RAW du 01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 01/08

Message par DivAddicti0n le Mar 2 Aoû - 10:08

catch-newz.com

Pre-Show

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Corey Graves interview Sasha Banks. Banks dit que c'est un honneur d'être la championne, c'était un rêve. Suite à sa victoire elle a appelé son amie Bayley qui l'a félicité, sa seule amie dans la WWE.

- En coulisse, on retrouve Titus O'Neil et Darren Young. Young dit qu'après trois ans de la création de Prime Time Players les deux vont bien en solo. O'Neil dit que c'est ce qui faut. Young dit que tout va mieux avec Backlund maintenant. O'Neil dit qu'il va regarder ça pour voir à quel point Young est bon. Young dit de faire attention, il connait de nouveaux mouvements. O'Neil dit qu'il trouve drôle le concept de rendre Young super encore une fois, car il n'a jamais été super.



RAWzumé du 1er août

WWE RAW Atlanta, Géorgie

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. C'est ensuite l'intro de RAW et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Sasha Banks, la championne, arrive sur le ring. La foule chante qu'elle le mérite. Banks dit que c'est le moment que RAW se lance par une déclaration, une déclaration de la nouvelle championne féminine The Boss. L'année dernière lors du week-end de SummerSlam à NXT Brooklyn la WWE Universe parlait de Bayley et The Boss. Elles avaient volées la vedette. Cette année ne sera pas différente. Elle va lancer le show lorsqu'elle va défendre son titre à SummerSlam contre Charlotte et... Charlotte arrive sur le ring. Banks dit qu'elle semble différente, elle n'est pas capable de mettre le doigt dessus (Banks pointe son titre). Banks dit que c'est vrai, elle a fait taper Charlotte la semaine dernière. Elle demande où est son amie au juste. Charlotte lui dit de passer à autre chose, elle n'a pas besoin de Dana ou de son père pour la vaincre.

Charlotte dit que par chance il est en vacance et à SummerSlam elle va gagner par elle-même. Elle était la meilleure depuis plus de 300 jours. Banks a profité d'une erreur. C'est une chose d'avoir la bague, mais il faut la garder. Banks est seulement un coup d'un soir. Banks dit que Charlotte est la fille de Flair, si ce n'était pas à cause d'un coup d'un soir elle ne serait pas ici ce soir. Chris Jericho arrive en demandant le silence. Jericho demande le silence à Banks pour son manque de respect comme une idiote. Il était en coulisse lorsqu'il a entendu Banks parler ainsi. Charlotte est royale, on dirait une princesse. Charlotte est peut-être la fille de Charlotte, mais elle a accomplis des choses que Flair n'a pas réussi. Jericho demande ce qui fait de Banks la patronne ? Est-ce qu'elle va lui dire quoi faire, faire son horaire et payer son salaire ? Banks est la patronne est cheveux roses comme les idiots ici. Banks est peut-être la patronne car son père, son oncle, son cousin est Snoop Dogg ou Vanilla Ice cette semaine. Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation. Enzo prend la main de Sasha et demande comment elle va. Il lui embrasse la main.

Enzo dit qu'il vient ici avec son ami de sept pieds habituellement, mais parfois il aime fait du business en solo. Il est un G et elle la patronne et lui la sauce chaude. Il aimerait faire du business avec elle, Banks pourrait faire un dépôt certifié G. Ils demandent comment ils vont. Charlotte les arrête. Charlotte lui dit d'y aller. On sait tous qu'il y a un mot pour décrire la vie amoureuse de Enzo. Jericho demande s'il veut l'épeler. Enzo dit qu'on a quelques gens qui ne les aiment pas. Enzo lui dit qu'il anticipe toujours ce que Jericho va dire, comme sur un Iphone quand on voit les points bougés et il n'envoi jamais le message. Jericho dit au Hobbit du hip hop qu'il doit faire attention. Enzo demande faire attention à quoi. Jericho le pointe. Enzo lui dit de se laver les mains avant d'aller à la toilette. C'est sa vie Bon Jovi, ils n'ont pas la force de remonter le temps. S'il pouvait il retournerait au moment où Jericho a acheté son écharpe. Mick Foley arrive sur le stage.

Foley dit qu'il veut savoir comment ils vont. Il n'est pas LA patronne, mais il est leur patron. Il est en position de dire ce qui va arriver. Enzo et un super G certifié, il est un GM certifié G, ils sont presque des frères. Banks a monté la barre lundi dernier avec sa victoire contre Charlotte dans un combat génial pour lancer la nouvelle ère. Il ne peut pas attendre de les voir sur le ring, alors ça va arriver ce soir. Une nouvelle ère, une nouvelle façon de penser, alors on aura le premier Mixed Tag Team Match de la nouvelle ère. Jericho et Charlotte vont affronter Enzo et Banks ! Le combat commence maintenant.

- De retour suite à la pause, Kevin Owens est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Mixed Tag Team Match

Sasha Banks et Enzo Amore vs Charlotte et Chris Jericho

À la fin du combat, Banks fait son Backstabber à Charlotte. Dana Brooke arrive des coulisses, mais Banks la frappe. Charlotte veut en profiter avec un Roll Up, mais elle résiste. Banks gifle Jericho. Charlotte en profite pour porter un coup de pied à Banks et enchaine avec son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Gagnants : Charlotte et Chris Jericho

- Après le combat, Enzo veut aider Sasha à se relever, mais Jericho lui fait un Code Breaker ! Big Cass arrive sur le ring et Jericho prend la fuite.

- De retour, on présente une vidéo des Teen Choice Awards de 2016 et de la victoire des Bella Twins, détails ici.

- Avant le combat, Byron Saxton demande pourquoi il a accepté le combat. Le catcheur local dit qu'il se fait 1000$ et il en fere 5000$ s'il gagne.

- Singles Match

Braun Strowman vs Catcheur Local (Evan Anderholm)

À la fin du combat, Strowman lui fait un Reverse ChockeSlam pour gagner en 30 secondes.

Gagnant : Braun Strowman

- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Mick Foley. Stephanie le félicite pour son Mixed Tag Team Match. Shane va perdre le combat avec des combats de ce type. Mark Henry arrive. Stephanie est heureux d'avoir un représentant aux Jeux Olympiques. Henry dit qu'il est content d'aller aux JO. Avec le Draft il a besoin d'innovation pour le Wall of Pain (mur de la douleur), c'est le moment de l'ouvrir. Stephanie dit que son retour était pour un rôle de mentor. Henry dit qu'elle n'a pas raison. Il est l'homme le plus fort, un ancien World Champion, deux fois olympiens. Il a seulement besoin d'un dernier tour. Foley dit qu'il va représenter la WWE aux JO mais avant il aura un combat pour la US Title contre Rusev. Henry dit qu'il va ramener le titre à l'Amérique.

- En coulisse, R-Truth cherche encore des Pokémon. Goldust l'arrête et dit que ce soir ils vont travailler en équipe pour les attraper.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.

- Tag Team Match

Golden Truth (R-Truth et Goldust) vs The Shining Stars (Primo et Epico)

À la fin du combat, Goldust veut donner la tag mais Truth vient de trouver un Pokémon. Primo en profite pour faire un Roll Up à Goldust pour le compte de trois.

Gagnants : Shining Stars

- Après le combat, Truth semble frustrer par la défaite, mais cherche ensuite un nouveau Pokémon.

- De retour, Michael Cole est sur le ring et nous présente Finn Balor qui arrive. Cole dit que Foley et Stephanie ont surpris la WWE Universe en choix numéro un. Il a prouvé qu'il n'était pas un coup de chance, qu'est-ce qu'il en pense. Balor dit qu'il savait qu'il devait faire un impact. Il savait aussi que venir ici voulait dire... Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins remercie Cole, maintenant il s'en occupe. Rollins nous présente son adversaire pour SummerSlam. Balor est un ancien champion de NXT, il était le premier champion de NXT. Balor était un premier choix du Draft, il était le tout premier choix du Draft. Balor a choqué le monde lorsqu'il a fait le compte contre Roman Reigns, lors de son premier soir de retour après sa blessure il a gagné contre Reigns pour la World Title. Il a tout fait en meilleur. Balor demande s'il a terminé. Certains disent que Rollins a raison, mais à SummerSlam il va gagner pour devenir le premier Universal Champion. Rollins dit qu'il est un vrai humoriste. Ça ne va pas arriver. Balor était un bon champion de NXT, NXT ne serait pas où il est sans Balor.

Rollins dit que c'est RAW, son show, son ring. Il est l'homme ici. Balor dit qu'il le regarde depuis longtemps et son rire est horrible en personne. Rollins parle d'être un homme, à chaque endroit où il est allé il avait un gars comme Rollins. Chaque fois il gagnait contre l'homme pour prendre sa place et devenir l'homme. Rollins dit qu'il n'a jamais affronté quelqu'un comme lui, il est plus fort et plus rapide. Il ne sait avec qui il joue. Balor peut regarder son passé sur le WWE Network ou regarder son combat de ce soir lorsqu'il va faire un exemple avec Sami Zayn. Balor dit qu'il y a une grande différence entre eux. La semaine dernière il a gagné sa chance pour SummerSlam alors qu'on a donné le combat à Rollins. Rollins dit que le titre lui sera donné à SummerSlam lorsqu'il va prouver qui est l'homme. Balor dit la seule chose qui lui sera donné à SummerSlam sera son cul. Rollins veut le frapper, mais Balor le bloque et le sort du ring avec un Pele Kick.

- De retour, Rusev arrive le premier. On présente des images du mariage de Rusev et de Lana.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Mark Henry

À la fin du combat, Rusev applique son Accolade à Henry pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev prend le micro et dit que c'est notre héro américain qui nous représente aux Jeux Olympiques. Le comité olympique est composé de lâches qui empêchent les russes et les bulgares de participer aux JO pour laisser les américains gagner. C'est pour cela que personne ne peut le vaincre. Il est né pour gagner, un super athlète.... Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns arrive sur le ring pour un face à face avec Rusev. Rusev allait partir, mais il surprend Reigns avec une série de coups. Reigns le bloque finalement avec une Clothesline et se lance pour son Punch, mais Rusev quitte le ring. Reigns quitte le ring rapidement et va lui faire un Superman Punch.

- On présente une vidéo sur Nia Jax.

- De retour, Young arrive sur le ring.

- Singles Match

Titus O'Neil vs Darren Young accompagné de Bob Backlund

À la fin du combat, O'Neil bloque le Gut Check et le pousse contre le coin, mais Young le renverse. O'Neil l'évite à son tour et lui fait un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnant : Titus O'Neil

- En coulisse, Stephanie offre un cadea à Foley, une tablette. Stephanie lui dit qu'il pourra remplacer sa feuille de papier ainsi. Sheamus arrive et demande ce qui arrive. Il demande pourquoi Mark Henry a un combat pour le titre US alors qu'il est un ancien quatre fois World Champion. Cesaro arrive et dit que les millions de personnes dans la section Cesaro ne veulent pas le voir, la raison est simple. Stephanie dit que les deux ont parlé qu'ils n'étaient pas heureux des positions dans le Draft. Foley dit que Cesaro était un top cinq, mais il a vu un dossier sur son épaule qui n'était pas en bonne condition. Sheamus sait frapper fort, alors les deux vont s'affronter. Celui qui va plus les impressionner aura un combat pour un titre.

- De retour, en coulisse, Bob Backlund commence à crier contre Titus O'Neil comme il a triché. O'Neil lui dit de se calmer avant qu'il sonne son vieux cul. Darren Young arrive de derrière et frappe O'Neil.

- Singles Match

Nia Jax vs Catcheuse Local (Ariel Monroe)

À la fin du combat, Jax fait une Slam à la catcheuse pour gagner.

Gagnante : Nia Jax

- Après le combat, Byron Saxton prend le micro et demande comment c'est pour Nia d'être sur le ring de la WWE maintenant. Nia frappe encore la catcheuse et lui dit de lui demander comment c'est.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Sami Zayn. Tom demande ses commentaires sur Rollins qui dit l'utiliser pour se prouver. Zayn dit qu'ils se sont affrontés avant la WWE et Rollins parle beaucoup comme Kevin Owens. On a vu ce qui est arrivé à Battleground, il a fait ce qu'il avait dit, terminé le chapitre dans sa carrière. Lui aussi a quelque chose à prouver et ça commence ce soir.

- De retour, New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que Gallows et Anderson ont sauté sur eux comme des lâches. Voilà que ce soit un membre de New Day sera banni. Big E demande qui a pris cette décision, qui, qui. Xavier Woods dit qu'en coulisse New Day a joué au sac de fruits pour savoir qui allait être exclu. Malheureusement il a pris le fruit non identique, alors il a perdu. Ce soir il ne pourra pas combattre devant ses amis et ses parents de Atlanta. Par contre, ça veut dire qu'il peut aller en coulisse et profiter d'un grand bol de Booty'Os. New Day rocks !

- Tag Team Match - Non Title

Kofi Kingston et Big E vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Big E surprend Anderson avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- Après le combat, Gallows et Anderson attaquent Big E et Kofi sur le ring. Woods veut venir aider ses partenaires, mais Gallows le sonne directement. Ils font deux Boot of Doom à Big E pour terminer.

- De retour, en coulisse, Big E est avec le médecin.

- Singles Match

Cesaro vs Sheamus

À la fin du combat, Cesaro veut faire son Swing, mais Sheamus le renverse en Roll Up et Cesaro résiste. Sheamus veut enchainer avec une prise, mais Cesaro le renverse en Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- De retour, on retrouve Sheamus et Cesaro qui sont repoussés par la sécurité et les arbitres. Cole nous mentionne qu'il y a une bagarre pendant la pause entre les deux.

- Heath Slater et Jinder Mahal sont sur le ring. Slater dit qu'il est l'agent libre le plus chaud business. Il demande à tout le monde d'applaudir pour son meilleur ami, Jinder Mahal. On ne brise pas le groupe, 2MB va mettre RAW en feu. Mick Foley arrive sur le stage. Foley dit que c'est une surprise, aucun des deux n'est sur le roster de RAW, mais il a une idée. On aura un Battle of the Band ici à RAW. Slater dit qu'ils n'ont pas besoin de l'arbitre. Il ne peut pas briser le groupe. Foley dit qu'il reste une seule place dans le roster de RAW, qui va l'avoir, le gagnant aura un contrat pour rejoindre RAW. Slater demande s'il croit qu'un petit contrat va briser leur amitié. Mahal demande de faire commencer le combat.

- Singles Match

Le gagnant aura un contrat à RAW.

Heath Slater vs Jinder Mahal

Mahal surprend Slater avec un Running Kick et le couvre pour le compte de trois.

Gagnant : Jinder Mahal

- En coulisse, Tom Phillips est avec Chris Jericho. Tom demande s'il est préoccupé s'il est une cible pour Enzo et Cass. Jericho dit que Enzo lui a manqué de respect, il est la cible. Est-ce qu'il ressemble vraiment à Bon Jovi ? Non. Ensuite il se moque de son écharpe qui vaut 700$. Encore pire, Enzo amène son gros pantin Big Cass pour régler ses problèmes. Lui aussi aura quelqu'un pour protéger son dos. Tom demande qui. Jericho demande s'il a bien compris. Tom repose la question. Jericho répond Jimmy Marven, un gars fort de Winnipeg. Kevin Owens arrive et dit que ce n'est pas une vraie personne. Jericho vient de créer le nom, mais c'est OK, car il va protéger son dos. Jericho dit qu'il le dit depuis le début, Owens le protège.

- De retour, Rollins arrive le premier.

- Singles Match

Seth Rollins vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn repousse Rollins qui voulait faire un Pedigree et lui fait un Tornado DDT. Zayn enchaine pour son Helluva Kick, mais Rollins quitte le ring. Zayn se lance en saut suicide sur Rollins et le remonte sur le ring. Zayn monte sur le coin et se lance, mais Rollins le bloque avec un coup de pied et le prend pour son finisher, mais Zayn le repousse. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Rollins l'évite et lui fait un Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- En coulisse, Paul Heyman sort du vestiaire de Brock Lesnar.

- De retour, on annonce que Sean ''Puff Daddy'' Combs sera à RAW lundi prochain.

- Paul Heyman est sur le ring. Heyman se présente et dit que depuis les dernières trois heures on attend au bout de notre siège. On bave pour le moment où la plus grande attraction du sport de combat arrive sur le ring de la WWE. Il ne va pas nous faire perdre plus de temps, voici la bête de l'octogone de Brock, le conquérant de la WWE Universe, le briseur de Viper, Brock Lesnar ! Heyman dit que dimanche le 21 août du Barclays Center de Brooklyn à SummerSlam son client Brock Lesnar va nous divertir. Est-ce qu'on vient vraiment d'entendre ça ? Son client va nous divertir ? Oui. La forme de divertissement de Lesnar n'est pas le même style de promotion dans la WWE. La forme de divertissement de Lesnar est violence. Il comprend qu'il ne doit pas utiliser ce mot, mais il est à côté de Lesnar, alors il peut dire ce qu'il veut. Par exemple, son client Lesnar n'est pas ici pour faire sa marque sur la nouvelle ère. La nouvelle ère doit se lever face à Lesnar, Lesnar n'a pas besoin d'entrer. Lesnar n'est pas ici pour jouer avec Foley, Stephanie, Vince ou n'importe quel membre du coulisse de RAW ou de SmackDown et c'est la même chose pour l'adversaire de SmackDown Randy Orton

Orton est un catcheur de troisième génération, 12 fois champions, celui qui possède le RKO. On dit que Orton est à un RKO de la victoire à n'importe quel moment. On dit que si Orton fait le RKO sur Lesnar il va faire trembler le monde comme lors de WrestleMania 30 lorsque Lesnar a gagné contre Undertaker. Il se demande d'où Orton sort ses idées. Peut-être des voix de sa tête ? Sa chanson thème le dit. Combien de voix peuvent nous dire que Lesnar va lui botter le cul et le couler dans Suplex City. Si ses voix ne lui disent pas ça, c'est un mensonge. Sinon Orton devrait écouter sa voix. Heyman dit que Lesnar va lui botter le cul à SummerSlam et l'amener à Suplex City. Orton peut sortir une victoire du résultat, il n'a aucune chance. Par contre Orton a une chance de survie. Peut-être il n'ira pas à l'hôpital. Cette seule chance est le RKO, mais Orton ne va pas faire le RKO à SummerSlam. Il n'est pas assez homme pour faire un RKO, il ne va pas faire un RKO sur la bête.... Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Lesnar !!! Les arbitres arrivent avec Mick Foley et Stephanie McMahon. La sécurité arrive aussi, mais Orton prend la fuite dans la foule.

Le show se termine avec Lesnar et Orton qui se regardent de loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Jeu 11 Aoû - 11:55, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/08

Message par King of Chicago le Mar 2 Aoû - 11:33

Moins bon que le dernier Raw.

Les + :

- Un bon début, il y avait longtemps qu'on avait pas eu un TT match mixte. Un peu étonné de voir Owens aux commentaires, après durant l'interview de Jericho, on pige qu'Owens va lui servir de bodyguard ( déjà fait à IWF avec AJ Styles et Owens), bon espèrons que ça limite pas Owens.

-Rusev contre Henry, pas pour le match en soit mais pour la promo de Rusev qui parle des athlètes russes interdit de J.O et qui vient ? Le mec qui revient de suspension pour avoir raté son test: Roman Reigns.

- Le segment avec Heath Slater qui rame toujours après Rhyno à SM, c'est au tour de Jinder Mahal (là je vois pas comment Mahal aura un meillieur sort que lors de son 1er run à la WWE.)


- Cesaro vs Sheamus qui en temps ordinaire serait pas forcément dans mes +, mais vu le niveau des matchs ... J'aurais aimé voir un Cesaro Swing.

- Sami Zayn vs Seth Rollins.

Les -

-Les matchs contre les locaux qui servent à rien, les entrées sont plus longues que les matchs et Strowman et Nia Jinx ont le temps de rien montrer de leurs niveaux.

- Quand Triple a pris le poste de COO, il disait vouloir relancer la division Tag Team et résultat 2 matchs moins longs que son entrée à WM 32.
Primo et Epico laminés la semaine dernière battent aussi rapidement Golden Truth

- L'utilisation du Club, une des grandes équipes de la NJPW et qui en finit par perdre en moins de 2 minutes contre New Day.

- La possible feud de Rusev face à Reigns, de peur qu'il soit booké comme contre Cena.

- Le monologue de Heyman, ennuyeux.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/08

Message par Cody Rhodes le Mar 2 Aoû - 13:01

Les + :

+ Roman Reigns en rivalité avec Rusev pour le titre des Etats-Unis
+ Cesaro vs. Sheamus
+ Seth Rollins vs. Sami Zayn
+ RKO Outta Nowhere

Les - :

- L'absence de Neville
- Les sqhash matchs
- The New Day vs. The Club (trop rapide)

Arrow Un Raw forcément moins bon que la semaine dernière mais la carte de Summerslam se construit.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/08

Message par G-Clem56 le Mar 2 Aoû - 14:16

De mon côté j'ai trouvé le show meilleur que la semaine dernière.
Il y a de l'amélioration sur les segments c'est clair et net, au lieu de réunir toutes les superstars pour ne quasiment rien faire comme la semaine dernière, là on utilise comme il faut à peu près tout le monde. Surtout, j'ai préféré la répartition du show, au lieu d'avoir tout au début et à la fin, à chaque heure il y a eu de quoi prendre et de quoi jeter.
Le segment entre Rollins et Balor était très bon, il faut que la rivalité dure

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 01/08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum