SD du 26/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 26/07

Message par DivAddicti0n le Ven 29 Juil - 9:59

catch-newz.com

WWE SmackDown Buffalo, New York

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Daniel Bryan et Shane McMahon qui se dirigent vers le ring. Bryan dit que c'est une nouvelle ère. Le show n'est pas sur eux, mais sur les catcheurs géniaux. Il faut donner une chance qu'ils méritent. Shane dit que c'est sur eux et nous.

C'est ensuite la nouvelle intro de SmackDown et on retrouve Shane, Bryan et les catcheurs sur le ring. Shane dit que SD est l'opportunité et il faut prendre l'opportunité. SmackDown aura Backlash le 11 septembre en exclusivité sur le Network. Maintenant il faut parler de ce soir. Comme SD est le seul endroit avec le WWE Champion, il faut trouver un adversaire pour Dean Ambrose à SummerSlam. Ambrose arrive sur le ring. Ambrose dit qu'après avoir défendu le titre il est prêt pour un nouveau challenge. Il regarde les gens et on dirait qu'ils veulent tous son titre. Qui sera le premier à se lancer ? Personne n'entre sur le ring. Bryan dit qu'il aime ça de Ambrose, il va affronter n'importe qui n'importe quand. C'est bien, ils ont un plan pour son adversaire à SummerSlam. Nous aurons un Six-Pack Challenge Number One Contender Match. Six catcheurs auront la chance de s'affronter pour être aspirant numéro un au titre de Ambrose pour SummerSlam. Le premier participant du combat est ... John Cena. Shane dit que le second est Bray Wyatt. Les autres sont Dolph Ziggler, Baron Corbin et AJ Styles. Bryan dit que la sixième place est ouverte à tous. La sixième personne sera le gagnant d'un Battle Royal pour laisser la chance aux autres. Shane dit que c'est maintenant !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Battle Royal

Le gagnant aura une place dans le Six-Pack Challenge

Participants : Simon Gotch, Aiden English, Zack Ryder, Erick Rowan, Mojo Rawley, Jimmy Uso, Jey Uso, Konnor, Viktor, Apollo Crews, Tyler Breeze, Fandango, Kalisto, Alberto Del Rio et Kane

À la fin du combat, il reste Kane, Ryder, Crews et Kalisto sur le ring. Kane lance Kalisto en bas du ring par le cou. Ryder prend le contrôle du combat et enchaine avec un Broski Boot sur Kane et Crews. Ryder se lance pour son Rough Ryder, mais Kane le prend par le cou et le sort du ring. Kane prend Crews pour un Chokeslam, mais il le repousse. Kane le charge, mais Crews baisse le câble pour le faire tomber en bas du ring.

Gagnant : Apollo Crews

- Après le combat, Renee Young lui demande ses commentaires. Crews dit qu'il va commencer sa célébration ce soir lorsqu'il va gagner le main event pour aller à SummerSlam.

- On présente une vidéo pour annoncer le retour de Shelton Benjamin à SmackDown pour bientôt.

- De retour, en coulisse, Dolph Ziggler dit qu'il se bat depuis des années dans la WWE pour avoir sa place. Il s'est perdu pendant la route. Maintenant le futur est dans ses mains. Lorsque le main event va se terminer ce soir il sera dans sa place à SummerSlam.

- Singles Match

Becky Lynch vs Natalya

À la fin du combat, Natalya fait son Spinning Punch à Lynch et la couvre, mais elle résiste. Lynch surprend Natalya qui voulait faire son Sharpshooter avec son Dis-Arm-Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- Après le combat, Renee Young demande comment elle se sent. Bliss allait commenter sa joie, mais Alexa Bliss arrive. Bliss dit que SmackDown Live vient d'avoir sa plus grande star. Lynch regarde à la perfection dont ce que la nouvelle ère doit être. Naomi arrive ! Naomi demande comment Bliss peut parler ainsi alors qu'elle n'a jamais monté sur le ring. Elle va briller sur SmackDown Live, Bliss peut retourner à la fin de la file. Carmella arrive et dit que les mardis seront fabuleux, alors on prépare notre popcorn et... Eva Marie arrive et envoie un baisé aux divas.

- De retour, en coulisse, Baron Corbin dit qu'il ne gagne pas le Six-Pack pour sa mère ou son père au contraire des autres. Il ne gagne pas pour quelqu'un en coulisse ou pour les fans de Buffalo. Il va gagner pour la seule personne qui est importante, lui.

- MizTV

Miz est sur le ring avec Maryse. Maryse nous présente l'homme le plus sexy, le champion Intercontinental, son mari, The Miz. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV maintenant exclusif à SmackDown Live. On va créer l'histoire ce soir, on est du côté bleu avec SmackDown Live et ce soir nous aurons Randy Orton pour montrer que l'évolution crée un héritage. Ce soir il aura en invité un ancien World Champion, le champion Intercontinental, celui avec la plus belle femme, The Miz. Miz se pose des questions à lui-même. Comment il fait pour vivre lorsque les gens le prennent comme idole. Miz dit qu'il est héros, un champion, une star de cinéma, marié à la femme parfaite, c'est normal. Qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? Il veut que tout le monde soit fier de lui comment on ne peut pas être fier de nous. Comment c'est d'être marié à lui ? Maryse dit qu'elle a la chance de se réveiller avec lui chaque matin. Ils s'embrassent, mais Randy Orton arrive sur le ring. Miz dit que c'est bien de le voir, bienvenue au MizTV. Pourquoi il vient ici.

Orton dit qu'il a entendu son monologue et il croyait que Miz parlait de lui, alors il est ici. Au juste bon boulot au travail, il est génial. Miz dit qu'il est un professionnel. Orton dit qu'il est un expert à jouer avec lui-même. Miz dit que personne ne le veut ici, mais il vient encore. Pourquoi le couper alors qu'il va affronter Brock Lesnar. Orton dit que Lesnar est la légende dans le 1. Il a un passé dans la WWE comme un tueur de légende. Il va aller à Suplex City, mais ça prend un seul RKO pour l'envoyer dans la ville du Viper. Miz dit que Orton est confiant pour quelqu'un qui n'est pas sur le ring depuis neuf mois. C'est une honte qui accepte un combat avec Lesnar, car son combat retour sera peut-être son dernier combat. Orton dit que SummerSlam ne sera pas le dernier et ça n'a pas besoin d'être son premier combat. Il croyait justement que son premier combat retour pourrait être ici à Buffalo, ce serait cool que son retour soit contre le champion Intercontinental. Miz demande si on veut voir ça. La foule est d'accord. Miz dit que non. On n'a pas une chance pour le titre IC ainsi. Orton dit que le titre ne sera pas en jeu, un combat contre deux anciens amis. Miz dit qu'ils étaient amis quand il a gagné contre lui pour la WWE Title.

Miz dit qu'il ne va pas tomber dans son piège. Orton demande s'il a peur de se faire botter le cul devant sa petite femme. Il demande qui est le lanceur et le frappeur dans le couple. Maryse demande comment il ose parler ainsi à son mari. Il veut un combat contre Miz, Miz accepte !

- De retour, le combat commence.

- Singles Match - Non Title

The Miz accompagné de Maryse vs Randy Orton

À la fin du combat, Miz ramène Orton sur le ring, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part. Orton attend et décide de ne pas faire de compte. Orton attend que Miz se relève et lui fait un RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- De retour, on présente une vidéo sur l'équipe des American Alpha. Leur premier combat aura lieu la semaine prochaine.

- Un catcheur local est sur le ring, mais Heath Slater arrive de la foule et lui porte un coup de pied. Slater prend le micro et dit qu'il y a pensé un peu. Il doit y avoir une erreur ici, pourquoi il n'a pas été échangé à RAW ou SmackDown ? Si Shane et Bryan veulent amener SmackDown dans la nouvelle ère, on devrait avoir Slater dans le main event. Au lieu du Six-Pack, on devrait avoir un Seven-Pack Challenge ! Slater commence un chant ''signer Slater''. Shane McMahon arrive avec un micro et dit qu'ils sont en direct. Si Slater se cherche un boulot il peut envoyer son CV. Slater dit qu'il est sûr que Shane a le WWE Network, c'est seulement 9,99. Shane peut retourner sur son ordinateur et taper son nom pour avoir son CV. Ça va dire Slater le cerveau derrière Nexus, derrière The Core, 3MB, Social Outcasts, un trois fois champion par équipe. Il peut faire plus s'il a la chance. Il est l'agent-libre le plus chaud du business. Rhyno arrive derrière Slater. Shane dit qu'il a raison, il regarde au meilleur agent-libre. Rhyno fait son Gore à Slater !

- En coulisse, AJ Styles dit que c'est la nouvelle ère avec des gens qui ont faim. Il ne comprend pas ce que Shane et Bryan ont contre lui. Peut-être qu'il est trop bon ? Ils n'ont pas échangé The Club et maintenant il doit affronter cinq gars pour se qualifier pour affronter Ambrose. Il était le choix pourtant. Sans The Club il va vaincre Wyatt, Corbin, Ziggler et Crews. Il va aussi faire ce qui préfère, battre John Cena.

- De retour, on retrouve Bray Wyatt en coulisse. Wyatt dit que quelque chose va toujours rester pareil. Il est Bray Wyatt, tout tourne sur lui. Cinq hommes vont tomber ce soir. Il a réellement le monde dans ses mains.

- Aspirant numéro un WWE Title - Six-Pack Challenge

Bray Wyatt vs Apollo Crews vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs AJ Styles vs John Cena

À la fin du combat, Crews fait une Sitout Powerbomb à Corbin et le couvre, mais Wyatt tire l'arbitre en bas du ring. Wyatt monte sur le ring et fait son Sister Abigail à Crews. Ziggler enchaine avec un Zig Zag à Wyatt et le couvre, mais il n'y a pas d'arbitre. Cena surprend Ziggler avec son AA. AJ fait un Pele Kick à Wyatt, mais Cena lui fait son AA et le couvre (l'arbitre est de retour) mais AJ résiste ! Crews monte sur le coin et se lance, mais Cena l'attrape et l'amène sur ses épaules pour faire un AA. Wyatt monte sur le ring, mais Cena lui fait aussi un AA. Corbin monte, mais Cena le prend pour un AA, Corbin le frappe pour s'en déprend, mais Cena le reprend pour réussir un AA. AJ surprend Cena avec son Springboard Punch, mais Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

Le show se termine avec une célébration de Ziggler. Dean Ambrose arrive sur le ring pour un face à face avec Ziggler et Bryan lève le bras des deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 3 Aoû - 20:03, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 26/07

Message par King of Chicago le Ven 29 Juil - 11:34

Ce qui me plait moins c'est qu'un Big Event en exclusivité sur le network, mais bon pas grave.
Dès le début, on sent que Bryan et Shane sont un duo qui fonctionne alors que Foley qui avait pourtant pleurer une place est moins à l'aise à Raw.

L'idée du 6 Pack Challenge était bonne mème si sur les 5 noms annoncés, je voyais que Cena ou AJ Styles comme possible vainqueur.

Une bataille royale c'est une de mes stips préfèrées, bon il y avait pas mal de gars dont j'aurais pas parié sur eux et d'autres dont je pensais qu'ils avaient la possibilité d'etre le gagnant comme Kane, Del Rio ou mème Ryder et tant mieux c'est Crews.

Autre grand momment l'annonce du retour de Shelton Benjamin. sunny cheers bounce

Becky Lynch vs Natalya, c'est le résultat que j'aurais voulu à Battleground mais l'intéret fut que toutes les divas de Smackdown sont apparues et ont eu un peu le micro sauf Eva Marie qui envoie juste un baiser (???) au moins on voit qu'il y a aura de la concurrence entre les divas.

D'habitude, je suis pas fan des Miz TV et autres mais là, The Miz qui s'invite et se pose les questions c'était assez marrant et bien dans le ton de sa gimmick.
L'arrivée d'Orton qui m'a rappelé son ancien surnom Legend Killer et c'est vrai qu'après la streak brisée, Lesnar en est une mais bon, pourquoi pas une victoire d'Orton, c'est le mois des surprises.

The Miz vs Orton sera pas inoubliable mais au moins il arrive pas au hasard et c'est plus marquant que contre un local ou un Curtis Axel.

Le segment avec Slater, ça m'a plu mème si il a fallu que la wwe y mette la pub pour son network et le prix. Ce fut bien joué par les 2 et ça amène le draft de Rhyno. J'attends de voir si Slater viendra demander une place à Raw.

6 pack Challenge: Chacun a eu son momment mais quand Cena en était à 5 AA ( on va appeler ça Attitude Adjustement City ou dire qu'il fait qu'une prise ?) je le voyais vainqueur.
Bravo pour le choix de Ziggler qui m'a agréablement surpris, en espèrant que après Summerslam, il retombe pas comme après Survivor Series 2014.

Pour cette semaine, pour mon gout perso, Smackdown fut meillieur surtout sur les segments et niveau surprise la victoire de Ziggler en est autant une que celle de Balor, voir plus vu le sort de Ziggler.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 26/07

Message par Masta le Ven 29 Juil - 14:30

Dans les deux shows, il y a des éléments encourageants pour l'avenir. Il faut voir sur la durée maintenant.

Très surpris que Ziggler revienne de nulle part. Styles et Cena auront encore leur match donc logique que ce ne soit pas eux. J'aurais adoré voir Wyatt avoir une chance en 1vs1 pour le titre, ce qu'il n'a jamais eu et puis il a une histoire avec Ambrose (qui ne l'a jamais battu) donc ça aurait été intéressant. Je ne vois pas Dolph gagner mais ça lui donne une exposition qu'il mérite et il est un de ceux qui arrive à mettre en avant son adversaire. Quand on voit le mal qu'il s'est donné pour tirer le meilleur parti de Corbin...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 26/07

Message par G-Clem56 le Ven 29 Juil - 23:49

Un Smackdown beaucoup plus régulier que le Raw.

Deux challengers qui sortent complètement de nulle part, ça fait du bien surtout pour un gros show comme Summerslam. Reste à voir les plans pour Ziggler, un heel turn serait très intéressant.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 26/07

Message par Cody Rhodes le Lun 1 Aoû - 21:59

Les + :

+ Victoire d'Apollo Crews à la Battle Royale
+ Victoire de Becky Lynch
+ L'annonce du retour de Shelton Benjamin
+ Surprenante victoire de Dolph Ziggler

Les - :

- La présentation des Divas (aucun intérêt)
- Orton vs. Miz

Arrow Cette semaine, Raw a gagné en offrant une meilleure qualité à ses matchs (sauf pour les squashs). Les résultats de Smackdown sont tout de même bons et j'ai hâte de voir la suite pour voir comment va rivaliser Smackdown face à Raw.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 26/07

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum