WWE Clash of champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note du PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

WWE Clash of champions

Message par Eddie Guerrero le Mar 27 Sep - 11:18

WWE Clash Indianapolis, Indiana.

- Le Kickoff est animé par Renee Young, Booker T, Jerry Lawler et Lita. Le panel donne leurs premiers commentaires sur le show.

- En coulisse, on demande à Sasha Banks comment elle se sent avant son Triple Threat Match. Banks dit qu'elle attend depuis un mois pour avoir sa vengeance sur Charlotte qui a essayé de mettre fin à sa carrière. La vengeance va frapper Charlotte en plein visage. C'est une grande soirée pour Bayley, mais ce soir elle sera une deux fois championne, c'est encore plus important. Dana Brooke arrive et dit que Banks devrait avoir le sentiment de peur ce soir. La peur de retourner avec les blessés, mais pour toujours. Banks demande si sa meilleure amie Charlotte qui lui a demandé de dire ça, sa meilleure amie qui la frappe et lui fait transporter son sac.

- Sheamus est avec le panel pour discuter du Best of Seven Series. Sheamus dit qu'il n'a pas de pression et il sera celui qui va gagner le combat pour le titre mondial. Il a toujours gagné ses titres par lui-même. Ce soir il n'y aura pas d'excuse, il doit et il va gagner.

- On retrouve Tom Phillips dans le ''salon des médias sociaux'' avec Sami Zayn pour les questions des fans. Tom demande le meilleur moment de sa carrière. Zayn dit qu'il a eu une grande carrière, le premier moment qui lui vient en tête est de gagner le titre de NXT, être dans WrestleMania et gagner contre Kevin Owens à Battleground. Le plus grand moment sera quand il va gagner le titre Universal. Tom demande comment il se sent quand les fans chantent sa chanson. Zayn dit que le Oley Oley Oley l'a toujours suivi. C'est bon d'avoir une chanson qui reste dans la tête des autres. Tom demande ses plans pour son combat contre Jericho et s'il est prêt pour son cadeau. Zayn dit qu'il aimerait un morceau de l'ancien Jericho qui était le meilleur, un six fois World Champion. Il a fait l'appel de l'ancien Jericho et il a été frappé par un portable.

- Singles Match

Alicia Fox vs Nia Jax

À la fin du combat, Fox la couvre après son Scissors Kick, mais Jax résiste à deux. Jax bloque la charge de Fox et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jax enchaine avec un Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

- Le Kickoff se termine avec les derniers commentaires du panel

___________

WWE Clash Indianapolis, Indiana.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show spécial WWE Clash of Champions 2016 commence avec une vidéo promo sur le show. Cole nous souhaite la bienvenue et New Day arrive ensuite sur le ring. Woods dit que chaque titre de RAW sera défendu ce soir incluant nos champions par équipe. Kingston dit qu'ils sont mariés avec ce titre depuis 399 jours. Il y a deux personnes qui veulent leur enlever les titres et les briser comme Angelina et Brad. Qui sont ces gens ? qui ? Big E dit que c'est Gallows et Anderson. Woods dit qu'on ne veut pas ces gars comme champion. Ils ne sont pas comme eux. C'est des gars qui donnent des raisins pour l'halloween et des gars qui mettent des bas dans leurs sandales. Kingston dit que le pire est qu'ils n'ont jamais pris un gros bol de Booty'Os. Kofi dit qu'on n'a pas besoin peur, ils ne vont jamais perdre le titre, pourquoi ? New Day rocks !

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Kofi évite le finisher à deux des adversaires. Big E prend la tag et Kofi fait son Trouble in Paradise à Anderson. Big E enchaine avec son Big Ending à Anderson pour le couvrir, mais Gallows le tire par la jambe pour arrêter le compte. Kofi se lance en saut suicide sur Gallows. Pendant ce temps Woods frappe Anderson avec Francesca le trombone pendant que l'arbitre est de dos. Kofi et Big E enchainent avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day (399 jours)

- En coulisse, Tom Phillips est avec le champion TJ Perkins. Tom demande comment il se sent face à Kendrick qui est le préféré pour ce soir. TJ dit qu'il s'entraine depuis 1998 pour être un catcheur de la WWE. Il est ici et champion en plus. Kendrick sait comment atteindre le show, il a déjà été ici et il a déjà été champion. La confiance lui a donné le titre et il est confiant qu'il va rester champion.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Brian Kendrick vs TJ Perkins (c)

À la fin du combat, Kendrick fait son Sliced Bread 2 à Perkins et le couvre, mais il résiste ! Kendrick enchaine pour son Bully Choke, mais Perkins le repousse directement. Perkins enchaine avec son Knee Bar pour le faire taper.

Gagnant : TJ Perkins via soumission

- Après le combat, on demande à Perkins ses commentaires, mais Kendrick arrive sur le ring pour lui serrer la main. Kendrick le surprend avec un Headbutt !

- En coulisse, Tom Phillips est avec Cesaro pour avoir ses commentaires. Cesaro dit que Mick Foley voulait savoir qui est le plus dominant entre lui et Sheamus. Lorsqu'il était à trois à zéro il a vu que le mental était aussi important. C'est 3-3 et il a prouvé qui est le plus fort mentalement. Il va prouver qu'il est plus fort physiquement pour avoir le plus grand retour dans l'histoire du divertissement sportif.

- Combat 7 - Best of Seven Series

Sheamus vs Cesaro

À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Sheamus enchaine avec une série de coups de genou, l'arbitre le repousse. Cesaro surprend Sheamus avec une Big Boot, une Clothesline et son Neutralizer pour le couvrir, mais Sheamus résiste ! Les deux enchainent les coups. Ensuite, Cesaro est en bas du ring et Sheamus se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Sheamus enchaine avec un White Noise sur le sol et Cesaro le fait passer dans la foule avec une Clothesline. Les deux hommes sont sonnés et le médecin demande d'arrêter le combat. L'arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Aucun - No Contest


- Après le combat, Sheamus quitte dans les coulisses avec l'aide du médecin. Cesaro remonte sur le ring par lui-même et invite Sheamus à revenir sur le ring.

- En coulisse, Bayley se prépare et Charlotte arrive. Charlotte dit que Bayley a gagné sa place par une reprise vidéo. Bayley dit qu'elle est contente, c'est un rêve. Charlotte dit ce n'est pas important même si Bayley croit mériter sa place, car elle ne va pas gagner. Bayley dit qu'elle a déjà gagnée contre Charlotte et elle peut encore le faire. Charlotte dit que non, elle ne peut même pas vaincre Banks.

- Singles Match

Sami Zayn vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho évite le Helluva Kick et le prend pour son Walls of Jericho ! Zayn résiste et le renverse en Small Package mais Jericho résiste. Jericho se lance du coin, mais Zayn l'attrape pour lui faire sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Jericho résiste ! Jericho surprend Zayn avec un Code Breaker de nulle part pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- En coulisse, Kevin Owens se prépare pour son combat et Stephanie McMahon arrive avec Mick Foley. Foley le félicite pour son premier main event en PPV. Stephanie dit que c'est en plus le premier PPV exclusif de RAW. Foley dit que Owens est le gars qui peut rivaliser face aux bons combats qu'on vient de voir. Owens demande si Foley est fier de lui. Foley répond que oui. Owens demande pourquoi, si c'est pour vaincre les obstacles de Foley. Avec respect, ce soir il va montrer pourquoi son mari Triple H l'a choisi face à Seth Rollins. Il va montrer pourquoi les deux devaient le choisir comme choix numéro un dans le draft au lieu de Seth Rollins. Il va montrer au monde pourquoi il est le main event. Il va montrer que Seth Rollins n'est plus l'homme, il est l'erreur, l'erreur de Foley et Stephanie.

- RAW Women's Championship - Triple Threat Match

Bayley vs Sasha Banks vs Charlotte (c) accompagnée de Dana Brooke


À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley et la couvre, mais Banks brise le compte et lui applique son Bank Statement. Dana Brooke monte sur le ring pour tirer Charlotte en bas du ring. Bayley surprend Banks avec un Roll Up, mais elle résiste. Bayley veut enchainer avec son finisher, mais Banks la pousse contre le coin. Bayley monte sur le coin, mais Charlotte la posse en bas du ring. Charlotte couvre Banks avec les pieds sur les câbles, mais elle résiste. Banks évite un coup de Charlotte et lui fait un Back Stabber. Banks enchaine avec son Bank Statement et pousse Dana au sol avec son pied en même temps. Charlotte résiste, mais Bayley brise la soumission. Baylay prend Banks pour une prise, mais Banks la renverse en Bank Statement et Charlotte fait une Big Boot à Banks. Charlotte pousse Banks en bas du ring et la lance contre la barricade. Charlotte retourne sur le ring et Baylay la surprend en Inside Cradle mais Charlotte résiste. Charlotte fait une Big Boot à Bayley qui tombe sur Banks qui voulait revenir sur le ring. Charlotte enchaine avec une autre Big Boot et couvre Bayley pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- Le panel discute du show.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns se lance pour son finisher, mais Lana monte sur le tablier pour le distraire. Rusev en profite pour lui faire un Superkick et le couvre, mais il résiste ! Rusev le prend pour son Accolade, mais Reigns le repousse directement et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Lana tire l'arbitre en bas du ring ! L'arbitre est furieux et expulse Lana en coulisse ! Reigns surprend Rusev avec un Roll Up, mais il résiste. Reigns lance Rusev en bas du ring et lui fait son Drop Kick du tablier. Reigns le ramène sur le ring et se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste encore. Rusev enchaine avec son Accolade, Reigns résiste et relève Rusev sur ses épaules pour s'en déprendre. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns - Nouveau champion

- En coulisse, Seth Rollins marche et Stephanie le croise avec Mick Foley. Stephanie dit qu'ils voulaient lui souhaiter bonne chance. Rollins dit que ce qui sort de la bouche de Stephanie sont des mensonges. Elle devra se trouver un nouvel homme en or après ce soir. Ils ont décidé de prendre le mauvais gars et ils vont le découvrir ce soir.

- Universal Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, Owens couche Rollins sur la table des commentateurs et se lance pour un Senton, mais Rollins l'évite ! Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Knee Drop du coin. Rollins enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Owens résiste. Chris Jericho arrive pour le distraire. Owens en profite pour faire un coup de pied à Rollins et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. Jericho remonte sur le tablier et Rollins pousse Owens sur Jericho. Rollins porte un coup de genou à Owens et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Jericho met le pied de Owens sur le câble pour arrêter le compte. Rollins quitte le ring pour attraper Jericho, mais Jericho monte sur le ring et Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb, mais Rollins l'évite et tombe sur l'arbitre.

Owens veut refaire son finisher, mais Rollins le renverse en Pedigree et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Jericho arrive sur le ring et commence à ruer de coups Rollins. Rollins le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Voilà que Stephanie amène un nouvel arbitre sur le ring. Owens surprend Rollins avec sa Pop Up Powerbomb alors que Rollins discutait avec l'arbitre et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration de Owens et de Jericho.

(Catch Newz)

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Clash of champions

Message par King of Chicago le Mar 27 Sep - 12:36

Juste une remarque sur la série de Cesaro/ Sheamus: avec les Live-Events, ils se sont affrontés 11 fois depuis l'annonce de cette série stupide et il y avait déjà eu 4 matchs avant.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Clash of champions

Message par Masta le Mar 27 Sep - 14:56

Tout ça pour qu'ils finissent en équipe. Vous êtes sur foutagedegueule.com

Clash of Champions donc. Je suppose qu'on a changé le nom puisqu'on ne peut techniquement plus défendre "toutes" les ceintures.

-> Lita s'embellit avec l'âge, décidément. Je passe Jax-Fox, rien d'intéressant.

-> Tag Team Championship : New Day (c) vs The Club

J'aime nos trois enfants-adultes de New Day mais c'est le moment de passer à autre chose désormais, ils n'ont plus grand chose à offrir niveau gimmick.

J'ai presque cru à un squash au début et ça ne m'aurait pas déplu, après tout New Day a un règne record donc ils peuvent se le permettre (même si en comptant toutes les ceintures par équipe de la fédé, Demolition est encore N°1) et c'était un bon moyen de crédibiliser notre Club. Mais non, match normal, bon match même avec un très bon rythme mais New Day reste vainqueur, non clean qui plus est. Mouais.

Bon opener pour ce que ça vaut. 6/10 (***)

-> Cruiserweight Championship : TJ Perkins vs Brian Kendrick

Je n'ai pas suivi le tournoi mais j'apprécie de voir cette ceinture revenir, avec le Brand Split, on peut exploiter certains talents d'une certaine façon. Kendrick en challenger, ça fait un nom relativement connu et expérimenté en challenger donc ça se tient.

Bon match mais il est évident qu'on peut voir mieux que cela. 6,5/10 (***1/4)

-> Best of 7 Series (3-3) : Cesaro vs Sheamus

La fainéantise de la WWE à son paroxysme : comment donner quelque chose à faire à deux catcheurs dont on se tamponne pour plusieurs semaines. Si seulement ils avaient donné une stipulation pour finir. C'est dommage car les deux savent donner de bons combats mais qui est intéressé par cette rivalité maintenant ?

Bon heureusement ils ont donné leur max, Cesaro a d'ailleurs manqué de se tuer... Super match mais finir ainsi, sérieux ? 8/10 (****) malgré tout.

P.S : Sheamus, au quotidien c'est très bien mais en PPV, évite cette casquette vue au Kick-Off, ça fait plus de toi un postier qu'un catcheur.

-> Chris Jericho vs Sami Zayn

Duel de canadiens, quitte à utiliser Zayn, autant se servir d'un Jericho en feu en ce moment, c'est parfait. Tant que ça débouche sur quelque chose de plus sérieux ensuite.

Le rythme était plus casse-gueule, comme souvent avec Jericho aujourd'hui mais difficile d'avoir un mauvais match avec Zayn. Reste que je ne suis pas totalement rentré dedans et Jericho pouvait bien perdre. 6,5/10 (***1/4)

-> Women's Championship : Charlotte (c) vs Sasha Banks vs Bayley

Un Triple Threat idéal, on évite de trop répéter Charlotte vs Sasha tout en garantissant un match de qualité. Juste dommage qu'on insiste avec Dana Brooke, à quoi cela sert de la garder aux côtés de Charlotte ? La miss Flair peut se démerder seule maintenant.

Bon match mais là encore, je n'ai pas réussi à être autant investi que je l'aurais voulu. Quelques botchs aussi. Mais bon effort des trois 6,5/10 (***1/4)

-> United States Championship : Rusev (c) vs Roman Reigns

"J'aime" la schizophrénie de la WWE quant au push de Reigns : il fallait bien le depusher mais on veut toujours nous faire croire qu'il est le face qu'il faut. Je suppose qu'avec Rollins plus vraiment heel, on a le temps d'envisager une transition. Mais bon c'est vraiment aléatoire et puis Rusev devait célébrer sa lune de miel donc ça n'a pas aidé pour le build-up... Dommage car ce sont deux noms importants pour un titre secondaire.
Vous pouvez en tout cas mesurer l'intérêt du public quand il se met à scander le nom d'un combattant MMA...

Match ok, au moins Reigns n'a pas fait Superman. 5,5/10 (**3/4)

-> Universal Championship : Kevin Owens (c) vs Seth Rollins

Confrontation logique, il n'y avait pas grand chose à faire pour nous intéresser, c'était un booking naturel avec Triple H passant d'un protégé de NXT à l'autre. Puis Rollins, aussi bon heel qu'il est, devait quitter le côte obscur à un moment au vu de la réaction du public. J'apprécie qu'il ne soit pas 100% face ou du moins qu'il n'ait pas changé grand chose à son caractère.

Une opposition de styles, on n'a pas l'alchimie d'un Rollins-Ambrose ou d'un Zayn-Owens mais c'était très appréciable. Mention à Owens avec sa référence à DX. J'ignore si l'intervention de Jericho était nécessaire mais j'ai rien eu contre. On aura toujours ce genre de finish pour laisser la porte ouverte à une revanche. Disons que ça aurait pu être mieux fait, d'autant que ça a traîné en longueur, dommage.

7,5/10 (***3/4).

Rien de mauvais mais rien qui sorte particulièrement du lot et comme trop souvent, le booking est discutable. Backlash aura au moins le mérite d'être cohérent de bout en bout.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Clash of champions

Message par King of Chicago le Mar 27 Sep - 15:44

Mème en étant fan de Kofi, voir les 3 toujours champions, ça me lasse à croire que la WWE croit pas dans The Club ou que c'est grace aux ventes de cornes de licornes que New day garde le titre, un changement devient obligé pour rendre crédibles les autres teams.
Pas un mauvais match, mais il y a un peu de déception du résultat.

Le Cruiserweight Tittle a réussi sa première en Big Event mais je me méfie pour la suite. Un match que j'ai aimé mème si je crois que ça pourrait etre meillieur et permettre à d'autres cruiserweights de se montrer comme NEville et Sin Cara.

Cesaro vs Sheamus: mème si j'en peux plus de cette série, j'espèrais que ça permettrait de pusher Cesaro et malgré le bon niveau sur le ring, la WWE a réussi à nous faire chier avec une série qui va au mieux remettre Cesaro TT Champions.
#FoutageDeGueuleMadeInWWE

Zayn vs Jericho, perso j'ai aimé mais une victoire de Zayn aurait été utile. à noter que Jericho est présent à plein temps depuis son retour et 0 titre depuis 2010 mais on l'entend pas pleurer un push.

Les divas pas le plus mauvais ni le pire, j'accroche pas avec Charlotte ni avec la gimmick de Bailey. ça donne un indice pour laquelle j'étais.

Rusev vs Reigns: un match un peu lent et largement dominé par Rusev. Le problème c'est la WWE reste sur une image du face qui subit plus à la mode des films ou séries où tu vois le "héros" s'en prendre pas mal et gagner ce qui nuit à Reigns qui a pas la carrure ou la gueule d'un Underdog.
Mention au gars en face du ring qui a pigé comment se faire remarquer en huant ainsi qu'à ceux appelant un mec dopé qui a rien foutre d'eux.

Owens vs Rollins: Quand il catche intelligeament Rollins est parmi le top actuel de la WWE et là il est face à Owens. Un peu long en effet, Jericho arrive bon pas utile sauf si c'est pour préparer Survivor.

Un ppv auquel il a manqué certaines choses au point de vue du booking comme cette fin pourrie de Cesaro/Sheamus, une victoire utile de Zayn, un changement de champions TT et une domination du match plus partagé entre Reigns et Rusev.

Une note: la pluspart des catcheurs ayant eu un match ont tous été des Live Events du Vendredi et du Samedi, après tu t'étonnes que certains prennent contre la fatigue.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Clash of champions

Message par Cody Rhodes le Jeu 29 Sep - 16:49

Kick-off : Nia Jax vs. Alicia Fox : Un match que je n'ai pas vraiment suivi juste au moment où ils l'ont rediffusé pendant le PPV car Nia Jax ne m'intéresse pas. Victoire de cette dernière : logique.

Raw Tag Team Championship : The New Day (c) vs. The Club : Un combat moyen avec une rivalité qui tournait en rond donc pas intéressant. Victoire de New Day, il serait temps de changer de champion car le trio commence à me lasser même si je l'adore. Les futurs champions, Enzo Amore & Big Cass ou Cesaro & Sheamus, pourquoi pas.

WWE Cruiserweight Championship : TJ Perkins (c) vs. Brian Kendrick : Un match à la hauteur de ce que propose cette division. Conservation logique de Perkins mais Kendrick n'en a pas fini apparemment.

Best of Seven Series : Cesaro vs. Sheamus : Un excellent combat mais quel dommage de finir sur un No-Contest même si une équipe se forme après. Très déçu de la fin alors que le combat était de qualité d'autant plus que cette série m'a gavé.

Chris Jericho vs. Sami Zayn : Un bon petit match mais pas ouf. Il y a eu quelques botchs et je trouve injuste qu'on donne la victoire à Jericho car Zayn en avait vraiment besoin. Une victoire de Sami aurait été utile contrairement à Y2J qui a eu une carrière exceptionnelle.

Raw Women's Championship : Sasha Banks vs. Charlotte (c) vs. Bailey : Un combat moyen, je trouve que c'était trop centré sur Sasha et Charlotte. Conservation de Charlotte avec une fin expéditive. Sasha Banks aura son rematch, j'espère qu'elle récupérera son titre.

United States Championship : Rusev (c) w/ Lana vs. Roman Reigns : Un match lent et la fin était prévisible. Rusev a tout perdu, son titre et sa crédibilité. Reigns récupére le titre, peut-être qu'il sera moins hué mais j'espère qu'il fera quand même un bon champion.

Universal Championship : Kevin Owens (c) vs. Seth Rollins : Un bon combat dans l'ensemble et la fin est bien trouvée avec Stephanie qui envoie un arbitre au mauvais moment. Conservation évidente d'Owens, qui sera son prochain challenger ?

Arrow Un bon PPV mais quelques choix m'ont déçu. Backlash a été meilleur ce-mois ci.

Note : 6/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Clash of champions

Message par Eddie Guerrero le Dim 2 Oct - 21:49

Kick off : pas intéressé par Jax et les kick off en général , donc pas vu.

New Day vs Club : Touche avance rapide. Je n'aime pas New Day et j'accroche pas au club version WWE.

Cruiserweight : Un bon petit match qui aurait gagné en qualité avec un adversaire plus aérien. Mais bon ça passe quand même. C'est toujours mieux que de voir Funaki , Wang Yang et Hornswoggle comme lors du dernier PPV de ce titre.

TJ Perkins est bien mis en valeur. C'est bien. Dommage que Neville n'a pas eu le même traitement.

Jéricho vs Zayn : Un match juste bon. Pas de quoi crier hourra.

Women champ' : J'ai bien aimé ce match. J'ai beau ne pas trop aimer Charlotte mais franchement elle a largement le niveau sur ring même si je la trouve assez stiff à certaines occasions. Son moonsault est vraiment superbe.
Je pense que depuis les départs des McCool, Phoenix, James , etc.. le niveau n'a jamais été aussi élevé avec les trois là sur le ring car il faut avouer que ni Paige, ni Kaitlyn et surtout AJ ont été vraiment top.
La gimmick de Bailey semble coller à la fille et c'est beaucoup moins dérangeant que celle d'Emma à son arrivée surtout que ça n'altère pas son catch.


Rusev vs Reigns
: La légèreté avant la lourdeur. Que ce catch est emmerdant.
J'ai une suggestion pour la wwe : qu'ils fassent un jumelage de suplex city avec clotheline city.  Je crois bien que Reigns tente d'égaler le nombre de suplex de Lesnar avec trop de clotheline à mon goût. Et encore lorsque ce n'est pas la foire au superman punch en d'autre occasion. C'est dire que pour combler un match, Roman s'emmerde pas.

avis perso:
Un gars du Shield sans un titre , ça faisait trop longtemps. Rolling Eyes

Universal champ : Un bon match, sans plus. Je n'ai pas ressenti qu'ils prenaient plaisir sur le ring. Ca manquait clairement d'un truc que je ne saurais expliquer.

Sur ce que j'ai vu , ça vaut quand même un 6.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Clash of champions

Message par Masta le Lun 3 Oct - 10:37

Universal champ : Un bon match, sans plus. Je n'ai pas ressenti qu'ils prenaient plaisir sur le ring. Ca manquait clairement d'un truc que je ne saurais expliquer.

L'alchimie. Le truc qu'on ressent dans un match opposant Owens à Zayn ou Rollins à Ambrose. Et autant sur certains matchs on sent qu'ils peuvent faire mieux plus tard (exemple : Styles vs Cena à MITB, ils ont fait mieux à Summerslam), autant là je crains qu'ils ne puissent aller beaucoup plus haut. Dommage car ce sont parmi les meilleurs catcheurs du roster RAW.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Clash of champions

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum