Summerslam 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summerslam 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 22 Aoû - 18:18

catch-newz :

Le PreShow de SummerSlam 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le PreShow est animé par Young, Booker T, Jerry Lawler et Lita.

-En coulisses, Tom est avec Kevin Owens et Chris Jericho. Owens dit qu'il ne semble pas heureux de les voir. Il devrait être content, ils vont s'excuser. Jericho dit qu'ils ne savaient pas son nom, alors ils sont désolés pour l'erreur sur son nom. Une excuse canadienne. Il a aussi dit que Enzo Amore ne peut pas être certifié G, mais il doit s'excuser car il y a une association pour certifier un G. Il a payé pour l'être, alors il est un vrai certifié G. Jericho dit à Owens de sortir le certificat. Owens dit qu'il l'a oublié, mais il l'a vu. Jericho dit qu'on ne peut pas apprendre la chimie entre deux personnes. Owens dit qu'ils vont toujours se protéger. Ce soir ils vont en terminer avec Enzo et Cass. Enzo devra demander pourquoi sa petite soeur va pleurer suite à la défaite. Jericho dit qu'ils vont tout prendre ce qu'ils ont, ils vont vivre dans la rue. Ils seront frappés ce soir.

- 12-Man Tag Team Match

American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), Hype Bros (Mojo Rawley & Zack Ryder) et The Usos (Jimmy & Jey) vs Breezango (Fandango & Tyler Breeze), The Ascension (Konnor & Viktor) et The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

À la fin du combat, Tyler Breeze et Konnor veulent faire une suplex à Zack Ryder sur la troisième corde mais Mojo Rawley vient et fait un Powerbomb à Breeze et à Konnor. Zack Ryder enchaîne avec un Elbow Drop sur Breeze et Fandango fait un Leg Drop sur Ryder. Jey Uso fait un Superkick à Fandango. L'Ascension vient et fait une prise à Jey mais se font virer par Chad Gable. L'Ascension remonte sur la tablier du ring et veulent faire un Suplex arrière à Chad Gable mais les Usos viennent et font un Superkick à l'Ascension et s'en vont par dessus la troisième corde pour atterrir sur tout le monde. Simon Gotch vire Chad Gable du ring mais Jason Jordan arrive et fait un Spear dans le coin à Gotch ! Ils enchaînent avec leur Gable et Jey Uso en termine avec un Splash !

Gagnants: American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), Hype Bros (Mojo Rawley & Zack Ryder) et The Usos (Jimmy & Jey)

-Baron Corbin arrive et dit qu'il devait avoir un combat avec Kalisto. Mais le petit lâche a décidé de se plaindre au médecin. Kalisto lui coûte le combat et de l'argent. Il espère que Kalisto aime son moment avec sa femme sur le canapé car il va l'envoyer là pour toujours.

-Sasha Banks est avec Tom Phillips pour les questions posées sur Twitter. Elle dit qu'il a un plan pour ce soir c'est sûr. Charlotte a quelque chose sur les épaules ce soir, tout ce que je fais est meilleure qu'elle. Si j'ai peur de Charlotte ? C'est sûr que non, je suis née pour faire ça. Je n'ai pas peur.

- Andrea D'Marco demande à Cesaro pourquoi il a dit qu'il trouve qu'il est sous-estimé Cesaro dit qu'il n'a jamais dit que je suis sous-estimé, il connais sa valeur. On va tout donner sur le ring pour se prouver. Le premier combat est important pour s'imposer dans la série de sept.

-Tag Team Match

Sami Zayn & Neville vs Dudley Boyz

À la fin du combat, les quatre sont sur le ring. Les Dudley Boyz veulent faire un Dudley Death Drop à Neville mais il le contre. Bubba Ray Dudley veut faire une Clothesline à Neville, mais il contre encore et la fait à Devon ! Bubba est dans le coin et Sami Zayn lui fait son Helluva Kick ! Neville en termine avec le Red Arrow.

Gagnants: Sami Zayn et Neville

- Best of Seven Series

Sheamus vs Cesaro

À la fin du combat, Sheamus lance son Brogue Kick mais Cesaro veut lui faire une prise de soumission mais Sheamus lui met ses doigts dans les yeux et en termine avec le Brogue Kick.

Gagnant: Sheamus

- Le PreShow se termine avec une vidéo promo sur le Lesnar contre Orton et les derniers commentaires du panel.

SummerSlam 2016 Brooklyn, New York.

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves pour les combats de RAW et Mauro Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield pour ceux de SmackDown.

- Le show de WWE SummerSlam 2016 commence avec une vidéo promo sur le show, Cole nous souhaite la bienvenue et Enzo et Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit que le combat est dédié pour ceux qui leur ont dit qui ne pouvaient pas réussir. Pour ceux qui ont des problèmes à réussir dans la vie. C'était pour le rêve et finalement le rêve est devenu réalité. Si on peut le faire à New York on peut le faire partout. Enzo dit que Jericho et Owens auront de gros problèmes ce soir. Cass dit que Jericho et Owens veulent jouer dans leur cours mais ils ne pourront pas car ils sont SAWFT.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Chris Jericho et Kevin Owens

À la fin du combat, Amore veut faire son Splash, mais Owens le tire par la jambe avant. Owens pousse Cass contre le poteau et la barricade pour lui faire un Cannonball ! Jericho veut faire une Superplex à Enzo, mais Enzo le repousse au sol et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Owens bloque le compte. Owens se bat avec Enzo et le lance vers Jericho qui lui fait un Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho et Kevin Owens

- En coulisse, Daniel Bryan marche avec Shane McMahon. Ils croisent Mick Foley. Foley dit que ce sera un bon SummerSlam. Shane dit que oui avec SmackDown au top. Foley dit que Lesnar contre Orton sera encore mieux. Jon Stewart arrive et dit que le combat de Shane contre Undertaker était excellent. Il dit qu'il ne comprend pas comment fait Foley pour travailler avec Stephanie, elle abuse de son pouvoir. Stephanie est derrière Stewart... Stephanie dit qu'on abuse toujours du pouvoir. New Day arrive. Xavier Woods dit que le pouvoir de la positivité ne peut pas être abusé. New Day quitte avec Stewart pour faire la fête.

- Women's Championship - Singles Match

Charlotte vs Sasha Banks (c)

À la fin du combat, Banks bloque le Natural Selection en Cross Face. Charlotte résiste et roule pour se déprendre de la soumission. Charlotte enchaine avec un Neck Breaker et la frappe sur le genou pour lui faire son Natural Selection pour la couvrir, mais elle résiste ! Charlotte lance Sasha dans les câbles, mais Sasha la surprend avec son Bank Statement. Charlotte roule sur le dos pour renverse la soumission en tombé rapide pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte - Nouvelle championne

- En coulisse, Luke Gallows et Karl Anderson sont en mode médecins. Gallows qu'ils ont besoin plus d'échantillons pour guérir les gens. Anderson dit qu'ils s'en occupent ce soir. AJ Styles arrive pour saluer les docteurs. Anderson dit que tout le monde s'attendait à les voir ici ce soir... AJ dit qu'ils dirigent RAW et lui il va battre John Cena pour diriger la place. Finn Balor arrive. The Club font le signe du Bullet Club à Balor, mais Balor ne fait rien et quitte.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz (c) accompagné de Maryse vs Apollo Crews

À la fin du combat, Miz évite la charge de Crews qui se cogne au coin. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- On présente une vidéo promo sur le Cena vs AJ.

- Singles Match

AJ Styles vs John Cena

À la fin du combat, Cena évite le Springboard 450 Splash et enchaine avec un Code Red, mais AJ Styles. AJ surprend Cena avec une German Suplex et un Face Buster pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en saut, mais Cena le bloque en STF, AJ le renverse en Cross Face, mais Cena le lève avec AJ sur ses épaules, AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et roule pour lui appliquer un STF. AJ s'en déprend et lui fait un Enzuguiri. Cena bloque une charge de AJ contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir mais il résiste. Cena enchaine avec un Leg Drop du coin pour le couvrir, mais il résiste. Cena le monte sur le coin pour un AA, mais AJ le renverse en Rana. AJ se lance pour son Springboard Punch et c'est réussi ! AJ le couvre, mais Cena résiste. Cena reprend le dessus et lui fait un Super AA du coin pour le couvrir, mais AJ résiste ! Cena attend que AJ se relève et le prend pour un AA, mais AJ le renverse en Styles Clash. AJ se lance pour son Springboard Punch et le couvre pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

- Jon Stewart arrive sur le ring et prend un micro. Jon dit que le combat de Cena contre AJ était génial. Il est heureux qu'aucun idiot ne soit intervenu dans le combat avec une chaise. Il a appris sa leçon l'année dernière avec un coup de chaise sur Cena. Il a un conseil, si on doit avoir un AA, il faut bien attacher sa ceinture pour ne pas qu'on voit notre gros ventre. Ce soir il est ici pour New Day. Comme Big E ne peut pas être ici il a décidé qu'il va rejoindre New Day dans leur bataille au nom de Big E. Il présente New Day.

- Tag Team Championship -  Tag Team Match

New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (c) accompagné de Jon Stewart vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer  à Kofi et Stewart monte sur le ring pour les distraire. Woods monte à son tour, mais Anderson lui fait un Spinebuster. Gallows et Anderson bloquent Stewart dans un coin. Gallows et Anderson installent Stewart près du coin pour lui causer la ''maladie'' mais Big E arrive ! Big E frappe Anderson et fait un Belly to Belly à Gallows. On arrête le combat.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson via disqualification

- Après le combat, Big E pousse les deux contre la barricade. New Day célèbre ensuite avec Stewart sur le ring.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Ambrose et Ziggler.

- WWE World Championship - Singles Match

Dolph Ziggler vs Dean Ambrose (c)

À la fin du combat, Ziggler monte sur le coin pour rejoindre Ambrose et lui porte des Headbutt. Ziggler veut faire un Facebuster du coin, mais Ambrose le bloque et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- On présente une vidéo du week-end de la WWE à New York.

Les Divas arrivent sur le ring. Qui va remplacer Eva Marie ? La musique de Eva Marie commence et la voix de l'homme annonce que Eva souffre de stresse alors elle est en vacance. Nikki Bella arrive sur le ring !

- Six-Women Tag Team Match

Naomi, Carmella et Becky Lynch vs Natalya, Alexa Bliss et Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki fait un TKO à Carmella pour la couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.

Gagnantes : Natalya, Alexa Bliss et Nikki Bella

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Reigns.

- En coulisse, Maria Menounos est avec Rusev et Lana. Maria demande ses commentaires. Rusev dit que c'est la faute de Reigns. Chaque fois qu'il entend son nom ça lui donne le goût de l'écraser au sol. Reigns et les américains stupides sont le problème. Le mariage a été tourné en ridicule. Lana dit que son vrai mari va la défendre. Rusev dit qu'il va briser Reigns en poussière et il sera la blague.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Balor et Rollins. Foley et Stephanie sont près du ring pour le combat et on présente le nouveau titre Universal.

- Universal Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Finn Balor

À la fin du combat, Rollins évite le Coup de Grâce et lui fait son Pedigree pour le couvrir, mais Balor résiste. Balor évite le Phoenix Splash et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor monte sur le coin, mais Rollins se relève et lui fait une Superplex. Balor bloque le Pedigree et lui fait un Stomp. Balor enchaine avec deux Drop Kick contre le coin et lui fait son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Finn Balor - Nouveau champion

- Le panel discute de la soirée.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Roman Reigns

Rusev arrive le premier. Reigns allait entrer sur le ring, mais Rusev le frappe avant ! Rusev le frappe en bas du ring pour ensuite le pousser contre la marche d'acier et le frapper avec la marche d'acier ! Reigns le repousse finalement contre la barricade et lui fait un Superman Punch. Reigns prend une chaise pour frapper Rusev avec. Reigns le frappe alors que Rusev est au sol et les arbitres repoussent Reigns. Reigns quitte en coulisse et on annonce que Rusev ne pourra pas combattre ce soir. Rusev se relève et allait partir en coulisse, mais Reigns revient et lui fait un Spear !

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et Lesnar.

- Singles Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son RKO à Lesnar et le couvre, mais il résiste. Orton se lance pour son Punt Kick, mais Lesnar le bloque avec un F5 et le couvre, mais Orton résiste ! Lesnar commence à ruer de coups Orton au sol au visage. Orton commence à saigner et ne bouge plus. Le médecin entre sur le ring pour s'occuper de Orton, mais Lesnar pousse le médecin et enchaine les coups. Encore plus de sang sur le ring. Lesnar reprend les coups, l'arbitre le repousse, on arrête le combat. On annonce que Lesnar gagne par TKO.

Gagnant : Brock Lesnar via TKO

- Après le combat, Lesnar pousse le médecin et frappe encore Orton ! Shane McMahon arrive sur le ring et Lesnar lui fait un F5 ! Lesnar quitte en coulisse et le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 12 Sep - 12:49, édité 1 fois

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2016

Message par Masta le Lun 22 Aoû - 19:44

-> The Usos, American Alpha & Hype Bros vs The Ascension, The Vaudevillans & Breezango

La division Tag Team de Smackdown dans son ensemble, pourquoi pas mais en Kick-Off au lieu du match féminin par équipe ? Mouais... Notons les Usos hués, on les a pourtant tenus éloignés de Reigns...^^

Match basique sinon que l'on pouvait voir à Smackdown. Gros bordel sur la fin mais toujours sympa à voir. 5,5/10 (**3/4)

-> Sami Zayn & Neville vs Dudley Boys

Laisser ces deux grands talents de NXT sans programme en Kick-Off du 2è plus grand PPV de l'année, c'est une insulte, surtout avec cette "New Era" qu'on veut nous vendre mais bon... Match basique là aussi mais ces deux-là font une belle équipe. 5,5/10 (**3/4)

-> Best of 7 Series, Match 1 : Cesaro vs Sheamus

Le foutage de la gueule de la fédération avec Cesaro en devient presque comique... Certes les deux ont eu de bons affrontements ensemble (Payback et Night of Champions en 2014) mais en faire leur série de sept matchs, un moyen de les occuper sans se fouler quoi...

Bon match mais je ne peux pas dire que je me sois passionné. 6,5/10 (***1/4)

-> Chris Jericho & Kevin Owens vs Enzo & Big Cass

Jericho et Owens associés, ça ne pouvait que marcher, ces deux-là sont des heels naturels qui resteraient divertissants en lisant l'annuaire. Tout comme leurs adversaires, surtout l'excité de la perruque.

Bon match pour commencer mais sans plus. Jericho aura au moins gagné quelque chose. 6/10 (***)

-> Women's Championship : Sasha Banks (c) vs Charlotte

Pas grand chose à dire, je pense qu'on aurait pu avoir un meilleur match encore mais ça restait très bon, belle psychologie avec une fin bien inattendue, ça ne me dérange pas plus que cela mais apparemment Sasha serait blessée. Tu parles d'un mauvais timing...
7/10 (***1/2)

-> Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Apollo Crews

L'utilisation de cette ceinture est toujours aussi aléatoire, j'ai fréquemment oublié que ce match était à la carte. Quoique j'ai aimé le jeu de confusion quant au nom, de toute façon en l'appelant Apollo Crews, c'était la porte ouverte...^^

En tout cas on dirait que la fédé voulait faire oublier ce match vu le peu de temps qui lui fut consacré. 5/10 (**1/2)

-> John Cena vs AJ Styles

Comme d'habitude, quand Cena est contraint d'être sérieux, il gère. Et Styles est au moins aussi bon. Je préfère l'alchimie avec Owens mais ça reste du très bon travail et une bonne utilisation des deux vétérans. Sinon un match aussi bon que ces deux puissent produire, meilleur qu'à Money in the Bank. Styles toujours impressionnant et Cena qui répond toujours présent dans les grandes occasions. La réaction de Cena après le "Super AA" non concrétisé était juste énorme.

Et victoire clean de Styles, c'est juste parfait. Merci John, encore une fois bien magnanime à Summerslam (six défaites de suite, dont trois clean quand même). Je suppose que ça a un rapport avec son absence prochaine pour son show TV car Cena est censé devenir un "part-timer" maintenant. Qu'il laisse son bandeau sur le ring est un signe fort. Aussi merci à la foule qui l'applaudit, qu'on finisse par respecter Cena c'est la moindre des choses.

9/10 (****1/2)

-> Tag Team Championship : New Day (c) vs Luke Gallows & Karl Anderson

J'ai comme l'impression que Jon Stewart faisait ça à contre coeur. Je le comprends. J'ai beau apprécier le show de New Day, je pense qu'il faudra passer à autre chose très bientôt.

Match assez basique, même si loin d'être mauvais. Dommage de finir sur une DQ mais c'est cool de revoir Big E. 5/10 (**1/2)

-> WWE World Championship : Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler

Ils ont fait un plutôt bon boulot pour redonner de l'importance et de la crédibilité à Ziggler, après tant de mois à ne plus faire grand chose, c'est cool de leur part de lui donner cette opportunité.

Après j'attendais bien mieux du match, certes bon mais pas au niveau ce qu'on attend de ces deux-là et d'un match de championnat majeur, surtout ici. 6,5/10 (***1/4)

-> Becky Lynch, Carmella & Naomi vs Natalya, Alexa Bliss & Nikki Bella

La poupée gonflable de Cena est de retour, pourquoi pas. Par contre, deux fois plus de temps que le match IC, bah tiens.. Je zappe.

-> WWE Universal Championship : Seth Rollins vs Finn Balor

La même ceinture en rouge. Un point pour la fainéantise bravo. En tout cas j'ai hâte de voir ce que l'entrée de Balor peut valoir à Wrestlemania.

Pour le coup je ne m'attendais pas à être déçu (je ne regarde pas NXT mais je n'ai entendu que du bien de Balor) et je ne l'ai pas été. Je regrette juste que Rollins ait eu un peu trop l'avantage mais c'est toujours cool de le voir utiliser de nouvelles prises. Balor vainqueur, un poil surpris mais quitte à vendre la New Era, ça se tient. Si on ne compte pas NXT, voici le champion le plus rapide de la fédération.

8/10 (****)

-> United States Championship : Rusev (c) vs Roman Reigns

Rusev devient de plus en plus divertissant, c'est cool. Plus que Roman en tout cas, toujours bien hué. Au vu de la durée restante du PPV je m'étonnais que ça soit un match plutôt court et finalement j'ai eu ma réponse assez vite. Pourquoi faire un angle au lieu d'un vrai match à Summerslam, allez savoir. Je suppose qu'on voulait garder Rusev fort sans trop punir Reigns... Cela étant, mettez moi ces deux-là dans un match à stipulation, ça devrait être bon, ils ont le profil pour.

-> Brock Lesnar vs Randy Orton

Habituellement je ne suis pas un grand fan d'Orton et encore moins en face mais pour le coup je n'ai rien à lui reprocher depuis son retour. Je ne dirai rien sur le dopé fainéant... Ah bah si j'ai dit quelque chose en fait.

Sinon j'étais assez craintif quand on connaît les matchs de Brock depuis quelques temps (ceux de Taker exceptés). J'ai eu peur au début, puis j'ai eu un espoir. Puis j'ai vomi. Va te faire foutre Brock et la fédération avec.

0/10

Au final ? Mitigé, comme d'habitude la WWE souffle le chaud et le froid. Je retiens surtout Styles-Cena et Balor-Rollins mais le reste me laisse de marbre, dubitatif (le titre US), déçu (titre WWE) ou agacé (Lesmerde).

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 23 Aoû - 10:34

Je crois que le meilleur moment de SummerSlam est le segment backstage avec le Club et Balor.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Mar 23 Aoû - 10:51

The Usos, American Alpha & Hype Bros vs The Ascension, The Vaudevillans & Breezango
Bon match, à signaler que Jimmy Uso revient de blessure et que Vince était furax car il les trouve trop souvent blessés. Dommage que ce match avait déjà eu lieu à Smackdown. Je me demande quel est l'avenir de ces 6 teams si la WWE les mèlent pas à la lutte pour le seul titre TT qui est à Raw.

Sami Zayn & Neville vs Dudley Boys
L'idée de la team Neville et Zayn est meillieur que le sort qu'ils ont surtout Neville, ces 2 gars ont démontrés en indy et à NXT qu'ils ont du talent et là c'est un match en kick-off contre les Dudleys.
Le match fut réussi malgré tout.

Cesaro vs Sheamus
Donc on va avoir droit a encore 6 matchs Cesaro vs Sheamus, il est clair que Cesaro plait pas trop aux dirigeants, un des meillieurs champions U.S qui a eu son Cesaro Swing pendant un temps interdit car il plaisait aux fans et là il est mis de coté quand un gars comme Big Cass est pushé juste grace à sa taille.
Le match était bon mais encore 6 Cesaro vs Sheamus ça va vite etre ennuyeux, avec au meillieur des 3 matchs ça suffisait largement.

Le foutage de la gueule de la fédération avec Cesaro en devient presque comique... Certes les deux ont eu de bons affrontements ensemble (Payback et Night of Champions en 2014) mais en faire leur série de sept matchs, un moyen de les occuper sans se fouler quoi...

Chris Jericho & Kevin Owens vs Enzo & Big Cass

Jericho a toujours eu de grands partenaires, c'est encore le cas avec Owens qui fut bien mis en avant durant le match, il était pas juste là pour servir Jericho. Amore est bon au micro mais je doute qu'il aurait le mème sort à la WWE si il était pas avec Big Cass.

Bon match, qui me donne envie de voir Y2KO prendre le titre et etre en feud avec Neville et Zayn. Puis au vu de son niveau et de son travail, Jericho mérite un dernier titre.

Sasha Banks vs Charlotte

La durée et la feud était bien construite et on espèrait ce match, sauf que la championne était blessé, dommage pour Sasha que McMahon avait comparé lors de sa première blessure à Bryan en disant que comme lui, elle savait pas gèrer ses efforts.

The Miz vs Apollo Crews

Un match dont j'attendais rien vu que durant un mois rien ne fut construit pour ce match, trop court entre un Miz qui reste à une place que grace à ses "films", pendant que Appolo Crews est comme la majorité de NXT mal utilisé.

John Cena vs AJ Styles

Grand match des 2, pour comme Cena, je croyais que c'était fini après le "Super AA". AJ Styles avait vraiment besoin de cette victoire pour resté crédible et Cena a pas été un salaud de demander à gagner malgré les dernières insultes qu'il a eu droit par McGregor, c'est vrai que depuis Summerslam 2010, Cena n'a plus gagné à Summerslam, sans Masta j'aurai pas fait gaffe. La foule commence à l'applaudir, c'est plutot cool quand tu sais que Cena avait dit qu'il craignait la fin de sa carrière et de partir sur des " Goodbye".

New Day vs The Club

Vu la blessure kayfabe de Big E, je pensais vraiment que la WWE voulait une victoire du Club sans dépusher Big E et Woods se prenait le tomber. Non, New Day qui finit par saouler (mème moi grand fan de Kofi) et survit que grace aux ventes de ces mochetés qu'ils ont sur la tètes. Gallows et Anderson furent bon mème avec leurs segments de docteurs, dommage pour eux.

Pas un grand match ni mème inoubliable mais bien dans la suite du sort de la division TT à Raw.

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

Ziggler revient de loin, mais le match est mal placé sur la carte, c'est pour le titre le plus important de la WWE, et il dure à peine un 15mn comme pour rappeler que Smackdown sera toujours le show n°2. La question c'est où va aller Ziggler après.

Le match m'a plu quand mème mais mais vu le titre en jeu et les gars sur le ring, j'attendais plus voir mème un turn de Ziggler.

Becky Lynch, Carmella & Naomi vs Natalya, Alexa Bliss & Nikki Bella

Bon ce match méritait le kick-off, bon retour de Nikki Bella qui comme par hasard donne la victoire à son équipe, dommage que Brie a arrèté vu Bryan est sur les routes avec Smackdown, à noter qu'ils ont annoncé une absence pour "problème de stress" d'Eva-Marie alors que quasi tout le monde savait qu'elle était suspendue, seul Reigns a fait les frais de sa suspension durant son absence pour la feud.

Seth Rollins vs Finn Balor

La centure du titre WWE est un des plus moche que je connaisse depuis que je regarde le catch, après avoir fait l'identique pour le titre féminin, c'est maintenant ce nouveau titre qui en plus d'avoir un nom qui est ridicule est aussi vraiment moche.
Finn Balor est un catcheur génial qui fait grandir NXT, donc je m'attendais à un grand match en espèrant la victoire de Balor surtout en Roi-Démon. J'ai adoré le match et son résultat autant que je déteste la new de ce matin, mais bravo Finn Balor.

Rusev vs Roman Reigns

Pas de match, remarque Reigns avait pas gagné de match pour etre challenger et le problème est qu'à chaque fois, il a un match pour un titre, hormis sa défaite contre Balor et gagne en Live Events, ça crédibilise pas sa gimmick "One versus All". j'aurais aimé qu'Eva Marie soit présente pour qu'on qui est le plus hué des 2.
Rusev se débrouille de mieux en mieux mème au micro.

Brock Lesnar vs Randy Orton

10 mn et en M-E ce match fut juste pour servir Lesnar comme le destructeur invincible qui peut mettre K.O Randy Orton. Ce match méritait pas le M-E pas plus que Lesnar qui a été démontré qu' Ambrose avait raison sur lui, je pige pas que la WWE push autant un mec pareil reconnu dopé... si quand on voit la musculature à 70 ans de Vince. J'ai pas vomi comme Masta, mais pas loin, vu que si Cena, Reigns, Ambrose ou autres faisait des matchs comme Lesnar, on le jurait mauvais et avec peu de prises.

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Mar 23 Aoû - 14:41

Kick-off : The Usos, The Hype Bros & American Alpha vs. The Ascension, The Vaudevilains & Breezango : Aucune utilité car c'est du déjà vu dans le Smackdown Live dernier. Victoire des faces sans surprise. Un possible heel-turn pour les Usos, c'est complètement débile. Il pourrait au moins essayer de pusher d'autres teams heels tel que The Ascension ou The Vaudevilains...

Kick-off : Sami Zayn & Neville vs. The Dudley Boyz : Bon combat avec deux grands talents venant de NXT et une équipe légendaire. Content de la victoire de Neville & Zayn, c'était peut-être le dernier match des Duldeys.

Kick-off : Cesaro vs. Sheamus (Best of 7 Series) : Un bon match avec une première victoire pour Sheamus. Dommage qu'on va avoir droit à ce match 7 fois pour déterminer le vainqueur alors que Cesaro a déjà gagné 2 fois clean face à l'irlandais les semaines précédentes. Très déçu du booking de Cesaro...

Enzo Amore & Big Cass vs. Jeri-KO : Un bon petit match avec une victoire des heels qui me surprend. Pas grave, j'adore Chris Jericho et Kevin Owens et vendent bien leur alliance.

Women's Championship : Sasha Banks (c) vs. Charlotte : Un bon match qui s'est terminé brutalement avec une victoire surprise de Charlotte. Vraiment très déçu pour Sasha Banks qui méritait un règne à la longueur de Charlotte mais une blessure apparu au plus mauvais moment l'a contrainte à rendre son titre.

Intercontinental Championship : The Miz (c) vs. Apollo Crews : Combat digne d'un Smackdown et conservation logique de The Miz. Crews n'a pas encore la carrure du champion et n'a pas a été aidé par la construction de la rivalité.

John Cena vs. AJ Styles : Le combat de la soirée ! Les deux ont donné leur maximum pour finaliser cette rivalité qui s'est conclut par une victoire logique de Styles. John Cena applaudit en fin de match : c'est normal, il le mérite.

WWE Tag Team Championship : The New Day (c) vs. The Club : Un match décevant même si j'en attendais rien. Jon Stewart n'a servi à rien car Big E revient (le seul point positif du match d'ailleurs). Conservation de New Day par DQ, sans doute un rematch à Clash of Champions.

WWE World Championship : Dean Ambrose (c) vs. Dolph Ziggler : Une rivalité très bien construite mais au final, un match décevant. Je m'attendais à en voir un peu plus du côté de Dolph Ziggler pour récupérer mais finalement Ambrose conserve comme prévu sans gloire.

Becky Lynch, Naomi & Carmella vs. Natalya, Alexa Bliss & Nikki Bella : Un match sympa à voir et content du retour de Nikki Bella. Victoire des heels sans surprise après le retour de Nikki.

WWE Universal Championship : Seth Rollins vs. Finn Balor : Ils ne se sont pas foulé pour le design du titre, pour le coup ils auraient pu se démarquer de Smackdown dans un design totalement différent. Sinon, le match était de qualité avec deux grands talents sur le ring même si Rollins a perdu de son niveau. Très content de la victoire de Finn Balor mais malheureusement il a dû rendre son titre après cette blessure. Comme pour Sasha, je suis dégoûté.

Roman Reigns vs. Rusev : Un match qui n'a pas eu lieu, pas grave on l'a déjà vu à Raw. La rivalité ne m’intéresse pas vraiment et voir Roman Reigns prend systématiquement le dessus sur Rusev me déplaît. Le bulgare est complètement dévalorisé et mérite mieux en tant que champion des Etats-Unis.

Brock Lesnar vs. Randy Orton : Là, c'est honteux pour Randy Orton de faire ça. Sachant que Lesnar n'est pas clean, il détruit Randy Orton alors qu'il aurait dû être normalement suspendu. J'aurai préféré un combat plus équilibré et un Orton plus vicieux au lieu d'être soumis à la Bête. Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite entre Lesnar et la WWE mais le final de Summerslam 2016 m'a laissé un goût amer.

Note : 6/10

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Mer 24 Aoû - 12:22

Pour le plus grand show de l'été je me suis bien emmerdé. L'avantage du replay c'est qu'on peut avancer ce qui ennuie. Et je dois dire que j'ai eu très souvent la zapette à la main au lieu du paquet de chips.

Alors ca va aller vite : le seul match que j'ai vraiment aimé c'est Cena vs AJ Styles. Il y avait tout le cocktail pour passer un agréable moment.

J'ai été déçu par Balor vs Rollins et Rusev vs Reigns dont j'attendais mieux. Le reste , c'est moyen ou sans intérêt.
La pépite bien pourri est bien sûr le main event. Quelle triste fin. Enfin avec Lesnar dans les coins , difficile d'avoir mieux.
Maintenant si le gars veut faire que du MMA qu'il aille renifler les culs à l'UFC , cela nous évitera ainsi de voir une telle purge. Mais comme pour gagner en MMA il a besoin de se charger la panse , c'est mieux de prendre les dollars donnés facilement par le vieux.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mer 24 Aoû - 12:36

Eddie Guerrero a écrit:Alors ca va aller vite : le seul match que j'ai vraiment aimé c'est Cena vs AJ Styles. Il y avait tout le cocktail pour passer un agréable moment.
Preuve qu'ils ont fait du bon boulot : même les détracteurs de Cena n'ont rien à redire Razz

Maintenant si le gars veut faire que du MMA qu'il aille renifler les culs à l'UFC , cela nous évitera ainsi de voir une telle purge. Mais comme pour gagner en MMA il a besoin de se charger la panse , c'est mieux de prendre les dollars donnés facilement par le vieux.
Pis en MMA il est moins sûr de gagner. La WWE fait bien oublier qu'il a perdu quelques matchs à l'UFC, dont le tout premier très rapidement. Il est pas bête l'ami Brock...

Cela étant, à sa décharge, un match qui a un style plus réaliste peut marcher, comme son premier contre Cena à Extreme Rules 2012. Puis je crois qu'à la TNA, Samoa Joe et Kurt Angle s'étaient affrontés dans un combat type MMA. Mais comme je me répète à l'envie, on peut avoir un match avec Brock dominateur et vainqueur sans qu'il ridiculise son adversaire ou fasse le service Suplex minimum. Or depuis trois ans, à moins de s'appeler Taker, c'est impossible...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 26 Aoû - 11:43

Masta a écrit:Preuve qu'ils ont fait du bon boulot : même les détracteurs de Cena n'ont rien à redire Razz

Il faut savoir être objectif. Comme quoi si il avait été écarter des main events plus souvent , il aurait eu une autre carrière.

Masta a écrit:Cela étant, à sa décharge, un match qui a un style plus réaliste peut marcher, comme son premier contre Cena à Extreme Rules 2012. Mais comme je me répète à l'envie, on peut avoir un match avec Brock dominateur et vainqueur sans qu'il ridiculise son adversaire ou fasse le service Suplex minimum. Or depuis trois ans, à moins de s'appeler Taker, c'est impossible...

Mais pour ça , il faut avoir envie de travailler son match et visiblement il préfère s'astiquer le manche.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 26 Aoû - 16:52

Eddie Guerrero a écrit:
Masta a écrit:Preuve qu'ils ont fait du bon boulot : même les détracteurs de Cena n'ont rien à redire Razz
Il faut savoir être objectif. Comme quoi si il avait été écarter des main events plus souvent , il aurait eu une autre carrière.
J'en doute pas une seconde, c'est dommage que la WWE ait attendu si longtemps pour lui faire perdre une feud contre un heel à la régulière. Cela étant, moi qui craignait qu'on sacrifie Styles au vu de leur frilosité à faire perdre l'ami John, me voilà rassuré. Encore que je ne serais pas étonné de voir Styles champion d'ici peu et être battu par un Cena sur le retour des mois après juste pour qu'il égale Flair. Parce que je ne me fais pas d'illusion : il égalera Flair un jour.

Après, voir Cena laisser son bandeau fétiche, c'est un geste révélateur. Certains ont fait le lien avec Taker laissant ses gants à WM. Peut-être verra t-on un Cena prendre sa pause pour son show télé et revenir pour nous dire qu'il ne lui reste plus qu'une chose à accomplir dans sa carrière : affronter le Deadman dans son antre. (Ce qui aurait eu plus de classe avec la Streak en jeu mais bon... Evil or Very Mad )

Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 27 Aoû - 18:30

C'est vrai que je m'attendais au pire pour Styles et que finalement je me suis trompé.

C'est quasi sûr qu'il égalera le record de Flair. J'espère juste que ça sera pour une grande occasion , pas un règne de bouche-trou.

Eddie Guerrero

Message par The Chris(T) Redemption le Sam 3 Sep - 1:03

Excusez ce commentaire avec deux semaines de retard, le Chris(T) est parti quelque temps au ciel se ressourcer.

Bon, puisque j'aime le cinéma, je vais noter chaque match tel un célèbre site qui utilise cinq étoiles.

SAWFT VS Jeri-KO : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ça n'a pas cassé 9 pattes à une mygale mais une entrée en bouche plutôt sympathique, quatre lutteurs vraiment divertissants, deux équipes qui ont de l'avenir (même si j'ignore ce qui s'est passé ces deux dernières semaines et peut-être je passe pour un con à écrire ça si Jeri-KO est déjà séparé). L'équipe canadienne me plait en tout cas.

Sasha Banks VS Charlotte : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comme d'hab, ces deux-là ont régalé. Depuis le triple à WM, dès qu'elles sont toutes les deux sur un même ring télévisé, elles ne décoivent pas. Du rythme, des bons renversements, du suspens, et ma foi, une victoire surprise.

Et là je me suis dit, le PPV démarre plutôt bien et ça promet... Fatale erreur de jugement

The Miz VS Apollo Crews : Like a Star @ heaven

Nul, navrant, énervant. Un challenger bien fade hormis son sourire et The Miz qui peine à intéresser. Les spectateurs ne prennent même plus le temps de le siffler

AJ Styles VS John Cena : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spectaculaire encore une fois. Un petit plus pour AJ Styles qui je trouve, s'est montré le plus impressionnant. Mais pour faire un tel match, il faut être deux. Pas de souci, Cena a été très bon.

Avec trois bons matchs sur quatre, je me suis redit, ce Summerslam me semble de bonne augure. Grossière erreur de jugement.

The Club VS The New Day : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un match parmi les nombreux de la soirée qui ne se sont pas terminés tels qu'ils le devraient lors d'un PPV, qui plus est le 2è plus important de l'année. On dirait une fin d'un PPV de transition, voire un show hebdo. Indigne.

Dean Ambrose VS Dolph Ziggler : Like a Star @ heaven

Et c'est considéré comme le titre N.1 de la WWE ? Un match moisi malgré une rivalité bien travaillée. Ziggler qui cède après un Dirty Deeds tandis qu'il a infligé ses 2 finishers à son adversaire ? Pourquoi un tel déséquilibre ? Match à vite oublier, une catastrophe.

6 women tag team match : Like a Star @ heaven

Hormis le retour de Nikki Bella, que dire ? Du vide, vite, la suite.

Finn Balor VS Seth Rollins : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

On était en droit d'attendre mieux de cet affrontement. C'est comme si tu as un rencard avec une nana qui te vends un 95 D et tu découvres sur l'étiquette qu'elle n'a à t'offrir qu'un 90 B (oui ça se voit à l'oeil nu mais c'est pour l'image). Mais bon, ils ont une telle technique qu'on ne peut pas ne pas mettre la moyenne à ce match.

Reigns VS Rusev : Like a Star @ heaven

Un squash sans match et un match qui passe après l'Universal Championship. Hiérarchie bizarre et un Rusev totalement discrédité. Reigns, c'est physique, m'insupporte. Il n'évolue en rien et il est condamné à avoir des réactions à la Cena. C'est déjà trop tard pour lui.

Orton VS Lesnar : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour un Main-Event, quelle déception, quel gâchis. La fin laisse perplexe et conclut poussivement un show raté. Le RKO de Nowhere s'est vu à des années-lumière tout comme le F-5 pour contrer le punt-kick. Quant au saignement, ça reste mystères à Twin Peaks. L'intérêt a été dans la réaction de Heyman qui a demandé à son client d'arrêter. Je n'ai pas souvenir d'un tel comportement. Et la rivalité RAW-Smackdown relancée à la fin. Cela a le mérite d'ouvrir des perspectives. Mais nous offrir ça après une si belle promo, là c'est nous promettre Miss Monde et tu as tout juste la 3è Dauphine de Miss Marly-Gomont.

Summerslam: 3/10. Indigne de ce qui nous est présenté comme le plus grand événement de l'été. Mon tournoi de poker demain soir sera plus spectaculaire que ce que j'ai subi pendant 4h

The Chris(T) Redemption

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut