Battleground 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battleground 2016

Message par DivAddicti0n le Lun 25 Juil - 11:29

catch-newz :

Le Pre-Show de WWE Battleground 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Jerry Lawler, Booker T et Corey Graves.

- En coulisse, on retrouve Andrea D'Marco avec Zack Ryder, elle demande s'il croit avoir des chances de gagner. Ryder dit que Rusev croit qu'il est assuré de gagner. Les gens doutent toujours en lui, la dernière fois il était sorti comme le champion Intercontinental. Ce soir il va amener la US Title à SmackDown Live.

- Cesaro est avec le panel pour parler du combat entre Zayn et Owens. Cesaro dit qu'il espère que les deux terminent leur rivalité ce soir. Il est fatigué de les voir intervenir dans ses combats encore et encore pour des chances pour la World Title ou Intercontinental Title. Cesaro dit qu'il est le meilleur catcheur et il aimerait être sur le ring. Booker T demande sa réaction sur ses propos lors du Draft. Cesaro dit qu'il a dit ce qu'il pensait. Il préfère catcher, il donnerait tout pour être sur le ring ce soir au lieu de parler.

- C'est le moment du salon des médias sociaux. Tom Phillips est avec Daniel Bryan et Mick Foley. Tom pose les questions des fans et demande quel changement il devra y avoir. Bryan dit qu'il faut sortir l'implication des directeurs. Il faut la lumière sur les catcheurs. Dans deux mois il veut qu'on parle de Crews, Corbin ou les autres et non de lui et Shane. Foley dit que Bryan a volé sa réponse. Il veut donner la balle à ceux qui le méritent. Tom demande quel Hall of Famer il aurait choisi. Foley dit que ce serait Terry Funk, un gars qui donne pleins de conseils. Bryan dit qu'il prendrait Shawn Michaels, un gars qui peut encore se battre. Tom demande ce que les deux vont faire pour revitaliser leur brand. Foley dit qu'il veut plus que les superstars s'aident entre eux pour faire un show complet de trois heures. Bryan dit qu'ils vont challenger les superstars pour gagner les ratings.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Darren Young se prépare avec Bob Backlund avec des squats. Pendant ce temps Maryse maquille Miz.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Jimmy réussi un Cross Body du coin sur Fandango pour le couvrir, mais il résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Fandango monte et lui fait un Round House Kick. Jimmy tombe en bas du ring. Jimmy évite le saut de Breeze du tablier et retourne sur le ring pour faire un Superkick à Fandango. Jimmy sonne aussi Breeze avec un Superkick et monte sur le coin. Jey se lance en saut suicide sur Fandango. Jimmy se lance en Splash du coin vers Breeze, mais Breeze el bloque avec ses genoux et lui fait un Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : Breezango

- Le Pre-Show se termine avec une vidéo sur l'histoire du World Title Match.

WWE Battleground 2016 Washington, DC.

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Battleground 2016 commence avec la vidéo promo du show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Les Divas arrivent ensuite. Sasha arrive et sa partenaire est ... Bayley ! Banks et Bayley s'amusent à faire réagir la foule, mais Charlotte et Dana les frappent dans le dos ! L'arbitre reprend le contrôle pour faire commencer le combat.

- Tag Team Match

Charlotte et Dana Brooke vs Sasha Banks et Bayley

À la fin du combat, Charlotte réussi son Natural Selection sur Banks, mais Bayley bloque le compte. Brooke expulse Bayley du ring, mais Bayley la sonne en bas du ring. Charlotte veut faire sa soumission, mais Banks la renverse en Bank Statement. Dana réussit à sortir Charlotte du ring par la pied, Bayley fait une Baseball Slide à Dana, mais Charlotte lui porte un coup d'avant-bras. Banks surprend Charlotte avec son Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley

Bayley et Banks

- On présente une vidéo sur l'histoire entre New Day et la Famille Wyatt.

- New Day arrive ensuite sur le ring. Xavier Woods dit que depuis mercredi New Day sont nos champions par équipe avec le plus long règne de l'histoire BÉBÉ. Big E dit que New Day a été échangé à RAW, le plus important c'est qu'ils ont été échangés ENSEMBLE. Kofi Kingston dit qu'il faut être sérieux pour un moment. Le WWE Draft a séparé la Famille Wyatt comme une relation de Taylor Swift. Woods dit que la Famille Wyatt sera encore plus dangereuse pour la dernière fois. Big E dit qu'ils n'ont jamais peur car New Day rocks.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Erick Rowan et Braun Strowman)

À la fin du combat, Kofi sauve Big E du compte de trois. Strowman veut lui faire une Big Boot, mais Kofi l'évite et le fait basculer en bas du ring pour se lancer en saut suicide. Kofi prend la tag. Big E prend Rowan pour un Big Ending, mais Rowan le lance en bas du ring. Kofi se lance en Drop Kick sur Rowan. Wyatt prend la tag et prend Kofi pour son finisher, mais Woods repousse Kofi. Woods regarde Wyatt et ne fait rien. Wyatt frappe Kofi et enchaine avec un Chokeslam. Woods frappe finalement Wyatt et enchaine les coups. Woods fait un Splash du coin à Wyatt et sort Rowan avec un coup de pied qui voulait intervenir. Strowman monte sur le tablier, mais Big E le sort avec un Spear. Wyatt marche sur ses mains pour faire peur à Woods et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

Wyatt

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder surprend Rusev avec son Rough Ryder de nulle part et enchaine avec son Elbow Drop, mais Rusev le bloque avec son genou. Rusev enchaine avec un Superkick et lui applique son Accolade. Ryder résiste et allait le renverser, mais Rusev renforce son Accolade en lui courbant le dos pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

- Après le combat, Rusev poursuit les coups sur Ryder. Voilà que la musique de Mojo Rawley (partenaire de Ryder à NXT et échangé à SmackDown au dernier Draft) commence et il arrive sur le ring ! Rawley commence à crier contre Rusev qui ne bouge pas. Rusev quitte finalement le ring.

- En coulisse, Mick Foley parle avec Stephanie de Bayley. Seth Rollins dit que ce sera peut-être le plus grand moment de sa carrière et ils parlent de Bayley. Foley dit que c'est la chance d'amener le titre à RAW. Stephanie dit que c'est la chance de prouver pourquoi il a été échangé le premier. Rollins dit qu'il n'a rien à prouver il est comme Lebron James et Tom Brady ensemble. Foley dit qu'il espère que sa défaite à SmackDown cotnre Ambrose n'affecte pas sa confiance. Rollins dit que ce soir c'est sur lui qui va reprendre le titre qu'il n'a pas perdu. Reigns l'a attaqué hier dans un Live Event sans raison. Il va nettoyer le plancher ce soir. Il va ramener le titre à RAW et le monde va construire des statues pour lui. Il y aura aussi un boum de bébés sous le nom de Rollins.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Zayn.

- Singles Match

Sami Zayn vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens bloque un Tornado DDT avec un Superkick et enchaine avec son Cannonball. Owens termine avec un Frog Splash du coin pour le couvrir, mais Zayn résiste à deux ! Owens le lance pour son finisher, mais Zayn le bloque avec un coup et lui fait un Tornado DDT. Zayn se lance pour son Helluva, mais Owens le bloque avec un Superkcik. Zayn évite encore la Powerbomb, mais Zayn lui fait deux German Suplex pour le couvrir, mais Owens résiste ! Zayn se lance pour son Helluva, mais Owens le bloque en Pop Up Powerbomb et le couvre, mais Zayn met le pied sur un câble ! Owens lui demande pourquoi il ne reste pas au sol. Il enchaine avec des gifles et Zayn en demande plus. Zayn le frappe et lui fait un Exploder Suplex à deux reprises. Zayn enchaine avec son Helluva Kick et l'empêche de tomber au sol. Zayn le remet dans le coin et lui fait un deuxième Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Sami Zayn

Zayn

- On retrouve le panel du Kickoff qui discute du show.

- Singles Match

Natalya vs Becky Lynch

À la fin du combat, l'arbitre veut sortir Lynch du coin, Natalya en profite pour la frapper sur la jambe. Natalya enchaine avec son Sharpshooter au centre du ring. Lynch résiste, mais Natalya la ramène encore au centre du ring, Lynch tape.

Gagnante : Natalya via soumission

Natalya

- En coulisse, on retrouve Dean Ambrose, Shane McMahon et Daniel Bryan. Shane dit que c'est une grande soirée pour SmackDown. Bryan dit que c'est sur lui, il doit garder le titre. Shane dit que Rollins et Reigns sont de bons athlètes et vont aller pour lui. Ils n'ont pas ce que Ambrose possède. Ambrose demande s'il parle de sa veste. Shane dit que c'est son coeur. C'est pour cela qu'il est le champion et va le rester. Il veut plus le titre qu'eux. Bryan dit qu'on ne peut jamais prédire ce que Ambrose va faire. Il est le meilleur. Ambrose dit que ce soir il va montrer pourquoi ils l'ont choisi en premier au Draft. Il va prouver quelque chose pour lui. Shield s'affronte ce soir, on aura toutes les réponses. Il va rester champion.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Darren Young accompagné de Bob Backlund vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Young veut faire sa soumission, mais Miz le bloque en allant dans les câbles. Miz veut partir, mais Backlund lui bloque le chemin. Young ramène Miz sur le ring et se prépare pour sa soumission, mais Maryse gifle Backlund ! Maryse se lance au sol, Backlund déchire sa chemise comme il est frustré, Miz quitte le ring et pousse Backlund au sol. Young quitte le ring à son tour et applique son Crossface Chickenwing, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Young poursuit la soumission et les arbitres arrivent pour arrêter Young.

Young

- On présente une vidéo sur l'histoire entre The Club et Cena.

- Cena arrive le premier. Enzo et Cass arrivent avec la présentation habituelle. Enzo dit que The Club est comme un groupe d'adolescentes. On sait déjà qu'ils vont prendre de mauvaises décisions. Ça commence lorsqu'ils vont arriver sur le ring. Il va leur donner des conseils. Toujours mentir sur son CV. Ne pas porter des Crocs. Ne jamais faire de contact visuel lorsqu'on mange une banane. Ne jamais monter sur le ring avec eux trois à moins d'avoir un bon plan d'assurance dentaire. Ils vont leur briser les dents et les écraser. Lorsqu'ils vont ramasser leurs dents dans leur merde ils ne pourront pas les laver. The Club devra avoir un bon dentiste après le combat. Big Cass dit que AJ a sa coupe de sa mère et il peut amener ses amis dans sa mini van. Ils peuvent amener leur lunch et les amener à RAW lorsqu'ils vont leur donner une raclée. AJ va aller à SmackDown Live et il va penser à cette soirée à Washington DC lorsque Enzo, Cass et Cena auront prouvé que le mot pour les décrire est SAWFT.

- Six-Man Tag Team Match

John Cena, Enzo Amore et Big Cass vs The Club (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

À la fin du combat, AJ se lance en Springboard Punch, mais Cena l'évite et AJ frappe Gallows au lieu. Cena fait son AA à AJ et le couvre, mais Anderson le tire en bas du ring et lui fait un Spinebuster sur la table des commentateurs. Enzo saute sur Anderson et lui fait un DDT. Cena remonte sur le ring à neuf. AJ le relève pour son Styles Clash et le complète pour le couvrir, mais Big Cass tire AJ en bas du ring et lui fait une Big Boot ! Gallows frappe Cass dans le dos et le monte sur le ring pour faire un Magic Killer avec Anderson. Enzo monte sur le ring et commence à tourner devant Anderson et Gallows. Enzo lance Anderson contre le poteau, mais Gallows le sonne directement. Cena évite la charge de Gallows et le sort du ring. Cena monte sur le coin avec AJ pour un AA de la deuxième corde et le couvre pour la victoire.

Gagnants : John Cena, Enzo Amore et Big Cass

cena

- Chris Jericho arrive sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho demande le silence. Il veut nous dire que c'est le plus grand Highlight Reel dans l'histoire de la WWE. Son invité fait son retour de la WWE après une absence de neuf mois avec une blessure à son épaule. À SummerSlam il va affronter la bête Brock Lesnar, mais il est ici ce soir, son invité, Randy Orton ! Jericho dit qu'il semble que la foule aime Orton. Orton dit que depuis neuf mois il profitait du temps avec sa femme et son enfant, mais en venant ici il a réalisé qu'il lui manquait quelque chose pendant ces mois et c'était ça (le ring) et nous. Voilà que par contre il doit partager le ring avec ce gars pour son retour. La foule chante ''RKO''. Jericho demande si c'est tout. Au lieu de l'insulter Orton devrait le remercier d'avoir la chance d'être de retour sur le Highlight Reel avec le meilleur au monde dans ce qui fait. Être sur le ring avec lui met Orton à un autre niveau.

Orton dit qu'il est de bonne humeur, mais ça peut changer rapidement. Ça peut provoquer de le mettre au sol. Jericho demande si c'est par un RKO de nulle part, hashtag. Orton devrait faire attention s'il ne veut pas un Code Breaker de nulle part. Il va lui faire une mise à jour comme Orton était absent. Il y a deux shows séparé, Orton est à SmackDown avec Bryan et lui à RAW avec Foley et la femme la plus talentueuse Stephanie McMahon. Mauvaise nouvelle, le champion Dean Ambrose est barabre qui a mis 69 punaises dans sa peau. Jericho dit qu'il veut donner un cadeau à Orton pour son retour, quelque chose qui va l'aider pour vaincre Brock Lesnar, il va nous donner quelque chose que tout le monde veut et a besoin. Il donne à Randy le cadeau de Jericho, buvez tous. Orton dit qu'il voulait voir les cheveux de Jericho de près, il ne savait pas s'il était au The Ellen DeGeneres Show. Jericho dit qu'il devrait faire attention et penser à Brock Lesnar avec sa puissance. Jericho présente une vidéo sur Brock Lesnar.

Jericho dit que le corps n'est pas fait pour endurer les Suplex, mais Orton devrait le savoir comme ils ont commencé ensemble à la WWE. C'est étrange, les deux ne sont pas affronté. Est-ce que Orton aurait peur de Lesnar ? Il croit que oui. Orton allait parler, mais Jericho demande pourquoi il a décidé d'affronter Lesnar. Orton dit qu'il a été sur la touche pendant neuf mois, alors il devait s'imposer pour son retour et affronter le meilleur des coulisses. Quel serait son retour s'il affronterait Fandango ? Jericho dit que c'est beau. Il va être honnête avec lui, Lesnar va botter le cul de Orton à SummerSlam. Lesnar va l'amener à Suplex City. Orton dit qu'il connait ça, ça prend 20 suplex pour aller à Suplex City, mais ça prend un RKO pour aller à la ville de RKO. Aucune amélioration ne sera nécessaire. Jericho dit qu'il va payer pour ce commentaire. Ce qui est drôle est qu'il connait quelqu'un de près avec Lesnar et il a un message pour lui. Lesnar dit qu'il est un lâche comme il l'évite depuis 15 ans. Lesnar dit aussi qu'il va lui arracher le bras et le manger comme déjeuner. Lesnar dit aussi qu'il est un idiot stupide. Jericho demande s'il va lui faire un petit RKO de nulle part maintenant. Ou maintenant ? Ou là ? Jericho lui dit de rester loin de son business comme il est déjà occupé par Lesnar. Orton lui fait un RKO de nulle part.

Orton

- On présente une vidéo sur la rivalité de la WWE Title. On voit le roster de RAW et SmackDown qui regarde le combat en coulisse.

- Foley, Stephanie, Shane et Bryan arrivent pour s'installer près du ring.

- WWE Championship - Triple Threat Match

Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose (c)

À la fin du combat, Reigns sonne Ambrose avec un Superman Punch, Rollins se lance en Springboard, mais Reigns le sonne aussi avec un Superman Punch. Reigns se lance en Spear, mais Ambrose et Rollins le bloque. Reigns frappe encore Rollins avec son Punch et Ambrose en profite pour lui faire une Clothesline. Ensuite, Rollins et Ambrose forment une équipe et commencent à ruer de coups Reigns. Reigns bloque une Powerbomb à deux, mais Ambrose le sort du ring et se lance en saut suicide. Rollins se lance sur Reigns en saut suicide à son tour. Rollins et Ambrose font une Powerbomb à Reigns à travers la table des commentateurs ! Rollins prend une chaise et frappe Ambrose dans le dos avec ! Rollins ramène Ambrose sur le ring pour son Pedigree, mais Ambrose veut l'éviter et renverse une Powerbomb en Rana. Ambrose monte sur le coin et Rollins monte aussi pour lui faire une Superplex et son Falcon Arrow pour le couvrir, mais Ambrose résiste.

Ensuite, Reigns est de retour et évite la Clothesline de Ambrose pour lui faire un Superman Punch. Rollins surprend Reigns avec un Pedigree pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Rollins relève Reigns pour un autre Pedigree, mais Reigns veut le repousser, mais Rollins lui fait une Powerbomb contre le coin, mais Reigns revient avec un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Spear et veut le couvrir, mais Ambrose le surprend avec un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration de Ambrose, Shane et Bryan. Le roster de SmackDown arrive ensuite pour célébrer avec eux.


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 22 Aoû - 18:14, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battleground 2016

Message par King of Chicago le Lun 25 Juil - 16:25

Sur le kick-off, ce qui m'a plu c'est les propos de Cesaro qui montre qu'on se trompe pas sur lui. Le reste du Kick-Off c'est bof.
Sasha Banks & Bailey vs Charlotte & Dana Brooke
Enfin Bailey arrive à la WWE, bon c'était pas mal ce match en tout cas j'ai préfèré au match féminin de la soirée.

New Day vs Wyatt Familly
Comme par hasard New Day perd en ppv que lorsque le titre n'est pas mis en jeu. Bon ce fera bien un an de règne, j'espère que ce qui reste de the Wyatt Familly (Wyatt et Rowan) prendra le titre à Summerslam, dernière chance pour la famille de pas les éternels loosers de fin de feuds.

Rusev vs Ryder
J'avoue que si le match m'a pas choqué dans son déroulement, c'est l'après-match, la WWE peut relancer Rusev en destructeur qui soumettait des Henry, Big E ou Big Show mais il fuit en voyant arrivé Mojo Rawley.

Owens vs Zayn
Je vais pas etre objectif, j'apprécie les 2 mais tout à une fin et il est temps que les 2 aillent vers une autre feud. Mais c'est un des matchs que j'ai aimé.

Becky Lynch vs Natalya
J'accroche pas, Becky est loin d'etre mauvaise sur un ring mais elle tombe sur Natalya qui en face ou en heel a toujours le mème problème elle est trop prévisible dans son catch.

The Miz vs Darren Young
Pour moi, sans intéret ce match a surtout été entre les managers et vu le résultat, on risque d'avoir à nouveau ce match à Summerslam.

Cena, Big Cass & Amore vs The Club.
Là il pouvait y avoir du suspense mais la draft et le fait que Gallows et Andersson soient draftés à Raw avec Balor ça a coupé le suspense au point que j'imagine bien demain The Club s'en prendre à AJ Styles pour la défaite et lui annoncer que Balor prend sa place.
Sinon bonne promo pour les dentistes d'Enzo, par contre Big Cass aurait du regarder la coiffure de son pote avant de parler.

The Highlight Reel c'est pas génial vu que l'on sent que tout ça sert juste à vendre une feud qui n'est en rien construite et bon le RKO, on savait tous que c'était une question de minute.

Rollins vs Reigns vs Ambrose

J'ai pas été déçu par le match, le suspense était bien présent comme qui allait subir le tomber. Entre le travail "en team" de Rollins et Ambrose, Reigns qui passe à travers la table des commenteurs (#HommageShield). Ce fut pour moi un bon match.
à la fin ça faisait un bail qu'un champion ne fètait pas sa victoire dans le public, puis que les 2 brands soient en rivalitées pour un unique titre apporte encore de l'intéret à cette Brands War, la preuve à la fin.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battleground 2016

Message par Cody Rhodes le Mar 26 Juil - 12:36

Kick-off : The Usos vs. Breezango : Un match sympa avec une belle victoire à la clé pour Tyler Breeze et Fandango sur les anciens champions par équipes.

Sasha Banks & Bailey vs. Charlotte & Dana Brooke : Je m'attendais au retour de Nikki Bella mais finalement Bailey est arrivé. Bon match cela dit, sans plus, juste content de la victoire de Sasha.

The New Day vs. The Wyatt Family : J'ai apprécié le match comme la rivalité qui était très bien construite. Le rôle de Woods m'a beaucoup plu et la victoire des Wyatts également.

United States Championship Match | Rusev (c) vs. Zack Ryder : Un combat banal qui se termine par une victoire logique de Rusev par soumission. J'espère un challenger à la portée de Rusev pour Summerslam avec une rivalité mieux construite. Un Sami Zayn, Cesaro ou Neville serait bien. L'apparition de Mojo Rawley laisse entrevoir un retour de son alliance avec Ryder.

Sami Zayn vs. Kevin Owens : J'ai adoré ! Le combat était très bien construit et chacun à eu son moment. Dommage pour le botch de Sami qui a dû se faire mal. L'aboutissement de la rivalité a permit à Zayn de sortir victorieux à Battleground, c'est sa première victoire en PPV.

Becky Lynch vs. Natalya : Match très chiant. Dommage, ils auraient pu faire mieux en faisant gagner Becky.

Intercontinental Championship Match | The Miz (c) vs. Darren Young : Un bon début match mais la fin était pourrie. C'était le bordel avec les managers des 2 adversaires et du coup Miz conserve.

John Cena, Enzo Amore & Big Cass vs. The Club : Un match sympa à regarder mais le final partait dans tous les sens. Je ne savais plus qui étaient légaux à la fin. Victoire logique de John Cena qui ne peut pas enchaîner deux défaites d'affilées en PPV.

Highlight Reel : Très bon Highlight Reel avec le retour de Randy Orton. Dommage que Brock Lesnar ne soit pas arrivé pour lancer les hostilités.

WWE Championship Match | Dean Ambrose (c) vs. Seth Rollins vs. Roman Reigns : Un très bon Main-Event avec de bons moves qui nous rappelle l'époque du Shield. Dommage que la rivalité était mal construite avec la suspension de Reigns. Victoire de Dean Ambrose pour conserver le titre majeur à SmackDown LIVE.

Les + :
+ Le Main-Event
+ Sami Zayn vs. Kevin Owens
+ The New Day vs. The Wyatt Family

Les - :
- Natalya vs. Becky Lynch
- La fin du match pour le titre Intercontinental

Arrow Un bon PPV d'après Draft avec de bons matchs dans l'ensemble. Que la nouvelle ère commence ! Wink

Note : 7/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battleground 2016

Message par Eddie Guerrero le Jeu 28 Juil - 17:06

A part le main event et comme d'habitude Zayn et Owens , le reste est moyen.

Le match du ppv est donc encore une fois un match qui n'a aucune récompense au bout.
Le main event a évolué sur un très bon rythme. Pas ennuyeux même si je n'aime pas la fin qui a été trop rapide.

J'ai vraiment du mal à m'y faire de voir Foley et Bryan GM de leur show respectif. Je trouve même Foley absolument pas crédible notamment lorsque Ambrose remporte le titre.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battleground 2016

Message par G-Clem56 le Jeu 28 Juil - 18:13

Assez d'accord pour Foley, très peu charismatique dans ce rôle

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battleground 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum