RAW du 26/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 26/09

Message par DivAddicti0n le Mar 27 Sep - 19:47

catch-newz :

WWE RAW Cincinnati, Ohio.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Reigns arrive sur le ring alors que Rusev l'attendait déjà. On présente des photos de leur combat hier à Clash of Champions où Rusev a perdu son titre contre Reigns, résumé du show ici.

- United States Championship - Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Roman Reigns (c)

À la fin du combat, Rusev résiste après un Superman Punch. Reigns se lance pour son Spear, mais Rusev le bloque et sort du ring. Reigns lui fait un Drop Kick en bas du ring et poursuit l'attaque. Rusev tombe dans la foule et les deux s'échangent les coups dans la foule, l'arbitre est à dix dans le compte.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, ils sont de retour près du ring. Rusev le lance contre la barricade et le ring à quelques reprises. Reigns prend le contrôle, mais Rusev bloque un coup en le frappant avec une chaise. Rusev le frappe avec la chaise et veut lui porter un autre coup, mais Reigns le bloque avec un Spear.

- De retour suite à la pause, Mick Foley est sur le ring et on présente des images du Best of Seven Series qui s'est terminé en No Contest hier à WWE Clash. Foley dit que Sheamus et Cesaro ont terminé leur combat sept avec un arrêt médical. La série se termine de manière égale alors que c'était impossible mathématiquement. Foley nous présente Sheamus et Cesaro qui arrivent. Sheamus demande pourquoi c'est une discussion. Foley a lancé la série en disant que l'homme le plus dominant allait avoir un combat pour le titre. Sheamus demande le silence à la foule. Cesaro lui dit de lancer une blague irlandaise pour avoir le silence. Sheamus dit que ce n'est pas drôle. Maintenant faut savoir qui selon Foley est le plus dominant. Cesaro dit qu'il était prêt à gagner, mais Sheamus est parti en marchant dans la marche de la honte. Sheamus dit qu'il a été sorti par quatre personnes. Cesaro dit qu'il avait seulement à venir sur le ring. Sheamus dit qu'il a prouvé qu'il est plus fort. Cesaro dit qu'il l'a prouvé aussi comme il est ici. Sheamus dit qu'il est meilleur que Cesaro. Foley demande le silence et dit que Sheamus a raison.

Foley dit que les deux ont raison. Ils ont prouvé qu'ils peuvent dominer physiquement. Il ne peut pas dire qui a gagné et perdu. Il a pris une décision, les deux auront une chance pour le titre. Les deux auront un combat de titre en même temps, ils auront un combat pour les titres par équipe. Cesaro refuse de faire équipe. Foley dit qu'ils doivent accepter les idées, car ils vont affronter les gagnants du prochain combat.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows brise le compte après le finisher de New Day sur Anderson. Kofi le sort directement du ring. Anderson roule en bas du ring et Big E prend la tag. Kofi veut se lancer en saut suicide, mais Gallows le tire en bas du ring et le pousse contre la marche d'acier. Anderson fait un Neck Breaker à Big E du coin et ils font un Magic Killer à Big E pour le couvrir, mais Kofi brise le compte ! Ensuite, Kofi prend la tag et expulse Anderson du ring pour enchainer avec un Trouble in Paradise à Anderson pour le couvrir pour la victoire alors qu'il saigne au niveau du visage.

Gagnants : New Day (401 jours)

- On annonce que Seth Rollins est blessé au niveau des côtes et ne pourra pas combattre ce soir, plus de détails ici.

- De retour, en coulisse, Cesaro est avec Sheamus et ils argumentent. Mick Foley arrive. Sheamus dit qu'il n'est pas trop tard pour changer d'idée. Foley dit que hier soir il regardait le combat et il a pleuré. Ils ont montré que sept combats peuvent voler le show, c'était excellent. Qu'est-ce qu'il va faire ? Il ne peut pas faire un huitième combat et risquer de perdre l'un d'eux. Ils sont les meilleurs catcheurs. En formant une équipe ils pourraient changer la division par équipe et créer de la magie. Il faut seulement essayer pour prouver qu'ils sont géniaux.

- Singles Match

Bayley vs Anna Fields (catcheuse local)

À la fin du combat, Bayley fait son Belly to Belly à Anna pour la couvrir en deux minutes.

Gagnante : Bayley

- Après le combat, Tom Phillips demande ses commentaires suite à WWE Clash. Bayley dit que Banks et Charlotte ont prouvé qu'elles sont dans les meilleures de la division féminine. Ce n'est pas la dernière fois que Banks et Charlotte vont la voir. Elle ne fait seulement que commencer et elle ne va pas arrêter avant de faire un câlin au titre féminin.

- En coulisse, Stephanie McMahon est sur son téléphone et Mick Foley arrive. Foley dit qu'il croyait en Stephanie, après hier soir il devait s'occuper de Cesaro. Voilà que Stephanie a décidé d'envoyer un arbitre juste au bon moment pour donner la victoire à Kevin Owens. On a ensuite vu Stephanie quitter en limousine avec Triple H. Stephanie dit que son mari venait la chercher après une soirée de boulot. Triple H l'a seulement félicité pour le bon premier PPV de RAW. Foley dit qu'il est humilié. Stephanie dit qu'elle devait s'assurer de l'intégrité du main event alors que c'était le boulot de Foley comme General Manager. C'est bien que Foley se préoccupe de la santé de Cesaro, mais ils ont des médecins pour ça. Qu'est-ce qu'il veut dire pour sa défense ? Foley dit qu'il a mal pensé. Stephanie dit qu'il doit prouver qu'il mérite son boulot et travaille comme un gars de business. Rollins est blessé mais à son retour il voudra attaquer directement Owens, qui devra s'assurer de la sécurité de Owens, Foley !

- De retour, les Cruiserweight arrivent.

- Tag Team Match

Rich Swann et Cedric Alexander vs Drew Gulak et Lince Dorado

À la fin du combat, Swann porte un coup de pied à Gulak et enchaine avec un compte rapide en Bridge pour le couvrir pour la victoire alors que Dorado arrive trop tard pour bloquer le compte.

Gagnants : Rich Swann et Cedric Alexander

- De retour, le nouveau duo de Sheamus et de Cesaro arrive sur le ring.

- Tag Team Match

Cesaro et Sheamus vs Nick Cutler et Willis Williams (catcheurs locaux)

À la fin du combat, Cesaro lance Williams en bas du ring et voulait faire son Neutralizer, mais Sheamus fait son Brogue Kick à Williams qui remontait sur le ring. Il enchaine avec un autre Brogue Kick à Cutler. Cesaro couvre Cutler pour la victoire.

Gagnants : Cesaro et Sheamus

- En coulisse, Tom Phillips est avec TJ Perkins et demande ses commentaires avant son début à RAW. Perkins dit que c'est un rêve qui avait depuis 1998. Il est ici et il va participer à RAW comme champion Cruiserweight. Il ne croyait jamais voir ça... Brian Kendrick arrive et demande si c'est bien d'avoir son rêve réalisé. Le titre a été réalisé pour lui. Perkins a son titre et maintenant il peut aller profiter de la lumière car la prochaine qu'ils seront sur le ring Perkins va perdre.

- De retour, la championne Charlotte et Dana Brooke arrivent sur le ring. Charlotte dit que Clash of Champions était encore une fois sa soirée avec une défense de titre. Elle a prouvée encore une fois qu'elle est la reine de la division féminine. Elle a gagnée contre les meilleures athlètes que nous avons aujourd'hui. Mois après mois un nouveau arrive et on croit tous que le nouveau va détrôner Charlotte. Soir après soir elle nous déçoit. Elle n'est pas celle qui fait des câlins ou la fille d'internet, elle est celle qui apporte l'argent et l'image de la division... Sasha Banks arrive sur le ring. Banks dit qu'elle doit se calmer un peu. C'est toujours son titre après hier. Charlotte a fait le compte à Bayley en plus, alors elle mérite toujours son rematch pour le titre et elle le veut maintenant. La foule chante ''oui''. Charlotte demande le silence comme elle parle. Charlotte dit que Banks est une légende dans sa tête, Banks doit réaliser qu'elle est meilleure. Charlotte dit que Banks l'a gagné et elle va donner ce qu'on veut, le rematch. Charlotte se prépare pour le combat, mais commence à rire en disant ''la semaine prochaine''. Si elle ne lui donne pas son rematch elle va aller pleurer devant Foley pour l'avoir. Banks dit qu'elle promet qu'elle va montrer au monde pourquoi elle est l'image de la division lorsqu'elle va reprendre son titre. Banks gifle Charlotte et enchaine avec son Bank Statement à Dana ! Charlotte en profite pour frapper Banks, mais Banks la lance en bas du ring et lance aussi Dana.

- En coulisse, on voit que Seth Rollins marche !

- De retour, Seth Rollins marche encore et croise Mick Foley. Rollins dit qu'il va le trouver un jour, mais personne ne va l'arrêter lors du Highlight Reel. Kevin Owens sait quelque chose. Foley dit qu'il comprend, mais ce n'est pas le moment, il n'a pas été libéré par le médecin. Rollins dit qu'il a vu Stephanie partir dans la limousine. Il ne va pas rester là à rien faire pendant que Owens se moque de lui. Il entend seulement les paroles de Stephanie sortir de la bouche de Foley.

- On annonce que Brian Kendrick aura un rematch pour le titre Cruiserweight la semaine prochaine à RAW.

- Singles Match - Non Title

TJ Perkins vs Tony Nese

À la fin du combat, Perkins fait taper Nese à l'aide de son Knee Bar.

Gagnant : TJ Perkins via soumission

- On présente une vidéo sur la carrière de Pedro Morales.

- De retour, on confirme que Charlotte va défendre son titre contre Sasha Banks lundi prochain.

- Chris Jericho arrive sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho demande le silence à tous. Avant de commencer Jericho demande comment Kutcher ose dire qu'il est un meilleur ami avec Danny que lui et Owens. Si Kutcher vient vraiment à RAW lundi prochain il va l'ajouter à la liste de Jericho et il n'aimera pas ça. Jericho ajoute un caméraman sur sa liste pour filmer du mauvais profil. Seth Rollins est aussi sur la liste car le pauvre c'est encore blessé. Il est dans la WWE depuis 17 ans et il n'a pas été blessé. La bonne nouvelle est que l'homme qui a blessé Rollins est son invité ce soir, son meilleur ami, le champion Universal avec le plus long règne, le champion, Kevin Owens ! Owens complimente l'écran TV de Jericho. Jericho dit que Owens a prouvé l'excellence lorsqu'il a prouvé hier soir comment un champion doit être. Il est fier de le nommer comme son meilleur ami.

Owens dit qu'il serait ici en costard normalement, mais c'est Cincinnati, une ville d'où vient Dean Ambrose. Au sujet de hier soir, il a prouvé ce qu'il a dit qui était. Il a prouvé qu'il devait être le choix numéro un dans le Draft, il a prouvé qu'il est le main event, et il a prouvé qu'il est l'homme et non Seth Rollins. Il a gagné contre Rollins pour rester champion, mais il a aussi blessé Rollins. On n'a pas besoin de se sentir mal pour Rollins, c'était le karma. Depuis un an et demi Rollins se nomme comme l'homme. On peut regarder ceux qu'il a blessé, John Cena, Sting, Finn Balor. Rollins est l'homme le plus dangereux de la WWE, hier soir il a sorti l'homme le plus dangereux. Owens dit qu'il devient donc l'homme le plus dangereux de la WWE. La musique de Seth Rollins commence et il arrive ! Voilà qu'un groupe de sécurité arrive pour bloquer le chemin à Rollins.

Foley arrive aussi. Owens dit de le ramener en coulisse où il doit être. Un docteur va lui dire qu'il ne peut pas combattre comme Owens l'a brisé en deux. Rollins retourne en coulisse avec la sécurité. Jericho dit qu'on n'a pas aimé ça, on voulait voir Rollins les écraser surement. La musique de Enzo et Big Cass commence et ils arrivent ! Enzo fait la présentation habituelle. Jericho dit qu'il s'en occupe. Jericho dit qu'ils vont bien, ils sont les meilleurs amis, au top du monde, avec le titre mondial. Tout allait bien avant qu'ils arrivent. Enzo et Big Cass sont donc sur la liste. Big Cass demande s'il se prend pour le Père Noël avec ses cadeaux et sa liste. Jericho dit que oui, peut-être qu'il va s'assoir sur ses genoux. Cass demande ce qu'il vient de dire. Jericho dit qu'il n'a rien dit. Il a dit qu'il allait le frapper au visage. La foule confirme que Jericho a dit vouloir s'assoir sur les genoux de Cass. Owens dit que ce n'est pas important, il va le frapper au visage. Jericho dit que malheureusement ils n'ont pas de combat avec ces idiots. Cass dit que Foley a confirmé qu'ils ont un combat ce soir contre Owens et Jericho maintenant !

- De retour, le combat commence.

- Tag Team Match

Chris Jericho et Kevin Owens vs Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, Enzo veut faire son Splash avec Cass, mais Jericho monte sur le ring et gifle Cass. Cass le sort du ring avec une Big Boot, mais tombe lui aussi en bas du ring. Enzo enchaine avec un DDT à Owens et le couvre, mais il résiste. Owens évite la charge de Enzo et lui fait une Clothesline. Owens enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Chris Jericho et Kevin Owens

- Le show se termine avec une célébration de Owens et Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 4 Oct - 19:57, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 26/09

Message par King of Chicago le Mer 28 Sep - 10:22

Les +

Rusev vs Reigns, un peu long mais ça ouvre le show et Rusev reste crédible.

Les 2 matchs des Cruiserweights

Le discours de Kevin Owens où tous les mecs blessés par Rollins sont cités.

Le M-E, je trouve que Jericho et Owens forment une team crédible.

Les -

L'annonce de Foley pour le résultat final du Best 7, je crains que Cesaro et Sheamus prennent le titre au nez et à la barbe des vraies teams comme The Club qui ont montré leur talent en team à la NJPW.

Les matchs sans intérets et trop rapides avec des "locaux" alors que que le roster de Raw est suffisament important, mais il semble que depuis la séparation des brands, la WWE croit intelligent de nous coller des matchs de ce style, alors que des Epico, Primo Goldust et R-Truth n'ont pas eu de matchs.

Foley toujours en GM mais je pense que c'est volontaire vu le segment avec Steph.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 26/09

Message par Cody Rhodes le Sam 1 Oct - 16:28

Les + :
+ La division Cuiserweight
+ La domination de Kevin Owens
+ L'alliance entre Cesaro & Sheamus (si ça peut relancer les deux, pourquoi pas)

Les - :
- Les locaux
- Mick Foley
- La décrédibilisation du Club

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 26/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum