Les dessous du catch ...

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les dessous du catch ...

Message par DivAddicti0n le Ven 21 Juin - 10:31

Il ne faut pas jeter la faute à tout et n'importe quoi non plus. Certaines choses peuvent inciter à telle ou telle chose mais si c'est bien encadré ultérieurement  ya pas de soucis.
Ici, on ne sait pas vraiment le rôle des parents. La mère était apparemment absente, donc on ne peut pas dire.
Mais quand on voit sur Youtube des enfants qui jouent au catch avec les parents qui filment, les encouragent ou quoi, j'ai juste envie de pleurer. Les parents quoi ... Faut être inconscient. Des inconscients tels ne devraient pas avoir d'enfants.

Bon je deviens méchante et m'emporte, je me tais .....

La WWE a réagit à cette histoire : 
"Le décès de Viloude Louis est une tragédie et nous exprimons nos plus sincères condoléances. Les autorités ont déjà inculpé l’accusé de meurtre au second degré et ont déterminé qu’il ne s’agissait pas d’une mort accidentelle. Les conclusions de cette affaire indiquent clairement qu’il s’agit d’un manque de supervision parentale envers une petite fille de 5 ans et un garçon de 13 ans qui avait des antécédents de comportement violent. Il serait donc illogique de conclure que les multiples coups brutaux et mortels portés contre la fillette de 5 ans sont une imitation de l’action à la WWE vue à la télé."

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Ven 21 Juin - 19:32

En même temps sa soeur lui aurait dit qu'elle avait mal et il a continuer donc tu peux t'emporter et devenire méchante Smile

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 22 Juin - 9:36

Céline y a rien de méchant a dire ce qu'on pense surtout que je partage ton opinion

King of Chicago

Message par Masta le Sam 22 Juin - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le récent DVD des War Games, des commentaires ont été censuré afin de ne pas entendre le nom du Rabid Wolverine. C'est déjà miraculeux qu'ils n'aient pas censuré cette image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trous du cul.

Masta

Message par DivAddicti0n le Sam 22 Juin - 10:52

Charmant.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Sam 22 Juin - 12:39

Pourquoi ils devraient censurer cette image ?

Diva's_Master

Message par The Vipere Predator le Sam 22 Juin - 14:25

Bah la WWE essaye de faire '' disparaître '' Chris Benoit, comme s'il n'avait jamais eu aucun lien avec l'histoire du catch ...

The Vipere Predator

Message par Masta le Sam 22 Juin - 16:46

Diva's_Master a écrit:Pourquoi ils devraient censurer cette image ?
Pour eux Benoit n'existe pas (plus) donc on aurait pu croire qu'ils censureraient aussi les images où il apparait...

Masta

Message par Diva's_Master le Sam 22 Juin - 16:47

Ah d'accord, ouai ils sont illogiques quoi

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Sam 22 Juin - 21:16

Etant donné que sa fin est assez ... Bizarre, controversée et sombre, et que la WWE essaye de toujours se donner bonne image et conscience, quoi de mieux que de le censurer partout ? Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Dim 23 Juin - 22:04

Benoit est une légende , ils ne pourront jamais  faire disparaître quelqu'un qui a donnée sa vie au catch .

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Lun 24 Juin - 10:59

Benoit a fait de bonnes choses dans le catch et en tant que catcheur pur, difficile de le zapper. Les fans ne l'oublieront pas, c'est ainsi.
Et puis je sais pas si la WWE s'en rend compte mais c'est un peu un cercle vicieux. Plus ils essayent de le zapper, plus les gens vont essayer de le montrer etc etc.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Lun 24 Juin - 12:39

Je pense que la WWE pense que dans le futur ,on en parlera moins , mais le problème est que si la compagnie oublie volontairement Benoit , elle met au HOF un violeur Mike Tyson qui a jamais été catcheur et un gars qui contamine les autres lutteurs : The Butcher .

Sinon dans les non-catcheur qui mérite le HOF , il y a aussi ceux qui ont permis la réussite du 1er Wrestlemania : Mr T , aux plus jeunes , je peux vous dire que cet acteur était une idole de tous les jeunes autant que les stars comme Stallone .

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mar 25 Juin - 7:11

Oui, Mr T a contribué au succès de WM tout comme Cindy Lauper .Ces personnes là s'impliquaient plus que les Snooki ou autre Menounos.
Mr T a même fait venir Hulk Hogan dans 2 episodes de l'agence tout risque.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 25 Juin - 10:15

Mr T ça serait déjà plus logique tu m'étonnes.

Après +1 au reste du post de K.O.C

Masta

Message par Giant Killer le Mar 25 Juin - 16:33

Je tient quand même a rajouter que Tyson a contribué en grande partie a la victoire de la WWF sur la WCW, beaucoup de fans de la WCW on regardé wrestlemania par curiosité car il y avait Tyson, et alors ils ont découvert SCSA.

Giant Killer

Message par Masta le Mar 25 Juin - 16:46

Tyson a beaucoup contribué à ce que WM14 et donc l'Attitude Era se vende bien, je suis d'accord. Après bon de là à le mettre H.O.F, sans compter ses ennuis judiciaires...

Masta

Message par rated-rko27 le Mar 25 Juin - 17:45

Bah Tyson et Mr T ont tous les deux contribué donc soit on les mets tous les deux soit on les mets pas

rated-rko27

Message par King of Chicago le Mer 26 Juin - 9:15

Alors on les mets pas (Trump non plus) et on met les catcheurs , catcheuses , managers , annonceurs et commentateurs .

King of Chicago

Message par rubo le Mer 26 Juin - 9:36

ca parait plus logiquement en même temps Smile

rubo

Message par Eddie Guerrero le Sam 29 Juin - 6:59

Après 6 ans de silence, la soeur de Nancy Benoit, Sandra Toffoloni, a donné sa 1ere grande interview sur cette tragedie (désolé pour la traduction):

J'ai parlé à Nancy le mercredi 21 Juin 2007, la veille de son décès. J'avais l'habitude de rendre visite à ma sœur les dimanches et lundis, qui ont été les jours Fondamentalement, ce que Chris a supprimé. Je lui avais dit que, cette semaine particulière, mon horaire ne me permettait pas de rendre visite à son avant lundi. J'ai vécu en Caroline du Nord à l'époque. Nous étions tous deux préoccupés par la grand-mère de l'ami de mon meilleur ami qui était devenu très malade en Floride. J'ai essayé de trouver un moyen pour se rendre à la Floride et visiter avec "Nana", comme nous l'appelions avant et soutenir mon ami. Nancy m'a dit qu'elle allait s'occuper de moi voler là-bas et si elle a dit que j'étais très fatigué et stressé et avait besoin de se détendre et faire quelque chose pour moi. Nous avons parlé de mascaras et elle m'a dit que je devais obtenir un mascara de bonne qualité pour moi. Donc, nous avons parlé de Daniel et comment ce qu'il a obtenu son diplôme de camp de cheval. Nous avons parlé de David (le fils aîné de Chris) et comment ce qu'il a de plus en plus. Donc, Nancy m'a parlé de ses plans de rénovation pour le prochain été. Considérant Chris et Nancy étaient avoir un autre bébé, mais Nancy avait dit qu'elle n'aurait pas une jusqu'à ce que je m'approchais d'eux. Ils ont alors proposé a fait une maison est construite pour moi sur la superficie droit par leur propre maison. Chris ce qui en fait alimenté à ce sujet. Nancy quel espoir de voyager avec Chris à l'occasion s'ils pouvaient avoir quelqu'un à proximité pour prendre soin des enfants. Une fois que nous avons raccroché, Nancy m'a rappelé un peu plus tard pour me dire qu'elle avait mis de l'argent dans mon compte bancaire si je pouvais faire quelque chose pour moi n'a lundi suivant: obtenir un massage, une pédicure, acheter du mascara. C'est de cette façon généreuse ce que ma sœur et ce qui ne la dernière fois que je lui parlais. Elle n'avait aucune idée de ce qui va se passer.

Cette tournure des événements que non. Au début de 2006,regarder dans la mise Daniel dans une école privée chrétienne, la meilleure école de la région. Enfants notamment de nombreux athlètes ont participé à cette école et le niveau élevé de sécurité qui portait sur le calibre des familles des enfants ne sont allés là-bas. Afin d'obtenir Daniel a fait à l'école, Chris et Nancy ont dû assister au service de l'église régulièrement. Bien que ma sœur et moi avons été élevés strictement catholique, Chris n'a pas souscrit à aucune religion en particulier. Il a développé un intérêt pour la religion et la philosophie orientales tout en luttant au Japon. Cet intérêt s'est renforcé Quand il était temps de Daniel dans une école privée. Quand mon beau-frère voulait faire quelque chose ou apprendre quelque chose, il s'est pleinement investi en elle. Son dévouement à sa carrière et sa relation avec ma sœur en sont la preuve. J'avais l'habitude de lui dire où chercher et quoi des livres à lire ne peut être d'un certain intérêt pour lui.
Avant tout cela, Chris avait subi plusieurs pertes d'amis. La mort d'Eddie Guerrero en 2005 nous a tous choqués, personne n'a été préparé pour cela. Il a été dévastateur pour Nancy, mais il a été dévastateur pour Chris sur un tout autre niveau. Le décès d'Eddie est venu après une longue série de pertes énormes et Chris résultant dans un état perpétuel de deuil. Ses ainsi que les plus proches amis de Nancy est décédé et il a toujours semblé être la drogue ou de stéroïdes liés.

Après Eddie est décédé, Chris et Nancy ont examiné la possibilité de quitter la WWE Chris et de lancer sa propre école de lutte. En fait, il était devenu plus qu'une possibilité. Un plan d'affaires a été élaboré et marchandises avait été conçu. Cependant, de WWE ce prêt à donner Chris un gros effort et le mettre dans un autre match de championnat que Chris a commencé entraînement dur et en poussant son corps plus loin. Chris a fait beaucoup d'auto-médication. Mon beau-frère fait chaque spectacle, il est allé à toutes les réunions de production, n'a jamais manqué un appel, n'a jamais raté un vol et toujours conduisait lui-même ou fait des arrangements de voyage. Chris n'était pas schizophrène. Personne atteinte de schizophrénie ne serait pas viable pour faire tout cela. Il avait un problème, grave médicament utilisé un grand nombre de stéroïdes et ce certainement pas le seul à fait à l'époque. La paranoïa est une conséquence directe de l'abus de stéroïdes. Les deux dernières semaines que j'ai passé avec Chris, nous avons l'habitude d'aller à la gym et aller bronzer ensemble. À un certain moment, il a commencé à agir bizarrement et je me demandais ce qui n'allait pas avec lui. Il trouverait 30 itinéraires différents pour se rendre à la salle de gym dont il n'a jamais fait avant. Ce n'est pas la schizophrénie! Cela a été le résultat de la combinaison de stéroïdes avec des analgésiques et, plus tard, de l'alcool. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant. Le coup de grâce est venu à la mi-Juin 2007, quelques jours avant que tout s'est passé, quand Sherri Martel est décédé. Qui a dévasté Nancy, tout autant que la mort d'Eddie avait dévasté Chris. Je me souviens de ma sœur me disant "je ne sais pas combien de ce que je peux prendre et je ne sais pas combien de ce Chris peut prendre".

[...]

Tout d'abord, à ce moment, le programme de bien-être dont les politiques inefficaces. Je me plais à penser at-il a changé, mais je ne suis pas sûr qu'il a fait. Tout le monde a plaisanté à ce sujet. Il n'y avait aucun moyen Chris aurait-il pu testé propre que l'échantillon n'était pas le sien. C'est ma compréhension que "roid rage" Typiquement ne charge pas le week-end entier. Il est mon Bien que je n'étais pas là qu'est-ce qu'il Nancy et n'a obtenu dans une terrible dispute dégénéré au point de violence grave. En dépit de ce que le public a entendu la suite de la suite des rapports d'autopsie, permettez-moi de vous dire ce que ma sœur n'a brutalisé. La mort de ma sœur était une conséquence directe de "roid rage." Il a complètement perdu. Chris Benoit que je connaissais depuis une décennie aimait ma sœur tant il n'aurait jamais - même dans le pire épisode de points hauts - ma sœur ont mal cette mauvaise. Je crois qu'il a totalement noirci. Je crois aussi que, quand il est sorti de lui et a réalisé ce qu'il avait fait, il est sorti de sa min Il pourrait probablement pas à croire ce qu'il avait fait à Nancy. Il a réalisé ce qu'il avait fait et même plus médicamentés et buvaient et se demandait comment il allait expliquer cela à Daniel. Il est probablement devenu si chagrin frappé de ses propres actions ne il ne voulait plus vivre. Je peux comprendre lui prendre sa propre vie, surtout en sachant qu'il obtiendrait la peine de mort s'il était jugé et reconnu coupable de l'assassiner de ma sœur. Cependant, je ne peux pas mettre une raison pourquoi Chris a tué Daniel. Je suis moi-même incapable d'avoir des enfants et ma soeur et Chris m'a toujours fait sentir mieux sur ce fait en partageant beaucoup de la vie de mon neveu avec moi. J'étais très, très proche de Daniel. Chris savait que je l'aurais pris en charge et aimait cet enfant avec tout ce que j'avais. J'aurais gardé David et Megan dans sa vie aussi bien et il savait tout cela.
Vous savez, ont mis en évidence a fait le dimanche avant de se suicider, il avait fait la réservation des vols gratuits pour se rendre au spectacle ce qu'il doit comparaître dans Beaumont, au Texas. Cela montre qui était un moment, cependant lettre, at-il pensé qu'il pouvait sortir avec elle. Je ne crois pas en la théorie de lésions cérébrales. Il a tué deux personnes et a cru qu'il pouvait aller se battre. La théorie de la commotion cérébrale n'a pas vraiment coller avec moi. Oui, mon frère-frère a eu une commotion cérébrale, il a frappé sa tête pour une vie et je le comprends. Mais bien au-delà, il a eu un médicament très grave et la peine de stéroïdes. Malheureusement, beaucoup d'athlètes ne silencieux à ce jour. Il est hors de contrôle. Le médecin légiste nous a dit après ce que Chris a fait l'autopsie sur le chemin de la mort dans les 10 mois. Son cœur était énorme, environ trois fois la taille normale, et qu'elle était prête à exploser à tout moment. Il ne peut être dit de moi que ce n'était pas le facteur déterminant derrière ce qui s'est passé. Je n'étais pas là mais je n'ai week-end au cours de laquelle la charge de la décennie. Chris n'aurait jamais pu faire ce qu'il a fait si elle n'avait pas été pour les stéroïdes et les médicaments sur ordonnance.

Dernière édition par Eddie Guerrero le Dim 30 Juin - 6:52, édité 1 fois

Eddie Guerrero

Message par boots2asses le Sam 29 Juin - 9:54

Merci pour l'interview EG, même si elle a été difficile à lire.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Masta le Sam 29 Juin - 11:28

Intéressant tout cela.

Tu l'as tirée d'où cette interview E.G?

Masta

Message par DivAddicti0n le Sam 29 Juin - 14:17

Même remarque que Masta

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Sam 29 Juin - 17:43

Putain se drame aurait pu être évité mais la wwe a tout fait pour garder benoit , pauvre Chris Sad .

Aj Styles

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut