RAW du 08/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 08/08

Message par DivAddicti0n le Jeu 11 Aoû - 12:00

catch-newz :

WWE RAW Anaheim, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. C'est ensuite l'intro de RAW, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Enzo Amore et Colin Cassasy arrivent sur le ring. Enzo dit que la semaine dernière il est venu ici comme un G. Il a joué au jeu avec la championne Sasha Banks. Cassady dit qu'elle aimait ça. Enzo dit que c'était assuré. Il n'a pas de boule de crystale, mais il voit futur et c'est dans la poche. Le ring était en feu, ils étaient en feu. Cassady dit qu'il l'avait et... Enzo dit que Jericho est arrivé pour bloquer le coup de circuit. Il avait Sasha dans ses mains comme un bébé et le gars arrive avec son Code Breaker. Jericho a seulement brisé le code vestimentaire en arrivant avec un écharpe sans tee-shirt. Il avait le goût de gerber. Jericho dit être le roi du rock and roll, mais lui et Cass vont arriver pendant qu'il est sur l'autoroute de l'enfer. Bienvenue dans la jungle Bon Jovi, il va tomber. Chris Jericho arrive ! Jericho dit qu'il est irritant. Enzo ennuyant est ici dans la WWE car son géant de femme de ménage de sept pieds est ici pour nettoyer.

Jericho dit que Enzo a quelqu'un pour le protéger, lui aussi maintenant. Comment il va ? Kevin Owens arrive sur le ring avec Jericho. Jericho dit que lui et Owens avaient des problèmes au début, mais la semaine dernière Jimmy lui a donné des conseils et lui et Kevin sont plus près que des frères maintenant. Des frères canadiens. Owens protège toujours son dos. N'est-ce pas ? Owens dit finalement un oui. Cassady demande s'ils se grattent le dos dans le même bain. Jericho demande si on trouve ça drôle. Seulement un idiot trouverait ça drôle. Cassady lui dit de faire quelque chose s'il n'aime pas ça. Owens dit qu'il aimait Cass à NXT, un des seuls. Il pouvait se reconnaitre dans Cass, lui aussi avait un ami qui le gardait au sol. Au contraire de lui, Cass a gardé sa charge avec lui pour l'amener à RAW. À chaque semaine il doit regarder Enzo et l'entendre gerber des phrases. Enzo est ici à cause de Cass, alors il ne l'aime pas aussi. Il se fou que Cass soit sept pieds, il va le blesser.

Cass s'approche de Owens. Owens dit que Jericho va le faire s'il ne le fait pas. Jericho dit que si Owens ne veut pas, il va le faire. Il comprend ? Big Cass dit qu'ils vont le faire maintenant. Jericho dit qu'il ne parlait pas à lui. Cass dit qu'il le regardait. Jericho dit que non. Il regardait au hobbit du hip-hop. Il ferait mieux d'être prêt car il sera frappé. Enzo dit qu'il ne comprend de quoi il parle. Lorsqu'il va trouver il va le rentrer dans sa gorge.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match

Enzo Amore accompagné de Colin Cassady vs Chris Jericho accompagné de Kevin Owens

À la fin du combat, Enzo ramène Jericho sur le ring et Owens lui retient la jambe. Jericho enchaine avec son Code Breaker, mais Cass monte sur le ring et lui fait une Big Boot. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Chris Jericho via disqualification

- Après le combat, Owens sort Jericho du ring. Big Cass prend le micro. Cass dit que si Owens veut mettre son nez dans leur business, ils vont s'affronter à SummerSlam les deux contre eux. Owens et Jericho acceptent. Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT.

- En coulisse, Mick Foley parle au téléphone en disant qu'il a invité Bryan pour régler le problème Lesnar et Orton. Sasha Banks entre et dit que SummerSlam sera dans deux semaines pour défendre son titre. On sait tous que le combat ne sera pas en solo, Dana sera présente, alors on pourrait avoir un Handicap Match. Foley dit que tout le monde veut voir le rematch. Il va donc mettre Sasha dans un combat contre Dana ce soir, si Sasha gagne Dana sera bannie du ring pour SummerSlam et si Dana gagne il y aura un Handicap Match. Foley lui souhaite bonne chance. Banks dit qu'on n'a pas besoin de chance quand on est la patronne.

- De retour, Strowman arrive sur le ring. Byron Saxton demande au jobber pourquoi il fait le combat après les dernières défaites des autres. L'homme ne dit rien.

- Singles Match

Braun Strowman vs Catcheur local (Jorel Nelson)

À la fin du combat, Strowman termine le combat avec un Reverse ChokeSlam pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Braun Strowman

- En coulisse, Foley veut essayer de comprendre sa tablette. Puff Daddy arrive et Foley lui demande si tout va bien. Puff Daddy dit que c'est génial, on le traite toujours conne la famille. Il donne des billets à Foley pour un prochain concert. Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent pour le saluer. Woods dit qu'il voulait féliciter Puff Daddy pour être dans la bande-son de WWE 2K17. Daddy mange des Booty'Os et dit qu'ils vont aimer la musique. Il demande comment va Big E. Woods dit qu'il va mal. Kingston dit que Gallows et Anderson sont comme Vanilla Ice un peu.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Singles Match

Titus O'Neil vs Darren Young accompagné de Bob Backlund

À la fin du combat, Young se lance du coin, mais O'Neil l'attrape. Young le renverse avec un Roll Up et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Gagnant : Darren Young

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que la nouvelle ère dans la WWE est avec nous. C'est une bonne expérience, même lui le bon Rollins a appris. On va commencer par son adversaire de SummerSlam Finn Balor. Il connait Balor depuis bien longtemps. Il savait que Balor était une version plus mauvaise de lui. Suite aux événements de la semaine dernière il doit réévaluer son opinion de Balor. On présente une vidéo de la confrontation entre Balor et Rollins de lundi dernier, résumé ici. Rollins dit qu'on savait qu'il est agile et sait frapper. Un homme normal serait encore au tapis, mais il n'est pas normal. Il aurait plus de médailles d'or que Michael Phelps s'il était aux Jeux Olympiques. On sait tous qu'il est bon, alors on va parler de Finn Balor. Balor n'est même pas son vrai nom. Balor a créé son héritage sous la mythologie irlandaise. Finn veut dire un combattant glorieux et Balor un roi des démons. Rollins dit que c'est ridicule, son nom pourrait être l'apocalypse de Rambo. Maintenant qu'on sait comment Balor veut qu'on le perçoive, il veut savoir comment Balor est. Plus qui le connait moins qu'il ne l'aime. Balor n'a aucun respect, c'est son show et son ring ici. Balor lui parle comme s'il est une personne normale. C'est tellement arrogant que Balor a osé lui dire qu'il allait gagner à SummerSlam pour le titre Universal.

Rollins dit que Balor a gagné deux combats dans la WWE, jamais contre lui. Balor a aussi dit que son combat à SummerSlam lui a été donné. Il a travaillé pour avoir ce qu'il a dans sa vie. Il est revenu d'une blessure à son genou pour revenir à SummerSlam. Balor est arrogant et ignorant. Rollins dit qu'il n'est pas arrogent car il sait où il est, au top. Il n'est pas ignorant car il n'a pas besoin d'une légende pour décrire il est qui. Il est le mythe, la légende, l'homme. Dans 200 ans les parents vont raconter des histoires sur Seth Rollins sur comment il a brisé la bête. Ils vont parler de comment il a gagné contre l'image de la compagnie Roman Reigns et comment il va gagner contre Balor à SummerSlam.

- De retour, Sheamus arrive sur le ring.

- Singles Match

Sheamus vs Cesaro

À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin, mais Cesaro se relève et lui fait un Uppercut. Les deux échangent les coups, Cesaro le fait tomber en bas du ring avec un Drop Kick. Cesaro enchaine avec son Running Uppercut et le ramène sur le ring. Cesaro le pousse en direction du coin et l'arbitre est dans le chemin. Sheamus pousse l'arbitre et frappe Cesaro dans les yeux. Sheamus veut enchainer avec un Roll Up, mais l'arbitre est encore sonné. Sheamus va réveiller l'arbitre et Cesaro fait un Roll Up à Cesaro pour le compte de trois.

Gagnant : Cesaro

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité Brock Lesnar contre Randy Orton. On annonce que Lesnar sera à RAW lundi prochain.

- Les Dudley arrivent sur le ring. De retour, Neville arrive et nous présente son partenaire Sin Cara.

- Tag Team Match

Dudley Boyz (D-Von et Brother Ray) vs Neville et Sin Cara

À la fin du combat, Ray et D-Von entrent en collision lorsque Neville évite un coup. D-Von résiste à un Roll Up de Neville. Neville se lance en saut suicide sur Ray et Cara porte un coup de pied à D-Von sur le ring. Neville enchaine avec un Missle Drop Kick à D-Von et lui fait un Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Neville et Sin Cara

- De retour, Daniel Bryan arrive dans le building.

- Rusev arrive pour sa célébration de mariage et il est accompagné de Lana dans sa robe blanche. Lana dit qu'elle est la princesse de Rusev, il faut lui donner un mariage de princesse, Rusev lui a donné exactement ça. Personne d'entre nous ne pouvait être là comme c'était V.I.P. La foule fait une série de ''quoi'' à Lana. Rusev demande le respect à sa femme. Lana dit que c'est notre jour de chance, car nous aurons une nouvelle cérémonie pour nous. Rusev dit qu'elle est magnifique et c'est sa princesse Lana à lui. Lana dit qu'ils vont nous donner le meilleur cadeau de notre vie, revivre le jour de leur mariage. C'est une chance de voir c'est quoi le vrai amour. On présente des images de leur mariage sur le TitanTron. La foule chante que c'est ennuyant. Lana dit qu'on ne peut même pas louer un appartement d'une chambre, son mari a loué une plage pour le mariage. Rusev dit qu'il est le meilleur champion pour lui offrir n'importe quoi. Rusev dit que les gâteaux qui sont sur le ring coûtent plus que ce qu'on fait dans un mois. Lana dit que TMZ, Fox et les autres étaient là pour prendre des images. Lana demande à tout le monde de se lever et sortir les portables pour filmer le mariage.

Lana demande si on est prêt. Personne ne se lève. Rusev dit qu'on est jaloux, les cochons américains. Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit à Rusev de se calmer, il n'est pas ici pour se battre. Il a vu la vidéo en coulisse et il a vu que Rusev n'avait pas de garçon d'honneur. Il voulait donc prendre l'obligation d'être son garçon d'honneur. Rusev refuse. Reigns lui dit alors d'accepter son challenge à SummerSlam pour la US Title. Rusev dit qu'il va en prendre note. Reigns dit qu'il va faire au moins boire pour son mariage. Reigns se prend du champagne et il veut boire pour Rusev et Lana. Merci, il n'avait pas la chance de voir un mariage entre un sasquatch bulgare et un homme. Rusev se fâche. Reigns lui dit de rester calme. Il voulait avoir du plaisir et passer un bon moment. Il s'attendait à mieux, comme Lana lors de leur soirée de noce. Rusev frappe Reigns ! Rusev enchaine les coups, mais Reigns le frappe et Rusev tombe sur Lana qui tombe sur le gâteau. Reigns trouve ça drôle et quitte le ring.

- De retour, en coulisse, Lana continu de crier. Rusev dit à Mick Foley que Reigns doit payer pour ça. Foley dit que techniquement Rusev a tombé sur Lana. Rusev dit qu'il était un choix numéro un du Draft, Reigns doit payer. Foley dit qu'il pourra passer sa frustration sur Reigns à SummerSlam dans un combat pour le titre US.

- Singles Match

Si Sasha gagne Dana sera bannie du ring pour SummerSlam.

Si Dana gagne le combat sera un Handicap Match à SummerSlam.

Sasha Banks vs Dana Brooke accompagnée de Charlotte

À la fin du combat, Charlotte gifle Dana sans le vouloir. Banks bloque Dana contre le coin et lui fait son Double Knee du coin pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks

- On présente une vidéo promo sur Nia Jax.

- De retour, en coulisse, on retrouve Finn Balor qui dit être confiant au lieu d'être arrogant. Il connait l'histoire de Rollins, mais est-ce qu'il connait sa légende ? Finn MacCool, une légende de la mer qui a construit leur île. Est-ce qu'il connait les monstres ? Le roi des démons, Balor. Lorsqu'il ouvre ses yeux le monde brûle. Ce n'est pas seulement des histoires. Un guerrier fait un bon combat en entrant dans ces créatures pour être un meilleur homme. Rollins n'a jamais vu un démon comme celui-ci. À SummerSlam Rollins va se battre contre le démon.

- En coulisse, on retrouve ''docteur'' Gallows et Anderson. Gallows veut nous parler de la maladie du poteau. Anderson dit qu'il n'y a rien pour guérir. Anderson sort un pot avec deux oeufs dans l'eau en disant que ça vient de Big E. Anderson dit que Big E n'est pas seul dans le combat de cette maladie car ils vont prendre un autre échantillon de Kofi.

- De retour, New Day arrive.

- Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Luke Gallows accompagné de Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows fait un TKO à Kofi pour gagner en deux minutes.

Gagnant : Luke Gallows

- Après le combat, Anderson et Gallows veulent blesser Kofi comme Big E, mais Xavier Woods arrive avec une chaise pour leur faire prendre la fuite.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Goldust cherche R-Truth et il le trouve avec Scooby-Doo. Les trois décident de partir pour aller voir le film.

- Mick Foley arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Foley dit que dans l'esprit de fraternité il nous présente le General Manager de SmackDown, Daniel Bryan. Il arrive sur le ring. Bryan dit que ça lui fait mal de dire ça, mais Foley fait du bon boulot avec RAW. Foley dit que Bryan fait du bon boulot et aussi avec Mauro Ranallo comme commentateur pour le CWC. Bryan lui dit merci et merci aux fans pour le chant. Il allait faire lal promo de SmackDown, mais Foley le coupe. Foley dit qu'il voulait s'excuser et non faire de la promo. La présence de Lesnar sur son show n'était pas mérité, il est désolé. Bryan dit que SmackDown a lancé le premier coup avec un RKO sur la bête, il est désolé, ça ne devait pas arriver. Il a du respect pour ce qu'il a fait. Foley lui dit d'arrêter, Bryan a critiqué le titre Universal en disant que c'était précipité.

Bryan dit que c'était hors contexte. Foley dit que ce n'est pas une blague, RAW a besoin d'un champion pour représenter RAW chaque semaine et... Rusev arrive. Rusev dit que RAW a déjà un champion et son nom est Rusev. Il n'a pas besoin d'un autre champion. La prochaine fois qu'un autre catcheur de SmackDown arrive il va le briser pour le meilleur General Manager Mankind de l'histoire. Bryan dit que c'est pathétique de complimenter Mick pour se sauver de SummerSlam. Rusev lui dit de faire attention avant qu'il ne l'écrase. Cesaro arrive et dit que Rusev semble vraiment avoir eu une mauvaise soirée. Il a une bonne idée pour la rendre encore pire. Foley a dit qu'il peut avoir une chance pour un titre. Il croit qu'il a prouvé la semaine dernière et ce soir qui mérite une chance pour le titre. Foley dit que Sheamus l'a presque eu. Cesaro dit qu'il croyait que Foley était un homme de parole. Bryan dit que Cesaro n'est pas habitué à RAW.

Foley dit qu'il est un homme de parole et il va le prouver. Reigns aura sa chance à SummerSlam contre Rusev, mais Cesaro aura sa chance ce soir. Cesaro va affronter Rusev pour le titre ici et maintenant !

- De retour, on annonce que Seth Rollins va inviter Balor sur le ring la semaine prochaine à RAW.

- Jojo fait la présentation des catcheurs et le combat commence.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro fait un Swing à Rusev et enchaine avec un Sharpshooter. Rusev résiste et Sheamus arrive, mais Cesaro le frappe avant qu'il ne monte sur le ring. Rusev surprend Cesaro avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste ! Rusev veut enchainer avec sa soumission, mais Cesaro le repousse sur Sheamus qui était sur le tablier et l'arbitre qui voulait le sortir. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et veut le couvrir, mais l'arbitre est sonné. Cesaro réveil l'arbitre et couvre Rusev, mais il résiste. Rusev frappe Cesaro dans les yeux pendant que l'arbitre ne voit rien. Sheamus frappe Cesaro au passage du tablier pendant que l'arbitre est encore de dos. Rusev enchaine avec un Round Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rusev

- Après le combat, Rusev célèbre sa victoire sur le tablier, mais Roman Reigns arrive et lui fait un Spear ! Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 16 Aoû - 11:17, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 08/08

Message par King of Chicago le Jeu 11 Aoû - 14:00

Les + :
Absence de Nia Jax
La présence en invité de Bryan
La feud Balor/ Rollins qui en prime m'apprend des trucs sur les légendes irlandaises.
La feud de Jericho et Owens contre Big Cass et Enzo, en espèrant que Kevin Owens ne reste pas trop longtemps dans ce role, il mérite plus.
Le segment du mariage de Rusev et Lana en compagnie Roman Reigns.

Les - :

Toujours la durée de certains matchs, ce qui passe pour Strowman, ne passe pas pour un match avec la team championne depuis un an.

Cesaro gagne 2 fois le droit d'affronter Rusev mais Foley donne le match à Summerslam à Reigns dont le dernier match remonte à sa défaite face à Balor. C'est plutot Cesaro que Reigns qui a la direction contre lui, est-ce du au fait que le suisse était pas ravi d'etre drafté à Raw ?

Steph lors du premier Raw post-draft annonce que le titre WWE est à Smackdown par la faute de Reigns et là il obtient le match à Summerslam juste pour avoir traité Rusev de Sasquatch bulgare ?
Quand on veut montrer que le gars a les patrons contre lui, on lui donne pas aussitot un match pour un titre, c'est pas crédible.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 08/08

Message par Cody Rhodes le Lun 15 Aoû - 16:50

Les + :

+ Jeri-KO vs Enzo Amore & Big Cass à Summerslam
+ Rivalité Finn Balor vs. Seth Rollins
+ L'utilisation de Cesaro

Les - :

- L'utilisation de Neville
- Kofi Kingston vs. Luke Gallows
- L'apparition de Daniel Bryan (inutile)

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 08/08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum