Les dessous du catch ...

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les dessous du catch ...

Message par Masta le Mar 13 Mai - 12:16

Eddie Guerrero a écrit:J'ai beau ne pas aimer le catcheur, l'homme est vraiment un bon gars. Tout ce qu'il fait il le fait avec plaisir. Donner du rêve à des gens surtout à des enfants , c'est vraiment bien de sa part.
C'est le jour et la nuit surtout quand tu vois qu'une certaine superstar qui voulait être le visage de la wwe et qui reste cloitré chez lui pour ne pas rencontrer ses fans.
Ce comportement est la principale raison de pourquoi Cena est le visage de la compagnie. Après les départs des stars de l'Attitude Era, ça devait être Lesnar mais on sait ce qu'il a fait ensuite. Donc ils ont pushé Cena et Batista en pensant donner les clés de la compagnie à ce dernier mais Batista a le comportement que l'on sait aussi. Donc ce fut Cena et ça n'a jamais bougé depuis car Batista ou Punk n'ont pas le même contact humain. Après c'est aussi une question de personnalité, et on peut comprendre que le "star system" est quelque chose que Punk n'apprécie pas. Mais dans ce cas, il ne fallait pas signer à la WWE et se contenter de la ROH ou ce genre de choses...

Bryan semble être ce prochain "bon" gars d'ailleurs.

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Ven 23 Mai - 7:14

Une petite anecdote sur la million dollar belt. Elle est faite en zirconium cubique. En 1988 il y en avait 700 à 50$ le zirconium.
La valeur de la ceinture etait de 40 000$. Ted DiBiase Sr ne la possède pas. Il a juste une replique que tout le monde peut acheter. Sur la replique les pierres sont un peu plus grosses.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 23 Mai - 18:13

Mon Dieu 40 000$ la ceinture .... cela dit je ne connais pas le prix exact des ceintures de la WWE mais je sais que pour chacune d'elle, le fabricant a du gagner un sacré paquet de fric !
En tout cas, elles sont très lourdes !

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Sam 24 Mai - 7:52

Je crois que j'ai déjà vu le prix dans un magasine. Je rechercherais ça.

Eddie Guerrero

Message par rated-rko27 le Sam 24 Mai - 8:34

Il me semble que c'est assez cher. Je sais plus si c'est ça mais il me semble avoir vu il y a pas tres tres longtemps que certaines ceinture étaient vendu +1000€ mais c'est a confirmer

rated-rko27

Message par DivAddicti0n le Sam 24 Mai - 11:45

Et encore, je pense que 1000$ ça doit être du assez bas de gamme
Celle de la WWE elle a du couter biiiien plus cher à mon avis. Et puis bon, après ya combien ça coute en matériaux, mais aussi faut payer les designers et tout

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Lun 26 Mai - 7:07

Alors en fait le prix je ne l'ai pas encore retrouvé mais j'ai retrouvé comment les ceintures etaient faites.
La wwe envoie un dessin en noir et blanc et un autre en couleur à Joe Marshall le createur des ceintures. Et après le gars se demerde tout seul.
Le titre Divas a été l'une des plus dur car il a fallut plus de 2000 pierres. Mais la plus compliqué fut le titre WWE avec la plaque rotative car il a fallut pas moins de 4000 pierres.
Les ceintures pèsent entre 5 et 10 kilos.

Et une anecdote pour finir. Une fois Joe Marshall avait réalisé un titre pour la wwe qui a été perdu par la poste. Cette ceinture avait été conçue pour the Rock et n'est donc jamais apparue à la TV.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Lun 26 Mai - 8:00

The rock avait déjà une ceinture personnalisée non? ou c'était peut être stone cold...

en tout cas l'un dès deux en avait une et l'autre a failli en avoir une mais elle n'est jamais apparue a la TV

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 26 Mai - 9:46

Les deux ont eu une ceinture personnalisée et c'est celle de The Rock qui est jamais apparue dans un show tv

King of Chicago

Message par Masta le Lun 26 Mai - 9:53

Eddie Guerrero a écrit:Mais la plus compliqué fut le titre WWE avec la plaque rotative car il a fallut pas moins de 4000 pierres.

Merci John bounce Arrow 

Oui Stone Cold en a une personnalisée que Rock avait jetée à la mer. En réponse, Stone Cold a écrasé sa voiture avec un monster truck. Ah l'Attitude Era.. Razz 

Masta

Message par DivAddicti0n le Lun 26 Mai - 18:10

Vouiiii ! J'en avais entendu parler de cette histoire !

Et bah ça fait plaisir de voir que ya pas qu'en France que la Poste fait des conneries Razz

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Mer 25 Juin - 7:16

Il y a des infos qui circulent sur les défaites hors ring de Sheamus.

Le problème entre Sheamus et Yoshi viendrait du fait que l'Irlandais devait de l'argent au Japonais. Après avoir reclamé plusieurs fois l'argent, Yoshi aurait frappé Sheamus plusieurs fois. Après cette histoire Yoshi aurait recuperé ce qu'il avait prêté.

Pour l'histoire avec Hunico, tout viendrait du fait que le faux Sin cara avait un problème avec Drew McIntyre. Il accusait ce dernier de serrer la main avec les big mens et les catcheurs de premiers plans et pas avec les autres.
Quelques jours plus tard ,à l'entrainement, Sheamus marchait alors que Hunico était couché au sol. Sheamus lui fait une remarque et lui dit qu'il est plus important que lui.
Hunico lui aurait repondu de se faire soigner. Après l'avoir levé et demander de sortir, Sheamus frappa Hunico en premier. Hunico lui aurait alors balayé les jambes et sauté sur Sheamus et le frappa plusieurs fois à son tour.
En coulisse et pour beaucoup de monde exterieur au courant de l'histoire, ils disent que le Guerrier Celte a essayé de "camoufler comme si c'était rien."

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 25 Juin - 8:20

oui mème sur tweeter:" Je me dois d'etre plus concentré, car je me rappelle pas avoir été tabassé par Sin Cara en coulisse...C'est juste de cette manière que les mexicains et les irlandais se serrent dans leurs bras"

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 25 Juin - 9:44

Ptain ça me saoule les personnes qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont une place plus importante dans la fédé ou quoi (ça marche à la WWE et partout ailleurs hein !)
Ils semblent oublier que eux aussi à la toute base ils étaient "rien". Et puis certains devraient apprendre à se taire. Car quand on est au sommet grâce au talent c'est une chose, mais quand on est au sommet uniquement et grâce au piston, ça en est une autre...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mer 25 Juin - 9:49

Il y a un proverbe qui dit quand tu montes l'escalier vers la réussite, dis bonjour à ceux descendent car un jour ça pourrait etre toi.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 25 Juin - 12:53

Tiens par ce début de vacances j'en profite pour mettre quelques chosettes Very Happy

* Avant de travailler à la WWE, Cena a travaillé en tant que chauffeur de limousine, Barrett travaillait dans un laboratoire.
* Zack Ryder a eu un cancer quand il n'était encore qu'au lycée. Il a raté une année entière de cours à cause de ça. Heureusement, il est désormais guéri
* Concernant les études des superstars, Evan Bourne est diplômé en marketing, John Cena en physiologie, Eve en système industriel (ingénieur), Swagger en finance, Jericho en journalisme, Otunga en psychologie, Dolph Ziggler en science politique et loi, The Rock en criminologie

J'ai trouvé ce documentaire révélant quelques secrets du catch. Ya certaines choses qu'on connait mais d'autres peut être un peu moins :

Et ptit bonus ... Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mer 25 Juin - 15:46

Cena a aussi travaillé au Gold's Gym de Veniceoù il vendait les suppléments alimentaires et s'occupait de l'acceuil tout en étan videur avec Mark Bell au Sharkeez.

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 26 Juin - 9:46

Eddie Guerrero a écrit:Il y a des infos qui circulent sur les défaites hors ring de Sheamus.

Le problème entre Sheamus et Yoshi viendrait du fait que l'Irlandais devait de l'argent au Japonais. Après avoir reclamé plusieurs fois l'argent, Yoshi aurait frappé Sheamus plusieurs fois. Après cette histoire Yoshi aurait recuperé ce qu'il avait prêté.

Pour l'histoire avec Hunico, tout viendrait du fait que le faux Sin cara avait un problème avec Drew McIntyre. Il accusait ce dernier de serrer la main avec les big mens et les catcheurs de premiers plans et pas avec les autres.
Quelques jours plus tard ,à l'entrainement, Sheamus marchait alors que Hunico était couché au sol. Sheamus lui fait une remarque et lui dit qu'il est plus important que lui.
Hunico lui aurait repondu de se faire soigner. Après l'avoir levé et demander de sortir, Sheamus frappa Hunico en premier. Hunico lui aurait alors balayé les jambes et sauté sur Sheamus et le frappa plusieurs fois à son tour.
En coulisse et pour beaucoup de monde exterieur au courant de l'histoire, ils disent que le Guerrier Celte a essayé de "camoufler comme si c'était rien."

OK, ça semble se confirmer que Sheamus est un [choisissez l'insulte la plus appropriée] de première en coulisses... Comme par hasard ce sont plus les pistonnés qui agissent de la sorte...

Jericho en journalisme,

J'adore ce mec Razz (Rien d'illogique du coup de le voir animer son podcast. D'ailleurs E.G, as-tu écouté son émission où McIntyre est passé ? )

Masta

Message par Giant Killer le Jeu 26 Juin - 16:18

vraiment curieux qu'aucun de vous ne relève ce que disait Hunico sur McIntyre...

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Jeu 26 Juin - 17:03

Kékiladi ?

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 27 Juin - 7:19

Masta a écrit:
Jericho en journalisme,
J'adore ce mec Razz (Rien d'illogique du coup de le voir animer son podcast. D'ailleurs E.G, as-tu écouté son émission où McIntyre est passé ? )
Jericho qui a des diplomes dans le journalisme, il en parle dans son DVD.
Non je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'emission.

Sinon GK, oui il semblerait que Drew serrait la main à qui il voulait. C'est la première fois que je vois des critiques sur lui.C'est surprennant.
Je pense pas que ce soit parce qu'il se sentait superieur comme Sheamus car les 3MB c'etait loin d'être une fierté.
Après Hunico et Drew n'ont peut être pas d'affinité.
Tu sais c'est comme Kofi. je n'ai jamais entendu quelqu'un le critiquer , au contraire il figure régulièrement dans les adversaires préférés de beaucoup de catcheurs sauf un : Trent Barreta qui le critique assez souvent et qui etait même déçu de ne pas le voir dans la liste des renvoyés.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 27 Juin - 9:26

Barf de toute façon tu peux jamais être copain avec tout le monde, donc yaura forcément des ptites critiques ou remarques ...
Et puis bon, yen a ils doivent exagérer les faits, ou bien des fois au contraire, les étouffer

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 27 Juin - 11:50

Tu sais c'est comme Kofi. je n'ai jamais entendu quelqu'un le critiquer , au contraire il figure régulièrement dans les adversaires préférés de beaucoup de catcheurs sauf un : Trent Barreta qui le critique assez souvent et qui etait même déçu de ne pas le voir dans la liste des renvoyés.
Je suis censé commenter ou je dois préparer une liste d'insultes ? Razz 

Masta

Message par King of Chicago le Ven 27 Juin - 12:00

Prépare la liste Razz 

En plus c'est dégueulasse de souhaiter le renvoi d'un catcheur, surtout si il a blessé personne dans sa carrière. à la limite Neville ayant perdu 4 dents contre Brodus Clay, j'aurais compris qu'il ait une dent contre lui.

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Ven 27 Juin - 12:52

Pour la polémique avec Barretta, ce dernier s'était expliqué et il me semble (il me semble) que ce n'était que de l humour et qu'il n y avait aucune haine entre les deux.

Barett 3:16
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut