SD du 06/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 06/09

Message par DivAddicti0n le Mer 7 Sep - 9:43

catch-newz :

WWE SmackDown Lincoln, Nebraska.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec l'intro du show et Ranallo nous souhaite la bienvenue. Le General Manager Daniel Bryan est sur le ring. Bryan dit que dans cinq jours la vie d'une catcheuse va changer lorsque nous aurons le premier Women's Six Pack Elimination Challenge. Six femmes vont entrer sur le ring et une sera éliminée à la suite de l'autre. Finalement une seule sera sur le ring pour être couronné la première SmackDown Women's Champion. Avant Backlash, nous aurons un Tag Team Match avec les participants du combat ce soir. Bryan nous présente ensuite Becky Lynch qui arrive sur le ring. Lynch dit qu'elle croyait que Bryan allait présenter Nikki avant. Bryan dit qu'il aime sa belle soeur, mais Becky était le premier draft féminin de SmackDown. En parlant de Nikki, il va prendre le temps d'annoncer que le show ''Total Bellas'' va commencer en octobre. Bryan demande à Becky ce que sa représente d'être la première championne. Becky dit que ça représente beaucoup, tout le monde sera content. Il y a peut-être une raison de pourquoi son parcours était si long pour enfin être récompensé. Dimanche sera la meilleure soirée de sa vie lorsqu'elle va gagner.

Natalya arrive sur le ring et dit que c'est ennuyeux. La pire soirée de sa vie était le WWE Draft car elle se retrouve prise avec Becky. SD Live devait être son royaume mais au lieu elle est torturé jour après jour après cette fille pauvre aux cheveux colorés. Alexa Bliss arrive et demande si Natalya va arrêter de se plaindre et si un jour Becky va arrêter de parler du passé et est-ce qu'un jour Bryan sera autre chose qu'un trophée des Bellas ? Carmella arrive et se présente comme une gagnante avec sa victoire contre Nikki. Natalya, Carmella et Bliss forment une équipe pour s'approcher de Becky, mais Nikki et Naomi arrivent pour s'allier. L'affrontement éclate et l'équipe Becky reste debout sur le ring.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Daniel Bryan parle avec Shane McMahon. Shane dit que le combat par équipe féminin sera explosif ce soir. The Miz et Maryse arrivent. Miz dit qu'il est de retour de ses vacances et Shane et Bryan oublient le titre le plus important, le Intercontinental Title. En plus il est forcé de défendre son titre à Backlash contre un perdant, Dolph Ziggler. Bryan dit qu'au contraire de Miz, les six femmes se battent. En plus la semaine dernière Miz a renoncé au combat face à Ziggler, alors il est quoi ? Pour Backlash Miz aura son combat, s'il ne veut pas il peut simplement lui remettre le titre. Miz refuse.

- Dolph Ziggler est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

The Miz accompagné de Maryse vs Apollo Crews

À la fin du combat, Miz décide de gifler Ziggler au visage pendant qu'il est en bas du ring. Crews veut faire une Baseball Slide à Miz, mais Miz le repousse sur Ziggler. Miz le pousse ensuite sur le poteau et monte Crews sur le ring pour lui faire son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Miz prend la fuite, mais laisse tomber son titre sur le ring. Ziggler l'invite à venir sur le ring pour se battre et venir chercher son titre. Maryse monte sur le ring et va chercher le titre pour Miz.

- Renee Young est avec AJ Styles en coulisse. Young demande ses commentaires sur les événements de la semaine dernière. AJ demande qui a osé donner ces images à Young. AJ trouve le technicien et dit qu'il pourrait briser son casque audio pour lui coûter son boulot. Ce n'est pas drôle, comme sa vidéo.

- De retour, en coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit qu'ils sont deux fois champions par équipe et deux Slammy Awards. Ils n'ont pas oubliés leur cible. Ils vont faire savoir au American Alpha que les Usos dirigent toujours la division par équipe.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'un homme se bat pour survivre. Un homme marche dans le bois pour trouver de la nourriture pour survivre le prochain jour. Il va croiser d'autres créatures et des prédateurs. Les deux ont la même mentalité, survivre. Par contre le prédateur n'a pas de peur, de moral ou de conscience. Le prédateur terrorise les autres. Au même moment l'humanité a évolué pour construire. L'histoire se répète, Randy n'est plus le bon prédateur qu'il était. Wyatt dit qu'il est l'évolution humaine, il est Dieu. La force est dans lui, Orton ne pourra pas combattre contre ça. Orton va apprendre à avoir peur. À Backlash le prédateur va tomber et il sera un morceau de viande dans ses dents.

- De retour, les Divas arrivent.

- Six-Women's Tag Team Match

Nikki Bella, Becky Lynch et Naomi vs Natalya, Alexa Bliss et Carmella

À la fin du combat, les divas enchainent les prises à tour de rôle pour se sortir du ring. Carmella applique son Code of Silence à Nikki pour la faire taper.

Gagnantes : Natalya, Alexa Bliss et Carmella via soumission

- De retour, les Usos arrivent.

- Demi-Finales Tournoi Par Équipe - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)

Le combat vient de commencer et les Usos attaquent les American Alpha à coup de poings. Jey est expulsé du ring et les American Alpha font leur Grand Amplitude à Jimmy pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnants : American Alpha

- Après le combat, les Usos font comme s'ils allaient serrer la main, mais ils surprennent leurs adversaires d'un Superkick ! Ils lancent Jordan épaule première contre le coin. Jey se lance ensuite en Splash sur la jambe de Gable pour tenter de le blesser.

- De retour, en coulisse, Randy Orton marche et on demande ses commentaires sur les propos de Bray Wyatt. Orton dit que Wyatt aime raconter des histoires. On va voir s'il peut parler sa langue. Un jour un homme devait chercher de la nourriture sinon il allait mourir. Il a pris une arme et a tiré pour se trouver un lapin à manger. Il y avait ensuite un serpent près de lui qui n'a pas frappé. L'homme était satisfait et a profité de son repas. Le serpent a frappé après. Le serpent a attendu patiemment que l'homme soit plein de confiance pour frapper. Orton dit qu'il va attendre patiemment pour Bray Wyatt à Backlash.

- Fandango est sur le ring et dit que malheureusement son partenaire Tyler Breeze ne pouvait pas être ici ce soir comme il cherche de nouveaux vêtements. Il a trouvé un remplaçant. Une femme entre sur le ring. Fandango demande si ses hanches sont aussi grandes que ses tatous. Elle commence à danser mais Fandango lui dit d'arrêter. Il dit que ses hanches sont des mensonges. Elle le ring en disant qu'il ne peut pas endurer la vérité. Fandango demande qui est prêt à relever le défi alors. Kane arrive. Fandango dit qu'il aime son feu, est-ce qu'il veut danser ? Kane lui fait un ChokeSlam !

- En coulisse, AJ Styles marche et croit qu'un homme a pris une photo de lui. AJ le lance au mur et dit qu'il est l'image de la compagnie.

- De retour, on présente une vidéo sur Curt Hawkins qui fera son début (ou retour...) la semaine prochaine !

- Demi-Finales Tournoi Par Équipe - Tag Team Match

Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs Rhyno et Heath Slater

À la fin du combat, Rhyno sauve Slater pour éviter la Broski Boot et prend la tag. Rhyno enchaine avec son Gore et couvre Ryder pour la victoire alors que Mojo était sonné en bas du ring !

Gagnants : Rhyno et Heath Slater

- En coulisse, Renee Young mentionne que Chad Gable est peut-être blessé, sa condition est à suivre. Les Usos arrivent. Jimmy dit que les choses vont de leur manière maintenant. La WWE Universe était avec eux depuis six ans, mais les American Alpha arrivent et les fans leur tournent le dos. Jey dit que le respect est terminé.

- De retour, Dean Ambrose arrive sur le ring avec un sac et c'est ensuite le tour de AJ Styles de faire son entrée. Charly Caruso est sur le ring pour présenter les deux. Ambrose dit que les choses peuvent devenir laides, alors elle peut partir. Charly quitte. Ambrose dit qu'il veut commencer avec un cadeau, AJ aime les trophées, alors voici ce cadeau. AJ ouvre le sac et c'est un trophée de bowling. Ambrose dit que c'est un trophée de participation. Il se sent mal et il voulait que AJ puisse profiter d'un trophée, le seul qu'il aura de lui. AJ dit que Ambrose n'a aucune idée avec qui il va se battre. Sinon il ne l'aurait pas humilié. Ambrose présente une vidéo de la semaine dernière lorsque AJ reste bloqué sur le câble. AJ demande s'il trouve ça drôle. Ambrose et la foule répondent oui. Ambrose dit qu'il voulait lui donner la bonne voix avec sa coupe de cheveux de mère de football. AJ dit que Ambrose croit surement que le bandeau ''Never Give Up'' est une blague aussi. C'est un trophée de son dernier combat.

AJ dit qu'il ne veut pas que Ambrose lui donne quelque chose. En fait il va lui prendre le trophée sur son épaule comme il a pris le bandeau de Cena. AJ dit qu'il va vaincre Ambrose à Backlash. Ambrose peut faire les blagues qu'il veut, mais John Cena l'a pris très au sérieux et il a gagné de manière propre. Pour être honnête Ambrose n'est pas Cena. Ambrose dit qu'il a raison, il n'est pas Cena. AJ a été le meilleur catcheur contre Cena, mais contre lui c'est un champ de bataille. Il a déjà gagné contre AJ et il ne marche avec pas avec un bandeau pour le dire. Il regarde toujours au futur et non au passé. Malheureusement il n'a pas de trophée pour le visage de celui qui tombe en deuxième place. AJ lui porte un coup de pied sous la ceinture ! Il brise le trophée de Ambrose et le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 14 Sep - 16:04, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par King of Chicago le Mer 7 Sep - 9:50

Un peu meillieur que Raw car toutes les feuds pour les titres avancent sinon au niveau des matchs, tu t'ennuies grave. Là on se demande comment la WWE pourra assurer 2 ppvs par mois quand on voit le niveau des 2 shows.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par G-Clem56 le Mer 7 Sep - 15:03

J'espère que ça va se faire petit à petit, déjà les Cruserweight à Raw dans 2 semaines vont faire un bien fou sur les 3h. Je pense qu'un American Alpha vs Usos a la capacité d'être bon, j'imagine que Slater va être champion avec Rhyno afin de revenir dans le roster car sa gimmick fonctionne bien et pour ne pas faire perdre la hype sur les AA, la blessure de Gable va expliquer la défaite en finale, et pendant que Slater & Rhyno défendront leur titre, on aura droit à une feud entre AA et les Usos.
Après le soucis c'est Ambrose et Miz champions, va falloir vite changer et mettre au moins un sur les deux capables de faire des grands matches. J'attends de voir Ambrose vs Styles avant de juger le règne d'Ambrose, mais pour le moment il est comme attendu, pas terrible.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par Masta le Mer 7 Sep - 19:38

Ce dont j'avais peur avec Ambrose, c'est qu'il soit plus convaincant en tant que chasseur de titre qu'en tant que chassé. Et cela semble se confirmer. Le pire, c'est qu'il n'y peut pas grand chose, il manque juste un truc... Après Styles est destiné à récupérer ce titre à un moment donné et ça plaira à tout le monde car lui a la carrure pour crédibiliser un règne sur la durée.

Sinon ça me fatigue de voir le personnage de Wyatt ayant tellement de potentiel mais étant définitivement arrivé trop tard en ces temps de PG Era, les possibilités s'en trouvent limitées. Ou alors ils ont la flemme, ils ont le chic pour rejeter les idées des catcheurs de toute façon...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par Barett 3:16 le Mer 7 Sep - 23:57

Wyatt c'est devenu..... bah rien en fait

Je me rappelle en 2013 par là où on était tous en train de s'émerveiller devant les promos de Bray et là, bah perso je me fais chier royalement quand il parle. Son personnage a perdu tout la crédibilité qu'il pouvait avoir. Il a perdu toutes ses feuds depuis son arrivée, fais des matchs généralement moyen et son personnage fait du sur place depuis un booon moment.

Ils avaient débuté un début de Face Turn post Wrestlemania qui semblait redonner vie au personnage et qui stimulait enfin de l'envie à la foule et aux fans de manière générale.

Wyatt se blesse par la suite et quand il revient, bah nada.

Il va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par King of Chicago le Jeu 8 Sep - 10:11

Je partage l'opinion de Vincent sur Wyatt. Quand il est arrivé, c'était la Wyatt Familly qui s'en prend à quasi tout le roster  mais une gimmick comme celle de Wyatt peut pas tenir sans victoire, encore quand il challenge the Undertaker à Fastlane, ça va puisqu'il sort d'une feud gagnante contre Ambrose. Puis le temps passe, on regarde les résultats de ses feuds et quasi que des défaites.
Alors, maintenant il a perdu toutes crédibilités et on sait tous qu'il perdra contre Orton. Pour son finish, c'est juste celui de Mike Knox, pas un des meillieurs.

C'est le problème d'Ambrose en champion bien que au micro contre Ziggler c'était pas mal du tout, après on a tous été déçu du match de Summerslam mais un match pour le titre en milieu de carte et si peu de temps c'était pas génial. Espèrons que face à AJ Styles, ça faille les matchs de Styles contre Reigns et Cena.

Shane et Bryan on annoncé que suite à la "blessure" de Gable, il y aurait une autre demi-finale The Usos vs Hype Bros, là dur à pronostiquer un vainqueur, vu que Hype Bros a aussi un petit push et que The Usos viennent de faire un heel-turn qui était vraiment obligatoire pour les relancer, Reigns en aurait besoin aussi à Raw.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par Eddie Guerrero le Sam 10 Sep - 9:59

Masta a écrit:Ce dont j'avais peur avec Ambrose, c'est qu'il soit plus convaincant en tant que chasseur de titre qu'en tant que chassé. Et cela semble se confirmer. Le pire, c'est qu'il n'y peut pas grand chose, il manque juste un truc... Après Styles est destiné à récupérer ce titre à un moment donné et ça plaira à tout le monde car lui a la carrure pour crédibiliser un règne sur la durée.

Le truc qu'il lui manque ? C'est pas la panoplie du petit catcheur ?
Plus sérieusement il surjoue et il fait toujours la même chose. Il faudrait qu'il se rappelle qu'il est sur le ring de la sois-disant plus grande fédé du monde et pas sur le tournage d'un épisode de premier baiser.


Pour Wyatt , il y a longtemps que j'ai dit qu'il était ennuyeux à souhait sur le ring. Un gros match de temps en temps même si il perd me suffirait pour croire encore en lui.
Mais comme il a en plus tendance à se blesser facilement , pourquoi la wwe miserait sur lui ?

Le tournoi pour le titre tag team est bien pauvre. A la rigueur ils auraient mieux fait de ne pas en remettre un.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par Cody Rhodes le Sam 10 Sep - 11:54

Les + :

+ La team Rhyno/Slater fonctionne bien
+ American Alpha

Les - :

- Le Heel-Turn des Usos qui se voyaient à des kilomètres
- La feud Ambrose/Styles

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par Masta le Sam 10 Sep - 12:29

Eddie Guerrero a écrit:Le truc qu'il lui manque ? C'est pas la panoplie du petit catcheur ?
Plus sérieusement il surjoue et il fait toujours la même chose. Il faudrait qu'il se rappelle qu'il est sur le ring de la sois-disant plus grande fédé du monde et pas sur le tournage d'un épisode de premier baiser.
Le fait qu'il surjoue fait partie du personnage et c'est traditionnel dans le catch, donc c'est plus une question de goût. Après niveau in-ring c'est vrai que c'est limité et, soyons honnête, pas beaucoup mieux que Reigns qui a eu le mérite d'essayer de développer son panel. Mais ça c'est un des soucis de la fédé actuelle, savoir jouer avec les forces et faiblesses de ses catcheurs, ils ne le font plus aussi bien qu'avant. Qu'ils mettent Ambrose dans plus de matchs à stipu, ça collerait avec le personnage et le mettrait en avant donc ça ne serait pas trop redondant. Je crois me souvenir que Raven avait un match "Raven Rules" qui revenait parfois par exemple...

Après je suis curieux de voir si Ambrose va aussi bien marcher contre Styles que Reigns. Mais AJ semble pouvoir tirer le meilleur parti d'un balai-brosse alors...

Pour Wyatt , il y a longtemps que j'ai dit qu'il était ennuyeux à souhait sur le ring. Un gros match de temps en temps même si il perd me suffirait pour croire encore en lui.
Mais comme il a en plus tendance à se blesser facilement , pourquoi la wwe miserait sur lui ?
Je ne le trouve pas ennuyeux, il est surtout mal exploité. Il a su briller contre Bryan, Cena, Ambrose ou Reigns (je parle qualité des matchs, pas du résultat). Mais oui le fait qu'il se blesse souvent joue contre lui hélas.

Le tournoi pour le titre tag team est bien pauvre. A la rigueur ils auraient mieux fait de ne pas en remettre un.
C'est compliqué car d'un côté j'aurais aimé qu'on ait qu'un seul titre par équipes et féminin mais comment justifier le Brand Split dans ce cas... Au pire ils auraient pu avoir toutes les filles à RAW et tous les poids moyen à Smackdown...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 06/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum