SD du 20/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 20/09

Message par DivAddicti0n le Mer 21 Sep - 19:03

catch-newz.com

WWE SmackDown Birmingham, Alabama

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo pour annoncer les combats que nous aurons ce soir. Daniel Bryan est sur le ring avec une table pour signer le contrat pour le combat féminin de No Mercy 2016. Bryan dit que le titre féminin sera défendu pour la première fois dans moins de trois semaines à No Mercy. Il veut garder les choses civilisées pour la première signature de contrat. C'est SD Live, une nouvelle ère, alors ce sera ainsi. Il nous présente Becky Lynch et Alexa Bliss. Lynch dit qu'elle se prépare pour un combat, c'est la différence. Bliss dit que Lynch n'a pas le look de championne, ce n'est pas le rôle de la vie. Le rôle de Becky est de vivre dans l'échec, mais aimer de tous. Becky sait qu'elle va perdre son titre comme elle est née pour être une perdante. Becky dit qu'elle n'est pas née pour être championne, elle est née pour travailler dans un boulot dans sa ville qu'elle n'aimait pas. Par contre elle voulait devenir ce qu'elle voulait, devenir championne. Comme les autres superstars, elle a mis son coeur dans le business pour avoir le titre.

Becky dit qu'elle va lui arracher la tête à No Mercy si Bliss croit pouvoir gagner. Elle se bat pour être championne, elle n'est pas née championne. Bliss dit qu'elle va lui prendre le titre pour montrer que Becky est un coup d'une fois. Bliss frappe Lynch avec le contrat, le signe, et pousse la table sur Becky qui était au sol. Becky se relève et veut aller la frapper sur la rampe, mais Bliss prend la fuite. Becky retourne sur le ring pour signer le contrat.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Daniel Bryan marche et Miz l'arrête avec Maryse. Miz dit qu'ils ont un problème. Bryan dit que ce n'est surement pas sur son nouveau contrat ou le combat pour son titre. Miz dit que c'est le combat. Bryan dit qu'ils peuvent annuler le combat et son contrat alors. Miz devient bien lire le contrat qui disait que Miz doit défendre son titre pour avoir le nouveau contrat. Ce devrait être facile pour Miz de faire ce qu'il ne peut pas faire. Est-ce qu'ils ont un problème encore ? Miz répond non.

- Aspirants Titres Par Équipe - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan)

À la fin du combat, Jimmy couvre Jordan après un Splash du coin, mais Gable brise le compte. Jey le pousse en bas du ring et Jordan fait une Belly to Belly à Jey pour le sortir. Jordan sonne Jimmy avec une Clothesline. Jordan veut donner la tag, mais Gable refuse comme il a trop mal à son genou. Jimmy surprend Jordan avec un Superkick et Jey frappe Gable sur la jambe pour le faire tomber en bas du ring. Jey enchaine avec un Splash à Jordan pour le couvrir pour la victoire alors que Gable rampe au sol impuissant.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, Heath Slater et Rhyno regardaient le combat. Slater dit qu'ils vont gagner encore contre les Usos, ils ont gagné contre eux pour avoir le titre. Lui aussi va avoir la WWE Universe avec lui. Il va dire ''Ry''et la foule ''No'' pour Rhyno. Rhyno refuse l'idée. Les Usos arrivent.  Jimmy dit qu'ils ont triché à Backlash. Jey dit qu'ils avaient presque gagné avec deux combats en une soirée. Jimmy leur dit de donner les titres maintenant ou ils vont le renvoyer avec ses enfants. Rhyno protège Slater et les Usos quittent.

- De retour, Jack Swagger est avec les commentateurs.

- Singles Match

Apollo Crews vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin termine la domination avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin quitte le ring pour s'approcher de Swagger et le pointer. Il quitte ensuite en coulisse.

- De retour, en coulisse, on retrouve Curt Hawkins qui dit que c'est le moment que SD Live affronte les faits.

- En coulisse, on demande à Naomi et Nikki Bella comment elles vont garder l'énergie. Naomi dit que c'est le moment de briller le mardi, il n'y a aucune peur. Son amie est éclante aussi. Pour Natalya, elle était une vétérane respectée, mais maintenant corrompu. Nikki dit que Carmella vient toujours contre elle, Carmella veut se faire un nom. Depuis sa blessure elle se bat comme si c'était son dernier combat, Carmella ferait mieux d'être prête.

- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler et demande comment le combat sera différent ce soir. Ziggler dit qu'il devra tout donner dans le combat. C'est SD Live, tout peut arriver. Il pourrait dire beaucoup de choses sur Miz, lâche, tricheur, fausse vedette. Miz est désespéré pour garder le titre. Il est aussi désespéré pour montrer qu'il mérite encore sa place. Il ne devait pas être World Champion mais il l'a fait. Il est maintenant un Hall of Famer de Kenstate, il va prouver qu'il est bon en gagnant.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dolph Ziggler vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Maryse veut asperger Ziggler, mais l'arbitre voit Maryse avant. L'arbitre expulse Maryse en coulisse. Ziggler en profite pour faire un Roll Up, mais Miz résiste. Miz le renverse à son tour en Roll Up, mais Ziggler résiste et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Miz résiste à deux ! Miz roule en bas du ring et veut aller chercher son titre pour partir en coulisse. Ziggler l'arrête et le pousse contre la marche d'acier. L'arbitre redonne le titre au technicien, Miz en profite pour asperger Ziggler au visage et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- De retour, Orton arrive et Rowan est déjà sur le ring.

- Singles Match

Erick Rowan vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait un DDT à Rowan et enchaine avec son RKO pour le couvrir pour une victoire facile.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, la lumière se ferme et s'allume. Orton est seul sur le ring avec seulement le masque de Rowan au sol. Sur le TitanTron, Bray Wyatt félicite Orton pour la victoire. Le problème est que Orton est encore un homme qui peut mourrir à n'importe quel moment. Wyatt dit que lui est un Dieu qui ne peut jamais mourir. Orton peut encore courir.

- De retour, les divas sont sur le ring.

- Tag Team Match

Natalya et Carmella vs Nikki Bella et Naomi

Le combat vient de commencer et Carmella lance Nikki en bas du ring pour la ruer de coups. L'arbitre arrête le combat.

Gagnantes : Nikki Bella et Naomi via disqualification

- Après le combat, Carmella décide de prendre la fuite lorsque Naomi descend du ring.

- En coulisse, on demande à AJ Styles ses commentaires. AJ Styles dit qu'il n'a aucune rivalité avec Ambrose ou Cena. Il a déjà gagné contre les deux. Il est celui qui dirige l'endroit, il est le World Champion, supérieur partout. Pourquoi être dans un Triple Threat Match ? C'est simple, pour lui enlever le titre faut faire le compte de trois à quelqu'un d'autre. Ce soir Cena et Ambrose vont se détruire pendant que lui va profiter du moment. Le champion est et sera toujours ici.

- Cena arrive et on quitte pour une pause. De retour, Ambrose arrive.

- Singles Match

Dean Ambrose vs John Cena

À la fin du combat, Ambrose se lance du coin, mais Cena l'attrape et lui fait son AA pour le couvrir, mais Ambrose résiste ! Cena le prend pour un autre AA, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds et le couvre, mais Cena résiste ! Les deux s'échangent les coups, Ambrose renverse un AA en Roll Up pour le surprendre pour le compte de trois !

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, AJ Styles arrive des coulisses et frappe Cena sur la rampe en Superman Punch. Il monte rapidement sur le ring pour surprendre Ambrose avec un Pele Kick ! Daniel Bryan arrive avec un micro et dit que c'était phénoménal. La semaine dernière Shane McMahon a promis un combat solo à Ambrose pour le titre World Title et le combat aura lieu. Le combat sera mardi prochain à SD Live ! AJ commence à crier contre Bryan, mais Ambrose le surprend avec un Dirty Deeds. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 28 Sep - 19:40, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 20/09

Message par King of Chicago le Jeu 22 Sep - 10:03

à noter que Cena en show n'avait pas perdu clean depuis 2009 contre Triple H à Raw, et c'est contre Ambrose, moins d'un mois après celle contre AJ Styles.
On dirait que Cena arrive à un point de sa carrière où il push ses adversaires rien qu' acceptant une défaite clean.

The Usos vs American Alphas c'était pas mal, mème si on sent qu'en team heel, la WWE compte pas sur les Vaudevilains, Ascension ou Breezango (qui serait pas mauvais en feud avec Slater et Rhyno).

The Miz vs Ziggler. La feud c'est surtout The Miz contre Bryan et à moins d'un miracle, la WWE bookera pas ce match. Niveau gimmick The Miz reste égal à la sienne depuis 2010, c'est pas un mal vu que le public suit et qu'il est pas mauvais au micro.

Orton vs Rowan c'est surtout vendu par les speechs de Wyatt, mais qui finissent par une défaite en fin de feud.

Par contre Corbin vs Crews, franchement ne m'a pas intéressé et je doute que face à Swagger ce soit meillieur.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 20/09

Message par Masta le Jeu 22 Sep - 15:15

Je lis souvent le meme "New Era, Same old shit". Avec Cena qui perd maintenant clean gratuitement, je peux commencer à le croire.

Bon, il aura son 16è titre quand même d'ici quelques mois, rêvez pas. Arrow

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 20/09

Message par Cody Rhodes le Jeu 22 Sep - 17:07

Les + :
+ La signature du contrat entre Becky et Bliss (ça faisait longtemps pour les femmes)
+ Dolph Ziggler vs. The Miz (même si la fin était déjà vu)
+ Dean Ambrose vs. AJ Styles la semaine prochaine

Les - :
- The Usos challengers (j'aurai préféré une autre équipe heel, le temps que la rivalité avec American Alpha se termine)
- Le match féminin (trop rapide)
- Randy Orton vs. Erick Rowan

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 20/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum