Les dessous du catch ...

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les dessous du catch ...

Message par rated-rko27 le Jeu 1 Mai - 10:41

Quelques anecdotes tiré du magazine planete catch (que je lis tres souvent ) :

* Tandis qu'il assiste a un show de l'OVW en compagnie de sa fille , Santino Marella sourit au Boogeyman qui , croit-il , l'a reconnu. Persuader que Marella se paie la tete du mangeur de vers au lieu d'en avoir peur , Cornette le convoque dans les vestiaires et lui file plusieurs baffe. La WWE furieuse prend partie pour Santino et licencie Cornette.

*Daniel bryan est vegetarien ( info tres connu je sais :p)

*Alors que Renee Dupree est sous contrat avec la WWE une "fausse bonne idée" lui vient a l'esprit. Sachant que HHH s'appelle Paul Levesque , le jeune catcheur demande au Game s'il est français. Fou de rage HHH lui hurle dessus : "I'm not french ! OK ? I'm not French !!"

*En 2004 , une charmante demoiselle , Rochelle Loewen , est recrutée par Stamford. Pour une raison obscur le courant ne passe pas tellement avec Orton qui lui ssaccage ses affaires. "Pathetique" , "malade mental" "attardé". Rochelle va meme jusqu'à qualifier Orton d'"animal".

*Mickie James est une adepte de sous-vetement affriolant. En temoigne l'anecdote suivante : Le 12 mai 2008 , elle propose a Cena de sotir avec lui boire un verre. Quelques semaine plus tard , le 2 juin , Cena rend a Mickie son string panthere qu'elle avait oubliée quelque part... Mais que s'est il donc passer entre temps ?

*A l'age de 12 ans Big show mesurait déjà 1m88 pour 100 kg. Personne devait venir l'emmerder !

*Avant de catcher Sheamus était garde du corps. Il a notamment protéger Bono.

rated-rko27

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Jeu 1 Mai - 11:19

Pour Orton, il en avait baffé durant les classes et il avait déserter durant une perm, il a décidé de retourner à la base et a fait de la prison pour désertion. Il en parle dans son dvd.

* lors d'un show, Big Show devait etre déguisé en Godfather et repartir avec une des filles mais notre géant voulait pas, alors Vince a eu l'idée de mettre dans le nombre de filles, la femme de Show qui après l'avoir embrassé, l'a pris sur son épaules et est retourné en coulisses avec elle.

King of Chicago

Message par cm-punk le Jeu 1 Mai - 11:40

rated-rko27 a écrit:Quelques anecdotes tiré du magazine planete catch (que je lis tres souvent ) :

*Mickie James est une adepte de sous-vetement affriolant. En temoigne l'anecdote suivante : Le 12 mai 2008 , elle propose a Cena de sotir avec lui boire un verre. Quelques semaine plus tard , le 2 juin , Cena rend a Mickie son string panthere qu'elle avait oubliée quelque part... Mais que s'est il donc passer entre temps ?

Je pense qu'on le sait tous... Laughing 

cm-punk

Message par Barett 3:16 le Jeu 1 Mai - 11:44

Bah oui, ils ont joué au Poker.

Arrow 

Barett 3:16
Admin

Message par cm-punk le Jeu 1 Mai - 11:49

Putain mais au vu de tout ce qu'on lit à propos des backstages, j'ai l'impression qu'il s'y passe que des trucs dégueulasses ( Bisutages, viols, harcélements sexuels, bagarres, insultes )

cm-punk

Message par Barett 3:16 le Jeu 1 Mai - 12:50

Ouais ça a l'air vraiment fréquent dans ce business ...

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Jeu 1 Mai - 14:07

Pas très saint tout ça, c'est mème limite. Après faut voir si ce n'est pas que l'histoires glauques qui sont publiées.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 1 Mai - 14:31

Disons que quand tu passes environ 300 jours par an à voyager, c'est très propice aux disputes et conflits. Et puis ya différents "niveaux" dans le roster bah je pense que certains se sentent plus, donc veulent faire leur loi.
Et par rapport aux scandales sexuels bah ... rien que quand on sait que lors du Divas Search, ils voulaient pas mettre les candidates en coulisse, ça veut tout dire ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 1 Mai - 15:04

Puis si on savait tout sur les entreprises, il y auraient pas que la WWE sur les harcèlements.

Le foot anglais était plein de scandales de ce style dans les années 90.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Ven 2 Mai - 6:59

rated-rko27 a écrit:*Daniel bryan est vegetarien ( info tres connu je sais :p).

Il ne l'est plus car il avait des carences qui n'etaient pas compatible avec le catch. Maintenant il mange de bon steak bien saignant.

Eddie Guerrero

Message par rated-rko27 le Ven 2 Mai - 8:11

Ah merci E.G je l'ignorais Wink

rated-rko27

Message par Masta le Ven 2 Mai - 17:21

L'anecdote de Bryan végétarien (végétalien même je crois) a été exploité ou mentionné dans certains segments d'ailleurs, dont celui-là qui me fait toujours autant marrer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 11 Mai - 6:43

3 petites anecdotes sur Rey :

* Lors de son premier show à la defunte ECW , les gars de la securité ne voulaient pas le laisser entrer dans les vestiaires car ils le prennaient pour un fan. Paul Heyman a dû intervenir pour leur dire qu'il etait réellement un catcheur.

* Rey deteste qu'on le derange lorsqu'il dort. Il peut être très irritable si quelqu'un le reveille et il prend ça pour un manque de respect.

* Bien qu'il soit une veritable légende au Mexique , une très petite partie le critique à cause qu'il catch avec un masque alors qu'il l'avait perdu en 1999 à la WCW. Au Mexique c'est consideré comme un déshonneur.
D'ailleurs Rey ne digere toujours pas ce match et remercie Vince de lui avoir demandé de remettre son masque.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 11 Mai - 10:14

C'était Kevin Nash qui l'avait démasqué et dans une interview, il fut loin de dire des gentillesses sur Rey Mysterio.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 11 Mai - 14:12

Kevin Nash le même qui disait que c'était la fin de la WWE ou un truc du genre si Eddie Guerrero et Chris Benoit étaient champions hein... Je dis ça je dis rien.

Masta

Message par King of Chicago le Dim 11 Mai - 14:46

Non le mème, et qui c'est fait envoyer sur les roses par Jericho.

à l'arrivée de HHH à la WWE, il attendait à l'aéroport quand Nash lui a proposé qu'ils l'amènent plutot que d'attendre un taxi, Hunter a demandé qui c'est "ils", Nash lui a dit les noms de ceux qui seraient connu sous le nom de la Kliq, Hunter a précisé qu'il buvait pas et, Nash lui a répondu pas de problèmes, on vient de trouver un chauffeur.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 11 Mai - 15:28

King of Chicago a écrit:C'était Kevin Nash qui l'avait démasqué et dans une interview, il fut loin de dire des gentillesses sur Rey Mysterio.

Non je pense pas, Rey et Nash sont de très bons amis, Rey a notamment dit qu'il faisait partis des rares qui s'entendait très bien avec Nash et Hall.

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Lun 12 Mai - 7:37

Masta a écrit:Kevin Nash le même qui disait que c'était la fin de la WWE ou un truc du genre si Eddie Guerrero et Chris Benoit étaient champions hein... Je dis ça je dis rien.

Je me souviens même de la réaction de Y2J sur tweeter : " C'est drôle que Nash dise que la lutte est morte quand Benoit et Guerrero ont été champions alors que la pire année de lutte a été en 1995 quand lui etait au sommet".

Chose à quoi Nash avait dit " ça y est le maitre de marionette à tiré les cordes.Je savais que Jericho etait un mark de placard."

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 12 Mai - 10:35

Giant Killer a écrit:
King of Chicago a écrit:C'était Kevin Nash qui l'avait démasqué et dans une interview, il fut loin de dire des gentillesses sur Rey Mysterio.

Non je pense pas, Rey et Nash sont de très bons amis, Rey a notamment dit qu'il faisait partis des rares qui s'entendait très bien avec Nash et Hall.

Je cite les mots de Nash sur Rey:

la question était : Etait-ce une erreur d'avoir démasqué Rey Mysterio à la WCWpour qu'il réapparaisse masqué à ses débuts à la WWE en 2002 ?

Réponse de Kevin Nash:

"Peu importe si ça ne lui a pas plu. Moi quand j'ai un gars en face de moi avec un masque, c'est comme quand je vois un gars rouler dans une bagnole aux vitres teintées, je vois pas sa tète et ça me stresse.Quand il est allé à la WWE, il a a refoutu son masque, ça l'a pas dérangé plus que ça et ça ne l'a pas empèché de se faire tatouer des ailes sur son torse. Est-ce que je lui ai causé du tort ? Je ne pense pas. C'est du catch. On se fout du look, tu coupes tes cheveux, tu les teins, peu importe, soit tu plais au public, soit tu lui plait pas. T'as du Charisme ou t'en a pas. Rey est une machine à fric,avec ou sans masque. Son Look d'adolescent est synonyme d'argent. Son masque rapporte du blé de toute façon."

King of Chicago

Message par Masta le Lun 12 Mai - 16:43

Eddie Guerrero a écrit:
Masta a écrit:Kevin Nash le même qui disait que c'était la fin de la WWE ou un truc du genre si Eddie Guerrero et Chris Benoit étaient champions hein... Je dis ça je dis rien.

Je me souviens même de la réaction de Y2J sur tweeter : " C'est drôle que Nash dise que la lutte est morte quand Benoit et Guerrero ont été champions alors que la pire année de lutte a été en 1995 quand lui etait au sommet".

Chose à quoi Nash avait dit " ça y est le maitre de marionette à tiré les cordes.Je savais que Jericho etait un mark de placard."
J'aime les gars qui ont de la répartie et du franc-parler, mais désolé, Jericho l'emporte Razz 

Masta

Message par DivAddicti0n le Lun 12 Mai - 16:57

Ha Jericho ... Toujours le mot juste là où il faut et quand il faut  I love you 

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Lun 12 Mai - 17:08

Là je viens d'acheter Muscle and fitness, avec un article sur Cena et on apprend que la musculation, il l'a fait avec Cesaro. d'aillieurs notre suisse dit de Cena : Il se donne toujours à fond. Pas question d'aller à la salle avec lui avec l'intention de pas donner le meillieur de soi-mème. J'essaye toujours d'agir comme ça quand je suis tout seul, mais avec lui, c'est carrément mieux."

Toujours sur Cena, il a réalisé le voeu de Patrick McCullough, médaillé d'or de natation au J.O spéciaux. Il a 18 ans et souffre du syndrome de Down et d'une malformation cardiaque rare appelée tétralogie de Fallot (fuite d'une vulve cardiaque). Cena lui a donné 20 places pour le Royal Rumble et ce jour-là, le jeune homme a offert à Cena une de ses médailles d'or, une photo de lui et un petit mot à l'intention de Cena. Cena lui a demandé si il était certain de vouloir lui offrir sa médaille et le jeune Patrick a insisté. D'ailleurs dans le magazine, on voit Cena avec Patrick Mc Cullough en page 32.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mar 13 Mai - 7:10

J'ai beau ne pas aimer le catcheur, l'homme est vraiment un bon gars. Tout ce qu'il fait il le fait avec plaisir. Donner du rêve à des gens surtout à des enfants , c'est vraiment bien de sa part.
C'est le jour et la nuit surtout quand tu vois qu'une certaine superstar qui voulait être le visage de la wwe et qui reste cloitré chez lui pour ne pas rencontrer ses fans.

Eddie Guerrero

Message par Invité le Mar 13 Mai - 8:08

@EddieGuerrero c'est assez phénoménal de croire mot à mot tout ce qui se dit sur internet. Depuis 4 mois on a lu tout et son contraire sur Cm Punk, donc je pense que personne ne sait rien de ce qui s'est passé, et donc de rapporter tout ce que t'as lu sur fn lutte sur ce forum n'est absolument pas pertinent. Plus de barrières de communication, donc tout le monde pense savoir tout sur tout. Même Vincent qui a parlé à AJ m'a rapporté que cette dernière lui avait dit que Punk reviendrait, mais faut-il la croire pour autant ? Pas évident non plus.
Donc parlons plutôt des superstars actuelles, parce que parler de Punk dont personne n'a de nouvelle depuis 4 mois, si ce n'est des soi-disant ITW de proches qui font ça plus pour le blé qu'autre chose, ça n'apporte strictement rien.

Invité
Invité

Message par Eddie Guerrero le Mar 13 Mai - 10:05

Voilà encore du temps donné par Cena le week end dernier pour une association qui lui tient à coeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:52

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut