RAW du 19/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 19/09

Message par DivAddicti0n le Mar 20 Sep - 19:50

catch-newz :

WWE RAW Memphis, Tennessee.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec l'intervention de Rusev dans le main event (résumé du show ici). Roman Reigns arrive ensuite sur le ring. Reigns dit qu'il attend depuis... la musique de Stephanie McMahon le coupe et elle arrive. Stephanie dit qu'elle sait que Reigns veut évacuer sa rage, mais elle a un show a dirigé. Elle a discuté avec Foley toute la semaine et ils ont la solution de... Mick Foley arrive à son tour. Foley dit que le show l'a dépassé lundi dernier, c'est de sa faute. Il ne voulait pas voir une interférence extérieur dans le main event. Rusev et Seth Rollins vont donc s'affronter pour régler leur conflit. Reigns demande ce que ça va faire pour lui. Reigns dit que Rusev et Triple H l'ont arnaqué. Foley dit que Reigns doit attendre six jours, il pourra affronter Rusev pour le titre US à Clash of Champions. Stephanie dit qu'elle assure que le combat aura lieu. Reigns la remercie.

Foley dit qu'il peut lui faire confiance. Il fait son meilleur et ça le frustre que les catcheurs ne suivent pas les directives. On est tous dans la famille de RAW et il faut se battre pour affronter SmackDown. Si les choses ne vont pas bien il va retourner sur le sofa comme il était disparu depuis des années. Les choses doivent bien aller pour lui, il reste ses paroles à la fin. Stephanie demande ce qu'il va faire alors. Foley dit que Reigns aura un rematch contre Kevin Owens ce soir ! Owens arrive et demande si c'est une blague pour un nouveau stand-up. La décision n'a aucun sens, il a déjà gagné contre Reigns deux fois lundi dernier. Il devrait se préparer pour défendre son titre ce dimanche dans le main event contre Rollins. Il est le main event et non Reigns. Stephanie dit qu'il devra avoir le rematch comme Foley l'a dit. Par contre le combat est un Non Title. Foley dit que le Non Title aura lieu dans un Steel Cage ici à Memphis !

- De retour suite à la pause, en coulisse, Stephanie parle à Foley de son désaccord envers le Steel Cage Match. Rusev arrive en criant pour se plaindre du US Title Match à Clash of Champions contre le chien. Il comprend Foley finalement, il est jaloux de sa famille comme la famille de Foley est pathétique. Foley dit que ça ne changera pas ses combats, il peut dire ce qu'il veut. Le portable de Foley sonne et il répond à Chris Jericho.

- Singles Match - Non Title

Seth Rollins vs Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev veut partir, mais Rollins lui fait deux sauts suicide. Les deux s'affrontent en bas du ring et vont sur la rampe, le compte est à dix.

Gagnant : Aucun - Double Cout Count

- Après le combat, les deux s'affrontent sur le stage. Rollins le pousse en bas du stage et se lance en Cross Body de la table des commentateurs sur Rusev.

- En coulisse, Dana et Charlotte montrent la reprise vidéo des épaules au sol de Banks et Bayley la semaine dernière. Dana dit que Banks et Bayley devraient s'affronter pour déterminer qui va l'affronter. Foley dit que Dana vient de lui donner une idée, le combat sera un Triple Threat Match entre Charlotte, Bayley et Banks à Clash of Champions. Charlotte pousse Dana au sol.

- De retour, on présente une vidéo sur les catcheurs de la division Cruiserweight.

- En coulisse, Chris Jericho est avec Kevin Owens. Jericho dit que les gestes de Foley sont ridicules. Owens dit que c'est incroyable de faire un Steel Cage Match avant Clash of Champions. Foley veut se justifier alors qu'il est inutile. Jericho dit qu'il va faire une liste de ce que Foley fait de mal pour ensuite lui montrer.

- Singles Match

Braun Strowman vs Sin Cara

À la fin du combat, Cara se lance en saut Springboard mais Strowman l'attrape pour lui faire une Slam et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- En coulisse, Sasha Banks se prépare et Bayley arrive. Bayley dit qu'elle est contente d'être sur le ring avec Banks ce dimanche, c'est le bon vieux temps. Banks dit que c'est la nouvelle ère, NXT est le passé. La semaine dernière elle avait Bayley vaincu. Bayley dit qu'elle aussi a gagnée, alors on a le Triple Threat Match. Pour ce soir elles vont montrer comment on fait les choses.

- De retour, les Divas arrivent.

- Tag Team Match

Sasha Banks et Bayley vs Dana Brooke et Charlotte

À la fin du combat, Dana bloque le Belly to Belly, mais Bayley lui porte un coup de pied. Charlotte en profite pour faire une Big Boot à Bayley et la couvre pour la victoire alors que Sasha s'occupait de Dana en bas du ring.

Gagnantes : Dana Brooke et Charlotte

- En coulisse, Seth Rollins entre dans le bureau de Stephanie avec un grand sourire.

- De retour, en coulisse, Seth est avec Stephanie. Seth dit qu'ils ont passé de bons moments dans ce bureau. Il veut savoir pourquoi Stephanie mise sur Owens maintenant. Stephanie dit qu'elle n'a rien à voir avec Triple H, ils peuvent passer à autre chose. Rollins dit qu'il veut savoir pourquoi. Stephanie dit qu'elle ne peut pas expliquer ce qu'elle ne sait pas. Peut-être que Kevin Owens avait raison, Rollins est la raison de pourquoi le World Title est à SmackDown. Rollins dit qu'ils ont fait le mauvais choix avec Owens, ils vont ramper pour revenir vers lui. Il sera son pire cauchemar, un Universal Champion qu'elle ne pourra pas contrôler. Stephanie dit qu'elle ne savait pas ce que Triple H a fait, mais elle aimerait le savoir. Elle croit que Owens est la bonne personne pour être champion, diriger RAW et qu'il a remplacé Rollins comme l'homme. Rollins dit que Stephanie commence à craquer depuis le retour de son frère.

- Bo Dallas arrive et dit qu'il a appris que les ponts doivent bruler. Les amoureux et les amis tombent, il a appris qu'il est le seul qui peut croire en Bo.

- Singles Match

Bo Dallas vs Gary Graham (catcheur local)

À la fin du combat, Dallas fait un Beck Breaker à Graham pour le couvrir en deux minutes.

Gagnant : Bo Dallas

- On présente une autre vidéo des Cruiserweight.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Sheamus dit qu'il n'a aucune pression. La série ne va pas aller au combat sept, Cesaro a triché lundi dernier alors maintenant il doit terminer ce soir. Il est à une victoire.

- Combat Six - Best Of Seven

Cesaro vs Sheamus

À la fin du combat, Cesaro évite le Brogue Kick et Sheamus passe sur le tablier. Sheamus veut se lancer en Shoulder Tackle, mais Cesaro l'attrape et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro (3-3)

- En coulisse, Mick Foley parle au téléphone pour préparer le combat sept de la série à Clash of Champions. Chris Jericho arrive et dit que Foley fait un mauvais boulot comme General Manager, Foley ne l'a jamais aimé. Foley dit qu'il l'aime depuis le début à la ECW. Jericho dit qu'il a fait ''la liste de Jericho'' pour l'évaluer. Foley dit qu'il ne comprend pas comme il lui manque une oreille, idiot. Jericho dit que Foley vole ses phrases et n'a pas de style. Foley dit que Jericho devrait changer au lieu de son écharpe.

- De retour, Chris Jericho est sur le ring pour ''sa liste de Jericho''. Jericho dit que Foley fait un mauvais boulot et tout le monde le sait. Foley arnaque lui, son ami Owens et tout le show. Il va donc nous lire sa liste. Foley n'a pas de goût vestimentaire, il est ridicule. La foule le ''What''. Jericho dit que la foule est affreuse. La semaine prochaine il va rayer le nom de Sami Zayn pour de bon sur sa liste. Voilà que Enzo Amore et Big Cass arrivent. Enzo dit qu'il sait que Jericho n'est pas meilleur ami avec Owens, car un meilleur ami ne laisserait jamais quelqu'un aller sur le ring avec cet écharpe. Big Cass dit qu'il pense à lui et Enzo lorsqu'on parle de meilleurs amis. Cass énumère des amitiés. Voilà que les Shining Stars arrivent. Epico dit qu'ils semblent stressés, ils devraient penser à prendre des vacances dans leur pays. Voilà que New Day arrive.

Jericho demande pourquoi les trois perdants sont ici. Kofi Kingston demande à qui il croit parler. Big E dit qu'ils sont meilleurs qu'eux. Xavier Woods dit qu'il donne deux iPhone 7 sur sa chaine YouTube, un bon endroit à aller. Dimanche ils vont rester les champions par équipe. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Anderson dit qu'ils ont gagné contre New Day la semaine dernière et leur réponse est de parler d'une chaine YouTube et leur céréale stupide. Jericho dit que ça suffit. La liste de Jericho était sur Foley, mais il a débuté une nouvelle liste d'idiots stupides et ils sont tous dessus. Sami Zayn arrive et commence à frapper Jericho pour ensuite le pousser contre les barricades. L'affrontement éclate aussi sur le ring.

- De retour, un 10-Man Tag Team Match commence.

- 10-Man Tag Team Match

Kofi Kingston, Big E, Enzo Amore, Big Cass et Sami Zayn vs Chris Jericho, Luke Gallows, Karl Anderson, Primo et Epico

À la fin du combat, Enzo termine le combat avec un Splash à Primo pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Kofi Kingston, Big E, Enzo Amore, Big Cass et Sami Zayn

- De retour, on présente une vidéo en mémoire de Eddie Guerrero pour le mois spécial ''héritage hispanique''.

- Mick Foley est sur le ring et dit que l'importance n'est pas la taille mais la grandeur du combat. Foley dit que 32 participants se sont affrontés pour trouver le premier Cruiserweight Champion du nom de TJ Perkins (résultats de la finale ici). La division Cruiserweight va apporter un divertissement unique au show de RAW. Ce soir quatre catcheurs vont s'affronter pour le combat inaugural. Foley nous présente les catcheurs.

- 4-Way Match

Le gagnant va affronter TJ Perkins à Clash of Champions pour le titre.

Rich Swann vs Gran Metalik vs Cedric Alexander vs Brian Kendrick

À la fin du combat, Kendrick applique son Bully Choke à Alexander pour le faire taper.

Gagnant : Brian Kendrick via soumission

- On annonce que Alicia Fox va affronter Nia Jax en KickOff de WWE Clash.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Steel Cage Match - Non Title

Roman Reigns vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens résiste après un Superman Punch. Reigns se lance pour un Spear, mais Owens le bloque avec un coup de pied et lui fait sa Powerbomb pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Owens de décide de monter en haut de la cage, mais Reigns l'arrête. Owens frappe la tête de Reigns contre la cage, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch pour le faire tomber. Reigns monte sur la cage pendant que Owens sort par la porte, Reigns se lance au sol pour sortir avant Owens.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Rusev arrive pour attaquer Reigns, mais Reigns le frappe avant. Reigns commence à ruer de coups Rusev alors qu'il est au sol, Owens en profite pour pousser la porte de la cage contre Reigns. Rusev monte Reigns sur le ring et amène une chaine d'acier avec lui pour barrer la porte. Rusev commence à ruer de coups Reigns et enchaine avec son Accolade pendant que Owens s'amuse à regarder. Seth Rollins arrive et monte en haut de la cage pour se lancer en Cross Body sur Owens et Rusev ! Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 27 Sep - 19:41, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 19/09

Message par Cody Rhodes le Mar 20 Sep - 21:14

Les + :
+ La carte de Clash of Champions en général
+ Chris Jericho au micro
+ Le premier match de la division Cruiserweight
+ Le Main-Event en Steel Cage

Les - :
- Mick Foley en GM
- Les Squash Matchs
- Cesaro vs. Sheamus (j'en peux plus, la fin approche)

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 19/09

Message par King of Chicago le Mer 21 Sep - 9:28

Plutot un bon Raw et je suis assez d'accord avec Juju.
Jericho reste un monstre de talent au micro et on a eu un Steel Cage en M-E très bon. Sans oublier les Cruiserweights dans un très bon Fatal 4 Way.

Pour Cesaro vs Sheamus, ça fait plus de 6 matchs entre eux donc on est gavé, alors que un Tables Match et un Submission Match par exemple aurait changer un peu la routine.
Espèrons qu'après ça Cesaro va enfin décoller.

Foley parle de retourner sur le sofa si les choses tournent pas comme il veut, je sais pas mais quand tu vois que Rusev et Rollins (Face ?) interviennent après le M-E, je me demande si Foley va finir l'année comme GM.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 19/09

Message par Eddie Guerrero le Ven 23 Sep - 13:54

Vous auriez plus apprécié la série de match entre Cesaro et Sheamus si ils faisaient en sorte de ne pas proposer la même chose. Lors de la saison 1 à la Lucha , il y avait eu 5 matchs entre Drago vs Aerostar et chaque match avait été incroyable.
Puis la série était cousu de fil blanc.

Le fatal 4 way pour le challenger #1 du titre cruiserweight était vraiment pas mal. Mais comme lors du fatal 4 way d'Extreme Rules , c'est le canard boiteux du match qui gagne. Kendrick est vraiment un ton (ou plus) en dessous des 3 autres.
C'est intéressant pour la suite si la wwe continue sur la durée avec un bon temps/match.
En tout cas pour moi c'est la seule chose de valable de Raw.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 19/09

Message par G-Clem56 le Ven 23 Sep - 17:39

Dans tous les cas, ce High kick de Rich Swann, c'est quelque chose

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 19/09

Message par Eddie Guerrero le Sam 24 Sep - 9:35

Et comment! J'aime bien Crews mais je préfère largement Swann.
Mine de rien la wwe se constitue un petit roster de la Dragon Gate , une fédé peu reconnue par rapport à la NJPW mais qui permet de faire connaître pas mal de monde.

Depuis le temps que je vante cette fédé (aussi bien DGUS) , y a Harper, Neville, Crews, Swann, Gargano, Kalisto, Aries, Bryan, Zayn, Ambrose et Lince Dorado qui sont apparus ou y ont catché de manière régulière avant de signer à la wwe.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 19/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum