RAW du 12/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 12/09

Message par DivAddicti0n le Mar 13 Sep - 19:18

catch-newz :

WWE RAW Baltimore, Maryland

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. Foley nous souhaite la bienvenue à RAW en disant que nous sommes dans une bonne période pour le show avec Clash of Champions qui arrive. Ce soir nous allons savoir contre qui Owens va finalement défendre son titre. Il doit être honnête, hier le premier show exclusif de SmackDown était bon. Il doit féliciter sa bonne amie Becky Lynch pour la victoire. Mais il croit toujours que RAW offre le meilleur catch féminin de la planète. Alors voici Charlotte, elle arrive avec Dana Brooke. Charlotte dit que c'est bien de le voir. Avant de commencer elle doit s'exprimer devant la WWE Universe. Elle croit vraiment qu'après la semaine dernière elle nous doit des excuses. Dana dit qu'elle n'a pas besoin de... Charlotte dit qu'elle ne va jamais s'excuser à elle. C'était une honte de perdre contre Bayley par sa faute. Charlotte lui dit de s'excuser ou oublier leur amitié. Dana dit qu'elle est désolée.

Foley dit qu'il voulait parler de Clash of Champions, les titres doivent être tous en jeu et... Sasha Banks arrive. Banks dit que Charlotte regarde l'image de la division et l'unique patronne de la WWE. On regarde aussi à la femme qui va lui prendre son titre. Bayley arrive sur le ring et dit qu'elle aimerait voir Banks se battre pour le titre ce soir, mais il y un mais. Elle est la nouvelle, mais la semaine dernière elle a gagnée contre Charlotte. Alors peut-être que la personne qui mérite un combat pour le titre c'est elle. Banks dit que les deux remontent de NXT, mais lorsqu'on arrive au titre elle n'a pas d'amie. Bayley doit commencer à la fin de la ligne. Charlotte dit qu'ils doivent encore terminer sa blessure de fin de carrière. Banks dit qu'elles peuvent régler ça maintenant. Banks lui lance sa veste. Charlotte dit qu'elle est la seule championne, alors Banks ne décide pas quand elle défend son titre. Foley dit que Charlotte ne dirige pas. Banks devait avoir son rematch à Clash of Champions, mais il a une deuxième idée. Charlotte dit qu'il y a des problèmes de pensées avec Bayley qui croit être le futur et Banks un combat.

Dana dit que Bayley et Banks devraient s'affronter pour savoir qui va affronter la reine, un Best of Seven Series peut-être. Charlotte dit que personne n'a demandé l'avis de Dana. Foley dit que Charlotte va défendre son titre à Clash of Champions contre la gagnante du combat Bayley contre Banks de ce soir. Charlotte argumente avec Dana, mais Dana la gifle ! Foley ajoute finalement Dana dans le combat de ce soir !

- De retour suite à la pause, Charlotte est avec les commentateurs.

- Aspirante numéro un Women's Title - Triple Threat Match

Dana Brooke vs Sasha Banks vs Bayley

À la fin du combat, Banks fait son Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement à Dana. Dana résiste et Bayley arrive pour frapper Banks et briser la soumission. Bayley fait son Belly to Belly à Dana et la couvre, mais Banks brise le compte en Roll Up sur Bayley pour le compte de trois !

Gagnante : Sasha Banks

- De retour suite à la pause, en coulisse, Dana Brooke croise Charlotte et dit qu'elle est désolée. Charlotte lui demande le silence et lui dit de transporter son sac.

- En coulisse, on retrouve les Shining Stars qui font la promotion de Porto Rico à R-Truth. Truth dit qu'il veut amener Little Jimmy avec lui. Epico dit qu'il doit seulement faire un paiement comptant et il peut amener qui il veut. Goldust arrive et sauve Truth de là. Big Cass arrive et demande ce qu'ils font. Enzo Amore dit qu'on a deux gars qui n'aiment pas. Epico dit qu'ils ont gagné de manière juste la semaine dernière. Enzo dit qu'ils ont vu la vidéo, c'était de la tricherie. Primo demande s'il veut venir dans leur pays. Enzo dit qu'il faut terminer le business avant.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Kevin Owens. Owens dit que Seth Rollins est jaloux de lui que Triple H a réalisé qu'il est meilleur que Rollins. Roman Reigns ne mérite pas d'être sur le ring avec lui, ce soir ou Clash of Champions. Mick Foley est frustré et veut mettre les chances contre lui car Foley sait qu'il n'a jamais été du même niveau que son mentor Triple H. Il sait qu'à Clash of Champions nous n'aurons pas un Triple Threat car il va gagner contre Reigns ce soir et sortir champion de Clash of Champions. Owens quitte et Chris Jericho arrive de l'autre côté. Jericho dit que si Tom veut être un journaliste il doit savoir la bonne histoire. Foley a sorti Owens du Highlight Reel pour annuler le show. Il a quand même trouvé un invité, il aura l'ancien ami de Owens, Sami Zayn. Il va nous montrer qui est le vrai Sami Zayn. Jericho dit à Tom de dire qui est Zayn. Tom dit un stupide. Jericho dit que non, Zayn est un stupide idiot.

- Bo Dallas arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Dallas dit qu'il n'a rien a montré. Il aurait dû nous le dire avant. Il est le seul qui peut croire en Bo.

- Singles Match

Bo Dallas vs Brandon Scott (catcheur local)

À la fin du combat, Dallas termine avec son Neck Breaker pour gagner en deux minutes.

Gagnant : Bo Dallas

- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho nous souhaite la bienvenue. Il devait avoir l'homme le plus inspirant, Kevin Owens. Mais malheureusement Mick Foley a mis Owens dans un combat pour le sortir du show. Comment remplacer un gars en haut de la montagne ? On fait le contraire. Alors il a pris un invité le plus bas possible de la montagne, Sami Zayn. Zayn remercie Jericho pour la présentation en grandeur. Jericho demande s'il croyait qu'il allait chanter Oley Oley Oley. Jericho veut surement savoir pourquoi il l'a invité ici. Il veut savoir quel type d'homme est Zayn pour briser son amitié avec Owens, un homme inspirant, le champion Universal. Lorsqu'il pense à la relationd e Zayn et Owens il réalise que le problème est Zayn. Zayn dit qu'il l'a dit des millions de fois, il ne se préoccupe plus de Owens. Il pense seulement au titre Universal qu'il aura un jour.

Zayn dit que si Jericho croit vraiment que Owens est son meilleur ami, Jericho est vraiment un idiot stupide. Jericho dit que Zayn est comme les autres, il prend ce qu'on lui donne. Jericho donne aux autres, il donne ce qu'on veut, il donne... Zayn le coupe et dit que le cadeau de Jericho est nul. Owens lui a donné le cadeau de lui montrer ses vrais couleurs. Owens pense seulement à lui, non aux fans ou Jericho. Jericho dit que Zayn est jaloux, il est jaloux que Owens soit le champion avec le plus long règne du titre Universal et Zayn est seulement Zayn. Zayn demande si Jericho s'entend. Zayn dit que lui et Owens ont fait le tour du monde à cause des gars comme Jericho, Malenko ou Eddie. Jericho est un six fois World Champion, le premier Undisputed Champion. Maintenant Jericho est seulement la chienne de Owens. Jericho demande s'il sait ce qui est drôle. Jericho dit qu'avant d'arriver ici Owens lui a envoyé un message en disant à quoi s'attendre de Zayn, il va lui monter... Jericho le frappe et lui fait un Code Breaker !

- De retour, Cesaro arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Sheamus dit que Cesaro a été chanceux une fois. Le succès est d'être constant et il l'a déjà été trois fois. Il va continuer pour avoir une autre victoire et gagner la série.

- Combat cinq - Best of Seven Series

Cesaro vs Sheamus

À la fin du combat, Cesaro évite une charge de Sheamus et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles pour compléter le compte.

Gagnant : Cesaro (2-3)

- En coulisse, Mick Foley est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'il croyait que lui et Foley s'entendaient bien avec l'annonce de Clash of Champions. Pourquoi ajouté Roman Reigns après, ça n'a pas de sens. Foley dit que c'est juste ainsi. Rollins dit qu'il n'y a aucun lien entre lui et Reigns, il est l'homme. Foley dit qu'il a peur. Rollins dit qu'il a déjà gagné contre Reigns à plusieurs fois, il n'a pas peur. Il ne veut pas de distraction pour le titre Universal. Il aimerait l'avis de Stephanie aussi. Foley dit que Stephanie n'est pas ici. Elle veut seulement une victoire de RAW contre SD. Elle n'a aucun lien avec Triple H. Il ne faut pas questionner son intégrité. Rollins doit lui dire qu'il ne va pas intervenir dans le combat de Reigns ce soir. Rollins dit que Foley sera un imbécile s'il continu d'aider Stephanie.

- De retour, on annonce que Zayn va affronter Jericho à Clash of Champions.

- Fox arrive sur le ring. En coulisse, Tom Phillips demande comment Nia se prépare pour se battre contre Fox. Nia dit que Fox peut être imprévisible comme elle veut. Le fait est qu'elle va aller battre Fox jusqu'à temps qu'elle tape ou perdre.

- Singles Match

Alicia Fox vs Nia Jax

À la fin du combat, Jax lance Fox contre les barricades à plusieurs reprises. Jax charge ensuite Fox contre la barricade en Spear qui se brise. L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Nia Jax via TKO

- De retour, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que Gallows et Anderson ont décidé de se convertir en divertissement. Le divertissement c'est eux qui le font, il ne faut pas toucher leurs choses. Si on n'a manqué, voici le Old Day... Big E dit qu'ils ont brûlé ça, on n'aura plus jamais de le voir. Kofi Kingston dit que Gallows et Anderson nous ont fait perdre 5 minutes qu'on ne pourra jamais retrouver. Est-ce qu'on a pensé aux choses cool qu'on peut faire ? Être en ligne et voir les meilleurs moments de Baltimore. Woods dit qu'ils s'excusent pour la perte de temps. Ça ne va plus jamais arriver jusqu'à temps qu'ils restent les champions par équipe. Gallows et Anderson arrivent. Anderson dit que c'est stupide de parler des Booty'Os et osé dire qu'ils sont une perte de temps. Gallows dit qu'à Clash of Champions ils vont leur briser la licorne et prendre les titres.

- De retour, le combat commence.

- Tag Team Match - Non Title

Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows brise le compte. Woods veut le sortir avec un Running Kick, mais Gallows en profite pour lui faire une Big Boot. Gallows et Anderson enchainent avec leur Magic Killer pour le couvrir pour la victoire alors que Kofi était sonné en bas du ring.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson

- En coulisse, Tom Phillips demande ce qu'il pense avant son combat contre Owens. Reigns dit qu'il pense seulement à aller à Clash of Champions pour gagner le titre Universal. Il va le faire en bottant le cul de Owens ce soir.

- De retour, Mahal arrive le premier. Mahal dit qu'il n'a pas eu la chance d'expliquer pourquoi il était parti. Il sent la rage dans ce qu'il fait maintenant. Il a appris de laisser passer la rage. Il a été dans les monastères pour sentir la paix. La paix, une façon de vivre. La paix, un cadeau qui veut partager avec nous. La musique de Swagger le coupe.

- Singles Match

Jinder Mahal vs Jack Swagger

À la fin du combat, Mahal bloque la Swagger Bomb avec son pied. Mahal enchaine avec un Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jinder Mahal

- De retour, en coulisse, Jack Swagger marche et Tom Phillips lui demande ses commentaires sur une fin de contrat qui arrive bientôt pour lui. Swagger ne répond rien.

- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle.

- Singles Match

Enzo Amore accompagné de Big Cass vs Epico accompagné de Primo

À la fin du combat, Primo veut intervenir dans le combat, mais Big Cass lui fait une Big Boot. Epico se lance en saut suicide sur Big Cass, mais Enzo se lance en Cross Body du coin sur Epico. Enzo veut le ramener sur le ring en Suplex, mais Primo le fait tomber en tirant les jambes de Enzo. Epico le couvre pendant que Primo retient les jambes de Enzo pour compléter le compte de trois et l'arbitre ne voit rien.

Gagnant : Epico

- De retour, en coulisse, Kevin Owens marche et croise Seth Rollins. Owens dit que ce qu'il a dit l'a touché. Rollins dit qu'il est ici pour lui dire bonne chance. Il espère que le combat reste un contre un pour Clash of Champions. Comme Triple H est trop lâche pour se montrer, il espère pouvoir briser l'homme en or de Triple H en morceaux. Owens dit qu'il n'a pas besoin de chance, il va battre Reigns. Il croyait que Rollins espérait avoir Reigns sur le ring pour laisser Reigns travailler et prendre la victoire comme il faisait dans Shield. C'était ça pendant toute la carrière de Rollins, Reigns, Ambrose, Kane, J&J Sécurité, John Stewart et Triple H. Triple H a finalement réalisé qu'il y avait quelqu'un de meilleur que Rollins et c'est lui. On peut aussi parler de ce que Rollins a fait depuis son retour. Rollins a abandonné RAW en laissant le titre partir à SmackDown avec Ambrose. Rollins a perdu contre Balor qui avait un bras en moins. Pendant ce temps il a gagné le titre à sa première chance. Rollins est de retour et est maintenant remplacé. Mick Foley arrive et lui dit que ça suffit, il doit aller faire son combat. Il sait ce que Rollins pense et il y aura des conséquences si Rollins intervient dans le combat.

- Singles Match - Non Title

Si Roman Reigns gagne il sera ajouté dans le main event de Clash of Champions.

Roman Reigns vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens allait prendre la direction des coulisses alors qu'il venait de sonner Reigns contre la marche d'acier, mais Seth Rollins arrive et frappe Owens dans le dos !

Gagnant : Kevin Owens via disqualification

- Après le combat, Rollins enchaine les coups sur Owens. Les arbitres repoussent Rollins. Mick Foley arrive et lui dit d'aller en coulisse, les deux devront discuter des conséquences. Foley ajoute que le combat ne va pas terminer ainsi, il recommence !

- Singles Match - Non Title

Si Roman Reigns gagne il sera ajouté dans le main event de Clash of Champions.

Roman Reigns vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens fait une Fisherman du coin à Reigns et le couvre, mais il résiste. Owens enchaine avec un Frog Splash du coin et le couvre, mais Reigns résiste encore ! Owens le pousse contre le coin pour son Cannonball, mais Reigns l'évite. Reigns se lance pour son Spear, mais Owens le bloque avec un coup de pied. Reigns le surprend avec un Superman Punch et le couvre, mais Owens résiste à deux ! Owens quitte le ring et Reigns va lui faire son Running Drop Kick. Reigns le remonte sur le ring, mais Owens le surprend avec un Superkick. Owens enchaine avec sa Cannonball et une deuxième. Reigns évite la Pop Up Powerbomb et lui fait une SitOut Powerbomb, mais Owens résiste. Voilà que Rusev arrive sur le tablier, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Owens en profite pour pousser Reigns dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens célèbre la victoire sur le stage. Rusev retourne sur le ring et fait un Superkick à Reigns. Rusev enchaine les coups sur Reigns qui est au sol. Lana pointe le ring et Rusev applique son Accolade à Reigns. Le show se termine avec Rusev qui regarde Reigns sonné au sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 20 Sep - 19:47, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par Masta le Mar 13 Sep - 23:21

- Pour le titre féminin ça semble déjà stagner d'une certaine façon, je sens qu'ils peuvent mettre la vitesse supérieure mais ils sont encore obstinés à donner un valet à Charlotte et lui donner de l'importance... (Au fait, Sasha avait aussi les épaules au sol, botch ?)

- Ils ne savent déjà pas quoi faire avec Enzo & Cass on dirait. Ca valait bien le coup de donner une opportunité de titre au gars de 7 pieds.

- Il y a une dynamique intéressante entre Owens et Rollins sachant que Rollins n'est pas 100% face et que Owens, bien que 100% heel, est trop bon pour être hué. Puis ils ont un background similaire (entre NXT et shows indépendants) donc on a une rivalité logique et qui fait écho au push de HHH en backstage.

- Zayn vs Jericho, ça me va tant que Zayn gagne. Pis ça a le mérite d'être logique vu que Y2J est le compagnon d'Owens en ce moment. Intéressant qu'il ait évoqué Malenko ou Guerrero, sans un mauvais jour de juin, il aurait cité un autre nom, canadien comme lui.

- Donc on peut être bourré dans un avion et avoir un push ? Je note pour Bo Dallas qui a suivi l'école Jeff Hardy Arrow

- La série de matchs entre Cesaro et Sheamus est l'une des plus belles excuses pour se débarrasser d'un catcheur dont on ne veut pas le push que j'ai jamais vue. Cena, tu veux pas jouer de ton influence positivement, toi qui aime Cesaro ?

- Nia Jax commence enfin à affronter de vrais superstars. On prend son temps cela dit c'est pas si mal mais elle n'a jamais vraiment brillé à NXT alors ici...

- On stagne again pour une ceinture, ici celles par équipe. New Day est arrivé au bout de leur run pour moi et le Club n'est pas exploité comme il se doit. On règle ça au Clash of Champions siouplé ?

- Oui, Swagger est encore parmi nous.

- Rusev vs Reigns j'ai rien contre mais j'ai du mal à voir Reigns champion US. Je vois venir gros comme une maison notre compagnie adorée forcer son public local à aimer Roman parce qu'il combat le méchant étranger. En 2016. Mouarf.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par King of Chicago le Mer 14 Sep - 9:48

Le titre a Raw va tourner entre les 3 Bailey, Charlotte et Sasha. Après on verra si ils mèlent Jax à la course au titre. Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a eu un botch, on verra la semaine prochaine si c'était volontaire.

Pour Big Cass et Amore, ce match veut rien dire, il y a peu de temps ils avaient perdu très rapidement et résultat Big Cass fut un possible challenger. Austin avait dit que Big Cass aurait un push car il fait 7 pieds et que la WWE allait manquer de gars de cette taille.

Ce qui est cool avec la feud Owens vs Rollins c'est que c'est un peu hors gimmick et qu'on joue sur le fait que Triple H a changé de poulain. Pour moi c'est heel vs heel et comme Owens est bon et n'a pas blessé un futur top face (Balor).

Je te parie que Zayn a pas cité Benoit mais qu'il a aussi été une source d'insparation pour lui. J'aime bien Zayn et j'espère que son match face à Jericho va lui permettre de rebondir.

Dallas bat juste des locaux, donc aucun intéret à ses victoires.

Nia Jax vs la pauvre Alicia Fox qui mérite plus que la carrière qu'elle a eu. à part un hommage au jeu WWE 2K et le spear dans la barricade, rien de génial. à NXT, Jax était loin d'etre douée au point que je me demandais si Eva Marie était pas meillieure.

On a beau etre Kingstonien, New Day finit par lasser et je me demande quand le titre va changer de mains, à signaler que Vince se souvenait pas que Gallows avait déjà été à la WWE.

Cesaro vs Sheamus, on semble aller direct vers la remontée de Lebron James vs Stephen Curry. Cesaro est bloqué par Kevin Dunn qui avait mis Sheamus dans une liste de 4 noms à dépusher. Sinon, il est clair que Cesaro mérite beaucoup plus que cette série de matchs super chiantes pour nous et pour Cesaro et Sheamus.

Je pense qu'avec Reigns vs Rusev, ils vont faire comme Cena vs Rusev sauf que pour faire avancer Reigns intelligeament il fallait booker cette feud à WM 31 et à ce momment ça aurait mieux passé avec le public. Maintenant c'est plutot un turn comme The Rock qu'il lui faut.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par G-Clem56 le Mer 14 Sep - 10:15

Ce qu'il manque à cette série de matches, ce sont des stipulations ou des intervenants, parce que là c'est juste du copié collé, la spécialité de la WWE

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par Eddie Guerrero le Jeu 15 Sep - 16:26

Pour améliorer les ratings , qu'ils changent Foley car je n'en peux plus de le voir. Après pas sûr que ça change grand chose vu la "qualité" du show.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par Masta le Jeu 15 Sep - 18:24

En même temps si on devait virer tous ceux que tu ne peux plus voir, on pourrait créer un troisième roster... Razz

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par Cody Rhodes le Sam 17 Sep - 12:29

Les + :
+ La victoire de Sasha Banks
+ La rivalité Jericho-Zayn
+ Kevin Owens crédible en champion

Les - :
- The New Day moins intéressant
- Le "push" de Bo Dallas
- Sheamus vs. Cesaro (jamais de stipulation)

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par Eddie Guerrero le Sam 17 Sep - 16:20

Masta a écrit:En même temps si on devait virer tous ceux que tu ne peux plus voir, on pourrait créer un troisième roster... Razz

Troisième roster ?! Ils iraient plutôt exercer leur "talent" en allant pratiquer le kushti en Inde.
Plus sérieusement c'est pas ma faute si la wwe arrive à me faire dégoûter de beaucoup de ses guignols. Surtout si je compare à la Dragon Gate où il y a quasiment pas de déchets sauf lorsque Abdullah the butcher arrivait en guest.

Foley montre juste qu'il y a pire que David Hasselhoff et Verne Troyer réunis au poste de GM.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par G-Clem56 le Sam 17 Sep - 17:08

Entre sa relation avec Stéphanie, son manque d'ingéniosité et son manque d'originalité, je ne comprends pas l'utilité de Mick Foley. Quand on voit Bryan à SmackDown qui arrive à remettre The Miz en avant hors show, on se rend compte de l'écart dans l'utilisation des deux. Shane a vraiment pris de l'avance par rapport à Stéphanie.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par King of Chicago le Sam 17 Sep - 18:06

Foley semble dépassé, il sert à rien et semble le point faible de Raw. Quand on pense qu'il disait que si on lui donnait un poste et qu'on l'écouterait, ce serait meillieur et comme la WWE ne l'écoutait pas, il critiquait les ppvs et maintenant, il critique ceux qui ont hué durant le match Balor vs Rollins car ils ont gaché le momment des 2 catcheurs, perso je l'ai pas entendu se plaire des hués pour les catcheurs avant.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par Masta le Sam 17 Sep - 18:09

J'adore Foley mais j'ai l'impression qu'il est surtout là pour vendre son show TV avec sa fille. Bryan est certes GM à moitié à contre-coeur mais on sent son investissement au moins.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 12/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum