singles Match

Dean Ambrose vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, AJ est en bas du ring et en profite pour frapper Cena. AJ retourne sur le ring et Ambrose le renverse avec un Roll Up, mais AJ le repousse en bas du ring. Ambrose frappe Cena à son tour pour se moquer. Ambrose retourne sur le ring mais AJ le surprend avec un Roll Up en tirant sur le pantalon pour compléter le compte de trois et prendre la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, AJ quitte le ring rapidement. Cena monte sur le ring pour parler à Ambrose. Ambrose veut lui faire son finisher, mais Cena lui fait son Attitude Adjustment. AJ remonte sur le ring pour frapper Cena, mais Cena lui fait un AA ! Le show se termine avec une célébration de Cena avec la World Title dans ses mains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Dim 9 Oct - 11:10, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/09

Message par King of Chicago le Jeu 29 Sep - 9:52

3 matches c'est peu mais je préfère ça qu'en avoir 3 de plus qui durent 2 mn.

J'ai particulièrement aimé les segments avec Orton.

The Miz réussi toujours à etre crédible et avec Ziggler ça colle bien.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/09

Message par Cody Rhodes le Sam 1 Oct - 16:31

Les + :
+ Les segments entre Orton et Wyatt
+ La tournure que prend la rivalité Miz-Ziggler
+ La rivalité autour du WWE World Championship bien construite

Les - :
- La défaite de Nikki Bella (elle perd souvent)
- Le retour sur le ring tardif de Curt Hawkins

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 27/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum