RAW du 05/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 05/09

Message par DivAddicti0n le Mar 6 Sep - 19:47

catch-newz :

WWE RAW Kansas City, Missouri.

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de Kevin Owens qui est devenu le nouveau Universal Champion lundi dernier avec l'aide de Triple H, résumé du show ici. On retrouve ensuite Stephanie McMahon qui parle au téléphone plus tôt aujourd'hui. Stephanie dit qu'elle veut s'assurer dans une bonne cérémonie, des pyros, des ballons et le reste. Mick Foley arrive et la regarde avec de gros yeux. Foley dit que son mari l'a humilié et Stephanie ne lui a pas parlé depuis la semaine dernière, pourquoi. Stephanie dit qu'elle ne va pas se défendre pour quelque chose dont elle ne savait pas, il doit croire ça. Elle était du côté de Seth Rollins, elle ne savait pas que Triple H allait venir. Foley dit qu'il ne peut pas la croire. Il a toujours cru en Stephanie, mais maintenant il ne sait pas pourquoi il devrait encore. Stephanie dit qu'elle a été humiliée comme directrice et comme femme, humilié par son mari. Elle devait négocier avec d'autres choses, elle n'avait pas le temps de répondre à ses messages, il doit comprendre. Elle ne savait pas comment lui répondre. Foley accepte de la croire, sinon elle serait une bonne menteuse et une mauvaise personne.

- Les ballons tombent sur le ring, Stephanie McMahon et Mick Foley sont sur le ring. Stephanie nous présente le nouveau Universal Champion Kevin Owens qui arrive sur le ring en costard. La foule chante qu'il le mérite. Owens nous dit de regarder ça, c'est génial, il voulait ça ainsi. Stephanie dit que Owens le mérite, félicitation. Owens dit qu'il mérite ce titre plus que n'importe quoi. La semaine dernière l'aréna le chantait lorsqu'il a gagné. La foule avait 100% raison, mais la foule était une bande d'idiot qui voulait lui voler son moment. On veut encore lui voler son moment de ce soir pour prendre sa place. Owens dit qu'on n'est pas spécial en faisant ça, il est spécial. Il sait qu'il méritait le titre depuis le premier moment qu'il est entré sur le ring. La semaine dernière il a gagné contre trois catcheurs pour gagner, il doit admettre que Triple H l'a aidé mais il avait déjà fait 99% du boulot. Triple H a fait ce qui fallait, le mettre au top du business, où il doit être. Ce soir Monday Night RAW devient le ''Kevin Owens Show''. Seth Rollins arrive sur le ring et il n'est pas content.

Owens demande ce qu'il fait ici. Rollins lui demande le silence car ce n'est pas pour lui. Rollins demande à Stephanie comment elle peut lui faire ça après ce qu'ils ont fait. Il a transporté la compagnie sur son dos, il s'est brisé des ligaments et Stephanie le paye ainsi. Owens dit que c'est sur lui, c'est le show de Owens, est-ce qu'il l'a entendu ? Rollins dit qu'il a compris que Owens est une marionnette, Triple H ne sera pas ici pour le sauver s'il parle encore. Stephanie dit qu'elle ne savait pas. Foley dit qu'elle ne savait pas. Rollins demande si Foley était dans le coup aussi. Owens était le préféré de Triple H depuis le premier jour à NXT. S'ils veulent que Owens soit la nouvelle image de RAW, il sera le premier à le faire couler. La reine et le roi vont tomber aussi. Owens dit que c'est une belle histoire encore. Il demande où était sa passion les derniers mois. Depuis son retour de sa petite blessure l'architecte dessine un échec. Rollins commence à ruer de coups Owens ! Stephanie l'arrête et dit que Rollins est suspendu indéfiniment ! Foley répond que non. C'est RAW et il n'y a pas des suspensions pour frapper quelqu'un, on donne des rematch. Lorsque Stephanie l'a nommé General Manager il pouvait faire les combats. Il n'a aucun d'amour pour Rollins, mais il fait de bons combats. Rollins aura son rematch contre Kevin Owens à Clash of Champions pour le titre Universal.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Stephanie dit que Foley a été embauché pour faire le combat, mais il sera envoyé si Foley ne respecte pas son autorité encore une fois. Foley dit qui se préoccupe de ce que les gens pensent d'elle. Kevin Owens arrive et dit que Rollins coupe sa célébration, le coupe et le frappe alors qu'il est en costard. Foley le récompense avec un combat pour un titre, c'est une blague ? Foley dit qu'il lui donne aussi un combat ce soir contre Sami Zayn. Chris Jericho arrive et demande pour qui il se prend pour se moquer de son meilleur ami et le Universal Champion avec le plus long règne de sept jours, idiot stupide. Foley dit que l'idiot stupide le met dans un combat contre Rollins ce soir. Bonne journée.

- Singles Match - Non Title

Charlotte accompagnée de Dana Brooke vs Bayley

À la fin du combat, Dana tire Charlotte pour qu'elle évite une charge. Charlotte veut en profiter avec un Roll Up, mais Bayley la repousse sur Dana. Bayley enchaine avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- De retour, en coulisse, Dana Brooke est avec Charlotte. Charlotte dit que la fille qui ne mérite pas sa place vient de gagner contre elle, c'est humiliant. Dana dit qu'elle promet faire mieux la prochaine fois. Charlotte dit qu'elle doit être désolée. Charlotte la gifle !

- Bo Dallas arrive sur le ring et prend le micro. Dallas dit qu'il n'y a aucun endroit où aller, il faut croire en Bo.

- Singles Match

Bo Dallas vs Catcheur local (Kyle Robert)

À la fin du combat, Dallas termine le combat en moins de deux minutes avec un Neck Breaker.

Gagnant : Bo Dallas

- En coulisse, Kevin Owens marche avec Chris Jericho. Jericho dit que c'est un manque de respect, le frapper dans le dos avec son nouveau costard et sa coupe de cheveux. Owens est le champion avec le plus long règne, il va donner le cadeau de Jericho à Rollins pour le faire payer.

- De retour, Jericho arrive le premier.

- Singles Match

Chris Jericho vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins évite une charge de Jericho et lui fait son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- De retour, Cesaro arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Cesaro dit que Sheamus est à un combat de tout perdre. C'est pour une chance pour un combat et un affrontement physique. L'insécurité de Sheamus va arriver et il sera de retour dans la série. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Sheamus dit qu'il va continuer de blesser Cesaro ce soir. Après ce soir il sera à un combat de gagner.

- Best of Seven Series - Troisième combat

Cesaro vs Sheamus

À la fin du combat, Cesaro recule face au combat comme il a mal au dos. L'arbitre lui demande s'il veut continuer, Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus (3-0)

- De retour, les Shining Stars sont sur le ring. Primo dit que la fête du travail signifie la fin de l'été aux États-Unis. Epico dit que l'été est toujours présent à Porto Rico alors on est tous invité à... Enzo et Big Cass arrivent. Enzo demande ce qu'on a ici, deux gars qui n'aiment pas. Ils viennent ici pour vendre leur merde de Porto Rico. C'est le mauvais endroit pour détester car on est au centre de l'Amérique à Kansas. Enzo met ensuite un bébé au monde et demande comment on va l'appeler. Big Cass dit qu'il va s'appeler SAWFT après le combat comme les Shining Stars.

- Tag Team Match

The Shining Stars (Primo et Epico) vs Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, Enzo fait un Cross Body à Primo pour le sortir du ring. L'arbitre sort Cass du ring. Epico surprend Enzo avec un Roll Up en tirant sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass

- De retour, en coulisse, Tom Phillips demande à Sami Zayn ses commentaires pour son combat contre Owens ce soir. Zayn dit que sa carrière était sur vaincre Kevin encore et encore. Il a gagné à Battleground, Owens est le champion et lui ne fait rien. Il doit avouer qu'il est un peu jaloux. Kevin Owens arrive et dit que c'est drôle il y a quelques années il voulait rattraper Zayn. Zayn était à la WWE avant lui, mais voilà que le titre est la ligne d'arrivée, il a gagné la course. Owens dit que ça veut dire qu'il est meilleur que Zayn, il est le champion Universal et Zayn n'est rien. Zayn dit qu'il n'était pas rien lorsqu'il a gagné à Battleground. La course n'est pas terminée et ne sera jamais terminé. Owens peut profiter du moment, un jour il va gagner le titre par lui-même et non par Triple H qui lui donne sur un plateau d'argent.

- Singles Match

Nia Jax vs Catcheuse locale (Ann Esposito)

À la fin du combat, Nia lui fait une Power Slam pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

- De retour, Luke Gallows et Karl Anderson sont sur le ring. Anderson dit qu'ils sont les spécialistes de la retraite. Gallows dit qu'après envoyé les Dudley Boyz à la retraite ils vont maintenant le faire à New Day à Clash of Champions. Ce soir ils vont nous montrer ce que New Day sera sans les soins. Gallows nous présente les vieux jours du New Day directement du vieux pet. The Old Day arrive sur le ring en marchette (trois hommes déguisés en personne âgé pour copier New Day). Gallows demande ce qui leur est arrivé. Le vieux Kofi Kingston dit qu'à Clash of Champions ils ont gagné contre la force de la positivité. Gallows dit que le vieux Big E s'est laissé aller en gras. Le vieux Big E se fait mal avec son mouvement de hanche. Voilà que le vrai New Day arrive. Woods demande qui est leur vrai X-Men s'ils viennent vraiment du futur. Kofi Kingston dit que sérieusement s'ils viennent du futur ils ne doivent pas entrer en contact. S'ils se touchent la WWE Universe va exploser. Woods dit qu'ils vont seulement entre sur le ring et battre les chauves alors. New Day entre sur le ring, mais Gallows et Anderson quittent. New Day commence à danser avec Old Day. New Day trouve que c'est mauvais, ils expulsent du ring vieux Woods et vieux Kofi. Big E fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop au vieux Big E.

- On confirme que New Day va affronter Gallows et Anderson à Clash of Champions pour les titres par équipe.

- De retour, Young arrive sur le ring et Titus O'Neil est avec les commentateurs.

- Singles Match

Jinder Mahal vs Darren Young accompagné de Bob Backlund

À la fin du combat, Young fait son Gut Check à Mahal et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

- Après le combat, O'Neil regarde du côté de Backlund et Young en profite pour le frapper dans le dos. Young enchaine les coups et les arbitres arrivent pour le repousser.

- En coulisse, Alicia Fox sort du bureau du médecin. Nia Jax demande comment son amie va. Fox dit qu'elle va revenir. Jax dit que c'est la réalité, il y a des conséquences. Fox lui dit de s'éloigner d'elle et maintenant. Fox se fâche, mais Nia la pousse pour ensuite partir.

- De retour, Tom Phillips demande à Sin Cara pourquoi avoir accepté le combat. Cara dit qu'il doit défendre son héritage après le geste de Strowman la semaine dernière.

- Singles Match

Braun Strowman vs Sin Cara

À la fin du combat, Cara fait un Drop Kick à Strowman en bas du ring. Cara veut remonter, mais Strowman le tire par la jambe pour le frapper contre la barricade. Strowman retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Braun Strowman via count out

- Après le combat, Strowman fait une Clothesline à Cara et lui dit de ne pas venir sur son ring.

- De retour, Sasha Banks arrive sur le ring pour annoncer sa ''mauvaise nouvelle''. Banks dit qu'on dit que chaque voyage à une fin. Chaque histoire à un chapitre final. Année après année la WWE Universe voulait une révolution. Avant Facebook ou Twitter, il y avait une révolution, des femmes. Des femmes comme Mae Young, Alundra Blayze, Trish Stratus, Lita qui ont débuté. Stephanie McMahon a ensuite annoncée la nouvelle génération de la WWE. C'est la fin des Bra and Panties et des titres en papillon. Elles sont devenues ce qu'elles devaient être, appelées des Superstars. Cette révolution est plus que la WWE, cette révolution est pour les mères et les filles, c'est pour nous tous. La révolution est chaque fois qu'elle arrive sur le ring, pour chaque petite fille qui a un rêve de devenir plus. Quelqu'un qui n'a rien, elle ramassait les canettes pour venir à un show de la WWE. Elle se bat si fort, ça représente tout pour elle.

Banks dit qu'à SummerSlam elle a été poussé à ses limites. Charlotte a essayé de briser son dos. Charlotte a gagné, elle n'est pas ici pour des excuses. Elle est ici car plus tôt elle était avec le médecin pour avoir une mise à jour et elle a reçu une mauvaise nouvelle... Dana Brooke arrive. Dana dit que la WWE Universe mérite Charlotte comme championne. Elle avait fait la promesse de la garder championne. Elle va terminer ce que Charlotte a commencé à SummerSlam. La route de Banks va se terminer sous ses termes ici ce soir. Dana veut l'attaquer, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper. Banks dit à Miss Piggy dit que la mauvaise newz était pour Charlotte, à Clash of Champions le titre lui revient !

- De retour, Zayn arrive le premier.

- Singles Match - Non Title

Sami Zayn vs Kevin Owens

À la fin du combat, Zayn veut faire son Helluva Kick mais il n'arrive pas comme il a trop mal à sa cheville. Owens fait un Superkick à Zayn et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Roman Reigns arrive sur le ring et regarde Owens. Chris Jericho arrive pour encercler Reigns, mais Mick Foley arrive. Foley dit qu'il voit que Reigns veut un morceau du titre Universal. Alors Reigns va affronter Owens la semaine prochaine et si Reigns gagne nous aurons un Triple Threat Match à Clash of Champions ! Owens quitte le ring en parlant à Reigns. Jericho veut en profiter pour le frapper, mais Reigns évite le coup et lui fait un Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 13 Sep - 19:16, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par King of Chicago le Mer 7 Sep - 10:24

Gros - l'absence de Rusev. Sans compter une carte aussi attirante qu'un Bielorussie-France.
Vu le roster, ils ont pas trouvé mieux que nous mettre Nia Jax et maintenant Bo Dallas contre des "locaux" ?
Pareil pour Young vs Mahal qui fait pas mieux que les locaux à se demander pourquoi il est de retour (remarque ça donne une idée du futur de Curt Hawkins à Smackdown)
Strowman contre Sin Cara bon c'est plus un local mais il sert à la mème chose, on devine qu'un match Nia Jax vs Alicia Fox ne sera pas différent.
Epico & Primo vs Big Cass et Enzo Amore a au moins le mérite de surprendre par le résultat.
Sheamus vs Cesaro III, 3-0 pour Sheamus à moins d'un dépush de Cesaro, on va direct vers le scénario des finals NBA.
Seuls matchs qui m'ont intéressé, c'est Bailey vs Charlotte,  Rollins vs Ambrose et Owens vs Zayn (mème si je me demande si ils font pas faire avec Zayn comme avec Neville).

Le segment principal du début est plutot bon, surtout quand Rollins mentionne le fait qu'Owens était le préfèré de Triple H dès son arrivée à NXT, ce qui est vrai puisque lors d'un match où il avait utilisé un piledriver, un officiel avait mentionné que cette prise était interdite et la réponse de HHH fut " Owens fait ce qu'il veut." Par contre Mick Foley est à la ramasse, lui qui critiquait tant avant d'etre GM est fade, il a de la gueule que pour critiquer les fans qui détestent le design des nouvelles ceintures.

Le segment de New Day était ennuyeux et j'attends juste qu'une team les battent.

Sasha Banks a fait un segment plutot bon, mème si elle annonce que les Bras and Panties Matchs c'est fini, moi j'avais aimé celui de Trish et Lita vs Stacy et Torrie.

Ce serait intéressant de voir dans quelques mois si le draft aura vraiment boosté les ratings.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par G-Clem56 le Mer 7 Sep - 15:13

La feud entre Titus & Young est d'un bordel sans nom, c'est affligeant, ça fait de la peine de voir la WWE à ce niveau-là. Quand je vois le temps qu'on donne à ces mecs de s'exprimer alors qu'on laisse des Nakamura ou Joe à NXT, j'hallucine. C'est exactement la même feud entre Shad et JTG, on connait la fin du délire.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par Masta le Mer 7 Sep - 19:34

Chaque chose en son temps, on a déjà amené pas mal de monde de NXT, laissons Joe et Nakamura nous animer le haut du panier de cette branche. Le souci c'est que RAW reste à 3h et avec un roster coupé en deux, les limites sont bien visibles rien qu'en lisant le contenu. J'en vois pas mal qui préfèrent Smackdown qui semble tirer le meilleur parti de son panel en deux heures (+ Talking Smack qui brise à moitié le kayfabe).

Sinon :
Chris Jericho arrive et demande pour qui il se prend pour se moquer de son meilleur ami et le Universal Champion avec le plus long règne de sept jours, idiot stupide.
J'adore Razz

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par King of Chicago le Jeu 8 Sep - 10:23

Actuellement, je pense qu'il faut etre à NXT qu'à Raw où les gars sont mal utilisés et ne font pas des matchs de la qualité qui était la leur à NXT. Là tu as 8 ou 9 matchs mais la plupart sont inutiles et très courts. Mème Triple H disait que 3 h c'était trop long.

En effet Young et Titus c'est le Cryme Time version 2016 et je m'attends dans un an ou deux à la mème chose pour Big Cass et Amore.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par Eddie Guerrero le Sam 10 Sep - 10:32

Masta a écrit: Le souci c'est que RAW reste à 3h et avec un roster coupé en deux, les limites sont bien visibles rien qu'en lisant le contenu. J'en vois pas mal qui préfèrent Smackdown qui semble tirer le meilleur parti de son panel en deux heures

C'est vrai qu'avec le draft on voit que le roster est pas terrible en qualité.
Mais les cruiserweights n'arrivent pas pour boucher les trous durant les 3h ? D'ailleurs en parlant de cette division , est ce que les Neville ou Sin Cara y participeront ou c'est juste une vitrine du pillage intensif du circuit indy ?
Parmi les noms des cruiserweights qui vont venir , je vais suivre attentivement ce que vont faire Akira Tozawa (que j'adore beaucoup) et Rich Swann. J'espère qu'ils finiront pas comme Neville, Apollo Crew (même si il lui manque pas mal de charisme) et bien d'autres.


King of Chicago a écrit:Actuellement, je pense qu'il faut etre à NXT qu'à Raw où les gars sont mal utilisés et ne font pas des matchs de la qualité qui était la leur à NXT.

Je dirais oui et non. Oui car les matchs sont de meilleurs qualités mais non parce que tu tournes vite en rond tellement ça manque de profondeur en qualité. A part les gars de l'indy ou ex-TNA , le reste (le made in wwe) ne fait pas de NXT un endroit aussi super que beaucoup le prétendent.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par King of Chicago le Sam 10 Sep - 11:00

Pas faux puis à part le titre NXT, en solo il manque un titre secondaire. Mais je parlais de la qualité des matchs.

Pour les cruiserweights, à moins d'ajouter le titre, ils vont finir que Neville ou Zayn qui pourtant semblait bien parti avec sa feud gagnée sur Owens.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par G-Clem56 le Sam 10 Sep - 11:08

Surtout la WWE sur YouTube a, depuis le brand split, décidé de ne plus diffuser entièrement les matches de NXT et d'inviter les viewers à aller sur le WWE Network pour voir la totalité du match, ce qui a énormément diminué l'exposition de NXT (même constat pour le tournoi Cruserweight).

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par Cody Rhodes le Sam 10 Sep - 11:50

Les + :

+ Seth Rollins vs. Chris Jericho
+ Le segment de Sasha Banks
+ Kevin Owens vs. Sami Zayn
+ Le duo Owens-Jericho

Les - :

- Bo Dallas contre un lutteur local
- Les Squash Matchs
- Le segment de The New Day
- La feud Young vs. O'Neil

King of Chicago a écrit:Gros - l'absence de Rusev.

Rusev et Lana sont actuellement absent car ils sont en lune de miel, je crois.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par Masta le Sam 10 Sep - 12:22

Eddie Guerrero a écrit:C'est vrai qu'avec le draft on voit que le roster est pas terrible en qualité.
Mais les cruiserweights n'arrivent pas pour boucher les trous durant les 3h ?  D'ailleurs en parlant de cette division , est ce que les Neville ou Sin Cara y participeront ou c'est juste une vitrine du pillage intensif du circuit indy ?
Parmi les noms des cruiserweights qui vont venir , je vais suivre attentivement ce que vont faire Akira Tozawa (que j'adore beaucoup) et Rich Swann. J'espère qu'ils finiront pas comme Neville, Apollo Crew (même si il lui manque pas mal de charisme) et bien d'autres.
C'est pas tant le roster, rappelle toi que RAW a pris plus de gros poissons que Smackdown. Mais bon roster ou pas, sur 3h, faut boucher les trous. Et à l'époque du brand split de 2002 à 2010 (environ) RAW ne faisait pas deux heures..
De ce que j'ai compris, une fois le tournoi Cruiserweight diffusé sur le Network fini, certains des gars vu là-dedans intégreront RAW et s'occuperont de ranimer un peu tout ça. Donc pas tout de suite. Mais je suppose qu'une fois qu'on aura la ceinture poids moyen de retour, Neville aura un poil plus d'expo. Je suppose...


King of Chicago a écrit:Actuellement, je pense qu'il faut etre à NXT qu'à Raw où les gars sont mal utilisés et ne font pas des matchs de la qualité qui était la leur à NXT.

Je dirais oui et non. Oui car les matchs sont de meilleurs qualités mais non parce que tu tournes vite en rond tellement ça manque de profondeur en qualité. A part les gars de l'indy ou ex-TNA , le reste (le made in wwe) ne fait pas de NXT un endroit aussi super que beaucoup le prétendent. [/quote]
Disons que NXT est un peu la "fédération indépendante" de la WWE. En gros ils se sont crée leur propre concurrent avec un message du type "hé les "marks", vous voulez du vrai catch ? Alors regardez de ce côté". NXT n'est pas fait pour nous donner des storylines profondes, juste nous donner du bon catch.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par King of Chicago le Sam 10 Sep - 12:58

C'est vrai que NXT est plus limité en storylines mais au moins on a vu des matchs de qualités et la majorité des gars venant de NXT finissent ( à de rares cas) à etre sous-utilisés et etre moins bon dans leurs matchs. Bien qu'en storylines 100% WWE, c'est en ce momment un profond ennuis.

C'est à cause de la lune de miel que je regrette l'absence de Rusev.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 13 Sep - 22:45

Je n'ai toujours pas compris le finisher de Bailey ni sa popularité. Si une âme charitable veut bien me l'expliquer, je suis preneur.

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par Masta le Mar 13 Sep - 23:09

Je n'aime pas non plus son finisher, ce n'est vraiment que pour le jeu de mot qu'il est utilisé... Pour la popularité, ce n'est pas tant le fait qu'elle soit populaire en soi qui m'étonne, après tout elle semble aussi douée dans le ring qu'adorable en tant que personnage (elle peut me faire un calin quand elle veut Arrow ). Ce qui étonne, c'est qu'elle soit populaire en étant un John Cena au féminin grosso modo ^^

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par The Chris(T) Redemption le Mar 13 Sep - 23:21

Elle a une vraie gimmick de pucelle. Ils auraient du lui donner Jeanne comme nom de ring. M'enfin, c'est mon avis

The Chris(T) Redemption

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 05/09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum