Interviews écrites- audios - réseaux sociaux

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IMPACT Wrestling Podcast avec Bully Ray et Taz.

Message par Satandro le Mer 18 Sep - 13:14

Le lecteur vidéo n'apparaissant pas chez moi, je vous poste également un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la chaîne Youtube de la fédération, diffusant le Podcast gratuitement.
Satandro

Revenir en haut Aller en bas

Bryan affirme être mieux payé en Indy qu'à la TNA!

Message par Satandro le Mer 18 Sep - 13:16

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le site rapporte que l'ex star de la ROH et actuellement superstar de la WWE, Daniel Bryan a été récemment interviewé par Chris Van Vliet de WOIO-TV pour promouvoir le WWE Raw de Cleveland, et encore une fois, on raconte tout et n'importe quoi sur la TNA.

Voici ce qu'il dit sur une éventuelle signature de sa part à la TNA:

“TNA probably doesn’t want me saying this but I would make more money wrestling on the independents than I would wrestling for TNA. And it’s a more free schedule and you’re not under anybody’s contract, you can go do what you want.”
"La TNA ne voudrait sans doute pas que je dise cela mais je gagnerai plus d'argent sur le circuit indépendant que si je luttais pour la TNA. Et il y a plus de liberté, sans être sous des contrats longue durée, tu peux faire ce qu'il te plaît."

Avis perso: N'importe nawak!
Il est évident que certaines personnes à la TNA sont mal payées, mais on parle de mid carder, de rookie ou jobber. Daniel Bryan est une superstar du circuit Indy, ex ROH archi connût. Est-il aussi mauvais que çà pour croire qu'il n'aurait pas su obtenir un meilleur statut que Mid Carder?
Bien évidemment ma question est une provocation tant il est évident que vu le talent de Daniel Bryan, il aurait été un star majeure de la fédération...

Angle est mieux payé qu'à la WWE, Sting a un gros contrat, Hulk Hogan également, idem pour Bully Ray, AJ Styles a (avait) un gros contrat. Joe ne manque de rien et a offert une baraque à ses parents avec son contrat moins bien rémunéré quand Indy, Roode ne manque de rien, etc...
Satandro

Re: Interviews écrites- audios - réseaux sociaux

Message par Aj Styles le Mer 18 Sep - 13:16

Cher moi non plus , c'est général , merci beaucoup

Aj Styles

Message par Aj Styles le Mer 18 Sep - 13:17

Je revois ton avis , Daniel la par compte il devrait en savoir plus car il est pas bien placé pour dire sa

Aj Styles

Message par Giant Killer le Lun 23 Sep - 19:11

"Jerry Jarrett, le père de Jeff, était récemment en interview lors de l’émission Inside The Rope. A cette occasion, celui qui a fondé la TNA a donné sa vision actuelle, plutôt pessimiste, de la compagnie:

Engager des ex-WWE

Citation:
C’est l’une des erreurs qu’ils ont faites. Quand vous ramenez des gars dont la WWE s’est séparée, les fans ont l’impression que vous leur reservez la soupe de la veille. Vous avez besoin d’avoir quelqu’un qui sache créer de nouveaux talents. C’est assez clair qu’ils n’ont actuellement personne qui sache faire cela. J’imagine du moins car cela fait deux-trois ans que je ne regarde plus les shows. Je suis cependant sur qu’il y a plusieurs talents là-bas qui pourraient devenir de grandes stars.

Par exemple R-Truth. Ron Killings était à la TNA avant d’aller à la WWE et regarder comme Vince (McMahon) a réussi à en faire une Superstar. Dans le business de la lutte, il n’y a pas de secret. C’est comme faire un film. Pour en faire un bon, vous avez besoin d’une bonne histoire, d’un grand producteur et de grands talents. En mixant ces ingrédients, vous obtenez un bon film. Si vous avez de grands talents mais une histoire bidon et un producteur bidon, que pouvez-vous obtenir ? Le business de la lutte tourne autour des promoteurs et des bookers. Ils doivent être sur la même page s’ils veulent donner quelque chose de bon.

Le futur de la TNA

Citation:
Je me souviens que lorsque j’étais encore à la TNA (en 2002 seulement), Bob Carter m’appelait au moins deux ou trois fois par semaine et me disait "Jerry, je ne peux pas me permettre de perdre plus d’argent". Je lui répondais alors "Dans ce cas-là tu devrais t’adresser à ta fille (Dixie), pas à moi. C’est elle qui dirige". Je suis donc un peu surpris que la compagnie soit toujours vivante. Je pense qu’il est assez clair que la TNA n'existera plus après la mort de Bob Carter."

source: FN Lutte

Giant Killer

Message par Aj Styles le Lun 23 Sep - 19:15

Il dit vrai sur certains point , par contre pour la TNA , je pense qu'elle existera toujours , si Dixie a un héritage , elle fera en usage de continuer a faire vivre la TNA .

Aj Styles

Message par Satandro le Lun 23 Sep - 21:53

Giant Killer a écrit:"Jerry Jarrett, le père de Jeff, était récemment en interview lors de l’émission Inside The Rope. A cette occasion, celui qui a fondé la TNA a donné sa vision actuelle, plutôt pessimiste, de la compagnie:

Engager des ex-WWE

Citation:
C’est l’une des erreurs qu’ils ont faites. Quand vous ramenez des gars dont la WWE s’est séparée, les fans ont l’impression que vous leur reservez la soupe de la veille. Vous avez besoin d’avoir quelqu’un qui sache créer de nouveaux talents. C’est assez clair qu’ils n’ont actuellement personne qui sache faire cela. J’imagine du moins car cela fait deux-trois ans que je ne regarde plus les shows. Je suis cependant sur qu’il y a plusieurs talents là-bas qui pourraient devenir de grandes stars.

Par exemple R-Truth. Ron Killings était à la TNA avant d’aller à la WWE et regarder comme Vince (McMahon) a réussi à en faire une Superstar. Dans le business de la lutte, il n’y a pas de secret. C’est comme faire un film. Pour en faire un bon, vous avez besoin d’une bonne histoire, d’un grand producteur et de grands talents. En mixant ces ingrédients, vous obtenez un bon film. Si vous avez de grands talents mais une histoire bidon et un producteur bidon, que pouvez-vous obtenir ? Le business de la lutte tourne autour des promoteurs et des bookers. Ils doivent être sur la même page s’ils veulent donner quelque chose de bon.

Le futur de la TNA

Citation:
Je me souviens que lorsque j’étais encore à la TNA (en 2002 seulement), Bob Carter m’appelait au moins deux ou trois fois par semaine et me disait "Jerry, je ne peux pas me permettre de perdre plus d’argent". Je lui répondais alors "Dans ce cas-là tu devrais t’adresser à ta fille (Dixie), pas à moi. C’est elle qui dirige". Je suis donc un peu surpris que la compagnie soit toujours vivante. Je pense qu’il est assez clair que la TNA n'existera plus après la mort de Bob Carter."

source: FN Lutte

Merci de l'interview GK.

L'interview n'est pas complète, cet imbécile de Jerry Jarret affirme également que Dixie ne connaissait rien du catch avant que son père rachète la TNA via sa société (Panda Energy).

On Dixie's non-wrestling background and how that effects her running a wrestling company:

"You've got to have an unabiding respect for the business or it's impossible to be successful. When I was in the wrestling business, me and the wrestling business were intertwined. I ate it, slept it, dreamt it. The wrestling business was my mistress. Dixie saw her first match after she had ownership, I think and I know for a fact she has little regard for the tradition or the history of the business. So, if you don't know what brought you to the dance, how are you supposed to learn from it and build on it. After all this years, it's pretty obvious that I'm right. TNA today is as closed to being a non factor in the business as you can get.
C'est devenu un sport national aux USA, la TNA est en pleine expansion mondiale mais elle est sur le déclin, elle va mourrir, RIP la TNA, etc...

Il est marrant le père Jarret, pourquoi n'explique t'il pas que son fils à amener la TNA à la faillite en moins d'un an?
Et les critiques qu'il fait à Dixie sur l'utilisation des ex WWE, n'importe nawak car son fils a fait pareil quand il s'occupait du booking et autres...

L'exemple de R Truth est ridicule, de champion majeur à la TNA, il est devenu un éternel mid carder. Waouaaaa, quel superstar, du niveau de Cena, Orton, Mysterio, Y2J et compagnie à la WWE, c'est évident.
Satandro

Message par Giant Killer le Mer 25 Sep - 7:49

"Austin Aries était récemment l’invité de V2 Journal. A cette occasion, le multiple TNA X-Division Champion est revenu sur l’année 2011 et sa décision de quitter le monde de la lutte :

La décision de prendre sa retraite en 2011 (juste avant de rejoindre la TNA)

Citation:
J’avais pris ma décision. J’avais le sentiment d’avoir fait le tour. Je ne voulais pas être enfermé dans ce milieu et devenir le gars qui court après chaque convention le weekend. Je ne voulais pas dans 10 ou 20 ans devenir Randy The Ram (personnage joué par Mikey Rourke dans le film The Wrestler). Ma décision était prise et je ne doutai absolument pas. J’avais même arrêté de prendre de bookings. Je n’avais plus de show prévu lorsque j’ai reçu un appel de la TNA me proposant de prendre part à un match de qualification afin d’obtenir un contrat avec la compagnie. Je me suis alors dit que de prendre un dernier chèque ne pouvait pas faire de mal.

Son précédent run raté à la TNA en 2005-2007 sous le nom d’Austin Starr (dû à des retards et des désaccords)

Citation:
Beaucoup de monde me confondent avec lui. J’ai toujours dit que cela n’était pas moi. Cela se voit d’ailleurs, j’ai des tatouages et lui n’en a pas. J’ai vu des vidéos de lui, le gars est à peine divertissant. J’ai cependant bien aimé son passage dans le Kevin Nash Invitational Battle Royal."

source: FN lutte
Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Mer 9 Oct - 18:14

J ai trouve cet article sur caq.fr, je vous le mets tel quel :

Le lutteur de la TNA, Austin Aries, s’est récemment entretenu avec Mike Mooneyham, reporter du “The Post and Courier”. ’Double A’ s’est notamment exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à ne jamais travailler pour la WWE :

“Ça ne me dérange pas de ne jamais avoir travaillé pour eux. Par le passé, ils ont eu de multiples opportunités pour me faire signer un contrat, mais pour différentes raisons, notamment mon physique, ils ne m’ont jamais approché. Je ne sais pas quelles sont les raisons exactes qui ont motivé ces décisions, mais pour être franc, je m’en moque un peu.”

Aries en a aussi profité pour donner son avis sur le récent départ d’Hulk Hogan de la TNA :

“Hogan fait ce qu’il y a de meilleur pour Hogan… Tout comme il l’a fait durant toute sa carrière, et tout comme il devrait continuer à le faire. Donc si cela implique le fait de rester à la TNA, tant mieux. Mais si ça correspond à saisir d’autres opportunités, dans ce cas là, je lui souhaite bonne chance.”

Barett 3:16
Admin

Message par Satandro le Mer 9 Oct - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vu que tu l'apprécie, çà devrait te faire plaisir.

J'aime ce qu'il dit sur la WWE et Hogan. Il est souvent hyper juste et pro dans ses interviews, il a vraiment tout d'un grand. Le départ d'AJ Styles ne me fait pas peur car AA peut prendre la relève sans aucune difficulté.
Satandro

Message par Satandro le Dim 20 Oct - 18:10

Satandro

Message par Satandro le Jeu 24 Oct - 15:41

Après avoir dit bye bye à la WWE, l'horaire allégé de la TNA intéresserait-il Y2J?
Ces propos sont intéressants surtout lorsqu'on sait qu'il a plusieurs fois publiquement déclaré vouloir faire des matchs contre les meilleurs performeurs TNA...
Satandro

Message par Aj Styles le Jeu 24 Oct - 15:48

Oh oui , Jericho a la TNA , sa serait super

Aj Styles

Message par Giant Killer le Jeu 24 Oct - 19:24

Mais il a aussi dit qu'il n'ira jamais à la TNA, c'est un WWE guy et un vince mcmahon guy
Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut