SD du 30/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 30/08

Message par DivAddicti0n le Jeu 1 Sep - 9:21

catch-newz :

WWE SmackDown Dallas, Texas

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la promo entre Miz et Bryan lors de Talking Smack mardi dernier, résumé ici. En coulisse, on voit Shane McMahon et Daniel Bryan qui regardaient la promo. Shane dit que Bryan doit des excuses à Miz, il ne doit pas provoquer les catcheurs ainsi. Pour le futur il ne doit plus s'imposer ainsi. Bryan dit qu'il ne sera plus aussi chaud. Il trouve ironique le conseil venant d'un gars qui a eu un problème avec Brock Lesnar.

C'est ensuite l'intro du show et Miz arrive sur le ring avec Maryse, il ne semble pas content. Miz demande d'arrêter sa musique. Maintenant est-ce qu'il a notre attention ? C'est honteux de la huer après avoir été repoussé par son General Manager. Plus de 100 jours a être champion pour avoir notre attention. Le titre a été tâché par quelqu'un qui a quitté mais maintenant il va rehausser son prestige. Il est un bon champion au contraire des perdants qui se font frapper. Miz dit qu'on ne comprend pas, on ne voit pas ce qui arrive en coulisse. Qui la WWE appelle pour parler au public, un film, un tapis rouge, faire le main event de WrestleMania et jouer un poulet ? Lui ! Il fait tous jour et soir sans n'être blessé. La foule décide de le huer car il n'a pas passé dix ans de sa carrière dans des bingos devant 50 personnes. Au contraire de nous il n'est pas un échec. On est tous des lâches car... Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit que Miz a dit de bons points avec ses films et les publicités.

Ziggler dit qu'il y a une raison de pourquoi les gens ne vont pas s'allier à Miz, ils voient ce qu'il fait. Les catcheurs veulent tous être meilleurs mais Miz veut seulement la gloire. C'est pour cela que personne ne va pas croire en lui et que Bryan le nomme comme un lâche. Miz veut seulement marcher sur un tapis rouge avec un titre et avoir la gloire. Chaque semaine Miz a une chance de changer la perception des gens et prouver qu'il n'est pas un lâche, mais il ne le fait pas. Miz veut parler de chances et se prouver à Bryan et sa femme qu'il n'est pas un lâche. Miz peut le faire maintenant alors. Pas de combat de titre, pas d'arbitre, lui et Miz maintenant pour prouver au monde qu'il peut se battre. Miz a une chance de prouver qu'il n'est pas un lâche. Miz donne son titre à Maryse et elle quitte le ring. Miz se prépare, mais quitte finalement le ring. Ziggler dit que Bryan et le monde entier avaient raison. Miz est un lâche. Miz quitte en coulisse avec Maryse.

- De retour suite à la pause, les Hype Bros arrivent.

- Premier Tour Tournoi Par Équipe - Tag Team Match

The Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)

À la fin du combat, Gotch brise un compte, mais Ryder le sonne avec sa Broski Boot. English le sort du ring, mais Mojo en profite pour le frapper dans le dos. Ryder prend la tag pour faire le Hype Ryder et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Hype Bros

- Après le combat, on demande leur commentaire. Ryder dit qu'il reste deux équipes à vaincre. Le train Hype a quitté la station et il ne va pas revenir. Mojo dit qu'à Backlash ils vont prendre les titres car ils restent plein d'énergie.

- En coulisse, AJ Styles marche et croise Apollo Crews dont il a oublié le nom. Crews se présente en épelant son nom. AJ dit que c'est SD Live et non un concours pour épeler, il dirige l'endroit.

- De retour, AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que le phénoménal est ici. Le visage qui dirige l'endroit est ici. Le visage qui bat John Cena et le visage qui a battu John Cena à SummerSlamnet le visage qui va battre Dean Ambrose. Ambrose va voir ce visage dans ses cauchemars et lorsque Ambrose sera couché sur le dos pendant qu'il sera couronné le nouveau champion. Il est coupé par Apollo Crews qui arrive. AJ demande s'il est ici pour un challenge de lettres. Crews dit qu'il a eu la permission de Bryan pour le challenger pour un combat maintenant.

- Singles Match

AJ Styles vs Apollo Crews

À la fin du combat, AJ fait son Springboard Punch à Crews pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- De retour, on présente une vidéo de pendant la semaine. Renee Young est avec Heath Slater et Rhyno dans la maison de Slater. Slater nous présente la femme de sa vie dans sa maison mobile. Sa femme leur donne à manger des biscuits sec et du fromage en aérosol. Young demande pourquoi il n'a pas encore de contrat. Slater dit qu'ils ne pouvaient jamais lui donner l'argent qu'il voulait. Young demande c'est quoi sa prochaine étape avec Rhyno. Slater dit qu'il le fait pour sa famille, il est chanceux d'être avec Rhyno. Young demande à Rhyno pourquoi avoir fait équipe avec Slater. Rhyno ne sait pas.

- De retour, Bray Wyatt arrive sur le ring. Wyatt dit qu'il n'a pas peur des serpents ou des monstres. Il n'a pas peur des hommes car il est la peur. Lorsqu'il pense à la légende Orton ce n'est pas une mythologie de serpent, c'est un homme. Un homme qui croit avoir du venin avec ses veines, ça l'excite. Orton est malade, c'est ce qu'il aime de lui. Ce que Brock Lesnar lui a fait à SummerSlam était intéressant. Orton croyait qui n'avait pas de peur, Orton croyait qu'il était intouchable. Orton est sorti du combat comme un homme brisé. Son nom est Bray Wyatt et c'est son jeu. Si Orton a vraiment des voix dans sa tête qui lui disent quoi faire il espère que les voix lui dit de courrir. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur la rampe. Orton dit que les voix dans sa tête lui demandent pour qui se gars ce prend. Wyatt croit être blessé par ses points de suture. Orton dit qu'il a été blessé souvent, ça fait son charme.

Orton a son attention maintenant d'un homme blessé à un autre. Wyatt dit qu'il voulait voir ce prédateur. Orton doit comprendre qu'il n'est plus le prédateur, Orton est brisé, il est faible. Wyatt dit qu'il est maintenant le prédateur. Orton devrait le savoir ce qu'un prédateur fait, il tue. À Backlash il va lui couper ses serpents pour les garder comme des trophées. Orton dit qu'il a joué ce jeu avec beaucoup de gens et il est encore debout. Si Wyatt veut parler des blessures on peut parler des cicatrices suite à son combat contre Cactus Jack avec les punaises, son Hell in a Cell Match contre Undertaker. Wyatt doit avoir peur des cicatrices internes, des démons dans lui, les démons que Wyatt voit quand il le regarde. Il sait que Wyatt a aussi ses démons, il a du respect pour ça. Wyatt veut Randy à Backlash ? Il va l'avoir ! Il n'a pas peur des Dieux et il n'a pas peur de lui botter le cul, maintenant ! Orton entre sur le ring, mais la lumière se ferme et Wyatt disparait.

- De retour, Nikki Bella est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match

Natalya et Alexa Bliss vs Naomi et Becky Lynch

À la fin du combat, Carmella arrive de la foule et attaque Nikki à la table des commentateurs. Carmella la pousse contre la barricade. Bliss profite de la distraction pour faire un Roll Up à Becky en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnantes : Natalya et Alexa Bliss

- De retour, on présente une vidéo sur Curt Hawkins qui sera bientôt de retour.

- Premier Tour Tournoi Par Équipe - Tag Team Match

The Headbangers (Mosh et Thrasher) vs Rhyno et Heath Slater

À la fin du combat, Rhyno bloque un compte et ramène Slater près du coin pour prendre la tag. Rhyno fait son Gore à Mosh pour le couvrir pour la victoire alors que Thrasher est sonné en bas du ring.

Gagnants : Rhyno et Heath Slater

- De retour, Gary Milk Man (catcheur local) est sur le ring. Il dit qu'il a eu une licence pour combattre ce soir, mais on lui a dit que personne ne veut l'affronter ici. Il dit qu'il va attendre jusqu'au moment d'avoir son combat. Gary retire sa chemise et son pantalon et Kane arrive sur le ring. Kane lui fait un ChokeSlam pour ensuite retourner en coulisse.

- AJ Styles est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Baron Corbin vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose résiste au Deep Six de Corbin et roule en bas du ring. Corbin le lance contre la barricade. AJ Styles se lève de la table des commentateurs pour donner des conseils à Corbin. Corbin lui dit que personne n'a le droit de lui dire quoi faire. Ambrose en profite pour frapper Corbin qui tombe sur AJ. Ambrose le ramène sur le ring et se lance en Elbow Drop pour le couvrir, mais Corbin résiste. AJ le distrait sur le tablier, Corbin en profite pour un Roll Up, mais il résiste. Corbin pousse Ambrose vers AJ qui était sur le tablier, mais Ambrose l'évite et AJ porte un coup de pied à Corbin. On arrête le combat.

Gagnant : Baron Corbin via disqualification

- Après le combat, l'affrontement éclate entre les trois en bas du ring. Ambrose réussit finalement un Dirty Deeds sur Corbin. AJ voulait faire son Springboard Punch, mais Ambrose le fait tomber sur les câbles. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 7 Sep - 9:42, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 30/08

Message par King of Chicago le Jeu 1 Sep - 10:48

Des segments assez bons comme Ziggler et The Miz ou celui de Heath Slater. Par contre par que ça devient officiel celui de Wyatt et Orton me fait pas vibrer, vu que Wyatt va perdre, Orton acceptera pas de perdre 2 feuds de suite.

Niveau matchs:

Trop court pour le tournoi des TT, surtout le premier qui a duré 3 mn, la WWE semble vouloir mettre les Vaudevilains au niveau des teams jobbers comme The Ascension.
Pour l'autre match, Rhyno et Slater c'était certain qu'ils allaient gagné vu l'adversaire.

AJ Styles vs Appolo Crews, la WWE joue sur l'erreur de Bryan sur le nom sinon Crews a rien eu de construit depuis sa feud avec Sheamus car le match contre The Miz fut mal ou pas du tout vendu en rivalité.

Les divas, c'est pas le meillieur match loin de là mais pas le pire.

Corbin vs Ambrose, bon je pensais une victoire d'Ambrose mème par DQ vu que c'est souvent le cas quand un rival est au commentaire et là au moins il y a une petite surprise.

Pas un grand Smackdown vu les match TT et que j'aurais aimé voir Ziggler vs The Miz

à signaler que Cena a lutté en Dark Match au coté de Reigns vs Wyatt et Rollins, ok c'est hors antenne mais c'est idiot de partager les rosters pour ramener chaque semaine Reigns et Rollins. Ils auraient pu mettre Cena et Ziggler vs Wyatt et The Miz.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 30/08

Message par Cody Rhodes le Sam 3 Sep - 9:51

Les + :

+ The Miz au micro
+ AJ Styles vs. Apollo Crews
+ Le segment Wyatt-Orton

Les - :

- La défaite de The Vaudevilains
- L'intervention inutile de Kane
- La conclusion du show

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 30/08

Message par Barett 3:16 le Dim 4 Sep - 13:39

Cody Rhodes a écrit:
Les - :

- La défaite de The Vaudevilains
- L'intervention inutile de Kane


J'avoue ne pas vraiment accroché avec les Vaudevilains personnellement. Ils sont pas mauvais in ring mais il y a aucun charisme, une gimmick pas ouf et pas des compétences extraordinaire in mic.

L'intervention de Kane sert à amener une feud Corbin vs Kane (tout le monde en salive d'avance nan ?)

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 30/08

Message par Cody Rhodes le Dim 4 Sep - 13:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les Vaudevilains mais je trouve que c'est toujours les mêmes teams qui gagnent à Smackdown et j'aurai préféré qu'au moins une équipe heel de Smackdown accède aux demi-finales. Quand tu regardes, il n'y a que des teams faces qualifié pour les demi-finales.

Je n'y avait pas pensé à la feud entre Kane et Baron Corbin, il y a juste eu un regard. ^^

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 30/08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum