SD du 13/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 13/09

Message par DivAddicti0n le Mer 14 Sep - 16:06

catch-newz :

WWE SmackDown Philadelphie, Pennsylvanie.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de dimanche dernier à WWE Backlash, résumé du show ici. Le nouveau WWE World Champion AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ dit que le champion est ici ! Il n'aime pas le dire, alors il va le crier, ''il nous l'avait dit''. Chaque chose qu'il avait dit il l'a fait. Il avait dit qu'il allait battre John Cena, il l'a fait à SummerSlam. Il est devenu le visage qui dirige l'endroit. Il avait dit qu'il allait battre Dean Ambrose, il l'a fait à Backlash pour devenir le nouveau World Champion. On ferait mieux de croire s'il dit qu'il peut battre Ambrose et Cena avec un bras attaché dans le dos. Si nous dit que le ciel est vert on n'a pas besoin de regarder dehors, c'est vert. Ses lèvres ne mentent pas, le titre le prouve. Il est le visage qui dirige l'endroit et il est le champion qui dirige le camp. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.

Cena dit qu'on peut entendre les gens, ils savent ce qu'il sait. AJ a quelque chose qui lui appartient et il aimerait le retrouver. AJ donne le brassard de Cena et le lance au sol. Il n'a plus besoin de ça, il est le World Champion. Cena dit qu'il a encore quelque chose qui est à lui. La mauvaise newz est qu'il veut le reprendre (le titre). Le meilleur champion a dit qui faut battre l'homme pour être l'homme. S'il peut avoir le titre une fois de plus il sera en conversation avec l'homme. Il ne peut pas penser à une meilleure personne que AJ pour faire l'histoire. Cena dit qu'il a un but dans la WWE et le 16 fois champion est ici ! La musique de Dean Ambrose commence et il arrive. Ambrose monte sur le ring devant AJ. Ambrose dit que AJ a fait la plus grande erreur de sa vie dimanche soir. Perdre un titre ça arrive, mais AJ lui a volé en le frappant sous la ceinture. La vie de AJ va changer maintenant qu'il est son ennemi.

Ambrose dit qu'il va reprendre ce qui est à lui et... Cena retourne Ambrose. Cena dit que Ambrose se plaint après un Low Blow. Stone Cold avait raison lorsqu'il l'a provoqué sur son podcast. Il est aussi surpris que Ambrose soit tombé après le Low Blow. Il a prouvé qu'il n'a pas de couille. Ambrose dit qu'il doit se tromper, il se fou de quoi Cena pense ou dit. Il n'a aucune patience pour Cena et ses speech. Cena est un parasseux à temps partiel. Cena devrait profiter de ses films ou shows TV, car Cena ne peut plus continuer. La WWE l'a utilisé comme un chien. Cena est bon à la TV ou sur une boite de céréales, Cena ne peut plus gagner sur le ring. Cena a perdu contre AJ, alors il ne pourra jamais gagner contre lui. Il ne va jamais abandonner contre un temps partiel de Hollywood. Shane McMahon arrive sur le ring pour calmer les choses. Shane dit qu'il doit commencer par dire que AJ et Cena ont fait vibrer le show à SummerSlam. AJ a gagné de manière propre contre Cena, c'est un grand accomplissement. Par contre, c'est un peu offensant de dire qu'il dirige l'endroit.

Shane dit que tout le monde était debout à Backlash jusqu'au moment que AJ a pris la manière facile. Il ne croyait pas qu'il allait voir un nouveau champion ainsi. Au final, AJ est quand même le champion. Ambrose aura un rematch un contre un à un autre moment. À No Mercy Aj Styles devra défendre son titre contre John Cena et Ambrose dans un Triple Threat Match ! Comme les émotions sont fortes, ce soir Ambrose et Cena vont affronter AJ et un partenaire de son choix s'il peut en trouver un. Si AJ ne peut pas trouver un partenaire, le General Manager va le faire.

- De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley)

À la fin du combat, Jimmy fait un Superkick à Mojo et Jey enchaine avec le Splash pour le couvrir pour la victoire alors que Ryder était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : The Usos

- De retour, en coulisse, on retrouve Curt Hawkins qui nous dit quelques phrases sur lui. SmackDown devra faire face aux faits avec lui.

- The Miz et Maryse arrivent sur le ring. Miz dit que depuis des semaines Daniel Bryan et la WWE Universe le nomme comme un lâche. On peut l'appeler comme on veut, il est sorti de Backlash avec sa femme et le titre Intercontinental sur son épaule. Le règne du Miz ne va jamais s'arrêter. Il est champion depuis plus longtemps que Pat Patterson, Triple H ou même Dolph Ziggler. Il est un gars de main event à chaque fois qu'il... Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit que c'est drôle, Miz veut se vendre comme le vrai champion, Miz veut se prouver aux autres. Miz sait à l'intérieur que peu importe ce qu'il fait il sait pourquoi on se moque de lui. La WWE Universe ne va jamais le voir comme un gars important. La WWE Universe va toujours voir son jeu. Miz dit qu'à chaque fois qu'il est sur un show il est le main event. S'il vivait par le respect de la WWE Universe, Ziggler serait six pieds en dessous comme sa carrière.

Ziggler dit qu'il est d'accord, il est bloqué dans sa carrière, mais Miz triche toujours. Est-ce que Miz veut gagner du respect ? Une fois de plus. Aucune gimmick, femme, Maryse ou doublure. Aucune excuse, seulement Miz et Ziggler. Maryse dit qu'elle n'est pas sur si elle comprend. Ziggler demande un rematch pour le titre Intercontinental. Miz demande le silence à la foule qui hue sa femme. Daniel Bryan arrive sur le stage. Bryan dit qu'il ne pouvait pas arrêter de parler pendant que sa femme parlait, il est désolé. Maryse a triché à Backlash, la seule raison de pourquoi Miz est toujours champion. Ziggler aura son rematch ! Miz dit que Ziggler n'a pas gagné le droit d'être aspirant depuis le début, il n'aura pas de rematch. Il l'a dit à Backlash, il veut un nouveau contrat. Bryan n'aura pas ce qu'il veut avant d'avoir ce qu'il veut. Le titre ne sera pas défendu avant d'avoir ce qu'il veut. Bryan entre sur le ring et Miz décide de sortir par la foule.

- En coulisse, AJ Styles croise Baron Corbin. Corbin demande ce qu'il veut. AJ dit qu'il sait que Corbin doit affronter Crews, mais il a quelque chose de meilleur. Corbin pourra être en équipe avec lui. Corbin dit qu'il préférait être son adversaire, il veut ce titre.

- De retour, Baron Corbin est sur le ring. Apollo Crews arrive pour l'affronter, mais Corbin le frappe dans le dos et lui fait un End of Days en bas du ring ! Jack Swagger arrive sur le ring pour le confronter, mais Corbin décide de partir. Jack Swagger dit que SD Live est sa nouvelle maison. On peut croire qu'on connait ses habiletés sur le ring, mais on ne connait pas Jack. On peut tout oublier ce qu'on connait. SmackDown est l'endroit pour l'opportunité et il sera un gros problème. On sera un gros problème. We The People.

- De retour, la nouvelle championne féminine de SmackDown Becky Lynch arrive sur le ring. Charly lui demande comment elle se sent depuis sa victoire. Becky dit que c'était le combat de sa vie. Elle ne voulait rien d'autre dans sa vie. Elle a gagnée contre les cinq femmes pour devenir la première championne. Elle est prête pour la compétition.

- Aspirante WWE Women's Title - Fatal-5-Way Match

Naomi vs Natalya vs Nikki Bella vs Alexa Bliss vs Carmella

À la fin du combat, Nikki prend Bliss sur ses épaules, mais Carmella intervient avec un Superkick sur Nikki ! Bliss pousse Carmella en bas du ring et couvre Nikki pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.

Gagnante : Alexa Bliss

- En coulisse, AJ Styles arrête Kane et dit qu'il cherchait exactement un homme comme lui. Il a besoin d'un partenaire, le phénoménal en équipe avec le favori des démons. Kane commence à rire et s'en va.

- De retour, Shane McMahon est sur le ring pour la signature de contrat. Shane dit que c'est une occasion spéciale, SD Live est l'endroit des opportunités. Un gars vu l'opportunité et dimanche dernier il est devenu le premier champion par équipe de SmackDown pour gagner sa place dans le show, Heath Slater. Slater arrive sur le ring avec Rhyno. Shane félicite les deux pour la victoire. Il est un homme de paroles, c'est le moment de rendre ça officiel. Slater signe le contrat ! Slater dit qu'il aimerait remercier Shane et Bryan pour réaliser ce moment. Il en profiter pour saluer sa femme, ils vont déménager dans du plus gros. Il veut aussi remercier son gars Rhyno. Son partenaire, son ami et ils sont les champions par équipe. Ils vont affronter n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Finalement il veut remercier chacun de ses enfants. Slater énumère ses enfants, mais voilà que The Ascension arrive. Konnor dit qu'ils pourraient le faire ici. Viktor dit qu'ils pourraient le faire maintenant et ils pourraient affronter Ascension. Slater dit qu'il signe le contrat, il y a un tapis, une table, il n'y a même pas d'arbitre. Shane dit que c'est un bon moment, on va le faire.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- WWE SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Heath Slater et Rhyno (c) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Konnor brise un compte. Slater lui applique un Sleeper, mais Konnor le lance en bas du ring. Rhyno charge Konnor pour le sortir. Rhyno enchaine avec un Gore à Viktor pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Rhyno

- En coulisse, AJ Styles croise Daniel Bryan. Bryan demande s'il a trouvé son partenaire. AJ dit qu'il n'a pas besoin de partenaire. Bryan dit qu'il est désolé d'entendre ça, il a déjà trouvé un partenaire au moins. Un catcheur local du nom de James arrive. AJ refuse et quitte. Bryan dit à James qu'il sera génial.

- De retour, Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que Bray Wyatt fait seulement parler. Wyatt dit qu'il est l'image de la peur car Wyatt a peur, Wyatt avait peur de lui à Backlash. Wyatt l'a attaqué pour mettre fin à sa carrière mais ça n'a pas fonctionné. Wyatt n'était pas le premier a vouloir le faire il ne sera pas le dernier. Si Wyatt a des couilles il peut venir ici sur le ring pour affronter sa peur. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit qu'un homme intelligent sait quand rester au sol. Le monde est injuste et il le sait. Il a donné un cadeau à Orton, une manière de sortir. Orton devait seulement rester au sol. Orton a décidé de l'humilier au lieu, mais il n'aime pas ça. Wyatt dit à Orton de ne plus dormir, rien ne pourra l'arrêter. La lumière se ferme et Bray Wyatt est en bas du ring. Orton l'invite à venir sur le ring, mais la lumière se ferme encore et Erick Rowan frappe Orton dans le dos ! Orton surprend Rowan avec un RKO de nulle part.

- De retour, AJ arrive le premier. James Ellsworth, le catcheur local, arrive ensuite sur le ring pour faire équipe avec AJ, mais Miz arrive et le frappe dans le dos ! Miz commence à le ruer de coups et lui fait un Skull Crushing Finale sur le stage en disant qu'il est le main event. Miz va sur le ring pour être avec AJ.

- Tag Team Match

AJ Styles et The Miz vs John Cena et Dean Ambrose

À la fin du combat, AJ veut intervenir, mais Ambrose le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Cena fait son Attitude Adjustment à Miz pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : John Cena et Dean Ambrose

- Après le combat, Cena célèbre la victoire, mais Ambrose le surprend avec un Dirty Deeds ! Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 21 Sep - 19:01, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 13/09

Message par King of Chicago le Mer 14 Sep - 17:36

Bon, je sais qu'il faut des segments mais la durée des matchs car bon c'est un show de catch, c'est trop court le M-E de Raw est plus long que tous les matchs réunis.

Bon espèrons à Swagger plus de chances ici qu'à Raw.

Le seul point négatif à mes yeux, c'est de remettre Cena dans la course au titre avant mème le rematch entre Ambrose et Styles, ça donne l'impression qu'alors qu'il a perdu clean face à Styles, il a le droit de venir et obtenir un match pour le titre. Le mieux aurait été d'attendre No Mercy.

Par contre les temps changent pour Cena, il y a encore peu de temps le public disait "Thank you Lesnar" après Summerslam (mème si on connait l'importance du public pour Brock et pareil quand Rollins lui avait cassé le nez.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 13/09

Message par Cody Rhodes le Sam 17 Sep - 12:34

Les + :
+ Les hostilités entre Miz et Bryan continuent
+ L'arrivé de Jack Swagger (ça peut être bon pour lui)
+ La victoire d'Alexa Bliss (ils donnent des chances aux ex-NXT)
+ Le catcheur local en ME  Razz
+ John Cena vs. AJ Styles vs. Dean Ambrose à No Mercy

Les - :
- L'intervention d'Erick Rowan sur Randy Orton

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 13/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum