Backlash 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backlash 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 12 Sep - 12:52

catch-newz :

Le PreShow est animé par Renee Young, Jerry Lawler, Lita et Booker T.

- En coulisse, Daniel Bryan est avec Apollo Crews. Bryan dit que Crews a ce qu'il faut pour réussir avec sa technique et son coeur. Par contre Crews devrait avoir plus de plaisir et être plus cool. Crews le remercie pour cette chance de lui parler et... Baron Corbin arrive et dit que c'est une perte de temps. Corbin dit qu'il a gagné contre Ambrose il y a deux semaines, pour être remercié Bryan l'exclu de SD la semaine dernière et de Backlash maintenant. Il est le futur de SD Live, Bryan perd son temps avec des inconnus. Crews dit que ce soir il est libre pour lui botter le cul. Bryan officialise le combat pour le Kickoff.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Heath Slater et Rhyno qui seront en finale du tournoi par équipe ce soir. Tom demande ce que Slater va faire s'il perd comme il n'aura pas de contrat. Slater dit qu'il ne peut pas et ne va pas perdre. Ils ont travaillé fort pour être ici. Il doit gagner pour faire l'histoire, faire vivre ses enfants et construire sa piscine. Rhyno dit qu'il est entrainé pour gagner, c'est terminé les piscines public après leur victoire. Tom demande comment ses enfants le préparent pour ce soir. Rhyno dit que le fils de Slater a volé une voiture pour le faire courir et pratiquer son cardio. Slater lui dit qu'ils sont en direct, il doit faire attention à ce qu'il dit. Ses enfants l'inspirent. Tom demande comment ils vont célébrer la victoire. Slater dit qu'il va sauter de joie. Rhyno dit qu'ils vont faire une liste des adversaires qu'ils vont battre. Tom demande s'ils ont un nom d'équipe. Rhyno dit qu'ils y travaillent. Le ''Man Beast'' serait bon.

- Alexa Bliss est avec le panel. Bliss dit qu'elle se sent déjà comme une championne et doit quitter pour aller se préparer.

- Singles Match

Apollo Crews vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin repousse Crews qui voulait le charger et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- Le Preshow se termine avec les derniers commentaires du panel.

Backlash 2016 Richmond, Virginie

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show spécial WWE Backlash 2016 commence avec un texte en mémoire du 11 septembre 2001 et ensuite la vidéo promo du show. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue. Au nom des producteurs il veut remercier tout le monde pour rendre SmackDown Live un succès. Les gens dans la foule et ceux qui regardent à travers le monde. On est responsable des ratings et des hashtags sur les médias sociaux. Il aime être sous-estimé, alors RAW peut s'amuser comme il veut. Bryan dit qu'on aura deux combats de titre avec la IC Title et World Title. Shane dit que nous aurons les premiers champions par équipe et féminin. Le show commence maintenant !

- SmackDown Women's Championship (titre vacant) - Six-Pack Elimination Match

Becky Lynch vs Natalya vs Naomi vs Alexa Bliss vs Carmella vs Nikki Bella

Résumé des éliminations :

Naomi élimine Bliss avec une Powerbomb du coin avec l'aide de Natalya.

Natalya élimine Naomi avec un Sharpshooter pour la faire taper.

Nikki élimine Natalya avec un Back Breaker, mais Carmella surprend directement Nikki avec un Roll Up pour le compte de trois.

À la fin du combat, Carmella voulait relever Becky, mais Becky la surprend avec son Dis-Arm-Her. Carmella tape directement.

Gagnante : Becky Lynch via soumission - Nouvelle championne

- Après le combat, on demande à Becky comment elle se sent comme la première championne de l'histoire. Becky dit merci, ça fait des années, on a toujours cru en elle depuis le début. C'est à cause de chacun d'entre nous qui l'encourageait.

- En coulisse, Miz cogne à la porte de Jagger Eaton (animateur américain). Miz demande si Jagger croit vraiment pouvoir venir ici comme il veut. C'est sa loge ici. Jagger dit que Miz était génial dans son film, mais on lui a donné la place ici, il est désolé. Jagger l'invite à son show, à moins s'il peut avoir John Cena. Miz allait se fâcher mais Jagger lui ferme la porte au nez.

- En coulisse, Bray Wyatt frappe un homme au sol et on voit que c'est Randy Orton. L'arbitre arrive pour repousser Wyatt. Orton souffre au sol et montre une blessure à la jambe.

- WWE SmackDown Tag Team Championship - Demi-Finale de deuxième chance

The Usos (Jimmy et Jey) vs The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

À la fin du combat, Jimmy bloque le compte et Ryder le lance en bas du ring. Jey évite la Broski Boot et frappe Ryder derrière la jambe. Pendant ce temps Jimmy pousse Rawley contre la barricade. Jimmy prend la tag et lui applique un Single Leg Crab pour le faire taper.

Gagnants : The Usos via soumission

- En coulisse, Renee Young est avec Heath Slater et Rhyno pour avoir leurs commentaires sur la finale. Slater dit que les Usos ne seront pas dans leur chemin. Il se sent bon et il est avec Rhyno, rien ne peut arrêter un Rhyno. Rhyno ne dit rien. Slater dit qu'il ne sait pas ce qui arrive avec Rhyno, mais il n'aime pas ça. Il a été cinq fois au toilette, est-ce qu'il a besoin d'y aller. Rhyno dit qu'ils sont encore en direct... Slater dit que c'était une blague. Slater s'excuse en disant qu'il doit partir.

- Ziggler arrive le premier. En coulisse, Miz dit qu'on lui manque de respect depuis trop longtemps. Bryan devrait lui aussi amener quelque chose sur la table. SmackDown a besoin d'un champion Intercontinental, alors SD a besoin de lui. Il veut un nouveau contrat et être payé comme il doit être. Bryan ne dit rien. Miz dit que Bryan le nomme comme un lâche et il ose ne rien dire. Miz dit que lorsqu'il va gagner les négociations seront plus fortes. Bryan peut rester ici le regarder faire ce qu'il ne peut pas. Miz arrive ensuite sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Dolph Ziggler vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Miz évite le Superkick de Ziggler lui fait un DDT. Miz enchaine avec un Figure Four, Ziggler résiste et rampe pour prendre un câble. Miz enchaine avec un Running Kick et veut reprendre son Figure Four, mais Ziggler le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Miz met le pied sur un câble ! Miz roule en bas du ring et rampe en direction des coulisses. Ziggler va le chercher pour le ramener sur le ring. Miz surprend Ziggler avec un Roll Up, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Miz résiste. Miz parle à l'arbitre, Maryse asperge Ziggler avec un produit et Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- On retrouve le panel qui discute des derniers combats.

- Bray Wyatt arrive sur le ring et on présente une vidéo en coulisse de l'attaque de Wyatt sur Randy Orton. On attend que Orton arrive. Un membre de l'équipe technique donne un papier à Greg Hamilton. Greg annonce que Randy Orton est blessé et ne peut pas combattre (cliquez ici pour les détails de la blessure de Orton). Wyatt demande le compte de dix pour gagner par forfait.

- Singles Match

Bray Wyatt vs Randy Orton

L'arbitre fait le compte de dix.

Gagnant : Bray Wyatt via forfait

- Après le combat, Greg annonce que Wyatt aura un No Holds Barred comme cet homme. Kane arrive !

- No Holds Barred

Bray Wyatt vs Kane

À la fin du combat, Kane amène Wyatt près de la table des commentateurs pour lui faire un ChokeSlam, mais Wyatt le repousse et lui fait une Clothesline. Wyatt couche Kane sur la table des commentateurs. Wyatt monte sur l'autre table, pose comme Orton, et fait un Senton à Kane à travers la table. Wyatt le ramène sur le ring et le prend pour un Sister Abigail, mais Kane le renverse en ChokeSlam. Kane le couvre, mais il résiste. Kane le prend pour son Tombstone, mais Wyatt le renverse en ChokeSlam sur la chaise pour le couvrir, mais Kane résiste. Voilà que Randy Orton arrive, avec de la difficulté à marcher. Orton fait un RKO de nulle part à Wyatt et Kane enchaine avec son ChokeSlam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kane

- En coulisse, AJ Styles marche et croise deux catcheurs locaux. AJ dit qu'il sait qu'ils font le tour de l'indy pour se faire de l'expérience. Ils dorment surement dans leur voiture comme ils ne peuvent pas dormir. Ces gars-là sont destinés pour l'échec, mais maintenant ils peuvent dire qu'ils ont rencontré l'image qui mène l'endroit, Aj Styles, la soirée dont il est devenu World Champion.

- On présente une vidéo de No Mercy qui aura lieu le 9 octobre.

- WWE SmackDown Tag Team Championship (vacant) - Finale Tournoi Par Équipe

Si Heath Slater gagne, il gagne le titre et un contrat à SmackDown comme catcheur.

The Usos (Jimmy et Jey) vs Heath Slater et Rhyno

À la fin du combat, Rhyno se lance pour son Gore, mais Jimmy le repousse contre le coin. Slater prend la tag et fait un Neck Breaker à Jimmy ! Slater enchaine avec un autre Neck Breaker à Jey qui voulait intervenir. Slater termine avec un DDT pour le couvrir, mais Jey tire Slater en bas du ring par la jambe ! Slater frappe Jey et retourne sur le ring, mais Jimmy lui fait un Superkick. Rhyno enchaine avec un Gore à Jimmy pendant que l'arbitre sort Jey du ring et Slater le couvre pour la victoire !

Gagnants : Heath Slater et Rhyno - Nouveaux champions

- Après le combat, on demande leurs commentaires. Slater demande si on entend bien la foule. La foule est heureuse. Slater l'avait dit qu'il y avait une erreur de ne pas avoir été échangé. Il remercie Shane et Bryan de l'avoir ajouté dans le tournoi avec Rhyno. Champions par équipe et il a un contrat, Woooo ! C'est le plus grand moment de sa vie.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

AJ Styles vs Dean Ambrose (c)

À la fin du combat, AJ pousse Ambrose sur l'arbitre pour éviter le Dirty Deeds. AJ en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture de Ambrose alors que l'arbitre est sonné au sol. AJ enchaine avec son Styles Clash et couvre Ambrose pour la victoire !

Gagnant : AJ Styles - Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration de AJ Styles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 10 Oct - 18:28, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash 2016

Message par King of Chicago le Lun 12 Sep - 16:41

Kick-Off sans grand intéret, mais d'un niveau d'un show hebdo, sinon il aurait durer moins de 5 mn, mais il est clair que Crews est pas dans les plans proches de la WWE.

il y a  de la fainéantise pour sortir une ceinture qui a de la classe, que ça plaise ou non à Foley, avant les ceintures avaient chacune un style différent maintenant c'est comme choisir la couleur d'une voiture. Tu veux  quelle ceinture ? : la blouge.

Le match des divas pas mauvais. Là on voit que la WWE compte sur Lynch, Banks et Charlotte, les 3 furent championnes en un an.


The Usos vs The Hype Bros heureusement qu'il y a ce match pour remplir cette carte, ça pouvait pas etre pire que le reste du tournoi.

J'ai pas aimé le match Intercontinental et ce qui est dommage c'est qu'il semble que The Miz arrivera à battre le record de Jericho, juste grace à ses films si on peut appeler ça des films.
Le point noir, c'est Ziggler. Bon il perd pas clean loin de là mais en moins d'un mois, il passe d'une défaite pour le titre WWE à une autre pour l'intercontinental.

Bon, Orton a pas eu le feu vert pour retourner sur le ring (et dire que HHH avait reçu un prix pour sa lutte contre les commotions cérébrales) et après tout ce blabla et Wyatt vainqueur par forfait, on nous colle un match contre Kane, bon le match est pas une catastrophe vu qu'il y a intervention de Orton. Mais je vois pas comment on va pouvoir trouver Wyatt crédible après cette défaite de plus.

La finale du tournoi TT ou quand la WWE le souhaite, ils peuvent pusher un mec sans qu'il soit un crac grace à une storyline bien construite.

Ambrose vs Styles.
AJ Styles sait rendre un match intéressant mais ça vaut pas celui de Summerslam contre Cena ou mème ceux face à Reigns.
Surement à venir une autre feud AJ Styles vs John Cena pour le titre et un 16ème titre pour Cena.

4/10

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash 2016

Message par Giant Killer le Lun 12 Sep - 17:21

King of Chicago a écrit:
J'ai pas aimé le match Intercontinental et ce qui est dommage c'est qu'il semble que The Miz arrivera à battre le record de Jericho, juste grace à ses films si on peut appeler ça des films.
Le point noir, c'est Ziggler. Bon il perd pas clean loin de là mais en moins d'un mois, il passe d'une défaite pour le titre WWE à une autre pour l'intercontinental.

Là je suis vraiment pas d'accord,

Non seulement le match fut excellent, probablement le meilleur de la soirée. Mais en plus le Miz est vraiment bon depuis quelques mois, ses promos sont excellentes, sa performance d'hier soir que se soit au niveau technique/lutte mais surtout ses provocations contre Daniel Bryan tout le long, ça a vraiment donné un très bon match. Et Maryse est chaude.
Donc non je pense que Miz mérite vraiment d'être champion et qu'il est pas là que pour ses films.


sinon j'avais bien eu l'impression d'un clin d'oeil à CM Punk au début du match et je crois que j'avais raison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash 2016

Message par G-Clem56 le Lun 12 Sep - 17:41

J'avais prédit soit la défaite d'Ambrose soit celle du Miz, cela n'a pas traîné.
Avec The Miz c'est soit tout blanc, soit tout noir. De mon côté, je pense qu'il est incapable d'avoir un catch assez correct pour être champion. Être excellent au micro ne suffit clairement pas, surtout aujourd'hui à la WWE où très peu de stotyline sortent du lot. Du coup, on en attend plus dans le ring et ça, Mike n'en est pas capable. Que ce soit contre Crews, Cesaro, Zayn ou Owens, on a tous vu le retard qu'il a et il ne le rattrapera pas. Alors oui il apporte un + avec un micro, je pense même qu'il peut être reconnu comme manager, mais dans l'attitude dans le ring combiné au talent pur, un mec comme Ziggler est au-dessus, même Bubba Ray m'impressionnait +.

_________________

G-Clem56

Messages : 1569
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash 2016

Message par King of Chicago le Lun 12 Sep - 18:15

J'ai pas dit que le match était mauvais, juste que j'ai pas aimé puis The Miz sur le ring ça me botte pas, alors que je reconnais qu'au micro, il peut etre bon et faire réagir surtout quand il est avec des gars comme Sandow.
Maryse est revenu au bon momment pour le relancer et comme par hasard il a pris le titre au momment où il allait partir tourner The Marine 5 avec Maryse qui est revenue pour les films de la WWE et Total Divas.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash 2016

Message par Barett 3:16 le Lun 12 Sep - 20:07

Je rejoins totalement GK pour le coup. Miz vs Ziggler est un très très bon match. Miz a été très bon que ce soit dans le in ring pur ou carrément dans le Storytelling avec les piques à Bryan. Ziggler a lui aussi élevé son niveau qui me paraissait faible ces derniers temps. Non franchement, bien que n'étant pas un fan du Miz, s'il parvient à garder ce niveau, autant In Ring qu'au micro, ça promet.

Autre très bon match, Styles vs Ambrose. Pas aussi bon que ceux avec Reigns ou le dernier face à Cena mais du lourd tout de même. Styles est réellement dans une autre dimension . Et je suis très très heureux de son règne.

Le reste du PPV est pas extraordinaire même si aucun match n'a été réellement à vomir.

2 très bons matchs + des matchs "plaisant", ça vaut un 6.5/10 selon moi

Au final, ce PPV qui ne me promettait rien de transcendant a été au delà de mes attentes personnelles donc voila, c'est pas mal

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2240
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash 2016

Message par Cody Rhodes le Mer 14 Sep - 14:12

Kick-off : Baron Corbin vs. Apollo Crews : Match sans intérêt mais qui était là pour faire passer le temps aux spectateurs. Victoire de Corbin, je préfère Crews mais bon.

Smackdown Women's Championship 6 Pack Challenger Elimination : Un match moyen car il y avait quelques botchs (celui de Naomi par exemple) et souvent des combats 1 vs. 1 sur le ring donc pas très intéressant. Victoire de Becky Lynch, il faut surtout retenir sa victoire que le match en lui-même qui fut très moyen pour moi.

Second chance : The Hype Bros vs. The Usos : Un match intéressant des Hype Bros qui fonctionnent bien. Victoire logique des Usos même si leur Heel-Turn ne me satisfait pas plus que ça.

Intercontinental Championship : The Miz (c) vs. Dolph Ziggler : Un match très bien construit avec une confrontation entre Bryan et Miz pour continuer les hostilités, avant le match puis un combat très plaisant à voir. Victoire logique du Miz qui continue son bon règne avec à ses côtés Maryse qui joue très bien son rôle elle aussi.

No Hold Barred Match : Bray Wyatt vs. Kane : Un bon combat de remplacement suite à la blessure de Randy Orton. Bray l'emporte face à Orton par décompte à l'extérieur, j'espère que Wyatt remportera le deuxième match clean pour ne pas le décrédibiliser. Victoire de Kane dans le combat de la soirée, c'est pas dérangeant vu que Randy porte son RKO avant le Chocksleam de Kane.

Smackdown Tag Team Championship : Heath Slater & Rhyno vs. The Usos : Un combat bien construit là encore. Rhyno ne fait pas le boulot seul. Victoire de ces derniers, qui l'aurait cru il y a deux mois ?!

WWE World Championship : Dean Ambrose (c) vs. AJ Styles : Un très bon Main-Event pour clôturer le PPV. Styles est énorme alors qu'Ambrose a quand même suivi le rythme même s'il est clairement en-dessous Styles. Victoire de ce dernier avec une conclusion qui explique le déroulement de la feud. J'espère un bon règne pour Styles car celui d'Ambrose n'était pas terrible.

Les + :
+ Becky Lynch championne
+ AJ Styles champion
+ Miz vs. Ziggler

Les - :
- The Usos
- Six-Pack Challenge (déroulement)

Arrow Backlash fut bon car il y avait plus de temps pour les combats et le PPV a été très bien construit.

Note : 7.5/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum