RAW du 22/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 22/08

Message par DivAddicti0n le Mar 23 Aoû - 9:50

catch-newz :

WWE RAW Brooklyn, New York.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier à SummerSlam (résumé du show ici), l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. Cole parle ensuite de l'annonce que Finn Balor est blessé à son épaule suite à SummerSlam et devra abandonné son titre. Cliquez ici pour plus de détails sur sa blessure. Stephanie McMahon et Mick Foley sont sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW et Foley nous présente le Universal Champion, Finn Balor ! Balor dit que ce titre représente une vie de sacrifices. Ça représente aussi que si on croit en soi-même on peut tout réussir. Hier soir à SummerSlam il a réussi l'impossible en devenant le Universal Champion, mais il y a eu un sacrifice. Il veut remercier la WWE pour cette chance, il veut remercier les catcheurs en coulisses, il veut remercier Seth Rollins pour lui avoir donné le combat de sa vie. Le plus important, il veut tous nous remercier. La foule chante ''merci Finn'' mais Finn dit que c'est lui qui doit nous remercier. Pour maintenant il doit abandonner le titre... la foule chante ''non''.

Balor dit que lorsqu'il sera en santé et prêt il sera de retour et il va revenir pour ce titre avant tout. Foley lui enlève la ceinture et Balor quitte sur le stage, mais Seth Rollins arrive. Rollins passe devant Balor avec un grand sourire. Rollins dit que c'est une honte mais il ne faut pas vivre dans le passé. Maintenant on sait tous qui est le vrai gagnant du combat de hier à SummerSlam. On doit avoir une célébration maintenant. Lui et Stephanie ont déjà fait de belles célébrations. Ils sont ici, le beau et nouveau titre Universal est ici. Alors on devrait avoir une célébration pour le vrai Universal Champion. La musique de Sami Zayn commence et il arrive. La foule chante le ''Oley'' mais voilà que Chris Jericho arrive. Jericho commence à supplier Stephanie, mais Kevin Owens arrive. Owens dit qu'il le mérite ... voilà que Enzo Amore et Big Cass arrivent. C'est au tour de Roman Reigns d'arriver. Foley dit que les choses vont aller ainsi. Tout le monde ici sur le ring mérite une chance pour le titre. Alors il y aura une série de combats qui vont se poursuivre la semaine prochaine pour couronner un nouveau Universal Champion. Stephanie dit que les choses commencent maintenant avec Zayn contre Rollins. Les catcheurs quittent le ring, Owens regarde Zayn pour le distraire et Rollins lui porte un coup de genou pour le sortir du ring.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.

- Qualification Universal Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn se lance en saut Springboard, mais se blesse à la cheville. Zayn prend une pause, mais lance Rollins en bas du ring pour se lancer en saut suicide. Zayn retourne sur le ring et Rollins lui fait un Knee Drop du coin pour le couvrir, mais il résiste. Zayn roule en bas du ring et on quitte pour une pause. De retour, le combat se poursuit. Ensuite, Rollins se lance pour un Helluva Kick mais Rollins le bloque avec son genou. Rollins frappe la cheville de Zayn et lui applique un Ankle Lock, Zayn attrape un câble. Zayn veut faire une Suplex sur un pied, mais Rollins le bloque avec un Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- De retour, Owens arrive le premier.

- Qualification Universal Championship - Singles Match

Kevin Owens accompagné de Chris Jericho vs Neville

À la fin du combat, Owens évite le Red Arrow et lui fait un Superkick. Owens le lance pour sa Pop Up Powerbomb, mais Neville le renverse en compte rapide et Owens résiste. Neville enchaine avec un Round Kick. Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Jericho le distrait et Neville va le frapper. Owens en profite pour pousser Neville en bas du coin et lui fait Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- Cole nous annonce que le combat pour le Universal Championship de lundi prochain sera un 4-Way Match avec les gagnants de ce soir.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'on aime intelligent a dit qui faut bien parler et avoir un grand bâton. Il est de retour avec ça ! Kofi Kingston dit que c'est magique. On sait tous que New Day aime la magie sur les chiffres 365 car depuis 365 jours ils sont nos champions par équipe. Kofi dit qu'il veut avoir un moment sérieux pour dire merci. Qui est responsable pour eux ? Qui ? Qui ? Nous, chacun d'entre nous car on parle de New Day aux bons et mauvais moments. Xavier Woods dit que pour célébrer cela ils ont une pignata en licorne avec des Booty'Os dedans. La célébration allait commencer, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Gallows dit que c'est stupide. Anderson dit que c'est stupide, la foule est stupide aussi. Est-ce qu'on célèbre réellement ? Qu'est-ce qu'on a comme raison pour célébrer ? New Day a oublié le fait qu'ils ont perdu hier soir.

Gallows dit que Big E a sauvé Jon Stewart, mais ils ont toujours perdu le combat. Ça veut dire qu'ils méritent un combat pour les titres par équipe. Anderson dit que Kofi est le plus idiot. Kofi est sur le ring et parle de magie. Est-ce que Kofi a aimé le Magic Killer de hier ? Kofi dit à Big E de le défendre. Big E dit qu'il n'a rien, il croyait que c'était sa ligne. Gallows dit que leurs jouets ou leurs catch-phrases ne pourront rien faire quand ils vont gagner les titres. Ça commence ce soir lorsque Anderson va briser les muscles de New Day. Anderson dit qu'il est content du retour de Big E... Big E le coupe. Big E dit que ça suffit. Ce soir ils vont leur montrer pourquoi New Day rocks.

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Singles Match

Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Karl Anderson accompagné de Luke Gallows

À la fin du combat, Big E fait son Big Ending à Anderson pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnant : Big E

- De retour, Titus O'Neil est sur le ring avec un micro. O'Neil dit qu'on a tous entendu parler de New Day qui est devenu les champions ici à Brooklyn par équipe. On semble avoir oublié que les Prime Time Players étaient les champions avant le combat. Lorsqu'on lui demande si c'était la pire journée de sa vie, la réponse est non. Maintenant il sait que c'était le meilleur jour de sa vie pour avoir perdu les titres par équipe et le poids mort de Darren Young. Young ne serait pas important si ce n'était pas de lui. Comment Bob Backlund pourra rendre Young encore génial alors qu'il n'a jamais été génial. Ce soir il blâme Darren Young pour ses échecs, de pas être dans les main event et de ne pas être WWE Champion. Il demande à Young de venir sur le ring, mais personne n'arrive. O'Neil dit que Backlund lui dit surement de ne pas venir ici. Bob Backlund arrive sur le ring à la course, mais O'Neil le pousse contre le coin. Backlund surprend O'Neil avec son Cross Face, mais O'Neil le repousse et lui fait un Body Slam ! Darren Young arrive pour voir si Backlund va bien, mais O'Neil lui fait son Clash of Titus.

- De retour, on présente une vidéo du combat entre Randy Orton et Brock Lesnar de heir à SummerSlam. En coulisse, Tom Phillips demande à Stephanie McMahon sa réaction sur les événements. Stephanie dit que Lesnar a dépassé les limites et il y aura des répercussions.

- Enzo arrive avec Big Cass et il fait la présentation habituelle. Enzo demande si la Bulgarie vient du côté Est ou Ouest. Cass dit qu'il va terminer le boulot de Roman Reigns ce soir et prouver que le seul mot pour le décrire est SAWFT.

- Qualification Universal Championship - Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Big Cass accompagné de Enzo Amore

À la fin du combat, Big Cass prend le contrôle du combat. Rusev en a assez et décide de partir.

Gagnant : Big Cass via count out

- En coulisse, Tom Phillips est avec Chris Jericho et Kevin Owens. Tom félicite Owens pour sa victoire et demande ce qui va arriver ce soir si Jericho gagne aussi. Jericho dit qu'il n'y pas de si. Il va gagner contre Reigns. Sa question est stupide, il sera un bon champion lorsque lui et Owens iront en finale lundi prochain. Owens dit qu'il parlait de lui surement. Jericho dit qu'il a déjà été six fois World Champion, alors il va encore gagné. C'était un plaisir de l'aider ce soir. Owens dit qu'il n'avait pas besoin de son aide. Il va le protéger aussi. Tom dit qu'il peut seulement y avoir un gagnant dans un 4-Way. Jericho et Owens disent que ce sera eux. Jericho dit que Reigns n'aura pas la chance d'atteindre le 4-Way, il sera frappé.

- De retour, la nouvelle championne Charlotte arrive sur le ring avec Dana Brooke. Brooke chante que Charlotte le mérite. Charlotte dit qu'elle le mérite, elle est la meilleure athlète féminin au monde. On peut oublier Serena Williams ou Sasha Banks. Hier soir à SummerSlam elle a mis la ville de New York en silence lorsqu'elle a montré que Banks est un flash sans argent. Elle représente l'argent de la division féminine. Elle est notre deux fois championne féminin. Elle n'a pas eu de besoin de son père ou de Dana, c'était par elle-même. Hier soir la blessure de Sasha dans le dos a prouvé qu'elle n'a pas ce qui faut pour transporter la division féminine. Elle espère qu'on a tous aimé le petit règne de Sasha car elle ne va plus jamais revenir pour son titre. Lorsque Sasha pourra revenir elle pourrait nous rendre faveur et ne jamais revenir. La reine a repris son trône. Mick Foley arrive et dit que Charlotte se félicite bien. Lui aussi veut la féliciter, la barre a encore été monté dans la division féminine. Il a parlé à The Boss et lorsqu'elle sera de retour de sa blessure elle aura un rematch pour le titre.

Charlotte dit qu'elle va encore briser son dos lorsqu'elle sera de retour. Après hier elle mérite congé, personne ne mérite son temps. Foley dit que c'était difficile d'enlever le titre de Balor, mais d'autre chose lui amène de la joie. Lui et Stephanie ont signé le plus grand agent libre de la nouvelle ère. Voici le nouveau membre de la division féminine de RAW... Bayley arrive ! Bayley dit qu'elle ne peut pas croire que ça arrive réellement. La foule chante qu'elle le mérite. Bayley dit qu'elle attendait ce moment toute sa vie. Merci à Foley pour la chance. Ils pourraient terminer l'accord avec un câlin ici à Brooklyn New York. Foley et Bayley se font un câlin. Charlotte demande si c'est vraiment la dernière signature de Foley. Foley perd trop de temps dans son show. Il y a une raison si Bayley n'était pas dans la révolution. Bayley dit qu'elle a du respect pour Charlotte, elle ne voudrait jamais lui prendre sa place. Par contre elle veut lui lancer un challenge pour la Women's Title.

Charlotte dit que Bayley vient ici en parlant de ses rêves et demande ce qu'elle veut. Bayley doit aller dans la ligne et avoir une chance d'affronter un combat. Son protégé a appris qu'il faut toujours être prêt pour un combat, Dana va s'en occuper. Foley dit que ça semble juste. Bayley a attendu cette chance depuis bien longtemps, alors son début à RAW commence après la pause contre Dana.

- De retour, le combat est commencé.

- Singles Match

Dana Brooke accompagnée de Charlotte vs Bayley

À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly à Dana pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- En coulisse, Roman Reigns marche et Tom Phillips l'arrête pour avoir ses commentaires. Reigns dit que Jericho parle encore. Il va lui fermer la bouche avec son poing ou son foulard.

- De retour, en coulisse, on demande à Sheamus à quoi on peut s'attendre de la suite du Best of Seven Series qui va continuer lundi prochain. Sheamus dit que Cesaro est le gars qui est prêt au suicide. Il peut seulement se livrer quand il se bat comme les équipes sportives de New York. Sheamus dit que lui sera seulement un gagnant.

- Avant le combat, Saxton demande au catcheur local pourquoi il fait ça. Johnny répond qu'il aime les gros hommes qui transpirent.

- Singles Match

Braun Strowman vs Johnny Knockout (catcheur local)

À la fin du combat, Strowman termine avec son Reverse ChockSlam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Strowman lui fait un autre ChokeSlam et force l'arbitre à faire un autre compte.

- De retour, les Dudley Boyz arrivent sur le ring. Ils vont serrer la main des commentateurs avant d'aller sur le ring. Brother Ray dit qu'il n'est pas très sentimental, mais ce soir sera surement différent. Il y un an dans ce building, sur ce ring, dans leur ville ils ont envoyé des gens dans des tables pour revenir dans la WWE. C'était une grande année avec des hauts et des bas. On les aimé et détesté. Ray dit qu'ils savaient toujours qu'on avait une place pour eux dans nos coeurs comme ils ont travaillé fort pendant 20 ans. D-Von dit que c'était une grande année et carrière. Pendant 20 ans il créait l'histoire avec Ray et des moments légendaires comme le TLC Match. Des gens à travers le monde disent encore que c'était les meilleurs combats de l'histoire. Créer l'histoire avec des gens comme Edge et Christian et les Hardy Boyz. S'il devait le refaire il le referait. La WWE sera toujours sa maison. Sans la WWE Universe il n'y aurait pas de Dudley Boyz.

Ray demande aux fans de s'applaudir. Ray dit que les choses n'ont pas été parfaite cette année, mais c'est sous leurs termes qui ont la chance de nous dire au revoir dans leur maison. D-Von lance un Testify. Les Shining Stars arrivent. Epico dit que ça devient humiliant. Ils parlent pour tout le monde lorsqu'il dit que c'est leur moment de partir. La foule chante qu'ils veulent des tables. Epico dit qu'ils vont leur donner un cadeau de départ. Ils ont une paire de billets pour Puerto Rico. Ils auront la chance de profiter de la nourriture, des plages et des femmes. Les Dudley décident des frapper ! D-Von fait son Headbutt à Primo. Ils vont chercher une table pour un 3D, mais Gallows et Anderson arrivent pour attaquer les Dudley ! Ils font un Magic Killer à Ray en bas du ring et un autre Magic Killer à D-Von à travers d'une table !

- De retour, Jericho arrive le premier.

- Qualification Universal Championship - Singles Match

Chris Jericho vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns bloque le Lionsault avec ses genoux et lui fait un Superman Punch. Reigns le couvre, mais Jericho résiste à deux ! Reigns se lance pour son Spear, mais Jericho le bloque avec son pied. Reigns bloque le Code Breaker en Sit Out Powerbomb pour le compte, mais Jericho résiste encore. Reigns se prépare pour son Spear, mais Kevin Owens arrive et monte sur le tablier. Reigns le frappe et Jericho en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Reigns enchaine avec un Superman Punch à Jericho et se lance pour son Spear, mais Jericho le pousse au sol pour lui appliquer son Walls of Jericho ! Reigns résiste et rampe pour aller chercher un câble. Owens frappe Reigns pendant que l'arbitre parle avec Jericho ! Jericho enchaine avec un Code Breaker et le couvre, mais Reigns résiste ! Jericho gifle Reigns et Reigns le gifle à son tour en l'insultant de chienne. Owens monte encore sur le tablier et Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns se lance dans les câbles en évitant le coup de Jericho et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration de Reigns. Rollins, Owens, Cass et Reigns vont s'affronter la semaine prochaine pour être Universal Champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 30 Aoû - 9:40, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/08

Message par Eddie Guerrero le Mar 23 Aoû - 11:00

Cass pas des briques dans un match pour le titre... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est ridicule.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/08

Message par Masta le Mar 23 Aoû - 11:18

J'avoue que c'est un peu tôt et c'est surtout histoire de dire "voyez on push des gars NXT" (alors que Neville et Zayn sont en pré-show...). Mais on se doute que le titre reviendra soit à Rollins soit à Owens car c'est trop prématuré pour Big Cass et Reigns va continuer sa feud avec Rusev. Ce qui m'ira parfaitement dans les deux cas, même si Rollins m'inquiète à blesser ses adversaires.

Notons qu'on peut être une superstar 100% face, totalement colorée et bisounours à chier des arc-en-ciel et être totalement adulée en 2016. Merci pour ce miracle Bayley.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/08

Message par King of Chicago le Mar 23 Aoû - 11:31

TRISTESSE, par par le contenu du show mais par l'annonce de la blessure de Finn Balor, il avait aussitot mis le feu de par son catch et sa gimmick.

Sur la liste des "charognards" lol voulant déjà le titre, on voit Rollins, Zayn, Owens, Jericho et Big Cass là ça sent le mec pushé, hier il perd à Summerslam et se retrouve en challenger contre Owens, Rollins et Reigns. Perso, j'aurais préfèré Zayn. J'espère l que e prochain champion sera Owens, des 4 c'est lui qui le mérite le plus, puis Reigns a eu 3 titres majeurs.


Je pige pas le booking pour Rusev, ce mec peut etre un destructeur et à part des Ryder ou Titus, il part face à Big Cass ? On parle du mec qui battu Cena à Fastlane 2015.

Heureux de voir Bailey à Raw, comme le dit le public, elle le mérite. C'est vrai que sa gimmick est bizarre mais en 2016, on a une team championne qui est pas moins ridicule.


Segments émotions et souvenirs avec les Dudley Boyz qui auraient mérité de partir autrement, mais ils auront joué le jeu juqu'au bout avec les tables.  Sans les Dudley mais aussi les Hardy, Edge et Christian, il n'y aurait pas eu de TLC matchs alors merci à eux.

Reigns vs Jericho fut loin d'etre mauvais et bizarrement aussi long qu'un match pour un titre à Summerslam 2016.  Jericho est toujours au top en heel et arrive à sortir le meillieur de ses adversaires. Reigns devrait utiliser plus les powerbomb ça colle à sa carrure.

Rien à redire sur les matchs ou segments sauf Strowman que je voudrais voir contre un catcheur WWE et Mick Foley qui rame toujours en GM, pourtant il avait pleuré un poste pendant des années, à moins qu'il n'aime pas le contenu et n'a pas son mot à dire.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/08

Message par G-Clem56 le Mar 23 Aoû - 18:18

Fallait continuer sur la blessure de Rusev donc logique qu'il perde et la WWE compte sur Big Cass & Enzo donc fallait mettre le grand dadet dans le match pour le titre.
J'espère vraiment qu'Owens va gagner le titre avec Jéricho comme manager, ça promet des feuds de haut niveau.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/08

Message par Cody Rhodes le Ven 26 Aoû - 16:39

Les + :

+ Kevin Owens qualifié dans le Fatal 4-Way
+ Le segment de Titus O'Neil, la rivalité se construit petit à petit
+ L'arrivée de Bailey même si je ne suis pas fan de la gimmick

Les - :

- La défaite de Sami Zayn
- Les absences de Cesaro et de Sheamus dans la course au titre Universal
- Les adieux des Dudley Boyz qui se sont mal terminés avec l'intervention de The Club
- Roman Reigns et Big Cass qualifiés dans le Fatal 4-Way

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 22/08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum