RAW du 25/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 25/07

Message par DivAddicti0n le Mar 26 Juil - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec les images de la fin du Main Event de Battleground. On passe au nouveau générique puis Cole nous souhaite la bienvenue avec Byron Saxton et Corey Graves de leur nouvelle table de commentateurs qui est maintenant située près du stage comme à l'époque.

Mick Foley et Stephanie McMahon sont sur le ring. Foley nous souhaite la bienvenue à RAW. Foley dit que c'est une nouvelle ère, alors le premier épisode de la nouvelle ère commence ce soir à RAW ici à Pittsburgh. Maintenant il veut nous présenter au roster de RAW. Le roster de RAW arrive sur le nouveau stage. Foley dit que comme GM il va travailler avec tout le monde pour avoir le show plus complet chaque semaine. Stephanie dit que Foley aura l'autorité complète pour faire ça. Maintenant on va parler du Triple Threat de Battleground lorsque Roman Reigns a perdu pour nous tous. Maintenant le titre est à SmackDown Live sur le show de son frère. Reigns n'est pas un mauvais gars ou le bon gars, il est un perdant. Il y a toujours eu un champion dans les shows de RAW, la WWE Universe demande un champion à RAW. C'est ce qu'on va avoir.

Foley dit que l'épisode de ce soir, le premier épisode de la nouvelle ère, aura deux 4-Way Match. Les gagnants de ce combat vont s'affronter dans un Singles Match pour le main event de RAW. Le gagnant de ce main event pourra affronter leur choix numéro un du Draft Seth Rollins à SummerSlam pour une nouvelle ceinture. Foley dit que le titre est pour la WWE Universe, alors le nom est WWE Universal Championship. Il va annoncer les participants, Zayn, Sheamus, Jericho, Cesaro, Reigns, Rusev, Owens et Balor ! Stephanie dit que le titre féminin est toujours à RAW avec Charlotte. Foley dit qu'elle était dans un Tag Team Match hier, mais elle a perdu en tapant contre Sasha Banks. Alors elle va défendre la Women's Title contre Sasha Banks ce soir ! Stephanie dit que ce sera un soir historique. Le 4-Way commence maintenant, alors ils doivent être prêts !

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Fatal-Four-Way Match

Cesaro vs Rusev vs Kevin Owens vs Finn Balor

À la fin du combat, Cesaro fait un Swing à Rusev et enchaine avec son Sharpshooter, mais Owens l'arrête avec un Superkick. Owens enchaine avec un Cannonball à Rusev, mais Balor le surprend avec un Drop Kick et une Slingblade. Balor fait un Drop Kick à Rusev et enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Finn Balor

- De retour suite à la pause, Nia Jax fait son début à RAW.

- Singles Match

Nia Jax vs Britt Baker (catcheuse local)

À la fin du combat, Nia fait un Leg Drop à Britt et décide de finalement faire un autre Leg Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

- En coulisse, Sasha Banks se prépare, mais Goldust et R-Truth arrivent. Ils cherchent un Pokémon mais Sasha en n'est pas un. Tom Phillips arrive et demande si Banks sent la pression. Banks dit qu'elle vit dans la pression. Ce soir elle pourra exposer Charlotte au grand jour. Lorsqu'elle va gagner contre Charlotte pour être championne son rêve va se réaliser. La nouvelle ère a besoin de The Boss comme nouvelle championne. Le titre aura un nouveau swag dès ce soir.

-De retour, les catcheurs arrivent.

- Fatal-Four-Way Match

Chris Jericho vs Sheamus vs Sami Zayn vs Roman Reigns

À la fin du combat, Sheamus surprend Reigns qui voulait faire son Punch avec un Brogue Kick. Zayn enchaine avec son Helluva Kick sur Sheamus et le couvre, mais Jericho le sort du ring. Jericho couvre Sheamus, mais Zayn remonte pour frapper Jericho et briser le compte. Zayn frappe Jericho et se lance pour un Tornado DDT, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Zayn résiste et Sheamus arrête Jericho avec un Brogue Kick pour le couvrir, mais Zayn brise le compte. Sheamus enchaine les prises sur Zayn, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch et un autre à Jericho. Il en fait un deuxième à Sheamus et Zayn le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Reigns le surprend avec un Superman Punch. Jericho veut faire un Code Breaker, mais Reigns le bloque et lui fait un Superman Punch. Reigns se lance en Spear, mais Jericho le bloque et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais Reigns résiste ! Reigns évite la charge de Jericho et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- De retour, New Day arrive sur le ring pour célébrer leur 337ième jour comme champions par équipe. Xavier Woods dit que leur combat à Battleground n'a pas été comme ils voulaient, mais ça ne change pas que New Day sont nos champions par équipe depuis 337 jours. Big E dit que ça fait beaucoup de temps. Kofi Kingston dit que Booty'Os était seulement un rêve, mais maintenant c'est une réelle boite de céréales. On présente une vidéo sur les meilleurs moments de New Day. Big E dit que c'était magnifique. Woods dit que pour célébrer la soirée ils ont décidé qu'une personne dans la foule pourra un membre honoraire de New Day. Mais qui ? Qui ? Qui ? Big E sélectionne un gars en première rangée.

Big E demande son nom au fiston. Il dit que c'est le fiston. Kofi demande son nom du gouvernement. Il dit fiston. Woods demande son nom sur les lettres. Il répond encore fiston. Kofi demande le nom dont sa mère l'a nommé. Il répond le fiston. New Day accepte finalement le nom. Kofi dit que son premier rôle sera de célébrer avec eux. Ils commencent à danser, mais Karl Anderson et Luke Gallows arrivent pour attaquer New Day. Kofi et Woods sont poussés contre la barricade et un Magic Killer pour Big E.

- De retour, Axel est sur le ring et Jojo le présente comme Monsieur Sans Importance. Axel prend le micro et dit qu'il a été sélectionné le dernier dans le WWE Draft, mais il n'est pas sans importance. On dit qu'on garde le meilleur pour la fin. Neville fait son retour.

- Singles Match

Curtis ''Sans Importance'' Axel vs Neville

À la fin du combat, Neville fait son Red Arrow à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

- De retour, en coulisse, Danrren Young dit qu'il avait le titre, mais personne ne doit mettre ses mains sur son coach. Bob Backlund dit qu'il va gagner un jour le titre. Goldust et R-Truth arrivent pour trouver leur Pokémon. Bob se fâche en disant que c'est la guerre, il faut se battre. Young va gagner le titre d'une manière ou d'une autre.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Charlotte et Dana. Tom demande ses commentaires sur les propos de Sasha qui dit gagner ce soir. Charlotte dit que Sasha avait une partenaire hier, maintenant elle sera seule. Sasha parle de pression mais défendre son titre soir après soir est pire. Sasha peut rêver d'être comme elle, ce soir Sasha va s'incliner devant la reine.

- Banks arrive et on quitte pour une pause. De retour, Charlotte arrive.

- Women's Championship - Singles Match

Sasha Banks vs Charlotte (c) accompagnée de Dana Brooke

Pendant le combat, Sasha est en bas du ring et lance la Women's Title à Dana pour ensuite se coucher au sol comme si Dana l'a frappé. L'arbitre expulse Dana en coulisse.

À la fin du combat, Charlotte porte un coup de pied à Banks et enchaine avec son Natural Selection pour la couvrir, mais Banks attrape un câble. Charlotte enchaine pour son Figure Four et complète pour le Figure Eight, mais Banks roule sous les câbles pour s'en déprendre. Charlotte veut reprendre la soumission, mais Banks la repousse dans les câbles et lui applique son Bank Statement. Charlotte roule pour aller mettre le pied sur un câble. Banks évite la charge de Charlotte et lui applique son Bank Statement. Banks enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission - Nouvelle championne

- Après le combat, Byron Saxton monte sur le ring pour féliciter Sasha. Il demande ce que le moment représente. La foule chante qu'elle le mérite. Sasha dit que c'était son rêve depuis qu'elle avait 10 ans. Le titre prouve enfin qu'elle est la meilleure. C'est une nouvelle ère dans la WWE, l'ère de The Boss, l'ère du changement, l'ère des femmes qui luttent. Elle nous promet qu'à chaque fois qu'elle va monter sur le ring elle va prouver pourquoi elle est championne et qu'il y a une seule patronne dans la WWE.

- De retour, Strowman arrive sur le ring avec sa nouvelle coupe de cheveux et musique. Byron Saxton demande au catcheur local comment c'est d'affronté Strowman. Il dit qu c'était son rêve d'être à RAW, mais il ne s'attendait pas à ça.

- Singles Match

Braun Strowman vs James Elsworth (catcheur local)

À la fin du combat, Strowman termine la destruction avec un Reverse Chockeslam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- De retour, en coulisse, Goldust et R-Truth cherchent un autre Pokémon.

- Enzo Amore et Big Cass arrivent sur le ring. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit que lundi c'est RAW, il aime ça. Big Cass dit qu'il aime d'autres choses aussi. Les oeufs, le poisson, le sushi... la musique des Shining Stars commence. Primo dit qu'ils devraient parler de la beauté naturelle de leur île. Epico dit que lorsqu'ils auront terminé avec eux ils vont nous lancer une invitation de venir à Puerto Rico. Cass dit qu'ils sont SAWFT.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Shining Stars (Primo et Epico)

À la fin du combat, Epico brise un compte. Enzo veut intervenir, mais Epico le sort du ring avant. Cass le sort du ring avec une Clothesline et Primo le sort à son tour. Truth et Goldust arrivent de nulle part et cherchent encore un Pokémon. Cass en profite pour faire une Big Boot à Primo pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass

- En coulisse, Roman Reigns marche et Finn Balor l'arrête. Balor lui souhaite bonne chance. Reigns lui renvoit la phrase. Balor dit qu'il est irlandais, il a inventé la chance. Reigns dit qu'il est samoan et il l'a dit.

- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera de retour à RAW lundi prochain !

- Singles Match

Le gagnant va affronter Rollins à SummerSlam pour la Universal Championship.

Finn Balor vs Roman Reigns

À la fin du combat, Balor fait un Double Stomp dans le dos de Reigns pour le couvrir, mais il résiste. Balor enchaine avec son Slingblade et se lance pour un Drop Kick, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Balor résiste à deux ! Reigns relève Balor pour un Powerbomb, mais Balor le renverse en Sunset Flip et Reigns résiste pour enchainer avec deux Powerbomb pour le couvrir, mais Balor résiste. Reigns se lance pour son Spear, mais Balor le renverse en Slingblade ! Balor enchaine avec son Drop Kick et son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Finn Balor

- Après le combat, Tom Phillips demande à Reigns ses commentaires. Reigns dit qu'il respect Balor, il va gagner contre Rollins à SummerSlam. Le show se termine avec une célébration de Balor.

Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 2 Aoû - 10:05, édité 1 fois

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 25/07

Message par King of Chicago le Mar 26 Juil - 10:24

Alors un titre appelé Universal pour le WWE Universe dans le show où se trouve Steph Rolling Eyes , je trouve la raison de ce nom assez pourri et que le retour du World Heavyweight Championship aurait été meillieur. Mais bon, si c'est le titre du WWE Universe, j'espère que la WWE entendra le public et pensera à Owens et Cesaro.
Tout ça rappelle le passé, mais au moins Foley a pas directement donné le titre à Rollins comme Bischoff avec Triple H.

Sinon je retiens de ce RAW, trois grands momments:
La 1ère victoire, suivi d'une seconde de Finn Balor qui vient d'arriver et peut etre un favori du public mème si je le voyais plutot reprendre The Club.
3ème défaite clean de Roman Reigns, bon là c'est le dépush, mais avec un titre en l'honneur du public, voir Reigns challenger, je pense pas que ça passait.
Enfin la prise de titre de Sasha Banks mème si ce match et Sasha auraient mérité d'etre à Summerslam.

Le reste des Matchs:
Nia Jinx qui a encore montré qu'elle a pas sa place sur un ring. Mème contre une locale, elle fait un "match" pourri avec son Leg Drop. Merci Dwayne du cadeau.

Braun Strowman en solo qui je pense doit etre pour Vince le nouveau Ryback mais désolé moi je le vois plutot finir dans la longue liste où se trouve des Mike Knox, Big Zeke ....

Big Cass et Amore vs Primo et Epico ce fut encore un match très court quand on pense que Raw a une heure de plus que Smackdown.

Les débuts du Raw de Steph et Foley sont sauvés par Balor et la surprise plus le titre de Sasha Banks mais 3 matchs de moins de 2 mn dont 2 avec des locaux, c'est trop peu pour dire que c'est un bon show.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mar 26 Juil - 11:53

Un show globalement mauvais avec la plupart des matches dont le public s'en foutait éperdument.
Je reste content pour Balor, même si je suis persuadé qu'Owens avait plus sa place dans ce match, et pour Sasha, qui est le dernier espoir pour enfin monter le niveau de la division feminine.
Par contre, pas le choix pour ne pas enterrer Balor : le faire gagner à SummerSlam. Il faut enfin que la fédé aille au bout de ses idées.

G-Clem56

Message par cm-punk le Mar 26 Juil - 14:57

Raw of the year

cm-punk

Message par Cody Rhodes le Mar 26 Juil - 21:10

Les + :
+ Le sacre de Sasha Banks (je ne m'y attendais pas)
+ Finn Balor challenger (je ne m'y attendais pas non plus, surtout face à Reigns en Main-Event)
+ Le retour de Neville
+ Les Fatal 4-Way Matchs
+ Une nouvelle ceinture majeure
+ Le nouveau décor (table des commentateurs, les cordes, le design...)

Les - :
- Le jobber face à Strowman (pourquoi ne pas avoir mis Bo Dallas par exemple)
- L'absence de Rollins durant le show

Arrow Comme le dit cm-punk, c'est le Raw de l'année pour l'instant. On a tout eu : des débuts, un retour, une nouvelle championne, une nouvelle ère, un nouveau décor, une nouvelle ceinture et j'en passe... SmackDown va devoir sortir un très grand show pour rivaliser.

Cody Rhodes

Message par G-Clem56 le Mar 26 Juil - 21:54

C'est vrai que le retour de Neville... Waw quel match... Et que dire des deux squashs, du tag team match qui se finit parce que... Pokemon Go, si c'est ça le Raw de l'année, c'est dire à quel point les autres sont mauvais

G-Clem56

Message par Cody Rhodes le Mer 27 Juil - 15:24

Perso, j'aime bien Neville et c'est pour ça que son retour fait partie de mes points positifs du Raw. Je n'ai jamais dit que le match contre Axel était excellent. Wink

Les deux squashs sont utiles pour faire débuter Nia Jax et Strowman en solo.

Mais tu as raison sur un point, les Raws de cette année étaient pour la plupart de mauvaise qualité et c'est pour ça que je me réjouit pour le dernier Raw qu'on a eu, qui pour moi est le meilleur pour l'instant.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Mer 27 Juil - 17:13

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir Neville, après il ira vers un plus gros morceau que Curtis Axel.

Utile mais on se doute que Strowman ira pas loin, contre un catcheur WWE,(mème un jobber), là ça marque, là tu te dis juste que le mec en face avait 0 chance.

Pour Nia Jinx, je l'avais vu à NXT et là c'est pas meillieur, mais bon la WWE a sa Kharma (sans le talent).

Ce Raw, c'est surtout le match des divas et la surprise de Balor.
à Summerslam ce sera le 1er champion NXT contre le champion NXT au plus long règne, perso j'espère que le premier champion Universal sera Balor.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mer 27 Juil - 18:16

Est-ce que Neville aura une bonne feud prochainement ? Parce qu'avant sa blessure, la WWE ne faisait rien avec ce mec-la, et là 1er match contre un jobber, on revient clairement à la case départ pour lui.

G-Clem56

Message par The Chris(T) Redemption le Mer 27 Juil - 23:24

G-Clem56 a écrit:C'est vrai que le retour de Neville... Waw quel match... Et que dire des deux squashs, du tag team match qui se finit parce que... Pokemon Go, si c'est ça le Raw de l'année, c'est dire à quel point les autres sont mauvais

Je te trouve très sévère. Perso, j'ai trouvé le show agréable, terni toutefois par une ambiance assez morne dans le public, et un technicien qui chie dans la colle en filmant la salle se vider dès la fin du Main-Event. Pas mal de clin d'oeils aux années 2000 à commencer par le logo, le générique et bien sur le positionnement des tables de commentateur. Sinon, on a eu 4 matchs de bonne facture et ça n'est pas donné à tous les RAW.

Charlotte j'ai beau ne pas aimer spécialement son catch mais son moonsault est juste sublime, comme à Wrestlemania. Par contre, Sasha Banks qui ferme le générique de RAW, l'appellation New Era et la façon dont Charlotte a regardé son titre au moment de le confier à l'arbitre étaient des indices claires sur le changement de titre. Même si le terme New Era n'est pas vraiment justifié comme elles ont fait leur début ensemble, bref.

Enfin, je ne vois pas Rollins ne pas être le premier universal champion de RAW et je le vois clairement gagner clean contre Balor, pour Reigns ça sent la roussi. Et hâte de voir le retour de Lesnar après sa controverse. Va-t-il l'évoquer ? a suivre...

The Chris(T) Redemption

Message par G-Clem56 le Jeu 28 Juil - 9:29

Tout dépend du point de vue, 50% du show étaient de très bonne qualité avec de sacrés talents dans le ring et une grosse surprise avec Balor, mais les 50 autres étaient d'une tristesse absolue et je rejoins le public sur l'ambiance, c'est le premier raw depuis le brand split et tu mets deux très bons matches au début et à la fin mais tu endors complètement le public au milieu avec des matches sans intérêts.

Rollins n'a pas besoin de gagner son titre pour rester au top, par contre si tu veux installer direct Balor comme Main Eventer, il lui faut ce titre et tout de suite.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 28 Juil - 10:24

C'est le challenge des 3h: tenir pendant tout ce temps le public sur place et les téléspectateurs si c'est réussi avec les Fatal 4 Way, le match pour le titre des divas et le m-e qui a du en surprendre beaucoup (moi le premier) qui devait déjà voir un Reigns vs Rollins, c'est raté pour le reste des matchs où 3 matchs sont pliés en 3 ou 4 minutes.

Le gros travail va commencer car il faudra que les 2 brands se bougent et amènent suffisament de feuds pour remplir chacun un ppv et je doute qu'ils y arrivent actuellement.

Ils pourraient utiliser la blessure de Neville pour le mettre en feud contre Jericho.
Pour Balor effectivement la victoire contre Rollins est nécessaire mais ça mettrait Rollins à 3 défaites en ppv depuis son retour, donc une défaite que Balor pourrait contester et gagner la feud.

Pour le retour de Lesnar, la WWE osera pas lui mettre son dopage sous le nez, le mec risque de se barrer puis en face c'est Orton.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 28 Juil - 17:16

Neville a besoin d'un match référence. Si les cruiserweights sont mis en avant, il y a vraiment possibilité de voir enfin son vrai niveau. La wwe devrait réfléchir à une feud contre Crews. Cela pourrait être aussi bénéfique pour ce dernier.

Pour le nouveau titre j'espère vivement que Balor le gagnera même si je ne suis pas fan des prises de tritres aussi vite l'intégration. Mais là ça peut passer comme Balor est ultra connu et est super apprécié.
Puis si c'est encore pour se bouffer le double de Shield en main event à Raw et Sd , ce n'est même plus de l'overdose.

Balor champion peut amener par la suite du caviar (si la wwe merde pas) avec les Zayn , Owens , Itami , Nakamura...
Si c'est l'heure du changement c'est maintenant. Faut pas que la wwe copie notre cher président...

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 29 Juil - 9:17

C'est vrai qu'une feud Neville vs Crews peut donner de bons matchs mais Neville est à Raw et Crews à Smackdown.

Là c'est le chairman qui a décidé de l'heure du changement vu que ce n'est pas Triple H qui a pushé Crews, Sasha Banks, Balor et Ziggler mais Vince McMahon. C'est une bonne décision car ça a rajouté des surprises, outre Balor qui bat clean Reigns et je l'espère comme Clément et Lilian qu'il gagne à Summerslam. Il y a aussi la surprise Ziggler qui tombait en kick-off de ppv et devenait jobber de luxe.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut