SD du 02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 02/08

Message par DivAddicti0n le Mer 3 Aoû - 20:06

catch-newz :

WWE SmackDown Nashville, Tennessee

Cette semaine les commentateurs sont Maura Ranallo, David Otunga et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE commence avec Randy Orton, Daniel Bryan et Shane McMahon qui regardent Orton qui a attaqué Brock Lesnar hier à RAW (résumé du show ici). Shane dit que Lesnar n'est pas le gars qui ne va rien faire. Il serait sous le choc si Lesnar ne fait rien. Il y aura des répercussions face à Lesnar et pour lui aussi. Ce soir ils seront prêts à tout. On voit un groupe de sécurité. Randy Orton dit qu'on n'a pas besoin de la sécurité, on a vu qu'il faut un seul RKO pour mettre la bête au sol. Orton quitte et Shane dit à la sécurité de s'assurer que Lesnar n'entre pas.

The Miz et Maryse arrivent. Miz dit que le roster entier n'a pas célébré avec lui comme pour Dean Ambrose. Il n'y a aucune excitation pour lui. Bryan dit qu'il était excité d'avoir le titre Intercontinental à SmackDown. Crews, Kalisto et Corbin vont s'affronter et le gagnant va l'affronter à SummerSlam pour le titre. Shane et Bryan poursuivent leur chemin. Dean Ambrose arrive et dit qu'il doit s'occuper de son aspirant numéro un et maintenant.

- Ambrose arrive sur le ring. Ambrose nous souhaite la bienvenue à SmackDown Live, il est Dean Ambrose, le WWE World Champion. Il est arrivé ici et se bottant le cul jour après jour. Il a affronté ses frères du Shield à Battleground pour devenir la WWE. Maintenant il doit rester au top, il aime la vue. Maintenant il doit représenter SmackDown, l'histoire du titre et construire son héritage. Il est ici pour rester. On arrive à SummerSlam et Dolph Ziggler. La semaine dernière Ziggler a gagné contre cinq catcheurs pour avoir sa chance, alors on pourrait en apprendre plus sur lui. Ambrose l'invite à venir sur le ring. Ziggler dit qu'il est un grand fan, les deux sont similaires. Ambrose dit que non. Ziggler aime le spectacle et lui se bat. Personne ne pourra lui enlever le titre maintenant. Ziggler dit qu'il comprend, il était un membre de la Spirit Squad pour entrer ici. Lui aussi s'est battu pour entrer ici.

Ambrose demande s'il a terminé. Ce qu'il a dit est vrai, mais la différence est que Ziggler a perdu son temps à se plaindre. On disait qu'il n'était pas un champion, mais il s'en foutait. Ce n'était pas important des gens qui voulaient le bloquer. Il a travaillé pour devenir World Champion. Ziggler ne peut pas dire la même chose, il est trop préoccupé par son image et ce que les gens pensent. Ziggler devrait penser à gagner au lieu de penser où il devrait être et faire quoi. Ziggler veut toujours voler la vedette, il pourra le faire s'il veut. Ambrose sait qu'il est un gagnant, Ziggler va voler le show et il va perdre à SummerSlam. Ziggler dit qu'il est le gars de Cleveland qui a été à son Live Event à cinq ans qui savait qu'un jour se serait lui. Il a brisé des records à l'université pour un jour être une superstar. Il est le gars que depuis sept ans on lui manque de respect en disant qu'il n'est pas assez fort et après trop bon. Est-ce qu'il veut savoir il est qui ? Il est le gars qui va aller à SummerSlam, lui botter le cul, devenir champion car il est si bon. Ambrose répond non. Ziggler ne va pas faire ça, il va réaliser le vrai problème, Ziggler n'est pas aussi bon qu'il croit.

Ambrose quitte le ring. La lumière se ferme et s'allume. Bray Wyatt est sur le ring et lui fait un Sister Abigail ! Wyatt dit que Ziggler ne mérite pas le pouvoir de se nommer un champion. Regardez-le. On ne peut pas croire que Ziggler sera notre prochain WWE Champion. Ziggler lui a volé quelque chose et il le veut. Ce soir il lui offre donc un challenge de l'affronter ici sur le ring. Si Ziggler gagne, il pourra montrer qu'il mérite d'être l'aspirant numéro un. Si Ziggler tombe, il va prendre sa place à SummerSlam et il sera l'aspirant numéro un. C'est le moment pour Ziggler de prouver qu'il est si bon. Suivez les murmures.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Dolph Ziggler demande à Shane et Bryan s'ils ont vu ce qui est arrivé. Wyatt veut lui prendre sa place. Shane dit qu'ils vont s'en occuper. Bryan demande pourquoi Ziggler voudrait le combat et perdre sa chance à SummerSlam. Ziggler dit Ambrose croit qu'il ne le mérite pas, les gens aussi, Bryan et Shane aussi. Il va prouver qu'on n'a pas raison, ils doivent accepter le combat. Shane accepte.

- Miz et Maryse sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Aspirant numéro un Intercontinental Title - Triple Threat Match

Le gagnant va affronter The Miz à SummerSlam

Kalisto vs Baron Corbin vs Apollo Crews

À la fin du combat, Kalisto se lance du coin en Rana sur Corbin, mais Corbin l'attrape. Corbin veut le sortir du ring, mais Crews le sort du ring avec un Drop Kick et surprend Kalisto avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

- Après le combat, Crews va célébrer sur le stage et Corbin frappe Kalisto dans le dos ! Crews retourne sur le ring pour aller aider Kalisto, mais Miz monte sur le ring pour faire son Skull Crushing Finale à Crews. Miz est fier, mais Coribn le surprend avec son End of Days !

- De retour, Lynch arrive la première.

- Singles Match

Becky Lynch vs Eva Marie

Le combat n'est pas commencé et Eva signale une blessure à son genou. Le médecin arrive et l'arbitre annonce que le combat n'aura pas lieu comme Eva ne peut pas combattre.

Gagnante : No Contest

- On retrouve Carmella et Renee Young en coulisse. Carmella dit qu'elle ne fait pas confiance à Eva et sa blessure. Natalya arrive et demande ce qui arrive. Young devrait faire l'entrevue avec la femme qui a porté la division féminine sur ses épaules. Elle a parlé avec son oncle Bret Hart et la division a besoin d'elle. Carmella dit qu'elle pourra l'amener au top. Elle devrait laisser faire la plus fabuleuse. Natalya dit qu'elle a besoin d'une leçon d'humilité.

- De retour, les Vaudevillains sont sur le ring.

- Tag Team Match

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)

À la fin du combat, Jordan enchaine les Belly to Belly sur les Vaudevillains. Gable prend la tag pour faire leur Grand Amplitude à English pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : American Alpha

- De retour, on présente une vidéo des Teen Choice Awards 2016 et la victoire des Bella Twins, détails ici.

- AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'il est ici pour une raison, parler de John Cena... la musique de Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que depuis des jours AJ dit qu'il a un message pour lui. Il est juste ici, AJ peut parler. AJ dit que c'est le Cena typique. Cena croit toujours que c'est sur lui. Cena est ici, alors il pourrait faire sa chose préféré, battre John Cena. Avant que Cena arrive ici, il avait un message pour la nation de Cena. Cena est ici et il doit l'entendre. La foule chante ''Mère de joueur de football'' à AJ. AJ dit qu'il allait nous dire son problème envers Cena. Il a gagné contre Cena et il l'a battu et Cena est encore dans la WWE. Il ne veut pas Cena ici, Cena ne mérite pas d'être sur le ring avec lui. Cena est ici pour sa petite chanson et les gens croient qu'il est un héro. La vérité est que les gens sont faibles et ceux de Nashville le sont encore plus. On va commencer par les enfants, les petits enfants stupides. Ils veulent ça et ça, un tee-shirt de Cena. Les parents sont aussi stupides en croyant que leur enfant mérite un prix pour jouer à un sport. Cena est encore plus stupide car il croit réellement ce que les parents et les enfants pensent sur lui.

AJ dit que la vérité est qu'on n'a pas un trophée pour participer, on a un trophée quand on est un gagnant. AJ est un gagnant, il a battu John Cena, où est son trophée. Il est l'élite, le AJ Styles phénoménal. Cena dit que AJ a un problème, il n'a jamais forcé les gens à croire en quelque chose. À chaque fois qu'il arrive la foule chante Allez Cena et Cena est nul. AJ dit qu'il va trouver à la nation Cena qui est le passé. AJ dit que Cena disait que le futur doit penser dans lui, il l'a fait à MITB, alors pourquoi il est encore ici. Cena dit que AJ doit fermer sa bouche maintenant. AJ peut dire ce qu'il veut mais il arrive au point où il faut être responsable à ce qu'on dit. AJ a insulté les gens de stupide pour croire en quelque chose. Ensuite AJ lui a demandé une question qui ne veut pas la réponse. Il va rendre AJ ridicule maintenant. AJ lui a demandé pourquoi il est encore ici. Cena dit qu'il est ici depuis 15 ans, pourquoi être encore ici. Rien n'a changé depuis une demi-décennie, il est ici pour l'amour. Il aime le regard des enfants lorsqu'ils célèbrent pour leur catcheur. Il aime aussi les parents qui lui disent merci pour ce qu'il fait.

Cena dit qu'il aime aussi faire les ESPY, Teen Choice et Today Show. Il aime aussi répondre à la question qui ne va jamais quitter la WWE comme c'est sa maison pour toujours. AJ aura congé demain et lui ne sait pas c'est quoi congé. Demain il sera au Today Show pour représenter la compagnie comme il l'aime et qu'il aime représenter les gens pour vivre son rêve. AJ est ici pour être un bon catcheur et il l'a déjà fait. Cena dit qu'il n'y a aucune autre place pour lui. Il est loyal et a du respect. Il est ici pour l'amour, qu'est-ce que fait AJ ici ? AJ commence à applaudir. AJ dit qu'il savait exactement que Cena allait dire ça, le Cena qu'on aime. C'est le Cena semaine après semaine, le Cena qui ne recule pas face à un challenge. SummerSlam, AJ Styles contre Cena, un contre un, aucune excuse, aucun Club. Cena dit qu'il doit lui donner une leçon, il accepte. AJ dit que la meilleure partie de SummerSlam sera lorsqu'il va le vaincre et à SmackDown Live Cena va nous dire que AJ est meilleur que lui. Si Cena ne le fait pas, il sera un menteur. S'il est un menteur, il est aussi un perdant.

- De retour, Breezango est sur le ring et la sécurité est partout.

- Singles Match

Fandango accompagné de Tyler Breeze vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait un RKO à Fandango, mais Lesnar arrive de la foule, pousse la sécurité et fait un F5 à Orton !

Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, Shane arrive avec plus de sécurité. Lesnar décide d'écouter la sécurité et Shane et quitte.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause de Brock Lesnar qui est expulsé du building avec Paul Heyman.

- En coulisse, Daniel Bryan parle au téléphone et Heath Slater est là. Bryan demande comment il est entré ici. Slater dit qu'il doit faire attention à la sécurité, par la porte. Il n'y a rien de plus gros que lui ici. Il est le plus grand agent-libre. Bryan dit que s'il veut un contrat il devra le prouver. Il aura un combat la semaine prochaine et s'il gagne il aura un contrat. Slater demande qui sera son invité. Bryan lui dit de deviner ... Rhyno arrive de nulle part et lui fait un Gore !

- Renee Young est avec Dean Ambrose en coulisse. Ambrose dit que n'importe quoi peut arriver dans la nouvelle ère. Il ne sait qui il va affronter pour SummerSlam maintenant.

- De retour, en coulisse, Charlie demande à Orton sa condition suite à l'attaque de Lesnar. Orton pousse le micro et quitte.

- Carmella arrive sur le ring pour son combat, mais Natalya arrive et la frappe dans le dos sur la rampe ! Natalya enchaine avec une Suplex et lui applique un Sharpshooter. Les arbitres arrivent pour arrêter Natalya.

- En coulisse, Daniel Bryan est avec Ziggler. Bryan dit qu'il comprend la situation de Ziggler qui croit que personne ne croit en lui. Bryan dit qu'ils croient en lui. Shane dit qu'il pourrait perdre sa chance à SummerSlam. Ziggler quitte en disant que les deux ne croient pas en lui non plus.

- De retour, Wyatt arrive le premier et Ambrose est avec les commentateurs.

- Aspirant WWE World Title - Singles Match

Bray Wyatt vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Wyatt pose devant la foule et Ziggler le surprend en Zig Zag et le couvre, mais il résiste. Ziggler n'est pas content et retire le coussin protecteur sur un coin. Ziggler le relève et Wyatt le prend pour son finisher, mais Ziggler le renverse en Roll Up, mais Wyatt résiste. Wyatt enchaine avec un ChokeSlam et le couvre, mais il résiste ! Wyatt le relève et le frappe. Wyatt l'amène en direction du coin, mais Ziggler le repousse sur le coin qui n'avait plus de coussin. Ziggler enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler célèbre sa victoire, mais Erick Rowan arrive et le frappe dans le dos ! Ambrose monte sur le ring et vient frapper Rowan pour aider Ziggler, mais Wyatt vient aider Rowan pour prend le dessus. Rowan fait un ChokeSlam à Ambrose pour ensuite le sortir du ring. Wyatt enchaine avec un Sister Abigail à Ziggler. Le show se termine avec une célébration des Wyatt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Jeu 11 Aoû - 11:54, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 02/08

Message par King of Chicago le Jeu 4 Aoû - 9:44

Très bons segments, on arrive à se demander si ce que dit Dolph est kayfabe, pareil pour la feud Cena/ AJ Styles qui semble réelle et une des meillieures feuds au micro que Cena a eu durant la PG Era.

Wyatt remonte dans la hiérarchie en étant toujours aussi bon au micro et dire que ça fait 3 ans qu'il a affronté Kane à Summerslam et a 0 titre.

Apollo Crews en aspirant au Miz, ça me va mème si Bryan préfère Apollo Creed lol.

Les divas, intéressant de voir que Natalya se voit comme celle qui a porté la division féminine sur ses épaules, vu ses derniers matchs. Eva Marie semble prendre le role de la diva calculatrice.

American Alpha fait des bons débuts mème si c'est face à une team qui réussit pas vu sa gimmick.

Orton vs Fandango, là pour moi c'est meillieur entre Randy et Lesnar qu'à Raw, pas de blablas pompeux et 100 fois entendus juste The Beast qui met les choses au point.

J'aimé:  les feuds avancent,  pas de matchs en dessous des 3 mn (je compte pas les divas). Moins de matchs il est vrai aussi.

Note intéressante (ou pas): en Dark Match Cena et Reigns ont battu Rollins et AJ Styles. Déjà la semaine dernière Reigns et Rollins furent présent pour un dark match : Reigns et Ambrose vs Wyatt et Rollins.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 02/08

Message par Cody Rhodes le Jeu 4 Aoû - 12:06

Les + :

+ Apollo Crews, #1 contender
+ Les débuts d'American Alpha
+ La rivalité Orton vs. Lesnar
+ Victoire de Dolph Ziggler (ça aurait été dégueulasse de le faire perdre)
+ L'organisation du show

Les - :

- L'utilisation du roster féminin (aucun match)

Arrow On sent que SmackDown veut se démarquer de Raw dans l'organisation et le design du show. Sinon un bon SmackDown, mais un petit bémol sur le roster féminin.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 02/08

Message par Masta le Jeu 4 Aoû - 18:48

King of Chicago a écrit:Très bons segments, on arrive à se demander si ce que dit Dolph est kayfabe, pareil pour la feud Cena/ AJ Styles qui semble réelle et une des meilleures feuds au micro que Cena a eu durant la PG Era.
C'est quand les catcheurs arrivent à mêler kayfabe et réalité qu'on arrive à être mieux investis. Bonne chose de voir qu'on laisse du coup plus de temps au micro à tous ces gars. Et mine de rien, Styles est très bon au micro et comme d'habitude, quand on pousse Cena, il répond nickel.

Wyatt remonte dans la hiérarchie en étant toujours aussi bon au micro et dire que ça fait 3 ans qu'il a affronté Kane à Summerslam et a 0 titre.
Avec deux titres mondiaux désormais, ça libère de la place. Il le sera, Ziggler n'est là que pour offrir un beau match et c'est histoire de le récompenser de ses efforts. Avec Ambrose qui n'a toujours pas eu le dernier mot sur Wyatt, les deux vont forcément se croiser pour le titre. Et j'ai hâte de voir les promos de Bray en tant que champion.

American Alpha fait des bons débuts mème si c'est face à une team qui réussit pas vu sa gimmick.
Sachant que ces gars ont des allures de la World Greatest Tag Team de 2003-2004, j'ai comme dans l'idée qu'ils pourraient avoir Shelton comme mentor. (Bon après moi je dis que Shelton mérite le haut du panier... mais ça aurait une logique)

Orton vs Fandango, là pour moi c'est meillieur entre Randy et Lesnar qu'à Raw, pas de blablas pompeux et 100 fois entendus juste The Beast qui met les choses au point.
J'adorerais qu'Orton finisse par citer le nom de Sable juste pour foutre encore le kayfabe aux orties comme à Battleground avec l'allusion du dopage Twisted Evil  Razz

Les shows reprennent de l'intérêt et surtout une certaine dynamique. Je vais peut-être m'y remettre tiens, moi qui me réserve aux PPV généralement.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 02/08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum